Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

un an déjà

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 15:24

où ça, zip, ta barre orange ???

j'ai bien une idée pour les mains et les pieds, mais bon !!!!! DTC peut être, hihihihi !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:28

Bonjour mamamag, Moi aussi ca fait un an et -33 kg, ca fait plaisir d'en arrivé là quand depuis des années j'ai été en surpoid....

On se sent beaucoup mieux avec quelques kilos en moins. Happy birthday a nous deux et tous et toutes les autres qui en sont arrivé là.

A bientot

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 15:52

Forum Dukan : bon anniversaire zoe aussi et je ne sais pas pourquoi loulou mais je m attendais un peu a ta reponse quant a la barre orange regardes

bon anniversaire Zoe aussi

Et je ne sais pas pourquoi Loulou mais je m'attendais un peu a ta réponse 

Quant à la barre orange regardes ...

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:57

merci zip102, je crois que c'est normale, c'est pour reperer plus rapidement tes message, ca le fait chez moi aussi.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 15:59

la barre orange, c'est quand t'es en ligne, car quand j'y suis, comme là, ça me le fait mais juste sur mon pseudo, toi, t'as une barre grise !!!!! et puis, qu'est ce que tu vas nous embrouiller avec ta barre ?? rhooo, j'te dis, tu t'en poses des questions existentielles !!!!!!

 

 

bon anniv dudu zoe !!!!! et bravo pour tes 33 kilos !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:08

Whaaaa, superbe! et je suis sur que ta tête est méconnaissable!

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:21

merci beaucoup loulouetcie, mais je n'ose pas comme vous mettre mes vieilles photos !!!! j'ai trop honte !!! ;-D

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:22

Oupppps je t'avais oublié pepitoaunutella merci également !!!

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:24

J'ai failli me fâcher

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 16:30

tu sais zoé, il faut pas avoir honte de mettre les photos ! on est comme on nait !!!

je plais certainement pas à tout le monde , mais j'ai un mari qui m'aime ( et qui m'aimais aussi avec les 30kg de +) et de trés beuax enfants qui me disent que je suis géniale ( enfin les grands! parce que la tite dernière , elle me dit juste , "t'es belle maman ! )

alors , merci à toi, et bon anniversaire aussi ! bonne stab !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 16:30

et encore merci à tout ceux qui passent içi !

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 16:43

je cherche pas l'embrouille Loulou ! c'est toi qui m'embrouille ! 

Zoe elle en a pas fait un plat elle de ma barre orange ... c'etait clair net et concis..... (manque le petit ange là )

Mamamag les enfants tout un poéme. Quand j'ai dit à ma fille qu'elle chantait aussi bien que maman elle a répondu :

- T'es méchante maman là (bon faut dire que je chante hyper faux mais souvent )

- Bah tu as toujours dit que maman chantait bien

- Ca c'est quand j'étais petite.

 

Du coup elle me réclame des cours de musique et solfège ....

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:46

Désolé encore pepitoaunutella, ne soit pas fachée ;-§ j'l'ai po fait exprès !! Bravo pour ton parcour !!

C'est vrais mamamag, faut vraiement que je recherche une vieille photo !!! et une récente !!

c'est dommage je n'ai pas d'enfants, mais on a toujours dit que la vérité sortait de la bouche des enfants !! Par contre j'ai un mari qui lui aussi a fait dudu et a perdu autant que moi !!!, mais par contre il me dit que j'ai trop perdu !!! ;-(. bises a toutes et a tous a bientot

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 17:47

oui je m'en rappelle zip ! tu nous l'avais raconté ! même que c'étai en voiture et qu'elle avait pleuré !!! mais je te rassure je chante faux aussi ! le principal , c'est que ça nous mettent de bonne humeur !!! tanpis pour les autres ! dés fois , il faut savoir être égoiste !!!

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:19

Mamamag, bon et heureux premier anniversaire.

Bravo pour ton parcours et félicitation pour ton courage, car je sais d'expérience que ce n'est pas facile tous les jours.

mamamag

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur71196

Posté le 13/01/2012 à 11:35

hey mama tu montres tes jolies gambettes ! lol !!!!

je te félicite encore encore et encore pour ton superbe parcours !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:06

Rien d'autre à dire que : magnifique!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 07:49

je passe juste vous dire , au cas où, que tout va bien , la stab se passe relativement bien ! j'attends les beaux jours pour vous mettre une tite photo en petite robe !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.