Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un proteinaute de plus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:39

Bonjour, je me présente : Loïc, j'ai 27 ans le 7 Juin, j'ai arrête de fumé il y a plus de 4 mois (je me sent assez alaise avec ça) et j'ai décide de profité de ma récente arrivé au chômage pour faire un point pour arrivé à mes 30 ans en bonne santé mentale et physique !

J'ai attaqué Dukan le 18 et je termine ma phase d'attaque ce soir ! Perdu 3 Kg !

Je veux perdre ces 30 kilos mais quand je voit qu'il me faudra environ 7 mois avant de revoir des féculant et du vrai pain ! je desepère un peu ! et 1 ans et demi avant de ne pas devoir faire gaffe... je me sent deja fatigué !

Je me motive quand même, use et abuse du coca light pour le sucre ! et me prepare a fond pour la deuxieme phase... malgré tous je travail sur mon mental pour me dire "cool, ce n'est pas un régime, je doit juste me rapprendre à manger..." mais c'est pas facile !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 18:48

Bonjour Loïc et bienvenu!

 

Ne t'inquiètes pas pour ton régime, tout se passera bien! Tu vas déjà pouvoir réintégrer les légumes, et tu verras que la deuxième phase est nettement moins dure à tenir que la première!! ^^ En plus tu es un homme, donc tu auras l'avantage de perdre bien plus que nous malheureuses femmes!! ^^

 

Moi aussi j'avais peur au début! Je trouvais aussi que ça allait faire long... et là ça va bientôt faire 4 mois que je suis dedans et je ne trouve pas ça si difficile! En plus profites de ce site... il y a plein de bonnes recettes de substitution!

 

Courage!! Tu vas y arriver!! Accroches toi, ne craques pas, et tu verras tes 30 Kg passer comme une lettre à la poste!! ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 18:51

bienvenue à toi,

 

quand tu dis que tu devras faire attention pendant 1 an et demi rectification : si tu fais ce régime c'est justement pour ne pas reprendre ton alimentation d'avant le régime!!

 

ce régime est à vie, il faudra faire attention chaque jour.

 

voilà c'est tout a fait sa " rapprendre a manger". pas facile mais tu verras que sur la durée sa portera ces fruits et tu n'auras plus l'envie de manger comme avant... justement c'est bien qu'il soit sur la durée, parce que sa serait trop facile s'il s'arrêtait a la phase de croisière, voir ceux qui ont peut de kilos à perdre se sera plus dur que pour nous qui devront faire attention sur une plus longue durée mais sa sera que bénéfique pour nous!!!

olala j'espère que tu auras compris mon charabia!!lol

 

bonne continuation

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 19:03

Salut mec !

Souriette à raison, ça reste bien gérable comme régime.

Nous (car c'est ma moitié on a choppé plein de recettes sur ce site et franchement ça le fait pour du "régime" !

 

Sinon je t'invite à venir avec les "vrais mecs" dans cette rubrique :

http://www.proteinaute.com/forum/un-groupe-de-soutien-au-masculin_3_5333_380.html

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 19:10

et oh!!!! sympa pour nous les filles!!!lol

 

vous faites bande à part??lol

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 19:15

Les filles sont admises mais uniquement pour nous complimenter ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 19:18

ah ouai ok!!!! lol

 

si vous avez les avants après pas de soucis!! ^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 19:38

Merci pour l'accueil...

J'ai mal tourné ma phrase. ans et demi pour ne plus avoir a faire gaffe de ne pas manger normalement !

Je vais de ce pas voir le forum des "vrai mec" mais en général... heu... c'est pô dans cette catégorie que l'on me met ! ^^

 

Sinon j'ai décider de prendre bien des photos régulièrement afin de me rendre compte et pouvoir faire mon avant après : il y a 1 semaine demains puis tous les mois !

 

Je me suis pesez tous les jour en phase d'attaque... pour ne pas trop déprimé vous me conseillé ? 1 fois par semaine ?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 19:48

si tu as mal pris mon accueil je m'en excuse mais il n'y avait rien de mal!!

 

oui tout as fait prend des photos et prend aussi tes mensurations!!! car le jour ou tu vas stagné, et oui sa arrivera aussi comme à nous tous ^^ et bien tu verras que sa descendra même si tu ne bougeras pas niveau poids!!

