Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

un an déjà

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamamag

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 11:40

Forum Dukan : aujourd hui

aujourd'hui !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 11:43

Bonjour

et bravo pour tes kilos envollés.. je vois que tu es + bas que ton objectif.

Tu es en stab depuis combien de temps ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 11:45

je sais plus ! oups ! j'ai toujours eu un problème avec les dates !

mais les 110 jours qui sont marqués sur ma courbe , c'est pas ça ?

Utilisateur71196

Posté le 06/10/2011 à 11:59

Mamamag,

 

Tes photos parlent d'elles même ne laissent personne indifférent. Tu es magnifique, sincérement !!!!

 

Je me joins donc aux autres pour te dire bravo, pour te féliciter, et pour t'informer de l'admiration sans limite que j'ai pour toi...

 

Tu es un très bel exemple. Merci de me soutenir comme tu l'as fais jusqu'à présent !

 

Une vraie amie du net !

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 12:00

Felicitation !!!! beauté divine !

Et non les 110 c'est le temps que tu as pris pour perdre tes X kilos en croisiére. Une fois passé en conso les kilos perdus s'incrementent encore mais les jours ne bouge plus.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 12:03

Bravo ! Joyeux anniversaire de régime ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 12:04

Dans mon cas je suis passée en conso au mois de mars avec un poids dans les 78 et aujourd'hui il me reste moins de 3 mois et avec un poids de 72 (71,7 exactement ce matin)

Toi mamamag si je me souvien bien tu es passée en conso avant noêl non ? et tu dois être en stab depuis plusieurs mois. Tu as aussi perdu en conso plus de 5 kilos

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 12:07

Wouaa c' est bluffant !!! Bravo http://la-fee-crochette.over-blog.fr/

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 12:12

mais dis donc , zip , tu me suis !!!

d'après mon homme je suis passée en conso en janvier et j'ai du me mettre en stab fin juillet je pense !

mais , c'est vrai que j'ai encore perdu du poids en conso et , en ce moment j'aurai tendance à perdre encore ! alors je me soigne !!! le week end , lachage total !!!

mais , comme vous pouvez le constater, j'ai encore des cuisses et du ventre , mais j'ai plus de seins et plus de fesses , alors , stop !

 

blue , je t'aime aussi , et sans le soutien des angels je ne serai plus là !!!! y'a longtemps que j'aurai baisser les bras et peut-être même tout repris !

on est une équipe gagnante !!!

et merci aussi au site !

Zabou67

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 12:22

Génial à toute je vous admire !

De mon côté j'ai commencé en septembre 2010 et en avril 2011 j'avais perdu 17kg

Décès de ma maman manque de tenacité... j'ai repris 8 kg et je n'arrive plus à réamorcer le régime.

J'ai besoin de vos conseils.

 

Merci à vous

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 12:22

Joyeux duduversaire et félicitations pour ton parcours, tu es superbe !

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 12:32

Voila une année bien utilisée. En un an ... ta silhouette a gagné 10 ans ! Bravo et bonne continuation. Merci pour les photos !

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 12:47

tues superbe merci pour les photos

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 13:13

Je changement est époustouflant,

 

merci de vos témoignage qui nous motivent tant....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 13:18

Forum Dukan : celle ci date d un an tout pile

celle-ci date d'un an tout pile !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 13:22

je vous remercie toutes et vous souhaite un aussi bon parcours le mien ! car je dois dire que je ne suis pas peu fière de moi !!!!

si je continue à venir sur ce site , je remetterai une photo dans une année tout pile !!

il parait que , comme la peau reprends sa place , il y aura peut-être de l'amélioration dans la silhouette !

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 14:03

salut mag ,

tes ecris refletes bien ta joie de vivre et ta tenacité!

moi je vous le dis ,cette fille est genial!!

bonduduversaire mag et bravo,tu es musicienne? )

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 14:45

top la classe, mag !!!!!

 

niveau sein, je suis ok avec toi, ça fond comme neige au soleil ces trucs là, lol !!!! mais niveau cuisse et ventre, il te reste pas grand chose, là, tu n'es pas très impartiale !!!!!

 

et puis, j'espère bien que dans un an, tu seras encore là !!!!! non, mais, les angel's, on est des winneuses et on se lâche pas comme ça !!!!

 

bon, alors, happy birthday dudu, ma belle !!!!!

et d'ailleurs, on va bientôt toutes, fêter notre 1ère bougie de papotage !!!!! d'ailleurs, c'est toi qui avait ouvert "hé,ho, les copines" quand le 1er forum avec la page des témoignages a fermé où on discutait avec benel, chiquette, zip au tout début !!!!! ha, là, là, nostalgie !!!!

 

bises !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 14:51

Je ne te surveille pas hien Mamamag , c'est juste que je t'aime alors je m'interresse a toi

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 15:01

mama tu es superbes et je rejoins loulou pour te dire que tes cuisses et ton ventre c'est dans ta tete qu'ils sont!!!bises!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 15:12

les cuisses et le ventre c'est la tête ? mais alors les pieds et les main c'est ou ?

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 15:13

Bravo, féliciations pour ce beau changement !!!!!!!!!!! je suis déjà à bloc au niveau motivation mais quand on voit un tel résultat ça donne encore plus la motive !!!!!!!!!!!!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 15:15

vous pouvez me dire pourquoi moi j'ai une barre orange ????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.