Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

un 38 pour mes 30 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 05:42

bonjour je m appelle julie 29 ans et j ai 3 enfants ,jai pris beaucoup de poid pour mes 3 grossesse .a chaque fois javais pas tt perdu ....en 2012-2013 jai fais dukan et de 83kg je suis descendu a 64 kg g t super bien dans mon corp et puis gentiment g pris sa pour acquis!!! et la booooooommm 80.9 mal o jambe au dos essouflee ,jarrive plus a m habiller et en plus jaimerais avoir bb4 ce qui n arrange rien donc voila hier g commenencer pp1 jen ai pour 6 jours jespere tenir jusquau bout cette ffois et faire les 4 phase ...actuellement je fais un 44-46 et pour mes 30 ans le 10 decembre jespere arrivee a un 38 ,

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2014 à 12:24

Salut Julie!

 

Bon courage à toi tu as bien raison de te reprendre en main, figure toi qu'on a un peu le meme parcours à part que je n'ai pas eu de grosses et que mes kilos je les ai pris toute seule comme une grande lol!

 

Je m'explique: moi aussi j'ai déjà fais dukan il y a presque 4 ans et j'avais perdu quasiment 30 kg (passée de 89-90 à 60) franchement j'étais bien aussi malgré qu'il aurait fallut que j'en perde encore un peu car je suis petite je mesure qu'1m55 mais bon c t déjà énorme!!

Et là en quelques reprise de quasiment la moitié je suis montée sur la balance fin résultat des course 75 kg j'étais dég je m'étais dis plus jamais je veux revoir un 7 devant!! bref! Donc je viens de m'y remettre car je vais avoir 30 ans le 18 décembre (on se suit t'as vu!!

 

Et donc moi aussi objectif avoir tout reperdu même un peu plus si possible pour mon anniversaire!!

Je viens de finir une phase d'attaque de 6 jours, résultat déjà moins 2kg donc c pas trop mal maintenant je suis en croisière donc le plus dur reste à faire!!

 

Je suis là si tu as besoin de soutien et qu'on se suive un peu pour se motiver vu qu'on a à peu près le même objectif!!

 

Plein de courage à toi!! Bises

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 15:24

Trop bien une copine de regime😉😉 en effet on se suit😀 aujourd'hui 2 eme j de pp. sa va pas d'envie particulière motivée ,c cool , fo juste prévoirez les repas à l'avance 😜sa m'aide a pas craquer,,, g hâte de me pesez et de passez a 79.9!!! Ce 8 me déprime c le pois que je fesais a 9 mois de mon 1 er😱😱😨😨bref on verra demain 😉😉bonne soirée sans craquage

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 05:48

bon voila sa c fais 79.6 !!!! je suis contente, un palier de fait!!!

ma sensation de faim sattenue un petit peu je ressens que jai moin faim ,maintenaant on vise le 78.9 g hate de passer le palier 74.9 ,je m offre pour mes 74.9 un massage de oufff pour linstant je fais pas de sport, dabord parce que je me sens trop lourde mais aussi parce que je vien de demenager et que je nai pas trop le temps jessai de rentrer le ventre et serrer les fesse en montant les escalier et un peu dabdo mais pas grand chose!jaime cette sensation de bien etre qd je suis ds le regime dukan

a demain

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2014 à 10:00

Coucou julie!

 

Contente de te lire, tu as l'air en pleine forme c'est génial!! C'est vrai qu'on se sent bien quand ca fonctionne et la sensation de faim elle diminue très vite de jour en jour c'est vrai que c'est chouette!!

 

Moi j'ai mes règles depuis hier du coup je me pèse pas avant la fin de la semaine car je sais que ca fausse mon poids quand je les ai! Je suis un peu fatiguée aussi entre le régime et ça mais je me suis mise à prendre des vitamines et puis ca ira mieux dans quelques jours!! Moi aussi j'ai hate de passer un palier celui des 70!!

 

Allé courage! et pour le sport tu as raison tu y arrivera mieux quand tu auras un peu perdu, en attendant monter les escaliers, marcher le plus possible c'est déjà bien!!

 

Bonne journée à toi! A très vite!

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 11:58

Salut ma belle on est régler pareille c un truk de ouffff je les ai eu hier!! Aussi , ms je me pèse comme même ,,,

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2014 à 17:02

Ah ouai ca c'est rigolo dis donc!! et alors toi tu vois pas une variation de ton poids à la hausse ? ou une stagnation? car moi ca me fais le coup à chaque fois!

