Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

un avis est le bienvenu !!!!!!!!!!!!!!!

Elojessy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 23:48

# Petit info', avant les filles vous lancés dans Dukan aller passer une prise de sang, Ce que moi j' ai pas fais ... Personnellement je commence à avoir de gros vertiges , des malaises, je suis fort faible, & Je commence à avoir mal mes muscles, Je me suis renseigné sur les différents témoignages des gens qui on rencontré des problèmes avec Dukan ... Je retrouve mes symptômes dans différents témoignages des personnes qui on été obligés d'arrêté Le régime, perso', je ne compte pas arrêté mon régime ... Je compte simplement l'amélioré un peu ... Sans Me gavé, Mon Estomac à fortement rétrécis .. & déjà sur ce point je suis contente ... je vois moi même que j'ai bien perdu , je ne compte pas les reprendre !!! Je vais simplement au fur à mesure des semaines ré-ajoutés un aliment , avec la quantité conseillé par dukan ... Je continue mon Son d'avoine & Blé ... & ce qui est sur tout les jeudis je fais un PP ... Pour les aliments à ré-intégrés tout doucement , je vais un peu voir ce qu'on propose sur le net , en gros je vais un peu une stabilisation, car me sentir mal ainsi ... c'est pas possible ... Demain en tout cas je sonne à Mon Medecin Pour avoir un peu des conseils ... Heureusement tout le monde n'as pas ces symptômes , surement que le régime ne me conviens peut être pas ... Je verrais, car comme je dis j'ai bien perdu , & je suis motivée à continué ! ...

Utilisateur119263

Posté le 23/05/2013 à 00:36

Tu as déjà eu quelques avis me semble-t-il et, en effet, alller voir ton médecin me semble être une sage décision.

 

Maintenant peux tu nous expliquer comment tu manges chaque jour depuis 9 jours ? Ta courbe est-elle à jour ? Si oui elle indique que tu es toujours en phase d'attaque, ce qui est beaucoup trop long. 5 jours auraient largement suffit. Si elle ne l'est pas, quelle est ton alternance PP/PL ? tu dis aussi que ton estomac a rétrécit...J'espère que tu ne t'affames pas. Sais tu qu'au contraire pour que le régime marche il faut beaucoup manger ? Au moins 1 à 1?5 gr de protéines par kilos ? As tu pris des vitamines en complément ??

 

bref, plutôt que de poster des sos un peu partout, essaie de répondre à nos questions de façon que nous puissions essayer de t'aidere attendant le verdict du docteur ?

 

Bien à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 08:04

hum ... Je crois bien que ce n'est plus la même courbe que précédemment ..... pffffffff !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 08:07

A moins que je me trompe .... Possible.

 

On n'attaque pas Dukan sans avis médical et on ne fait pas 9 jours d'attaque (ou plus) sans suivi médical strict avec bilan sanguin préalable etc etc ....

 

Réintroduis donc les légumes en urgence .... et tu verras, ça ira nettement mieux. Légumes vapeur ou à l'eau .... à volonté (sauf quelques uns mais consulte la liste des aliments).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perlezen

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 09:18

Je me permet d'ajouter que des vitamines en complément ne serait pas du luxe!!! Et sincèrement parfois 3/4 jours d'attaque suffise car c pour déstocker les dernier kilos pris( ce sont les plus facile a perdre) , j'ai recommander dudu lundi et ce matin, je suis déjà a -3kg après 3 jours PP; j'en fais un dernier et demain c PL ... Bref répond aux questions des filles et elles pourront te conseiller au mieux ....

Elojessy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 13:02

Ma courbe n est pas mise à jour, je me pèse demain & la remettrais a jour ... Si je demande des avis ici, c est que j'iamerais des gens qui on vécus se que je vis avec les malaises, un medecin vas dire de stopper , un autre vas dire continue ... je préfère les vécus ... j'ai fais 10 jours de PP , car j'ai 30 kilos à perdre ... dans le livre dukan tu fais ta phase d attaque par rapport à t'es kilos à perdre , donc j ai suivis le conseil ... j ai biensur réintroduis les légumes, Un Jour PP, Un Jour PL , mais je me sens quand même mal ... Je ne m'affame pas, je n'ai plus faim , je suis vite "bourré" à présent ... & si je mange trop , je vais être malade . Je vais sonner à mon medecin quand même ...

