Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un avant/pendant/après - 22 ans 103kg au début

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Oliesving

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 12:36

Bon courage!!!

Utilisateur38120

Posté le 08/03/2011 à 17:08

aller en route sur l'arche proteinaute,

au menu ,ténacité,motivation,soutien et une positive dukattitude,te voilà armé

je te souhaite une bonne réussite

bravo pour ta perte bon début,accroche toi ,persévère et cet été un corps tout nouveau

bon courage

bizzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tibelly974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 18:22

Merciiii Oliesving et Acer01 !!!! Bon courage a vous !!!!

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 00:30

Forum Dukan : si j en ai jtenvoie ca me reste que deux petits kilos la mais grrrrr c les plus dure lol bn courage bibiz

si j en ai !!!jtenvoie ca ^^ me reste que deux petits kilos la mais grrrrr c les plus dure ^^ lol bn courage bibiz ^^

Tibelly974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 04:05

Wahhhhhh !!! Félicitation !!! et surtout n'oubli pas de faire la phase de stabilisation hein !!!!! bon courage

Tibelly974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:16

Forum Dukan : c est une foto de moi kan j avais fait le regime dukan la premiere foi javais perdu 10 kg j avais bien perdu vous trouvezpas

C'est une foto de moi kan j'avais fait le régime Dukan la premiére foi, javais perdu 10 kg !!!! J'avais bien perdu vous trouvezpas ???

Tibelly974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 05:43

Mon oeil gauche est un peu bizarre la dessu, lol !! mé c la foto !!! lol

vava382

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 18:29

salut tibelly,

c super 6.4kg en 10 jours c'est génial déjà j'espère que j'arriverais a perdre autant que toi en si peu de temps!!!

 

dis moi toi qui vit a la reunion tu peux me dire comment tu fait pour ne pas craquer sur les bons p'tits plats de las bas comme les rougails saussise et le riz...?moi pour le moment cava mais j'ai peur de craquer car tout ce qui était dans mon alimentation quotidien est interdit dans ce régime je suis deg!!et tenir plusieurs mois sans manger mes rougails, mes haricots et mon riz j'ai peur que ce soit dure.la semaine encore cava j'arriverais a tenir mais c'est plutot les week end ou j'ai peur de craquer car je suis souvent invite!!

et toi lorsque tu es invité comment tu fais pour ne pas faire d'ecart?

merci pour ta reponse

Tibelly974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 06:00

Koukou Vava, bin ui c super!!! mé depuis 1 semaine je stagne et sa m'énerve !!!!!!!! Tu es de la Réunion ossiiiii ??????? Bin moi je tien le coup, je me dis ke 1 an, c pa la mer a boire, et ke je v y arrivé !!!!!! Moi lorsque je suis invitée, j'améne mon repas et je ne craque pas !!!!! Dimanche dernier c même moiiii ki est fait un bon rôti de porc pour un repas chez une copine, et je n'ai pas craqué...trop fier de moiiiii :!!!!!! je te fai de gros bisous, et je t'invite à ne pas craquer !!!!!!!! ^^

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 12:52

coucou tibelly, alors as tu tropuvé ta solution pour les carry, moi je fais revenir ma viande au four pour conservé le gras de ma viande et avoir une petite impression de friture puis je rajoute mes epices normal sans huile bien sur; c pas exactement ca mais ca s'en rapproche beaucoup et ca fait plaisir.

mamygro

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 19:53

O Té ti créole. Ko ça y dit! Moin aussi créole. Ou yabe d'où? Moin Tampon.

Bravo pour la retombée chez Dukan. Mi espère va marcher pou ou. Mi trouve pas ça très efficace, mais mi cramponne. Faudrait qu'mi mette un peu d'photo de moi maintnant pour apprécier quand va changer.

vava382

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:18

salut tibelly,

 

a ce que je vois tu ne stagne plustu as encore perdu tu dois etre content!!oui je suis originaire de la reunion!!la je vien de me peser ce matin et encore 600 gr je suis contente ca descend toujours pour le moment j'espere que ca va durer lol

on se tien au courant!!

bisous bye

Laurine974

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 14:20

Coucou mw aussi la Réunion ça fait plaisir de se retrouver sur ce site. C bien tibelly974 faut continuer.

