Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

un 38 pour mes 30 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2014 à 16:14

Alors les girls comment ca va aujourd'hui ???

 

J'espère un peu mieux!! Donnez moi des news je m'inquiète!!

 

Je vous fais des bisouuus @ très vite!!

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 18:51

Salut Jessy,

 

Merci bcp pour tes encouragement, ça fait du bien..... Hier j ai fait une craquage j'étais en PP et j ai mangé un yahourt choc 0.9% et un fromage bridelight à 3% !!!!!! J avais envi de tout et n'importe quoi ( pain, pate, glace, fromage, etc...) bref tout les truc qui faut pas mais j ai craqué :( Apres je crois qu on a le droit à 1 toléré par jour ? Mais bon aujourd hui ca va je mange des légumes alors je vais me faire plaisir..... Mais tu as raison Jessy au sujet de la croisiere en plus je l ai déja fait. Mais bon cool on va y arrivé, on est MOTIVE..... Puis j ai repris le boulot lundi apres 4sem de vacances je suis un peu stressée car j ai trop de boulot en retard....

Et toi Julie comment ça va ?

 

Gros bisous les filles et encore merci 

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2014 à 20:03

Ah contente d'avoir de tes nouvelles!! Ca va c'est un petit craquage!!! Tkt pas c rien! Je suis même pas sur qu'on puisse dire que c un craquage donc si ca t'as fais du bien c l'essentiel!!

 

Et oui je veux pas vous perdre les filles!! héhé faut se soutenir donc c normal je sais ce que c'est va!! Et biensur que tu as droit à 2 toléré par jours donc faut pas hésiter à s'en servir je pense!!

 

C'est sur que la reprise du boulot c'est pas évident après les vacances je te comprend, on a souvent besoin de réconfort qu'on trouve dans des choses qui font grossir lol mais il faut essayer de te trouver des petites choses sucré de dukan!!

 

allé on garde la motivation courage!! Plein de bisouus

Lilice34

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 22:06

bonjour, je m'appelle alice! j'ai commencer dukan depuis lundi c'est la premiere fois pour moi!

je viens m’incruster dans votre discussion puisque vous avez commencé le regime que qq tps avant moi! et vous avez l'air de bien vous motiver entre vous c'est sympa de discuter et échanger, raconter comment se passe ce regime!

 

donc moi je commence le regime à 84kg (j'avais deja perdu 1kilo une semaine auparavant) pour 166cm donc i

IMC= OBESITE ahhhhh! au secours!!! j'ai toujours eté en surpoids depuis mon enfance mais depuis mes 18ans petit a petit leskilos se sont accumulé 64kg à 75kg puis il y a eu une grossesse (ma fille a 2ans) j'ai pris pres de 20kilos :s et depuis je stagne entre 82 et 85kg j'ai essayer tout les regimes depuis plusoeurs années mais jamais dukan car j'avais dit moi jamais je ne ferai dukan c du n'importe quoi!! puis desesperer que jamais ne me supoortant plus impossibilité de tenir plus de 2j sans manger n'importe quoi! j'ai passé plusieurs soirée à regarder les forums et les sites parlant de dukan! et puis je me suis decidée!!!

 

donc aujourd'hui 3eme jours de phase d'attaque en PP! je n'en reviens pas je suis vraiment calé par ses proteines! j'ai bcp moins de fringales, je ne c pas ce qui m'arrive mais g presque pas d'envie de manger des interdits! apres c le debut mais pourvu que ca dur! ce que j’appréhende c la phase suivante... je la commence samedi en plus j'ai des invités le soir il va falloir que je ruse!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2014 à 22:27

Salut Alice et bienvenue à toi!!

Pour te donner ma petite expérience, moi aussi j'ai pratiquement tjr été en surpoids depuis la puberté!! Et j'ai commencé à faire des régime des l'adolescence et aucun ne marchait ou en tout cas aucun avec lequel je me sentais bien!!

 

Jusqu'à ce que je rencontre dans ma vie de tous les jours des filles qui l'avait fait (je te parle de ça il y a 4 ans) et là grande surprise elle m'annoncent qu'elles ont perdu 20 à 30 kg et qu'elles ne les ont pas repris etc.... que ce régime dukan est vraiment chouette à faire...

Du coup j'ai tenté l'aventure et moi aussi j'ai perdu 30 kilos en moins d'1 an!!

 

C'est la première fois que je faisais un régime dans lequel je me sentais bien où les résultats sont motivant et ou on ne se sens pas frustrée, ca ne nous désociabilise pas tant que ça non plus!! il suffit juste d'être organisée!! car ca demande juste un peu de temps et de préparation si on ne veut pas se lasser!!