 

moi je ne peut m'enpêché de me peser tous les jours, mais c'est plutôt conseillé une fois par semaine si t'y arrives!!! ^^

 

bonne continuation

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 19:58

Je n'ai pas mal pris mais je voulais pas qu'on croit que j'avais mal compris l'interet du regime ^^ !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 20:02

Oui n'oublies pas de prendre des photos! Moi j'ai pas voulu le faire au début parce que je voulais pas voir à quoi je ressemblais, mais maintenant je regrette un peu!

Pour la balance, moi je me pèse tous les jours (je ne résiste pas à son appel....), alors ce que je fais pour ne pas déprimer,c'est que j'ai deux courbes: une sur mon ordi où je note absolument tous mes poids, et une autre, celle de ce site, où je note que de temps en temps histoire de voir réellement comment évolue mon poids!! C'est la solution que j'ai trouvé pour ne pas être frustrée en plus parce que je dois me retenir de me peser (en plus de me retenir de manger des cochonneries! lol)!

Voilà, c'est mon petit compromis à moi, et je te prête le brevet si ça t'intéresse^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:04

Je le prend car j'ai déjà ma courbe perso !

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 07:17

Aller, 1er jour en croisière !

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 07:31

coucou Biloubilou

 

Bienvenu parmi nous ..... c plutôt bien 3kg en 8 jours .... bravo !

 

Tu vois que ce régime est plutot sympa avec toutes les recettes qu on y trouve !!!

 

bon courage à toi

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 07:44

Aller c'est parti!! Ne t'inquiètes pas si tu vois que ton poids descend plus lentement c'est normal! Ne te décourages pas, tu vas vir ça va être plus simple! Tu as choisi quelle alternance?

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:18

je voulais partir sur un 5/5 car la PP ne m'a pas semblée trop "lourde" mais ça risque d'être le cas sur la durée. Quand au 1/1, je trouve que c'est pas terrible pour l'organisation.

Alors je suis partie sur un 3/3 !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 08:30

oui c'est un bon compromis! A priori toutes les alternances se valent au niveau de la perte de poids! Moi je fais 1/1 depuis le début et ça se passe bien! Chacun fait selon ce qui lui convient le mieux, et puis au cas où on peut toujours changer d'alternance en cours de route!

En tout cas bonne continuation à toi, tu es déjà bien parti! ^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 16:04

Les courgettes de midi, à la vapeur, mon fait un bien fou ! Pourtant cela ne faisait que 8 jour ! MMMMhhh, c'était bon !

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 16:07

coucou

 

J ai moi aussi voulu partir sur un rythme de croisière de 5 pp / 5 pl mais finalement je prefère le 1/1 ...on verra bien !!!!!

 

Bon courage à tous

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:01

Quelqu'un à un bon plan pour acheter des aromes ? Il m'enfaudrait pour avant le week end prochain !

bouchon76

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:04

moi pour l instant je l achete en supermarché .... essaie d aller sur le site de la boutique

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 23:34

Moi j'en ai achète sur la boutique dukan, mais il ya d'autres sites comme: patiwizz, et la fée du régime (code promo sur la page d'accueil de proteinaute). Moi je sais que la boutique dukan m'avait livré assez rapidement.

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 23:47

ben du coup j'ai fait patiwizz ! Mirci !

Vivement les arome de noisette pour le Dutella, et les aromes de pain d'epice et je ne sait plus le 3eme... oups !

Ce regime me coute une 'tite fortune !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 15:11

Oui c'est vrai ça coûte cher, mais ça devient vite indispensable, parce que si t'en as pas, t'as un peu plus de chance de craquer sur des petites choses interdites! La noisette j'avais pris aussi pour le dutella, j'ai aussi "beurre fondu" pour les brioches, "banane" "caramel" et "chocolat noir intense" pour les desserts!^^ Mais je pense que d'ici peu je vais repasser commande pour d'autres, mais je sais pas encore lesquels (tout ce que je sais c'est que je veux un peu d'autres saveurs)! Tu me diras ce que tu penses des tiens quand tu les auras eu? Ca me donnera peut être des idées!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:21

oki pas de souci !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.