Tu c'est moi depuis toute petite j'ai toujour était patate effet yoyo une seul fois G pu perdre, tout les régime je tiens une semaine et celui là sava je me sens pas au régime c un vraix plaisir ek c recette. Mais lé Réunionnais lé vraix carry lé tro bon. Je me suis dit ke maintenant y en a marre je veux maigrir une bonne fois pr tt, nous aussi on a le droit d'etre mince, meme si va prend un an faut le faire. Je le fait pour moi mais aussi pr faire voir aux autres ki m'ont jamais fait régime et ki sont là tjr pour dit fo oufé ci fopa oufé sa... eux ki n'ont jamais fait de régime. Alé courage

Tibelly974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 07:57

Koukou lé gens !!! Merci pour vos encouragements !!!!!!! J'ai pas tro le tem d'interactiver avec vou !!!!!! mais je vous apporte tout mes soutien mes proteinautes adorées ^^

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 07:59

coucou tibelly974 un ti mess de courage !!

 

j'ai moi aussi mis mon avant / après jette un ti coup d'oeil kn ta un ti temps

 

jt'embrasse et large pas tienbo lo frère !!!!

Tibelly974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 02:29

Un ti coucou zot toute ^^

Tibelly974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 07:04

J'en suis a 87.8, sa fé du bien !!!! Bon courage a tous ^^

Tibelly974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 05:11

Forum Dukan : une petite foto de moi avec 15 kg du visage il faut que j en face une avec mon corps en entier

Une petite foto de moi avec -15 kg !!!!! Du visage !!!! Il faut que j'en face une avec mon corps en entier ^^

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 07:35

Génial dalon vraiment bravo tu perd vraiment vite et les résultats sont bluffant !!!

 

moi jsuis passé en conso ça y est après 14 kg plus la force d'aller au delà.

 

Big up pou ou mon caf tienbo larg pa

Gros piouk

berzieux

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:20

Super vraiment ça doit être dur pour toi de ne pas vouloir craquer sur les carri et rougail de chez toi, et le faite de ne pas pouvoir manger du riz, c'est impensable pour un reunnionais !

 

J'ai vécu 11 ans la bas donc je connais trés bien la nourriture créole.

 

Je te souhaite bonne continuation tibelly

 

a bietôt

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 17:02

couraz la reunion lé la

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 01:01

Té ! i fait plaizir sa oui !

 

Je m'attendais pas à voir autant de réunionnais par ici ! C'est vraiment super !

 

Courage à tous !

Tibelly974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:54

Elhyna : Gros bisous Dalonne !!! Kome mi di tout le tem, NOU tienbo, nou largue pa !!!! Sirtout abandonne pa la la !!!! Achéve aliiiiiii !!! Gro piouks ^^

 

berzieux : Oh wuiiiiiiiii, c trop dur sans mon RIZ snifff

 

suzvinz : Chap pa !!! Sa a nou sa !!!!!

 

claudyne : Merciiiiiii !!! Couraze a ou osiiiii ^^

Tibelly974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 17:28

Forum Dukan : une foto pendant avec le meme tee shirt ke ma premiere foto vous en pensez koi lol

Une foto PENDANT avec le même tee-shirt ke ma première foto !!! Vous en pensez koi ??? lol

Utilisateur46551

Posté le 23/04/2011 à 18:44

J'ai jamais posté ici mais j'ai juste encie de dire que le changement est vraiment remarquable !

Surtout que t'as mis le même T-shirt que sur la première photo... Jambes croisées et tout.

Ça se voit à tout les niveaux, visage, etc.

 

Enfin voilà, félicitations !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.