 

Ca va aujourd'hui ? tu t'en sors avec tes PP ? moi aussi aujourd'hui c un jour PP et j'avoue que j'attend tjr avec hate les jours PL!!

 

Au fait pour le sport je peux te donner des liens pour faire des défis abdo et squat sur 30 jours c trop bien et tu vois vite des résultats si ca t'intéresse!!

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 17:20

Forum Dukan : bonjour les filles c est la premiere fois que je m inscris a un forum je commence aujourd hui objectif 16kg j ai deja fatit dukan en 2012 moins 15kg e

Bonjour les filles,

 

c'est la premiere fois que je m'inscris à un forum. Je commence aujourd'hui objectif 16kg. J ai déja fatit dukan en 2012 moins 15kg en 3 mois et malhereusement j ai tout repris.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2014 à 17:24

Et ben bienvenue au club alors!! C'est dur de devoir s'y remettre mais quand on a le déclic et qu'on est bien motivée rien ne nous arrête n'est ce pas?! lol on sait que ca a déjà marché donc ca va marcher une nouvelle fois!

 

Personnellement la première fois je ne m'étais pas inscrite sur des forum non plus mais là je trouve que ca aide pas mal! on essaye de se rendre des compte ca aide à rester motivée!

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 05:08

Bienvenue à toi lyssss , en faites c sa le plus dire c de s y remettre mais qd on est dedans on est bien ))) fo surtout pas de craquage c la porte ouverte a tte les catastrophe ;-((((((

Jessýissa je veux bien ton lien et je te dis sa dans une petit heur concernant le poids g jamais remarquer une prise de poid on une stagnation à cause d règle par contre si je fais pas attention av les règle 4-5 jour av g des terrible envie de manger sucrer salée c horrible

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 05:08

Bienvenue à toi lyssss , en faites c sa le plus dire c de s y remettre mais qd on est dedans on est bien ))) fo surtout pas de craquage c la porte ouverte a tte les catastrophe ;-((((((

Jessýissa je veux bien ton lien et je te dis sa dans une petit heur concernant le poids g jamais remarquer une prise de poid on une stagnation à cause d règle par contre si je fais pas attention av les règle 4-5 jour av g des terrible envie de manger sucrer salée c horrible

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 06:00

bon voila 79!!!!! trop contente g clairement changer de palier hihihihi -600g c cool voila prochaine etape 78 toujours en pp jusqua vendredi inclu!!tjrs motive !!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2014 à 09:58

Super Julie Je suis contente pour toi!! Dis donc tu perds super vite je trouve c génial!! Je vais finir par être jalouse lol Je plaisante biensur!

 

Moi je pense que je me pèserai que vendredi voir samedi! j'ai trop peur! lol mais c'est vrai qu'on est bien quand même quand on fait ce régime, pas de frustration, des résultats! bref le top! On va réussir notre pari le 38 pour nos 30 ans j'en suis sur!! hihi

 

Je te donne les liens pour les défis:

 

http://www.proteinaute.com/forum/defi_abdo_episode_1-47206.html

http://www.proteinaute.com/forum/defi_squat_episode_2-47203.html

 

C'est vachement chouette, en plus ca commence doucement donc c cool! Par contre au bout de quelques jours ca se durcit pas mal lol je viens de faire le 7eme jour et j'avoue que ca commence a être hard surtout pour le gainage en fait lol tu verras!

 

Et après je fais pas mal d'autres petits exercices notamment avec la wii fit c 'est trop bien!

 

Allé courage pour cette nouvelle journée qui commence! Moi aujourd'hui c'est PL donc je suis heureuse et toi quoi de bon de prévu au repas ?

 

Bisous @ tte

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 11:05

Salut les filles,

 

merci Julie et Jessy pour votre soutien. C est mon 2 eme jours mais je ne me pese pas je le ferai samedi ou dimanche.

Dis moi jessy comment tu as fait pour changer ta photo car me voir en tete d'oeuf, c moyen lol puis je pense que je vais en etre ecoeuré !!!!!!! Pour ma part je savais que j'avais pris pas mal de poids, mais lundi quand j ai fait mon IMC j ai halluciné et là j ai eu le déclic.

 

Bonne journée les filles

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2014 à 14:13

Salut Lysss,

 

Je partage ton point de vue sur les pesées, vaut mieux pas les faire trop rapprochées selon moi car si ca descend pas perso ca me décourage un peu, alors qu'au bout d'une semaine dans tous les cas ca doit descendre au moins un petit peu hein?!!

