Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Un coucou du nord

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 17:39

coucou marie

 

pour le pain je mets de la levure en poudre ...

 

.moi non plus me suis pas encore peser mais je pense pas avoir perdu :( mon poids de longue duree a ete sur 68 faut attendre que sa redemarre je pense

 

je desespere pas lol

 

le temps est pas terrible sa souffle fort :(

 

voila voila j'ai mis un cake a la vanille au four on verra ce que sa donne

 

pour ce soir sa sera escalopes (pp) avec un yaourt fruits morceaux (me suis tromper je les vouler aromatises pourtant ce n'etais pas marquer qu'il y avais des morceaux de fruits mais bon on en a le droit 1 par jour

 

bonne soiree biz

Utilisateur48240

Posté le 13/04/2011 à 11:40

Bonjour angelik,

Il était bon ton cake à la vanille??

je mange aussi des activia 0% avec des morceaux,surtout à la mangue? c trop bon...

je v essayer le burger ce midi, mais du pain avec de la levure chimique ça ne doit gonflé comme avec de la levure de boulanger..

hier, j'ai fait de la crème pudding avec du lait écrémé et de l'édulcorant, ça change un peu..

aujourd'hui pas de pluie, tant mieux..!!

c décidé, j'arrête la croisière fin avril., je perds trop de poitrine...et je me sens mieux avec mes qques kilos en moins..

Bonne journée à toi..bizzz..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 12:04

bjr marie

 

wi il etais tres bon d'ailleurs je les fini au ptis dej lol j'ai pris la recette du livre avec que 3 oeufs et 6 gouttes de vanille excellent a refair du coup j en ai manger au dessert a la place du yaourt lol

 

bin moi au niveau poitrine j'en ai eu toujours des ptis donc sa ne change pas de mon cote lool

 

ce midi je me fais un gratin de courgette avec 2 tranches de jambon degraisser on verra ce que sa donne

 

cool si tu te sens mieux c'est le principal moi je stagne a 68 pendant ma periode pas repris ouf je me motive a boire car je ne bois pas beaucoup c'est peut etre pour ca que je perd moin vite donc c'est epar avec du draineur dedans sa peut pas faire de mal

 

le temps est pas terrible aujourd'hui mais bon c'est le nord on a l'habitude

 

bonne journee et bon ap biz

Utilisateur48240

Posté le 13/04/2011 à 23:14

Bonsoir angelik,

 

jme suis fais un burger ce soir avec le pain dudu...c bon et ça cale bien..merci de m'en avoir parlé..!! à la place de la sauce j'ai mis de la cacoillotte c super bon et ça donne du goût...et ça fait parti des tolérés..

 

demain c pp..pour moi c les jours bofff..

 

bizz..a demain..v o dodo..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:58

coucou marie

 

moi aussi en pp aujourd'hui  vais voir ce que je vais manger lol

 

alors cette hamburger c'est top hin comme quoi faut tester de temps en temps

 

bizoux

Utilisateur48240

Posté le 14/04/2011 à 13:09

coucou angélik,

 

oui il fo tester mais il fo avoir le temps pour la préparation...et aussi avoir tout les ingrédients..!!! c'était bon mais la prochaine fois je ne mettrais que 1 moitié de levure, 1 cuillère de fromage blanc et seulement 1 oeuf car c top compact..

 

tu perds bien dis donc, pour moi la balance n'a pas bouger depuis une semaine (demain)..je pense que je suis arrivée à mon poids de croisière..donc j'ai pris la bonne décision d'arrêter la croisière à la fin du mois..et puis 10 jours par kg perdu ça fait 60 jours donc 2 mois et c Début juillet que je v en vacances en Corse donc je serais en arrivée en stab à ce moment là..je pourrais goûter les bons produits Corse, mais avec modération.!!!.sauf le jeudi, ce sera le jour où je serais en pp...

 

bin moi aussi en pp ...je ne sais pas cque v manger.. jvais aller voir dans mon congel.. les jours en pp sont des jours difficiles pour moi...

