Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Un bon plan pour les tres rondes (taille 48 et plus) et les autres!!!

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:09

hello les filles,

 

Je suis totalement accroc a cette marque ASOS, une marque anglaise qui a tout compris au femmes!!!! il y a des tailles standard mais également des grandes tailles ASOS CURVE. Les prix sont raisonnables et surtout la qualité et super alors si vous déprimez de ne jamais trouver de vetements pour votre morphologie allez voir!!! il n y a pas de frais de ports!!!! Il y a également des chaussures, accerssoires, hommes et enfant!!!

 

http://www.asos.fr/ BON SHOPPING!

Utilisateur61021

Posté le 28/06/2011 à 11:26

bonjour,

merci d'avoir proposer le site par contre j'ai une petite question, est-ce-que vous avez déjà commander sur le site?

et la livraison ça se passe comment?

 

CDLT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 11:27

Merci pour ce site !

Pour moi le problème maintenant c'est que je ne connais plus ma taille , j'ai peur que ce soit trop grand ma taille habituelle...

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:38

oui je commande régulierement et aucun souci!!! Le seul inconvenient c est que ça met environ 10 jours le site est sécurisé et au moment de commander il te donne la date a laquelle tu reçoit ta commande!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 11:44

En effet, très beau site mais j'aurais peur de commander : si ça me va pas, j'ai l'air fine ^^

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 11:45

j'ai commandé pleiiiiin de fois sur asos, c'est génial, y a plein (voire trop !) de trucs, plein de taille, plein de style. Pas mal pour la lingerie aussi ! Aucun souci niveau livraison !

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:48

Juste une chose : c'est peut être bien comme site, mais vous n'en aurez plus besoin de commander des grandes tailles chez eux puisque vous êtes en train de perdre du poids. Je me trompe ou pas ?

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 11:50

Oui mais ils font aussi des tailles basiques sucresale, il y en a pour tout le monde sur ce site !

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:06

ah ok très bien  merci

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:07

Moonlight si ça ne te va pas tu peux toujours renvoyer gratuitement ton achat pour l échanger... Certes on est en train de perdre du poids mais il faut bien se vetir au départ et comme dit Erynae y en a pour tout le monde j ai precisé 48 et plus car j imagine que c est rare d en trouvé!!!

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:10

genial ce site !!!!!!

 

j'adore les robes, merci +++++++

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:47

c est avec plaisir les filles

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 11:24

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà renvoyé des articles sur ce site ? Car j'hésite à commander, j'ai peur que les vêtements ne m'aillent pas...

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 22:45

moi j'ai jamais eu de souci, tout ce que j'ai commandé a toujours été a ma taille, en ce qui concerne le renvoi c'est simple et gratuit !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 23:13

J'ai commandé 2 robes, c'est surtout pour la forme que je crains, je fais 40 en haut et 38 en bas je crois maintenant, même pas sûre, avec le régime on ne sait plus ^^

J'ai pris 40, vaut mieux être à l'aise mais bon je ne veux pas que ça fasse moche non plus, je verrai bien à la réception !

Merci pour ta réponse .

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 11:08

on est ta commande danselune?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 11:39

J'ai reçu la commande, et j'ai renvoyé un article qui n'allait pas la semaine dernière (même celle d'avant peut-être), depuis je n'ai plus de nouvelles...

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 12:26

nan tkt sa va arriver patience

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 13:04

Ok j'espère 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 13:40

J'ai eu un mail de confirmation pour le produit retourné, ils me disent que je devrais voir le remboursement sur mon compte d'ici 5 à 10 jours, donc je vous confirmerai d'ici là, mais au final je suis plutôt contente de leur boutique 

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 23:53

tkt c de la pure qualité

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.