Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Un bonjour du Quesnoy !

les3ma

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:45

Bonjour à tous les Proteinautes de France et de Navarre !

 

Je suis en phase de stabilisation depuis le mois d'octobre si mes souvenirs sont bons... j'ai perdu plus de poids que prévu et j'en suis ravie.

Même si le régime est terminé, je n'oublie pas le son d'avoine journalier, le jeudi PP et un peu de sport.

J'avoue que j'ai toujours peur de regrossir, d'autant que le Dr Dukan n'est pas épargné ces temps ci par ses confrères, et que de surcroît il ne se défend pas beaucoup.

 

Pour ma part, je n'ai pas eu de problème particulier au cours de mon régime, je me suis faite suivre par mon médecin. Je n'avais pas beaucoup de kg à perdre, mais j'avais besoin de ça pour me sentir mieux.

 

Je souhaite à toutes de persévérer et de parvenir à ce que vous voulez être, mais sachez que l'important c'est de se sentir bien dans son corps, et quand on parvient à s'aimer bien soi-même, les autres nous aime comme nous sommes !

thijule

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 15:54

hello,

 

ca c est bien dit les3ma,felicitation a toi

 

prends soin de toi

Coyus

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 20:52

Coucou les3ma,

 

Je commence le régime DUKAN dès lundi 08 Aôut, j'espère tenir le coup c'est la première fois que je fais un régme et j'ai très peur de changer toute mon alimentation, enfin c'est une habitude à prendre 

D'après ce que je comprends, tu faisais 63,3 kilos au début et tu as atteins 57 ? Car c'est EXACTEMENT ce que je veux !! Ca n'a pas été trop difficile ? Ta phase d'attaque a duré combien de jours ? Car j'en vois énorménent qui dure 5 ou 7 jours sauf que sur le site officile j'ai fait une simulation et ça me dit 3 jours d'attaque, ça me parait peu ?

 

J'espère que tu pourras me répondre 

 

A bientôt

Coyus

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 20:55

PS : La chose qui me fait le plus peur c'est de perdre du poids au niveau des joues, des bras et de mes jambes, ce que je voudrai c'est perdre du ventre et surtout des poignets d'amour !!! Tu as perdu de partout toi ?

les3ma

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:01

Bonjour Coyus !

 

Je t'encourage vivement à suivre ce régime, qui m'a permis de perdre les kilos que je voulais perdre.

 

Ma phase d'attaque n'a duré que 3 jours si mes souvenirs sont bons... étant donné que je n'avais pas trop de kilos à perdre.

Il en sera sûrement de même pour toi, mais c'est le site du Dr Dukan qui te donne la durée de cette phase, il te suffit de remplir le petit formulaire en ligne et en un clic, tu sais tout !

 

Si tu respectes ce régime correctement (différents aliments autorisés, tolérés etc... dans chaque phase, le jeudi PP, et un peu d'activité physique, même minime), tu vas maigrir.

 

Les recettes qui sont sur ce forum, sur les livres du Dr Dukan et sur d'autres sites adeptes du régime Dukan, facilitent les choses et puis ont se sent moins seules ! Certaines recettes ne sont pas des réussites, j'en conviens, mais en adaptant à tes propres goûts ça devrait le faire .

 

En tous les cas, tu maigriras de partout : du corps complet de la tête aux pieds, des fesses, des cuisses, du ventre, du visage, des pieds, des doigts... de partout ! J'ai perdu 2 tailles de vêtement, aussi bien en pantalon et jupe que chemisier ou tee shirt.

 

Je n'ai pas trouvé le régime trop difficile et contraignant d'autant que l'aiguille de la balance, qui va dans le bon sens, est très motivante.

 

La constipation a cependant été un petit problème pour moi, mes intestins étant par nature un peu capricieux.

 

Voilà ce que je peux te raconter de mon "vécu" au cours du régime.

 

J'ai terminé le régime depuis septembre 2010. Je continue bien sûr le jeudi PP, j'essaie de marcher ou de me bouger un peu et je mange 3 cuillères à soupe de son d'avoine, comme le préconise le régime Dukan.

Etant partie en vacances en juillet, j'ai fait plusieurs gros écart, du style crêpes au caramel et gâteaux bretons..... j'ai pris 2 Kilos, mais depuis mon retour, je reviens à une alimentation plus équilibrée et tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu... je te dirais !

 

bon courage en tout cas et tiens bon, tu seras fière de toi !

Coyus

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 18:36

Coucou !

 

Merci beaucoup de m'avoir répondu, c'est très gentil. J'avais des doutes sur le fait d'avoir une réponse car ton post datait de Janvier alors je me suis demandé si tu te connectais encore 

 

J'ai hâte de commencer afin de me sentir mieux, ce site va beaucoup m'aider, il est super !

 

Eh ben 2 tailles de vêtements, c'est super !! En tout cas félicitations à toi pour ton parcours 

 

Je vais préparer un menu demain afin d'avoir tout ce qu'il me faut pour commencer lundi, j'ai reçu les arômes, édulcorants, agar agar etc aujourd'hui 

 

A tout bientôt 

les3ma

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:27

re-coucou !

 

Je viens régulièrement sur le site Proteinaute, pour consulter certaines recettes que j'ai enregistrer dans mes favorites, et je continue ma courbe de poids!

 

Moi aussi j'au eu recours aux arômes qui sont une aide précieuse.

J'en ai pas mal (une quinzaine), et 3 seulement reproduisent très mal le parfum (chocolat, eh oui hélas, groseille, qui a le goût de médicament et rocquefort qui est trop... fort), à part ceux là, j'ai beurre fondu, crème brûlée, banane, café, noisette, pain d'épice, marron glacé, miel, poire, fraise, framboise, ananas, chèvre qui sont très bien et permettent de varier les plaisirs.

 

à bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.