 

Grace à ce site il y a des centaines et des centaines de recette à tester c vraiment génial!! et effectivement il y a des petits groupes qui se forment comme le notre où on est super motivée!!

 

Malheureusement je viens de reprendre en seulement quelques mois près de 15 kilos mais je sais pkoi je les ai repris car j'ai vraiment plus du tout fais attention voir, beaucoup de soucis de santé pour des proches autour de moi et du coup ca a joué sur mon moral et je me suis réfugiée dans la nourriture!! bref du coup comme beaucoup d'entre nous j'ai décidé de reprendre les choses en mains!!

 

Alors je te souhaite plein de courage car il en faut un peu quand même et c'est avec plaisir qu'on va te soutenir toi aussi!! en tout cas moi ca me fais plaisir de soutenir les autres ca m'aide à ne pas craquer moi même lol

 

La phase d'attaque n'est pas forcément la plus dur c vrai car ce n'est que quelques jours et tu as de bons résultats normalement, après la croisière c beaucoup plus long mais moins contraignant aussi!! les jours PL sont du pur bonheur!! et puis il ne faut pas oublier les toléré (comme le chocolat!!! lol ) donc on peut se faire plaisir une fois encore juste ca demande un peu de préparation certaines choses!

 

Lorsque tu as des invitiés du moment que tu es en PL c facilement gérable on pourra te donner des conseils y a pas de soucis!!

Lilice34

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 09:58

bonjour à toutes! merci pour ton message jessynissa! felicitation pour ta perte de 30kilo c impressionnant même si tu en a repris... mais tu a l'air bien reparti pour les effacer!

aujourd'hui journée pp encore avant derniere! hate de manger des légumes lol le plus dur est de préparer à manger pour son conjoint et ma fille mais bon pour le moment ca va je resiste assez facilement! j'en suis moi meme surprise!

ce matin je n'ai bu qu'un café car pas faim au reveil puis je vais manger à 11h avant d'amener ma fille chez la nounou et de partir travailler! je vais donc manger une galette dukan steak haché fromage blanc et un petit café

bonne journée à toutes je repasserai ce soir apres le boulot!

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 18:33

Holà les filles,

 

Comment ça va ? Moi ça va j ai le moral,hier c'était PL j'ai encore bien mangé, mais bon c est fait pour ça. Jessy tu as trouvé ton chocolat ? J ai regardé sur internet mais rien du tout ..... Comment se passe ta phase de croisiere ?

 

Salut Alice bienvenue parmis nous !!!! Entre nous c est ZERO tabou ,on se motive et s'encourage.... Je te souhaite bon courage pour ta fin de phase d'ataque. Comme me dit Jessy si tu as des invités en PL ils ne le verront meme pas, sauf peut etre au niveau de l'apero, LOL. Vive le coca lignt ou zéro!!!!. Pour la cuisine ça va mon homme mange comme moi, par ex si je suis en PP, comme aujourd hui, je fais des escalopes et je lui fait un acompagnement.

Sinon je ne me suis toujours pas peser depuis lundi, j'ai super peur !!!!!

 

Voilou les filles je vous fais des bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2014 à 21:55

Hello ma petite lysss!! Contenté de te lire! et de voir que ça va mieux!!

J'ai laisse tombé pour le chocolat Dukan j'en ai acheté un autre dégraissé et sans sucre mais bon du coup il est pas en illimité celui la tant pis mais du coup je me suis fais plaisir hier soir et j'ai testé le mur cookies c t trop bon lol

Pour la pesée tkt pas je suis sur si ça va bien se passer!! Moi j'ai très peur car demain je pars en weekend de 4 jours en corse chez ma meilleure amie qui fête ses 30 ans aie aie aie!!!! Ça va être dur de ne pas faire d'écart, c même obligé que j'en fasse j'essaierai juste de ne pas trop en et quand je reviens je ferais plusieurs jours PP je pense tant pis!!! :(

Sinon pour l'instant tout se passait bien lol mais je m'étais pas re pesée non plus depuis le weekend dernier donc je me pèserai demain matin vu qu'aujourd'hui c t PP!

Je vous fais des bisouus les filles!! Bonne soirée

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 18:24

Coucou,

Pesé ce matin et génial 4.5kg envolés en 10 jours !!!!!! YOUPI c est trop bien......Jessy si tu fais des petits écart c est pas trop grave essai de te faire 4 jours PL durant ton WE et puis pour l'alcool bas tant pis c'est pas grave. Fais toi plaisir durant ses 4 jours, on sera tjs là à ton retour    Ce WE je vais me faire un moelleux chocolat, j ai trop envie.

