Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ultra constipe Qui a une solution

Utilisateur51450

Posté le 07/04/2011 à 08:40

Je suis ultra constiper qui a une solution a m'offrir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 07/04/2011 à 08:47

salut,

de l'eau hépar,le son de blé,le thé vert,l'huile de paraffine ou alors demande à ton/ta pharmacien,il /elle sera te conseillé,

désolée de ne pouvoir d'aider d'avantage !!!!!!

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 07/04/2011 à 08:48

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 08:52

salut beaucoup de marche de l'epar ou en cachet du MODANE en pharmacie sans ordonnance

perso je prend de la tisane vendu ds les boutique asiatique super effet mais a prendre de temps en temps

anne60

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 08:57

bonjour petitepomme damour

 

si aprés toutes ces solutions décrites plus hauts,aucune ne semble fonctionné pour toi,la seule solution reste les comprimés de dulcolax( 5 euros 20 la boite de 30) que tu iras chercher en pharmacie.

ce sont des petits comprimés que tu peux prendre le soir au coucher(2 comprimé et ça agit la nuit,le matin tu vas trés facilement aux toilettes et cela ne joue pas sur les intestins ( enfin pour moi).

Nibb

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 08:59

Perso la première fois que je l'ai fais Dukan je suis restée 10 jours sans aller au toilette :s

Pourtant je buvais je prenais mes sons etc donc je suis partie a la pharmacie en leur expliquant que je faisais ce régime et que ça faisait 10 jours et ils m'ont donné des laxatifs très efficaces. Je crois que c'est 4 ou 5e la boite meme pas. Par contre a prendre vraiment que si t'es constipée depuis longtemps.

Utilisateur40170

Posté le 07/04/2011 à 09:37

bonjour, alors moi pour remédier à ce problème fort gênant, je me suis achetée de la rhubarbe "juvamine aide transit" j'en prends depuis 3 jours et ouf ça fonctionne !!!!!!!!!!!!! les sons, l'hépar, 3 litres d'eau par jour... rien n'y a fait !!!!!!!! sauf ça... à toi de voir, ou vas à la pharmacie, ils te conseilleront mieux je pense !!!!!!!!! bonne journée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37680

Posté le 07/04/2011 à 09:45

salut petitepommedamour (joli pseudo)

Carré transit (à base de figue et rhubarbe) gaylord hausser vendu en grande surface.

Bon courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilodie

Posté le 07/04/2011 à 09:54

prends de la tisane Richter!! elle fait des miracles sur moiii =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49082

Posté le 07/04/2011 à 10:07

Salut petitepommedamour ! Personnellement, j'ai eu les mêmes problèmes que toi au début. Comme je suis suivi par mon médecin pour ce régime, il m'a conseillé de prendre 1 ( ou 2 ) sachet de FORLAX le matin. Tu peux l'acheter en pharmacie sans ordonnance, et c'est beaucoup moins violent pour ton organisme que le dulcolax. Le forlax peut être pris tous les jours si ta constipation ne passe pas, c'est sans danger. Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51450

Posté le 07/04/2011 à 10:30

Merci pour vos reponces j'ai ma collegue de bureaux qui m'a donné du ducolax mais je les ai pris de suite j'ai pas attendu ce soir elle ma dit que je pouvais les prendre desuite comme ca j'irai ce soir au toilette

on va voir ce que ca va donner mais bon je les ai pris il y a une hjeure et j'ai deja mal au ventre ca peu pas etre ca????

apres je vais essayéé les tisane et autres solution que vous m'avez apporter en tout cas 1 0000 000 000 000 de merci a vous toutes vous etes des anges

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 11:18

Un petit conseil qui marche bien pour la constipation : la tisane richter (que l'on trouve chez les petits marchands chinois ou sur ebay, féé régime par exemple). Une tisane le soir et le lendemain effet assuré. Ce n'est pas nocif, ce ne sont que des plantes. Ne pas en prendre tous les jours quand même pour ne pas être détraquée. Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:23

Pour ma part, je bois 2 canettes de Coca Zero et un peu d'Hépar et après tout s'arrange. Je sais pas pourquoi le Coca fait cet effet là mais je te le conseille !

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:24

J'ai oublié : quand cela m'est arrivé il y a 1 mois j'ai pris une cuillère à soupe de Paraffine le midi. Bon ok c'est vraiment pas terrible au goût ni à la texture mais ça marche plutôt bien si tu le fais régulièrement.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.