Utilisateur119263

Posté le 23/05/2013 à 13:30

un medecin vas dire de stopper , un autre vas dire continue ... je préfère les vécus ...

 

alors désolée mais moi c'est l'inverse. Je préférerai d'abord l'avis médical, c'est la santé qui est en jeu. Le vécu il est différent selon chacun. 10 jours de PP on t'a déjà dit ailleurs que ça se pratiquait uniquement sous contrôle médical avec prise de sang. Un programme d'alimentation tel que celui ci c'est du sérieux. Il met en cause de très nombreux mécanismes du métabolisme, des processus complexes qui peuvent être dangereux si la santé est défaillante ou si on ne suit pas correctement les principes, ou simplement si on les a mal compris.

Logiquement si tu suis le protocole (5 à 7 jours d'attaque auraient suffit mais ça c'est trop tard), que tu manges bien tes 1 à 1,5g de protéines par kilos, que tu t'hydrates bien, que tu prends tes sons correctement, que tu prends des vitamines à côté, tout doit se dérouler correctement. A partir du moment où ce n'est pas le cas malgré le respect des consignes, c'est qu'un avis médical s'impose. si tu es une hypoglicémique ou une diabétique qui s'ignore (par exemple) ce régime ne te conviendra peut être tout simplement pas et ça y'a qu'une analyse qui pourra le dire, pas le vécu des gens.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elojessy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 15:02

Oui pourtant le docteur dukan as bien mis 30 kg à perdre vous pouvez faire les 10 jours de PP ... je me suis renseigné sur le dukan faut pas croire ... & je sais que un avis médicale est conseillé , je suis pas une ado en crise qui veux perdre 5 kilos pour rentré dans sa jupe pour samedi aller en discothèque hein ... J'en longuement réfléchis avant d'attaqué ce fameux régime ... Y a quelques années d'ici, la oui j'étais une ado en crise , j'en avais marre d'avoir un petit surplus de poids , mon ancien medecin m'avais conseillé de faire 15 jours de PP & PL , resultat j'ai fini à l'hôpital Donc même l'avis d'un medecin n'est pas sur ... moi ici j aurais aimer des avis des personnes qui on déjà eu des malaises , des perdes de tensions, un manque d énergie ... Je me suis pesé tout à l'heure je suis à 85.8 sur moins 20 jours j'ai perdu presque 6 kilos ... à s'avoir que samedi passer à une souper famille, je me suis permise de manger une demi pomme de terre je n'ai pas repris des kilos ... Je pense perdre encore 5 kilos & commencer à me stabilisé tout doucement ... Quand se seras fini, j'irai surement voir Weight Watchers ...

Utilisateur119263

Posté le 23/05/2013 à 16:06

Je vois bien que t'es une minette qui n'a pas 5 kilos à perdre avant l'été pour rentrer dans son bikini et je voulais aussi savoir si tu t'étais bien renseignée sur le régime avant de commencer. Voilà qui me rassure. Maintenant il faut régler cette histoire de malaise et pour ça il faudrait vraiment faire des analyses. J'ai cru comprendre que malgré ton jeune age tu étais maman. Pense à ta santé avant tout. Si tu penses être carencée fais une cure de multivitamines, mange des légumes riches en fer et en magnésium, ça ça ne te fera pas de mal. La perte d'énergie on l'a toutes le temps que le mécanisme se mette en place. Après si tu n'as pas les avis que tu souhaites c'est peut être que ces personnes ne sont plus sur le forum. J'en connais quelques unes qui ont du stopper dukan pour raisons médicales.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elojessy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 16:52

j'en avais vu une qui avais mis que pour elle c etais terminer dukan, car elle a fini a l'hosto , oui comme je te dis me suis bien renseigné ... je pense perdre entre 5 & 10 kilos et suivre la phase 3 par la suite ... elle n est pas difficile donc ca va, puis entre " " je perdrais je pense vite c est petit kilos qui me pourrisse mon moral . a mon idée quand je suivrais la stabilisation sa ira mieux ... après soite je ferais la phase 4 à vie, soite j irais chez ww on verra car mon poids ou je me sens le mieux c est entre 72 & 75 kilos sa me suffit largement j ai pas envie ressemble à rien, j aime mes petites rondeurs, mais pas c elles de mnt en tout cas .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.