 

Gros bisous et amuses toi bien 

Lilice34

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 22:40

super Lysss felicitation! ca fait rever!!!

moi aujourd'hui journée de ouf au boulot!!(Infirmiere) donc pas eu le temps de manger c'est l'avantage!!! puis la faim n'est meme pas presente je sais pas si c'est l'effet des proteines ou si c'est psychologique mais mon appetit a vraiment diminué! en tout cas pourvu que ca dure!! bon week end jessy!!!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2014 à 13:54

Hello les filles!!! Lysss super contente pour toi c génial cette perte!! Bravo!! )

Moi pour l'instant ça va j'ai pas encore fait d'écart je suis arrivée hier soir y avait a bloc de charcuterie sur la table. Des beignet de fromage de légumes de l'alcool a flot lol et j'ai rien pris j'ai bu mon coca zéro des tomates du jambon et basta!!! Lol

Ce soir c'est barbecue donc ça devrait aller! Y a juste après on va devoir sortir et la je pourrais pas ne pas boire un bon mojito mais bon c pas grave! Je compenserai derrière!!

Je vous souhaite un bon weekend les filles! Des Bisouuus

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 12:27

salut les filles,

 

Merci Alice, c est claire que je suis contente... prochaine étape que ce "7" disparaisse. Jessy bravo pour ta perseverence et pour le mojito, c'est pas grave 

 

Bisous les filles

Lilice34

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 16:25

coucou les filles! bon hier repas à la maison avec des invités moyen.... l'apero ca était j'avais fait des legumes à croquer avec une sauce au fromage blanc en autre donc j'ai mangé ca et bu du coca0. En entrée j'avais fait un tartare de saumon et crevette avec une petite salade donc nickel, en plat un filet mignon champignon et un gratin de pommes de terre auquel j'ai gouté :s, le fromage pain j'ai resisté!! mais dessert pas pu resister au fondant au chocolat et un petite coupe de champagne arrffff..... donc aujourdh'ui reprise des choses en main et je me peserai demain matin voir si ca a eu des repercussions.... samedi matin j'avais perdu 2,2 en 5j!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2014 à 17:47

Coucou Alice!! J'espère que tu vas bien! Ne te décourage pas trop après ce repas c pas grave!! Le tout c de s'y remettre et parfois il y a très peu d'incidence voir pas du tout!!

Moi j'arrive a la fin de mon weekend et résultat des courses je n'ai fais aucun écart même pas le mojito!! Lol par corne j'ai fais que des jours PL!

Donc on verra bien ce que ça donnera sur la balance a mon retour j'espère avoir du coup encore perdu un peu ou au pire faudra que je refasse 2 ou 3 jours PP onverra bien!

 

Lysss j'espère que tu vas bien aussi! Et que vos weekend ce sont bien passés!!

Gros bisouus les filles a très vite!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2014 à 17:47

Coucou Alice!! J'espère que tu vas bien! Ne te décourage pas trop après ce repas c pas grave!! Le tout c de s'y remettre et parfois il y a très peu d'incidence voir pas du tout!!

Moi j'arrive a la fin de mon weekend et résultat des courses je n'ai fais aucun écart même pas le mojito!! Lol par corne j'ai fais que des jours PL!

Donc on verra bien ce que ça donnera sur la balance a mon retour j'espère avoir du coup encore perdu un peu ou au pire faudra que je refasse 2 ou 3 jours PP onverra bien!

 

Lysss j'espère que tu vas bien aussi! Et que vos weekend ce sont bien passés!!

Gros bisouus les filles a très vite!!

Lilice34

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 18:09

coucou donc hier j'ai pas fait d'ecart donc ce matin la balance est resté identique à samedi matin ca a compensé!

Aujourd'hui et demain je suis en formation donc resto le midi arfffff donc j'ai pris une salade mais bon il y a toujours plus que pour une journée PL mais ce matin et ce soir c'est repas proteine pour compenser, mercredi je ferai une journée pp. Par contre jeudi et vendredi je vais à un congré à paris donc les repas seront imposés donc décidément ca ne sera pas une bonne semaine mais bon le principale c'est que je reste motivé et que je ne perde pas mon objectif de vu meme si ca doit reporter ma perte d'une semaine!!

Jessy tu es super forte d'avoir tenu le coup et de resister aux tentations!! c une volonté de fer!!

bonne soirée moi ce soir c zumba

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 12:47

CC les filles,

 

Tout d'abord Jessy je te félicite pour ta volonté....et alice je te souhaite bon courage pour ta semaine. Quant à moi j'ai fait craquage !!!! Je suis pleine de remord et j ai honte vis à vis de vous.... Dslé les filles :( je reprends 4 jours PP. Et je veux y arriver....

 

Je vous fais de gros bisous les filles

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2014 à 20:04

Coucou les filles!!!

