Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Un autre bébé et voilà 20 kg à perdre....... Ré dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bethesda

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 08:47

Je m'étais promis de ne jamais remettre du 46 et pourtant mais la je craque je voudrais ne plus ressembler à une grosse dame et avoir moins mal aux jambes ....

Et surtout je ne suis pas une jeune maman 45 ans et pour mon bout chou j'aimerai être encore un peu présentable pour l'accompagner à l'école

Je suis venue chercher de la motivation et du soutien

À Noël je serais mince c'est un but

bidouetloulou81

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 09:14

Bonjour ! 2ème bébé pour moi aussi (2 grossesses en 2 ans) et je veux que mes enfants puissent aller à la piscine, courir ou simplement aller à l'école sans avoir honte de leur maman qui ne peut pas se mouvoir...

 

J'ai attaqué il y a 6 semaines et perdu 6 kg  je perds doucement car à 29 ans j'en suis à mon 17ème régime...donc pas mal de résistance  mais celui là sera le dernier car je compte bien être en accord avec mon corps.

 

Tout comme toi mon objectif est également pour Noël avec encore 17 - 18 kg à éliminer. ..je suis partante pour qu'on discute et se soutienne.

 

A très vite !

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 09:24

Bonjour les filles!

 

Moi aussi j'ai environ 20 kg a perdre! Terminé, j'ai décidé d'être en accord avec moi même, de me trouver jolie et d'être bien dans ma peau et sans complexes!

Bon, je suis une adepte des régimes malheureusement, j'ai fais dukan plusieurs fois dont une fois ou j'ai pas mal perdu...mais depuis j'ai l'impression de faire de la résistance... Mais c'est pas grave, je ne lâcherai pas cette fois ci! Lundi je vais faire mes courses, acheter de nouvelles piles pr ma balance, une pesée de départ et c'est parti!

Je vous souhaite bon courage et j'espère qu'on pourra se soutenir !

 

Bon dimanche!

Bethesda

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 17:51

Je pars volontiers avec vous pour cette descente vers un corps mince et beau. J'aimerai pouvoir courir . Pour l'instant tout mon corps peste et proteste des que je le bouge.

Comme toi Louise74 j'ai déjà perdu du poids avec dukan j'espère ne pas avoir trop de résistance .aujourd'hui jour de grande sagesse  et en plus canoë sur la rivière et j'ai même un peu ramée mais je suis claquée

lolotte

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 12:38

Salut les filles moi c ma troisième tentative et mon corp résiste ex : -1kg en 1 mois avec ZÉRO toléré ... Bref je lâcherais pas comme les 1ère fois.

Le plus n'est pas de les perdre mais surtout de ne pas les reprendre.

Bon courage a toutes

Bethesda

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 23:27

Aujourd'hui durcir j'ai fait des frites aux enfants sans même goûter le moindre petit bout j'espere que demain ma balance chantera un peu

Quand j'ai vu ta courbe Louise 74 c'est vraiment impressionnant bravo tu as perdu pas mal de poids déjà !!!!!

bidouetloulou81

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 07:22

Bravo tu as tenu bon !! Hier c'est mon mari qui s'est fait un bol de glace devant la télé...ben j'ai résisté et ai siroté mon coca zéro...résultat : pas un gramme de perdu...mais surtout pas un gramme de gagné et ca c'est ma victoire 

 

On va y arriver pas de raison !!

 

Autre remarque : le sport. Je me suis mise au vélo avec porte bébé pour ma fille de 26 mois et j'ai remarqué que la perte de poids est différée de quelques jours et que souvent je ne perds pas beaucoup. Par contre ma silhouette a changé car j'ai réussi à grimper dans mon pantacourt d'avant grossesse...serait-ce ça l'effet muscle plus lourd que la graisse? ? Avez vous constaté la même chose ??!

 

Biz & bon mardi les filles !!!

