Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

un avant presque apres car j'en peu plus!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 12:55

oulala merci a tous pour vos jentil témoignages, ça me fait chaud au coeur surtout que j'avais le moral ds les chaussettes !

j'aurais voulu perdre encore surtout niveau des cuisses dur dur, mais bon la conso me fera beaucoup de bien et me permettre de revenir sereine ds quelques temps en croisiere pour finir mon grand combat!!!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 12:57

Il y a des filles qui ont perdu entre 1 et 3 kilos en conso, donc tu peux y aller !!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 13:03

Je suis d'accord avec le message précédant , beaucoup perde encore en conso, alors ce n'est pas grave, tu as raison de passer en conso si tu en peux plus, consolide ce beau résultat quasi 30 kilos de perdu , bravo , tu es superbe!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 13:31

wouahhh !!! bravo ! tu es très bien foutue !

 

Tu as bien raison de passer en conso mais par contre, ça te sera très difficile de refaire une croisière en ayant gouté à la conso  !!!

 

Bonne continuation !

valda33

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 13:34

C'est impressionnant !!!!!

Utilisateur90553

Posté le 09/03/2012 à 13:35

tu es lagnéfique bravo a toi bonne courage pour la suite en conso et autres phase

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 09/03/2012 à 14:06

Superbe

Un conseil pour ne pas craquer, regarde toi en photo ^^ Ce serait dommage de gâcher tout ce travail.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 14:30

oui c'est vrai qu'en regardant les photos ça ma fait un maudit choc, je ne veux plus redevenir comme avant, pour m'affiné les cuisses faudrait que je fasse du sport mais maheureusement je ne suis pas sportive pour un sou!!! en six mois je n'ai fait aucun sport ,même mes 20 mn de marche ce ne fut que de temps en tant! mais bon on verra qui sais...

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 15:01

Félicitations, tu es superbe !! Tiens bon ! Je te souhaite beaucoup de courage.

Tu peux aussi te lancer en conso, tu perdras encore certainement quelques kilos puis ça se stabilisera.

 

Bizous

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 15:05

Superbe résultat, tu es vraiment très belle !! BRAVO !!!

Une petite conso pour se refaire un moral d'acier....

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 15:11

Superbe ! Wahou .... une autre femme ! Toutes mes félicitations !

Et tu faisais de la marche (30 minutes) tous les jours ?

Encore bravo ?

agathe06

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 15:23

Bravo !

Le changement est fulgurant, surtout en étant aussi sportive

J'avoue que j'aime le sport autant que toi.

En tout cas, quel que soit ton choix, tu peux être très fière de ton nouveau corps.

Félicitations !

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 15:44

bravoo...tes efforts on été récompensé...tu est magnifique..le changement est impressionant...bon courage pour la suite..et surtout ne lâche pas ..

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 16:07

passab non je n'ai rien fait depuis le début du régime en même temps j'ai un métier tres physique , je marche déjà toute la journée!!! donc le soir je suis trop crevée pour faire du sport! juste une tite ballade le week end en famille!

et encore merci beaucoup les filles ça fait plaisr à lire

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 17:52

la boommmbbeeeee !!!! j hallucine t es trop belle !! laisse tomber la croisiere, j ai fais comme toi et je ne regrette pas : j ai encore perdu 1 kg en moins d un mois , et j ai rechargé mes batteries. en plus les nouveaux aliments et les gala c est vraiment le top alors fonce ! et si tu dois encore perdre, ton corps lachera encore du lest

et encore felicitationnnnnnnn Smiley bonheur

kato

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 18:24

Il serait dommage de gâcher une telle métamorphose ! Il me paraît en effet plus raisonnable de faire une petite pause en changeant de phase plutôt que de faire tout et n'importe quoi....!!! Courage !!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 20:53

coucou,

bravo à toi , tu es sublime.....

Quels efforts !!!! ça m'impressionne toujours !!!!

Je pense que tu peux te permettre de passer en conso sans soucis, en plus tu perdra encore quelques kilos...Et puis si ça ne suffit pas effectivement tu referas un peu....

On a hate de te suivre!!!

Encore Bravo !

bonne continuation !

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 20:57

Franchement c'est super .... ne lache rien là ça serait carrément dommage.

 

Question : est ce qu'au niveau de la peau du ventre ... des seins ça a suivit ? :x

 

mici

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 06:25

Bonjour quel exemple tu est divine bravo pour ta metamorphose .pardonne moi mais j ai une question a te poser ayant moi meme de grosses cuisses flasque perds ton vraiment des cuisses ou surtout du haut aurait tu une photo d avant de plein pieds pour m encourager je mesure 159 cm pour 63,4kgs ce matin le haut mon corps peut aller alors que mes cuisses fesses et ma vielle amie ma culotte de cheval persite et signe bisous et encore toutes mes felicitations

kungrune

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 10:53

ne craque pas surtout !! tu es magnifique !!! continue, accroche toi !! même en conso tu vas surement perdre encore

birdinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 19:32

Waouh quel changement !! tu es super bien roulée (excuse ma familiarité mais c'est vrai) et tes cuisses sont parfaites !! Je suis aussi passé en conso après 21 kg de perdus, 1 kg avant mon juste poids mais je commençais aussi à en avoir marre !! Mais attention, la conso c'est encore de la liberté surveillée !!! Mais quel plaisir de remanger des fruits, un peu de pain et du fromage!!! J'ai un peu reperdu de poids d'ailleurs... bonne continuation mais n'en demande pas trop à ton corps : tu es parfaite comme ça, d'ailleurs ton homme doit te le dire (et les regards des autres dans la rue aussi  !)

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:24

Changement magnifique, bravo pour cette belle perte de poids

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:34

merci à tous pour vos messages , c'est super jentil!!! pour vous répondre quand à ma peau , je n'ai pas trop à me plaindre franchement mes cuisses ça va ,juste mon ventre(ça pend pas qd même ) mais je sent bien que la peau n'est pas tendu faudrait faire des abdos!!! ha si par contre j'ai presque plus de poitrine et c'était bien le seul endroit qui était potable chez moi

maintenant on dirait 2 petits gants de toilette!!!

passer d'un 100 c à un 90 B et encore rembouré le soutif...

mais bon ce n'ai que du boheur tout de même , c'est une nouvelle vie!!!

DUNA26

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 14:34

Je ne sais pas quelle est ta taille mais sur les photos d'après tu n'as pas l'air de devoir perdre encore du poids. Tu es très très bien

Alors la conso va te faire perdre si tu dois encore en perdre sinon elle va te stabiliser.

Mais surtout ne lâche rien, tu as fait un super parcours et il ne faut pas tout gâcher, tu es superbe et très bien foutue

Bises et bravo

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 17:36

merci duna!!! mais si je t'assure j'ai encore du gras a perdre je mesure 1m65 j'aimerais arrivé à 65 kg et encore je ne suis pas sévère je pourrais descendre encore plus mais étant donner que je suis rester presque 15 ans à 80 kg je sais déjà que 68 c'est magnifique pour moi, c'est une belle victoire et j'en suis fiere!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.