 

Ca y est je suis rentrée à la maison!! Triste en même temps contente car j'ai réussi à perdre 1.5kg pendant mon petit séjour en corse plutot un exploit!!! lol C t pas facile mais j'y suis arrivée! Merci pour vos messages ca me touche bcp!!

Alice je te souhaite plein de courage pour ta semaine c pas facile d'avoir tout un tas de choses de prévues comme ça quand on fait un tel régime! Essaie de limiter la casse et puis effectivement tu ne fais que reporter d'une semaine c pas bien grave!!

Quant à toi Lyss je suis désolé pour toi, j'imagine que tu dois être déçu d'avoir craquer mais c pas grave ne t'en veux pas autant!

En plus tu as déjà bien perdu en peu de temps donc c pas grave si ca peut t'aider à repartir encore plus forte et plus motivée c ce qui compte!!

il ne faut pas avoir honte et surtout pas être genée vis à vis de nous tkt pas on est pas la pour juger ni quoique ce soit on sait ce que c'est!! Justement on est là pour te rebooster!! héhé Alors plein de courage à toi aussi!! Et repars encore plus motivée ma belle tout ira bien!!

 

plein de gros bisouus les filles!!

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 18:26

Merci les filles pour vos encouragements car je culpabilise énormément, pour le craquage et pour vous.

 

Jessy toutes mes félicitations, c'est génial....Gros bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2014 à 12:27

Coucou ma petite Lyss!!

 

Comment ca va aujourd'hui?? alors tu arrives à te remettre en route ?? tu fais tes journées PP? J'espère que ton moral va mieux!!

 

Je te souhaite plein de courage en tout cas et merci pour tes félicitation bientôt ca sera ton tour tu verras!!

 

Gros bisouuus

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 18:20

Salut les filles,

 

Je suis contente et remotivé malgré mes ecarts, la balance a été trés gentille ce matin  ca y est j ai passé la barre des 5kg . Je fais PP jusqu'à demain et samedi légumes.....courgettes à la bolognaise. Un grand merci Jessy pour tes encouragements ça ma fait énormément de bien. Prochaine étape voir le 72 et grosse étape le "6". Toi Jessy tu va tres vite le voir, c est cool !!!!!

 

Bisous

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2014 à 14:18

Coucou Lyss, ca fais plaisir de voir que tu repart à la baisse tu vois c t sans conséquence ton petit craquage!!

 

Effectivement grosse étape de voir le 6 j'ai hate!! Surtout que je m'étais toujours dis que plus jamais je voulais voir un 7 lol donc là j'ai hate d'y arriver c'est un gros palier!!

 

Tu me suivra juste derrière j'en suis sur!! hihi

 

Allé plein de courage!! Gros bisouuus!

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 21:15

coucou les filles comment allez vous,? et bien moi sa n a pas ete du tt depuis mon derniere message g enchainer pas mal de truk et franchement je ne sais pas ou jen suis?G PASSER QUELQUES MOMENTS DIFFICILE , petite deprime gros craquage lachage total du regime...............bref la cata demain je me peserai jespere que g pas repris plus ....de kg de ce que javais deja...

demain nouvlle tentative la grosse question c est ce que je mle retape les 6 jrs de pp ou direct 1:1?vous en pensez quoi,??

sa fais plaisir les copines de vous lire

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2014 à 21:52

Salut julie!! Je suis désolé pour toi et pour cette mauvaise période que tu viens de passer!! ;( Il faut te reprendre ma belle!! Et te revoir parmis nous fait plaisir ca veut dire qu'au fond il y a encore de la motivation alors oublie ce mauvais passage et repars de plus belle!!

 

Je pense pas que ce soir nécessaire de refaire 6 jours d'attaque... à mon avis reprend 1/1 en évitant les tolérés pendant au moins une semaine!! Après tout dépend de ta balance aussi selon si tu as repris et combien tu as repris.. A ce moment peut etre commencer en faisant 3jr PP/ 3 jr PL au moins 2 fois ca peut faire du bien aussi!!

 

Allé courage je suis de tout coeur avec toi!! essaie de venir nous voir plus souvent ca t'aidera peut etre à ne pas craquer!! Et si tu as besoin de te confier ou quoi n'hésite pas!!

 

Gros bisouus ma belle! A très vite!!

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 03:48

oooo merci ma jessynissa c vraiment adorable jy tiens vraiment a ceux 38 pour mes 30 ans!!!!alors je vais m y remettre la je vien de ma pesee 80.1 deg detre repasser de lautre cote de la balance je pense commencer par 3 jrs de pp si je reussi a recuperer mon poidc top sinon je continuerai jusqua vendredi!demain je pense faaire mon armoire sa va me motiver...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.