Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un avant/pendant/après - 22 ans 103kg au début

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tibelly974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:24

Forum Dukan : bin voila jsui un mek de la reunion j avais deja tente le regime dukan il y a environ un an j avais perdu 10 kg en 21 jours mais j ai craque malheures

Bin voila, jsui un mek de la réunion, j'avais déja tenté le régime dukan il y a environ un an, j'avais perdu 10 kg en 21 jours...mais j'ai craqué...malheuresemen !!! Depuis le 28/02/2011, j'ai recommencé !!! Je veux être avec vous durant mon parcours !!!!! C'est pourquoi je vais faire un avant, un pendant et un après !!! Bon courage à toutes et à tous les DUKAUNAUTE !!!! Et pour les Réunionnais : "Nous tiembo, nou largue pas !!"

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 04/03/2011 à 09:25

Mi largue pas zot !

Bienvenue ami réunionnais !

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2011 à 09:54

salut tibelly!!!

bienvenue!!!

bon courage a toi!!

Utilisateur32511

Posté le 04/03/2011 à 10:34

Bienvenue à toi tibelly , tu es sur THE forum pour t'aider à arriver à ton objectif sans lâcher cette fois ci !!! On te surveillera mefie-toi !!!

 

 

bises et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KREEN

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:45

bienvenue a toi et bon courage !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 10:49

Bienvenu à toi

Utilisateur44405

Posté le 04/03/2011 à 10:57

Bienvenue a toi mister!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emeline1987

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:01

comen il est ??? ami reunionais tient bon ne lache rien cette fois c'est là bonne

CeeBLZ

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:28

On oublie les bons rougails saucisses et les super carry plein d'huiles..

Y'a quand même de quoi faire des trucs pas mal avec les ingrédients autorisés même si ici à la Run c'est un peu cher.. y'a de quoi faire! Bon courage!

Tibelly974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:55

Merciiii a touss pour votre soutien, et ouiiii le "rougail saucisse" mon plat préféré !!!! Mercii pour vos message sa motive !!!! gros bisous de la Réunion a toussss

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 12:13

bienvenue a toi, et vive la réunion !

je voi qu'il y a pas quelque personnes de la réunion =) nous on arrive bientot ayant un conjoint réunionnais

 

bon courage tu a déjà bien perdu la premiere fois donc cette fois on est la et ne lache rien

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 12:21

bienvenue  ! tu as trouver le bon coin pour le soutien

Tibelly974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 12:43

Merciiii vou deux ^^

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:52

hi! bienvenue Réunionais! j'adore rencontrer des réunionnais mon frère jumeau habite à st denis et il me manque terriblement alors quand j'entend ou que je vois réunion je fonce!!!!

 

tiens bon ce coup ci! c'est dur quelque temps mais dès les premiers kilos perdus, qui se perdent dailleur très rapidement, on n'a plus envie de craquer!

Bon parcontre t'es un mec alors 68kilos...tu va être une vraie brindille! un homme c'est costaud !

les proteinautes seront là pour te soutenir ne t'inquietes pas! ne relaches surtout rien!

 

courage à toi 

Tibelly974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 17:41

 

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 20:08

couraz pou ou, mi esper pou ou que cet foi c la bonne

Elhyna

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 07:35

Tienbo largue pa le boute  !!!

nou lé là pou aide a ou

2 mots clé motivation et persévérance

 

Mais si ça peut t'aider moi j'arrive à me les faire mes carri (sans huile) ce n'est qu'une question d'épice (non rouci lol) enfin le rougail saucisse malheureusement non erffff i manke a moin ça  !!!

 

Courage a toi

Tibelly974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:46

Merciiiiiiiiiiiiii la réunion !!!!!!!!!!!

 

Bin kommen tu fé tes carris san huile ??? lol

Utilisateur45982

Posté le 05/03/2011 à 12:01

Salut, je trouve ton parcour super bien, bon courage pour le reste

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tibelly974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 05:31

Koukou merci c trés genty ^^ sa motive !

lili3159

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:34

les premiers kilos que tu as perdu doivent etre pour toi déja une tré bonne motivation!! moi je n ai perdu que 3 kg la premiére semaines !! la tu as fais foooort je suis contente pour toi çela doit te motiV encore plusss !!! bisous et bon courage!!!!!

Tibelly974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:50

Merciii bokou LILI !!! Bon courage a toi osi pour la fin !!! sa a été dur ???? ta pa des foto choc de ton régime?????

Tibelly974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 07:22

Au secours, ma balance ne fonctionne plu !!!

vava382

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 10:32

té vive la reunion!!

salut je suis nouvelle sur ce site j'ai commence ce lundi;j'espere qu'on arrivera ensemble a perdre ces kg qui nous gache la vie

je suis de tt coeur avec toi;

bisou et bon courage!!

Tibelly974

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 12:03

Merci bokou VAVA !!! Ne lache rien !!! tienbon ::!!!!! bon couraze

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.