Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Un coucou du nord

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 17:55

COUCOU ANGELIK,

 

comment vas tu?? moi je stagne cette semaine.. dur dur dudu..!!! je pense que notre corps se rappelle du régime précédent et il lutte..bah, luttera bien, qui luttera le dernier!! de tout façon je n'abandonne pas...

 

oui parfois ça fait du bien de se retrouver en couple..au retour du beau temps, je v aussi convaincre mon époux pour une escapade le temps d'un week end..ça fera du bien de se retrouver rien qu'à 2..;

 

aujourd'hui j'ai bossé du mat... la smain prochaine sera plus difficile, du jeudi au lundi de l'aprem...durrrr!! 5 jours en suivant de l'aprem!!!

 

je v faire une commande sur "la fée régime" car il y a de l'arôme melon miam miam!!! mais ce qui est ch.... c les frais de port qui ne sont pas donné...!!  :-(

 

bon te fais des bizoux..a bientôt...

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:53

cc marie

 

oui moi aussi je stagne je prend je perds je n'arrive pas a descendre en dessous de 67 ggggrrrr en plus j'ai une balance pas electronique donc dur dur de dire pecisement

j'avais acheter expres une balance electronique mais vu que mes sols sont doubles parfois godoles et pas droit bin sa fausse carement le poids merci les ouviers qui ont pose un double balatome sa pas faire un boulot nikel ceux la lool

 

en plus j'ai du mal avec les aromes je n'arrive pas a corectement dose donc plein choses passent a la poubelle sa me gave ^^

 

te souhaite bon courage pour le boulot a bientot kiss ^^ bon week end

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 19:12

kikou angelik,

 

moi aussi pour le début du régime g changé ma balance car l'ancienne était à moins 1kg200..donc pendant longtemps g cru peser moins que mon vrai poids..  :-(

 

j'ai passée commande sur la fée régime, plusieurs arômes de l'agar-agar et du bio flan..ça revient cher quand même,mais bon, ce sont des grands flacon donc j'espère aller loin avec... et puis ça rajoutera un peu de gout à ma nourriture...

 

ce dimanche g fait un écart (pas bieeennn!!) g mangé un morceaux de gâteau aux noix..g pas pu résister!!! GGRRRR!! je v faire pp aujourd'hui et demain et ça ira...ce qui est fait,est fait!! ..et puis c'était tellement bon...!!

 

samedi, g acheté des des yaourt taillefine fondant au chocolat de tanzanie à 0,9% c trop bon...je c que c un toléré mais je n'en mange que un par jour..!!

 

j'ai cherché apres des sveltess melon, car je les aime trop, mais je n'en trouve plus par ici, disons que c'était une serie limitée mais à chaque fois qu'il y a quelque chose de bon, au bout d'un moment on ne le trouve plus!! donc g commandé de l'arôme melon pour en mettre dans des yaourt nature..!! on verra bien pour le goût!!

 

voili voilou... te fais des bizoux... a bientôt..

 

 

 

je

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 13:59

cc

 

moi je stagne je crois que du a la retention d'eau mes doigt sont gonfles un truc de fou ..... faut que je me motive a boire mais c pas gagnee  j'ai plein d'arome faute de pas savoir doser je rate ce que je fais  j'ai essayer les bonbons gout tropical trop degeu direct poubelle ...un flan a la vanille poubelle aussi trop flotte dedans et trop plat sa calme pour se faire de bonne recette trop peur de faire du gachi ...mon poids lutte trop j'arrive a rien la motivation retombe un peu ...vais me consoler sur un gateau dudu choco d'ailleurs vais my mettre ^^

 

j'ai fais une folie cette semaine comme je veux ma m'acheter de fringues car j'arrive pas a perdre plus bin je me suis rabattu sur mes cheveux ...coupe chez le coiffeur et op decoloration et coloration bleu .....prochain objectif mettre de l'argent de cote pour me faire mon tattoo dans le dos ...je me fais plaiz par d'autre moyens lool

 

je jongle entre 67 68 re 68 re 67 pourtant j'ai l'impression de m'affiner mais bon je me prend pas la tete verrais bien il va bien d'arreter de lutter na mais lool

 

voila voila petite news kiss bon courage pour le taf et pour tout le reste ^^

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:01

Kikou petite schtroumpfette,

 

ça y es, y rcommence à cailler..!! on est bien chez soi de ce temps là...!!