 

bonne journée.. bizzz..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48240

Posté le 16/04/2011 à 17:22

houhouuuu!! angelik,

 

comment vas tu??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 11:22

bjr marie

 

desoler de pas avoir donner de news avant samedi partie en soiree concert entre fille ...dimanche trop naz lol mais j'ai du assister mon peintre dans l'apparte lundi detapissage cuisine et aujourd'hui aussi + peinture des plintes et tuyaux

et toi comment sa va ? il fais superbe bon dehors sa fais du bien meme si je suis a l'interieur 

bizoux a bientot bella

Utilisateur48240

Posté le 19/04/2011 à 13:13

Bonjour angelik,

 

contente de te revoir sur le forum... je me doutais un peu que c'était à cause de ton déménagement que tu ne venais plus trop souvent ici...

 

c'était bien ta soirée?? ça fait du bien de se distraire un peu...

 

tu a bien perdu dis donc, ta balance est gentille avec toi, c pas comme la mienne qui lutte pour pencher du côté gauche, elle ne doit pas aimer bcp le côté droit..lol...

 

bonne journée, bon courage et essaie de profiter bien du soleil le temps qu'il pointe le bout de son nez dans le nord car bien souvent il s'en va en vacances dans le sud....bizz..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48240

Posté le 19/04/2011 à 13:15

...j'ai repris 300g aujourd'hui..je ne comprends pas, hier j'étais en pp...Je le disais bien que ma balance était gauchère...lol..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 19:44

cc

 

wi mon week end c'est bien passer depuis j'ai repris 1 kg grrrr mais bon une soiree concert c'est trop t'entend mais bon je le compte pas je vais le reperdre lol pourtant je mange preske rien et je mange pas d'interdit bizard

 

bin niveau soleil pour sortir bin peut pas trop occuper avec les travaux dans ce fichu apparte que je vais quitter bientot donc on profite pas trop du temps mais les fenetre sont toutes ouvertes sa fais du bien 

 

bonne soiree bizoux

Utilisateur48240

Posté le 19/04/2011 à 22:42

coucou angelik,

 

j'ai pris 300g mais je l'ai mis dans la courbe pour voir un peu ma progression...

oui c bizar, hier j'étais en pp et ce matin + 300G...

je ne v plus me peser que 1 fois par semaine, le vendredi, car si on se pèse trop souvent on est déçue..avant le régime je ne montais jamais sur la balance, donc la je v essayer une fois par semaine...

 

c du boulot les déménagements, j'habite une maison mais avant j'étais en appart...y a longtemps...mais quand on part il fodrait bientôt le rendre plus neuf qu'à l'entrée...!!.il fo acheter une baguette magique, ou alors inviter Mimi Mathy...hé hop... l'appart, il devient tout neuf..lol..

 

tu déménages en appart ou en maison??

 

bon v te laisser, g assez dit de bêtises pour ce soir.....(et pourtant je n'habite pas Cambrai)....bizz et bon courage pour demain....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:04

bjr marie

 

je pense que je fais de la retention d'eau mes doigts sont gonfles je vais y remedier lol c'est peut etre pour ca bon ce matin j'etais a 67.5 je ne bois pas assez d'eau c'est mon defaut lol

 

je demenage dans un appart a defaut de pas trouver une maison dans nos prix et a notre gouts c'est des loyer de perdu mais bon en attendant le pti aura sa chambre

 

ppfff aller remotivation pour la journee 2eme couches au plafond apres tapissage de la cuisine :( heureusement que j'ai de l'aide avec mes parents peuisque mon cheri est en deplacement

 

bonne journee marie bizoux

Utilisateur48240

Posté le 20/04/2011 à 16:43

coucou angelik,

 

oui se loger revient cher, et l'électricité qui n'arrête pas d'augmenter aussi....!!!

 

par cette chaleur, les doigts et les pieds enflent bcp et pour moi c pareil, je ne bois pas assez..