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 16:49

Coucou les filles! Ça y est c'est reparti pour dudu! G attaqué hier: je suis montée sur la balance, 85.3 kg g regrossi depuis mon dernier dukan mais c'est pas grave, j'ai tellement hâte de retourner en arrière... 😊 Je pense que ça y est j'ai eu a nouveau le déclic. Alors j'ai été faire mes courses dudu. Et ac mon chéri on a été au Resto mais le midi g pris un tartare non préparé 1 coca light et café et le soir une bavette cuite a la plancha et un déca allongé. Et lui mangeais ce qu'il voulait devant moi mais ça m 1 strictement rien fait je suis décidée! 😉 J'ai décidé de me peser tous les lundi parce que je suis en congé. Je travaille ds la restauration et j'ai décidé que j'irai courir après le service du soir, même si c tard, je serais a la fraîche et tranquille !! Et après bain de minuit ds le lac! 😊😜 qu'en pensez-vous si je mange bien le matin, le repas de midi a 16h après le service, un petit goûté a 18h et le repas du soir qd je rentre de mn service du soir vers 23h30-minuit ?

 

Bonne aprèm les filles!!! 😉

Bethesda

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 20:18

Cela devrait être bon du du dit bien que tout est à volonté donc .........le tartare je retiens bonne idée de pp

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 08:31

Coucou les filles! Comment cava? Comment se passe votre régime? Vous vous êtes déjà pesée depuis le début? Moi j'ai hâte d'être lundi pour voir!

Bonne journée a toutes!

bidouetloulou81

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 10:57

Coucou les filles !!

 

Beaucoup de stress donc "tuyauterie bouchée" mais j'ai perdu cette semaine !! Et devinez qui rentre dans son pantacourt d'avant la grossesse ?? Il me reste 4.5kg pour retrouver mon poids d'avant grossesse n°2 & 10 de plus pour mon poids de jeune fille...je tiens le bon bout...à moi mes tenues d'il y a3 ans pour le réveillon de la St Sylvestre !!

 

Biz biz & restez au frais

Bethesda

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 08:35

Bravo tu y es presque je te rejoins des que je peux ....pour l'instant je descend douuuuuucement ........j'ai un petite robe bleue ultra moulante que j'aimerai bien remettre un jour ..pour Noël par exemple

Bethesda

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 08:36

Je me suis acheté du protifar mais pour l'instant le résultat est vraiment degeu mais je vais essayé une autre recette ce matin .

bidouetloulou81

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 09:00

Salut Bethesda ! Je lis que tu as essayé le protifar...dans quelles préparations & avec quel résultat l'utilises-tu ?? Je n'ai pas très bien compris le principe...et surtout mon pharmacien n'a pas voulu m'en vendre..."vous n'en avez pas besoin"...je suis à 90kg pour 1.72m...j'ai besoin d'aide !!

 

merci pour tes explications...et sinon, combien ça t'a coûté ??

 

bon dimanche !! moi je vais aller faire du vélo avec ma fille à l'arrière...il a plu hier (gros orages) donc l'air est respirable et ça me fera décoller un peu

 

biz biz

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 15:38

Coucou les filles! Comment ça va en ce dimanche après midi? Moi je suis en train de manger mn repas de midi (viande de grison, œuf dur, café et fromage blanc). Vu que j'ai des horaires décalés (restauration) jmange après mn service, dc il est un peu tard... Mais au moins je mange mn repas dukan chez moi tranquille... Ce soir j'ai un apéro mais j'ai déjà prévu ma bouteille de coca light! Et je verrais si je me pèse demain ou mardi...et vous vous êtes pesée?

Bon dimanche a toutes!

Bethesda

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 19:27

Salut bidouetloulou81 j'ai acheté le protifar pour avoir mon cota de protéines par jour car la viande toute la journée .....dur

Du coup j'en ai rajoute dans la galette dudu ça va , j'ai essayé de faire des gaufres avec la recette du forum mais la super degeu.. Je vais bien finir par trouver des recettes comestibles.

Ma pharmacienne fait dukan du coup pas de problème d'approvisionnement et en plus le prix est de 17,5 € donc ça va.

Mais aujourd'hui super cata j'étais invité j'ai refusé les apéros, les cacahouètes le pain surprise mais j'ai mangé du plat et du gâteau de dessert grr j'espère que je ne vais pas devoir recommencé les jours de pp... Demain je verrais la cata

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 08:05

Coucou les filles! Je suis un peu déçue, je me suis pesée après une semaine de phase d'attaque et je n'ai perdu qu'1kg400... Mais bon je ne lache rien pour autant, aujourd'hui je commence les légumes! 

bidouetloulou81

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 08:18

Merci Bethesda pour les explications...je vais changer de cremerie et voir si une autre pharmacie peut m'approvisionner !

