Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un an de plus et un kilo de plus, j'y comprends rien !!

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:48

hello, j'etais tres contente, voila 6 mois de regime, - 22,5 kg, passage du 50/52 au 38/40, que du bonheur................

et voila qu'arrive mon anniversaire et meme ce jour la je n'ai pas fait d'exces, rien, comme d'hab, et j'ai repris un kilo que je ne reperd plus. j'ai cru que la balance faisait des siennes, mais non.

cela vous est il arrivé? vous qui avez perdu 22kg ou plus?

besoin de soutien je ne veux pas craquer maintenant !!!!!!!

 

merci

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 20:52

Coucou! Je n'ai pas perdu 22kg, mais pour avoir lu d'autres témoignages, je pense qu'il n'y a rien d'alarmant ( même si je sais qu' 1 kg en période régime c'est pire que frustrant, ld'autant plus orsqu'on ne fait aucuns écarts)

Je te conseillerais juste de t'accrocher, ta perte est méga génial et ce kilos tu t'en debasseras vite, j'en suis sûtr!

Juliette11

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:01

Je suis à 19 kilos, et je suis en mode Yoyo en ce moment alors que je ne fait pas d'écart, je pense que notre corp se rebelle un peu. Montrons lui c'est qui le CHEF, C'est NOUUUUUUUS =)

Courage, accroche toi, ta perte est trop belle !!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2011 à 22:07

salut claireida, depuis 10 jours , mon poids joue au yoyo aussi sans ecart!! c'est regulierement + 1.5kg - 1.5 kg !j en suis a -25 kg mais ca descend plus depuis 2 ou 3 semaines. je m inquiete pas vraiment ca doit etre un palier, j aurai du avoir fini la croisiere depuis le 15 mais a ce rythme la, j y serai encore dans 3 mois !!! t inquiete pas, ca va descendre mais faut pas craquer !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Deslilas

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:28

Pareil pour moi, je stagne depuis début mai avec reprise certains jours + 1 kg environ, c'est assez agaçant mais je tiens bon. En théorie j'aurais dû finir ma croisière le 31 mai, je me fais une raison ce sera beaucoup plus long d'arriver au bout mais pas grave je me sens déjà tellement mieux que je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. Patience, Patience, courage et conviction et on va y arriver. à +

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 23:07

C'est cadeau !

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 23:37

eh moi semaine de ZR qui ne ne sont pas encore la eh bien de 62.8 je remonte à 64.1 youpiiiiiiiiiii ral bol mais bon ve n'est pas de la graisse donc pas grave

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 23:56

merci a vous en general je repars apres un post raz le bol!

bon je vais continuer a monter les 12 etages de chez moi pour rentrer le soir (une seule fois par jour !!)

merci et bonne nuit

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 23:58

Forum Dukan : allez schuis pas belle dans ma robe h et m taille m pour me remonter le moral

allez schuis pas belle dans ma robe H et M taille M ? pour me remonter le moral !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.