 

Tu comptes faire combien de jour de phase d'attaque là ? Moi aussi la dernière fois que je me suis pesé avant de commencer le régime j'ai pris peur a être retourné dans un IMC d'obèse alors que j'étais descendu dans un IMC normal.. bref c pas grave on va y retourner!!

 

Pour ce qui est de changer la photo je suis allé dans "mon espace perso" (en haut à droite) puis dans le menu "mon compte" et la toutes les informations te concernant et quand tu descend un peu tu as "Mon Avatar" et tu peux télécharger une photo!

 

Voilà tu sais tout! allé plein de courage!!

Bises

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 14:23

Jessy,

 

Je dois faire 6 jours de phases d attaque donc jusqu'a dimanche. j ai eu le meme cas que toi pour l IMC.... Franchement ca met une grosse claque. Mais l ayant fais deja une fois je sais que ca marche le plus dure reste la phase d attaque mais apres ca va. Moi perso je fais une journée PP et une PL je trouve ça plus gérable. Pour la photo j ai fais ce que tu dis mais je me vois tjrs en tete d oeuf......

 

Bonne journée

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2014 à 14:26

Oui tu as raison le plus dur c'est l'attaque!! après c quand même beaucoup plus facile à gérer!! Moi aussi pour la croisière je fais 1PP / 1 PL pas le temps de se lasser au moins!!

 

Et pour ta photo je vois pas d'oeuf moi, je vois une jolie fleur!!

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 14:30

Ah c est cool si tu vois la fleur.!!!! Effectivement la phase croisiere ne m inquiete pas trop pour le moment. Mais 6 jours d attaque ca me parrait enorme. Car en 2012 je l avais fait 4 jours....Mais bon je suis motivée à fond il faut que je tienne !!!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2014 à 14:39

Mais oui ca va aller, c'est ce que je viens de faire aussi 6 jours j'avais peur aussi et puis finalement ca va c'est passé assez vite!! Essaie de varier un maximum des proteines pour pas t'en ecoeuré c'est important!!

 

Tu fais quoi comme boulot ? t'as du temps de libre? car si oui ca te permet de pouvoir bien cuisiner et tout c'est chouette!!

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 16:39

Pour varier c'est pas facile, car je n aime pas le poisson donc PP c est viande rouge et blanche. Je suis secretaire , ca va j ai le temps de cuisiner et en ce moement je suis en vacances ,je reprends lundi. C est plus facile de cuisiner en PL. Ce soir je vais me faire une galette surement le son ca cale meme si c est pas tres bon.

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 17:05

slt les copine jarrive pas a ne pas me peser jen suis completement dingue c maladif!!!! demain deja jeudi et vendredi et jaurai fini ma phase dattaque g jamais tenue 6jrs de pp en meme temps g jamais eu 25 kg a perdre :-()))) lol je v me surveiller deux fois plus demain et vendredi qu est ce que c 2 jours ds une vie!!?????? courage les copineeeees

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2014 à 17:11

Pas facile de varier au niveau l'aliment en lui même mais de la façon de le cuisiner oui! Par exemple moi pendant la phase d'attaque je me suis régaler avec des espèces de "nuggets" a base d'escalope de blanc de poulet, jambon cuit, carré frais et oeuf ! Je t'explique:

 

j'ai fais cuire 2 escalopes de blanc de poulet que j'ai ensuite haché avec 2 à 3 tranches de jambon cuit (faut que tout soit bien haché ensemble). Ensuite j'ai mis 2 carré frais ail et fines herbes et 2 oeufs pour lier le tout (attention des petits oeufs car si y a trop de liquide ca va pas tenir a la cuisson,) et j'ai formé des boulettes de la taille des nuggets de mcdo lol je que j'ai fais cuire à la poele sans aucune matière grasse et c'était une tuerie!

Et tu peux même les faire paner avec le son ca doit être top! la prochaine fois j'essaie comme ça!

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 18:05

jessy j ai pas compris ???? Je mixe escalope et jambon et oeuf ?et ensuite je fais des boulettes ? Dsl

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 18:08

Salut Julie55555 tu n es pas en phase d attaque jusqu a samedi ? tu as bien 6 jours ?

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2014 à 18:54

Oui tu fais cuire tes escalope de poulet à la poêle de façon classique sans matiere grasse et ensuite tu les mixe avec le jambon, attention pas trop trop non plus faut pas que ça devienne de la purée s'il reste un peu des petits morceau c parfait! Et ensuite tu prend un ou deux œufs cru que tu mélange a la mixture que tu viens de faire mais ce mélange la tu le fais a la fourchette dans un bol par exemple!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.