 

Louise74, garde le moral, la phase d'attaque a quand même fonctionné tu as perdu 1.4kg !!! Et sauf si tu as de la chance mais attaque = constipation donc quelques grammes seront bientôt éliminés quanf tu auras les fibres à nouveau dans ton alimentation...garde ta motivation !!

 

Pour les écarts...je ne vais pas les cautionner mais je sais que moi j'en ai besoin et hier après mes 15km à vélo (avec ma fille de13.5kg sur le porte bébé j'ai eu un coup de blues en fin de soirée et on s'est fait un bout de sorbet à la framboise (light) avec mon mari...ce matin pesée à 90.2kg. Je sais que si j'avais résisté j'aurais probablement passé le cap des 90 mais moralement il fallait que je me fasse plaisir... l'essentiel est de ne pas culpabiliser et surtout que ca reste exceptionnel !!

 

Biz biz et bon début de semaine

Bethesda

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 09:42

Louise74 c'est déjà ça ton corps fait un peu d résistance mais penses à toi en maillot l'année prochaine motivant non! Si t'essaie convaincu prends un litre de lait et une petite boîte de conserve et dis toi que tu portes ça en moins dans tes réserves de ... La ça devient concret .

Mais la pente est vraiment douce pour perdre mais je ne veux vraiment plus être ronde.. Donc à moi le bikini l'année prochaine. Je vais tenter la zumba je ne suis pas sûre de pouvoir suivre mais ....bizz

louise74

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 09:42

Oui tu as raison, faut je tiennes... Mais hier on a été au resto avec mon copain et j'ai craqué. Je sais pas pq j'arrive plus a le tenir ce régime... Parke quand je l'ai fait l'année passée, que j'avais bien perdu, ça ne me posais aucun problème. Mais maintenant j'ai vraiment du mal. Alors que j'ai vraiment envie d'être mince... Du coup je repars sur qq jours de protéines pures pour me remettre d'aplomb et après je passe en croisière. Et j'espère pr de bon cette fois. Et vous me conseillez quel rythme pr la croisière? 1 jour pp/pl ou 5/5? Moi je m'étais dis peut être 5/5 vu que mn corps fait de la résistence nn? Mais j'ai peur d'être constipée...

Bonne journée a toutes!

Bethesda

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 08:35

Bfffffff voilà maintenant une semaine que je suis au même poids pas un gramme de perdu pourtant j'ai fait super attention à ne rien prendre même lors du mariage de samedi ..et me résultat n'est pas top mais bon je serais bien pour novembre sur ce point la pas de concession

bidouetloulou81

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 10:04

Coucou les filles !.idem pour moi...je stagne. 7 kg perdus en 6 semaineset depuis 10 jours rien. Ok jai fait un ou deux écarts mais je suis en pleins travaux à la maison donc je suis très active !! Grrrrh

 

Allez, on perd pas espoir et on sy remet...positive attitude !!

 

Biz biz

Bethesda

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 10:06

C'est bon le pallier est passé !!! OUF j'en avais assez de ne pas voir d'évolution pendant que mes filles mangent des grosses cuillères de glace sous mon nez. Je suis enfin avec le chiffre 7 mais j'aimerais bien le quitter au mois de septembre : je peux rêver )

Bethesda

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 22:00

Je suis partie depuis plusieurs jours et vu ce que je dois avaler je sens que ma balance ne va pas aimer du tou le régime en vacances pas facile du tout .......

Bethesda

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 07:02

Retour de vacances au secours. J'ai vraiment essayé de ne rien lâcher mais si je n'ai pas pris de poids je n'ai rien perdu.....il faut que je relance la machine qui est un peu grippée.

Et vous alors?

Par contre les photos sont a pleurer je suis énorme il y avait longtemps que je ne m'étais pas vu et la je ne suis pas déçue je ne veux vraiment pas être comme ça . Le pire c'est que je pensais avoir un peu meilleur allure mais la une vraie catastrophe . ;(((

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.