 

je perds doucement car je fais qques écarts mais j'assume.... un kiwi le matin (pour la vitamine c) et un morceau de chocolat dans la journée (contre la frustration) en plus g trouvé une barre de céréales aux pépites de chocolat au lait avec pas trop de calories, j'en mange une dans la journée...c trop bon...un truc de ouf.!!

 

tu as raison de te faire plaisir (il fodra que tu mettes une foto pour me montrer)..

 

tout augmente!! bientôt aller bosser ça va devenir un luxe car le carburant ne fait que d'augmenter, en plus , après les 5 aprem de ces derniers jours, je reprends demain et vendredi du matin, donc i'ai besoin de carburant moi aussi...!! un tit bout de chocolat par exemple ...lol  

 

je ne me suis pas encore servi des arôme que g reçu de la fée régime..pas le temps en ce moment de cuisiner..ça ira mieux la smaine prochaine, bien que je v bosser mercredi et jeudi et aussi le week end de coupure...grrrr!!

 

te fais des bizoux..a bientôt..

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 12:28

cc marie

 

roo la chance tu perds moi que dalle j'arrive pas a me booster pourtant je mange light mais bon j'assume lool

 

et wi sa caille sa donne pas envie de sortir rester bien au chaud sous la couette ^^

 

ouais tout augmente mais pas le salaire gggrrr

 

a la maison je m'ennuie je c plus quoi faire entre menage les enfants dur dur de se motive ppfff heureusement que je les ai sinon je me taperer une deprime lool e boulot c pas encore d'actualite j'attends que mon pti bout soit propre et a l'ecole pour l'instant sa va pas trop de degat y commence a s'habituer

 

dac pour la foto je vais te metre ca lool

 

bon courage pour le taf et pour tes ecarts tinkiete au moin t'arrive a perdre et a pres tout on est humain sa arrive de craquer je c de koi je parle

 

gros kisss

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:06

Kikou angie,

 

Comment vas tu??

Bin moi g fait pas mal de petits ecarts et depuis une semaine je stagne..

 

Comme je dis souvent : "je ne mange pas pour vivre, je vis pour manger".  

 

Ca y est les locations de vacances sont reserves.. Ouff! Encore une chose de faite.. On est en fevrier et deja presque plus rien..

 

... Et la je me dit : Y fo que je m'y mette grave (au regime).. Mais ya toujours un truc qui me fait craquer.. En plus mon fils (il a bientot 16 ans) me reclame des friandises pour L'ecole et moi je salive et parfois je craque.. Pas biennnnn.  :-(

 

tu es toute mimi avec les cheveux bleus.. Keskil a dit ton chewi??

 

Bob te fais des bizoux.. A bientot..

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:23

cc marie

 

 

bin moi n'est marre j'arrive pas a perdre sa me soule ......voudrais tellement revenir a 64 kg ya trop de tentation a la maison un truc par ci un truc par la tu te dis c pas grave mais bon on pe pas empecher nos enfants de pas manger des friandises lool

 

 

mon chewi ma dis que sa m'aller bien lool on aime ou on aime pas moi j'adore et sa fais bloker pas mal de monde lool men fiche si sont pas content il me regarde pas ^^

 

nous les vacnaces rien de prevue mon beau pere tjrs problemes de sante et dans les examens donc je c pas la sante avant tout

 

il caille en ce moment mes 2 enfants commence a bien etre malade pas le choix pour la grande d'aller a l'ecole en ce moment c controle sur controle 

 

voila voila en plein decouragement te fais des bizoux et toi tiens bon c super ^^ suis contente pour toi

 

au faite c ki bob lool tu lui diras merci de ma part ^^ et idem si je pe lol

 

bonne journee

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:45

Kikou stroumpfette,

 

Il caille encore juska la fin de la semaine..! Dur dur..

 

Desolee pour bob mais il nexiste pas, Me suis trompee de touche au lieu decrire "bon" g ecris "bob".. Lol.. Mais quand je t lu, jete morte de rire..!!  