 

ton mari est routier?? le mien travaille pour l'état...hé oui fonctionnaire quoi...mais quesce qu'il bosse,lui.!!!..il travaille à Lille et pars très tôt le matin et rentre le soir vers 20h...

 

pour nous c pareil, on a du boulot en ce moment à la maison, ya la chambre de mon fils qui est en cours, après les ya les 2 couloirs, ya le jardin, couper les arbres....et j'en passe....!!!

enfin c pasque on le veut bien...

 

bon bin passe une bonne am pleins de soleil....Bon courage à toi..bizzz...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:59

coucou

 

mon copain est metreur en centrale nucleaire (pas marier) donc il part toute les semaine et revient le vendredi soir on s'y habitue a force pas le choix toi sa va il rentre le soir tu la a tes cote pour dormir lol

 

le salon est terminer plus qu'a tapisser la cuisine heureusement que mes parents sont la pour me donner un coup de main 

 

il a fais tres beau aujourd'hui flut qu'on doit bosser au lieur de prendre l'air mais bon c'est pour la bonne cause sinon il vont me facturere un max

 

voila voila petites news

 

 

bonne soiree bizoux

maricailloux

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:48

Bonjour vous 2,

J'ai lu un peu vos conversations, pour votre gouverne, je vous informe que le PROTIFAR est en vente en pharmacie et qu'il est remboursé par la sécu ! parole d'honneur, mon médecin était rétissant à me le donner donc il m'avait dit que ce n'était pas remboursé mais je suis tétue et la pharmacienne me l'a confirmé. Donc je l'ai acheté et il a bien été obligé de me le prescrire et j'ai été remboursée ! Ce n'est pas négligeable, ça vaut dans les 18 euros !

Bises à vous 2, au fait je suis de Wattrelos !

Maricailloux

Utilisateur48240

Posté le 22/04/2011 à 17:42

coucou,

 

merci maricailloux, justement je dois aller voir le médecin pour ma thiroïde, je lui en parlerai..

 

ça va angelik ??les travaux avancent??

oui c pas évident de bosser à l'intérieur quand il y a du soleil..

 

pour moi, c reparti pour 4 jours de boulot..a partir d'hier et jusqu'à dimanche soir..hé oui pour le personnel de la santé ya pas de jours spèciaux...!!

 

bonne fin d'après midi..bizzz...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 18:41

coucou marie

 

bin je passer pour te faire un pti kikoo

 

les travaux avancent les cartons s'entassent et en ce moment pas trop le moral mon chery ma taper une grosse crise de nerfs me dis que c'est a cause du regime que j'ai pris un sale caractere blablabla mes dernier 4 kg qui s'accrochent le moral en prends un coup la je tiens mais c'est dure

 

et toi comment sa va ? bonne journee bizoux

Utilisateur48240

Ce message a été supprimé par son auteur.

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 23:51

cc marie

 

bin non mon poids que me conseille dudu c'est 63 et quelques donc j'ai encore 1 mois pour perdre mes 4 kg avant la conso

 

mon chery m'encouage a sa facon pour mon regime mais je le fais pour moi pour me sentir mieux mais il me dis que j'ai changer de caractere depuis le debut du regime mais lui il pense pas que son boulot y est pour quelquechose aussi car il est tres fatiguer physique et moral en meme temps et sa se repercute a la maison donc sa pete mais hier il a abuser et il la reconnu ce soir au telephone fin bref c'est pas facile :(

 

je demenage pour le moi de mai signature du baille vers le 16 mais j'ai encore plein de chose a emballer je c pas si je vais m'en sortir heureusement que mes parents sont la pour me donner un coup de main pour les travaux

 

 

ce soir me suis fais un gateau dudu avec un yaourt aromtise fraise et quelques gicler d'arome fraise dedans pour demain matin en ce moment je me fais des plats simple rapide avec tout ce que j'ai a faire je prend pas le temps de me preparer de bon petits plats c'est peut etre ca mon tord et je bois pas assez encore une fois je ne suis pas constipee ...on verra bien ce que sa donne lol

 

pour ma part la variete francaise c'est pas mon truc je suis plutot style metal rock j'ai un style gothique on me dis lol

 

bin j'espere que tu va passer un bon concert t'as bien perdue je trouve...bin ecoute de toute facon il parais qu'en conso on perd encore donc si tu penses te lancer la semaine prochaine fais le pi sa sa va pas tu peux toujours revenir en croisiere tu me tiens informer

 

bizoux bonne nuit marie

Utilisateur48240

Posté le 27/04/2011 à 09:28

Coucou angelik,

 

j'ai stagné pendant une semaine et là c reparti, doucement, mais bon..!! à la fin de la semaine, je passe en conso..

 

tu es peut être arrivé à ton poids de croisière..c certainement pour ça que tu ne perds plus de poids...

 

ce week end j'ai bossé, en plus il faisait super chaud...et le week end prochain, je ne bosse pas mais il n'y aura pas de soleil ou très peu...c trop injuste....!!

 

bonne journée pour demain et bon courage..bizz..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:49

cc marie

 

pas terrible le temps cette semaine et ma fille qui est rester sur faches thumesnil jusque demain chez meme bin elle a que des short 

 

je me rebooste pour essaye de reperdre j'ai encore 1 mois avant la conso donc je pense que c'est fesable

 

voila voila mon gateau yaourt fraise est tres bon j'en ai manger au pti dej  j'ai bien doser l'arome ouffff ce midi pour moi je pense que sa sera brochette de boulette de boeuf avec ratatouille et jai mon 1.5l d'epart qui attend d'etre bu lol toujours avec du draineur et bruleur dedans lool comme ca pas de retention d'eau

 

bonne journee bizoux

Utilisateur48240

Posté le 27/04/2011 à 09:58

Bonjour angelik,

 

.j'ai aussi déménagé plusieurs fois, c du boulot...

 

oui, faut boire bcp, pourtant tu bosses dans ton appart donc tu te dépenses,donc tu devrais perdre du poids..

 

dudu me conseille 56kg800, mais comme je me sens mieux, j'arrête là la croisière. je me suis pesée ce matin g perdu 300g...mais le smainn dernière rien...!! et puis je rentre dans mon 40 (robe) c pour ça que j'ai fait le régime entre autres mais c surtout pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête..

 

c sur que si ton chéri est toujours en déplacement, il doit être fatigué...il se déplace loin certainement....

 

Bizoux et bonne journée angelik...

 

 

 

 

 

demain et vendredi je bosse du matin, jusqu'à 14h..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:24

le principal c'est qu'on se sent mieux dans sa tete moi sa va mais c'est pas encore ca lol

 

je rentre dans du 40 j'ai perdu les 5 kg que je stocker depuis la grossesse mais je suis de nature insatisfaite je suis compliquer lol mon but etais d'atteindre les 60 kg je vais deja atteindre les 63 que me conseil dudu apres faudras encore tout faire pour pas reprendre mais l'habitude du regime est la et je pense que je vais garder ses bonnes habitudes

 

mon copain se deplace dans la normandie ou dans le sud rare qu'il est sur dunkerque la route + le stress du boulot la fatigue sa fais pas bon menage defois j'en ai ras le bol de son boulot mais bon .....

 

bonne journee marie et bon courage pour le boulot en esperant que le temps se remet mais c'est pas gagner trop chaud d'un coup sa pouvais pas durer ....

 

bizoux et bon ap

Utilisateur48240

Posté le 27/04/2011 à 23:19

....tant mieux si tu t'es régalé avec ton gâteau à la fraise, moi ya pas mal de jours que je n'en ai pas fait..pas d'arôme..

 

..tu as acheté l'arôme fraise sur internet??j'en trouve pas dans les magasins par chez moi..

 

oui, le soleil est parti en vacances dans le sud; maintenant le mauvais temps va s'installer et c reparti pour un tour ...c le NORD...!!

 

bon v aller o dodo car demain me lève de bonne heure...travail oblige..

 

Bizoux ...bonne journée pour demain..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.