 

C decide A partir de ce jour je fais le regime sans ecart, car ecart sur ecart je stagne, ras le bol.. En fet, c un regime kil fo faire quand on est celibataire ou le suivre a deux car quand on est en famille c plus complike..il y a pas mal de tentation dans les armoires..  :-(

 

bon je vais me preparer car je bosse cet am et demain am aussi... Et ce week end de coupure..beuurrkk, jaime pas bosser de coupure...  :-(

 

Bizoux.. A bientot..

muchette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 15:43

Voilà, mois c'est la deuxième fois que je fais dukan, et la première fois, je n'ai fait que les deux premières phases, très vite j'ai fait n'importe quoi et je repris quelques kilos pas tous, mais presque, alors là depuis le 28 janvier j'ai repris la phase d'attaque 3 jours et maintenant je suis en phase de croisière. j'ai perdu 3 kilos 300, alors pour éviter la même erreur, je résiste, et me fait aider par les recettes, afin de diversifier mon alimentation et trouver cela plus abordable. Si quelqu'un est dans mon cas, et qu'il a envie que l'on fasse le chemin ensemble, ce serait super, c'est pas facile tout le temps. Bisous

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:38

cc muchette

 

moi aussi 2eme fois la premiere fois que j'ai commencé j'etais a 73kg je suis arriver a 64 kg je suis partie en vancances et ensuite ya eu les fetes g repris 4 / 5 kg que j'arrive pas a reperdre gggrrrr je c plus quoi me faire a manger la viande rouge la volaille me degoute trop manger pendant la premiere fois .....je n'arrive plus a me motiver en ce moment pourtant j'essaye c pas evident quand tu as 2 enfants et ton homme de partie toute la semaine sans soutien c dure  enfin a part ici et ma tite marie qui est la quand sa va pas lool

 

tu peux te joindre a nous ya pas de soucis^^ bon courage a bientot

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:52

cc ma tite marie

 

 

mdr pour bob lool mais c pas gentil de te moquer de moi lool mechante ^^

 

marre marre marre je stagne sa me souale en plus periode rouge cette semaine ggggrrrr je c plus quoi me faire a manger la c 1 tranche de jambon et de blanc dinde et comcombre j'ai meme pas fini mon assiette je suis un peut ecoeure  je veux retrouver mes 64kg !!!!!!! pppffff g pas d'electrochok pour me booster le derriere comme avant mdr je c plus quoi me faire a manger n'est marre lool

 

soit c les tolere soit c les petits ecarts pourtant je trouve pas sa enorme lool c dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah et puis g manger des lentilles cette semaine bin c interdit pourtant pour moi c un legume et bin non c un feculent arrrfff suis bete lool

 

au niveau dessert bin si j'en prend un par exemple le gato choco dudu dans le livre des desserts bin il est pas du tout comme sur l'image ...sa donne envie mais quand tu le fais il est plus couleur choco au lait que choco tout court lool suis decu c des images mensongeres lool

 

je pense que faudras que je bani les tolere et les ecarts pendant un certain temps sinon je v peter un cable mais le lait au choco dudu c trop bon surtout avec de la noisette dedans et pi mon yaourt au choco sveltesse l'aime trop celui la snifff dur dur sans eux lool

 

voila voila bin bon courage pour le taf dis toi au moin que c mieux de travailler que d'etre a la maison confronter a toute les temptation ^^ gros kisss

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:17

kikou angie..

 

pour ce qui est des patisseries dudu, c + beau et plus appétissants sur les images que quand on les cuisines..g fait des moelleux au chocolat..ils étaient bo à la sortie du four mais quand on mordait dedans on aurait cru du carton..beurrkk..  :-(

 

pour les aromes de la fée régime, boff..

l'arome melon c plus arome pastèque... l'arome beurre fondu, c plus beurre fondu vanillé et convient plus pour les patisseries... le chocolat noisette te dirait la prochaine fois car pas encore goûté....le bio flan exotique, beurkkk pas bonnn...donc je ne commande plus sur ce site....  :-(

tu en es contente toi de tes aromes de royalarome..?

 

a part ça, vivement le retour du bo temps.. j'en ai marre de rester enfermé..!! la chaleur du soleil me manque...!!

 

c certains que c bien d'avoir du boulot, mais bosser de coupure je ne supporte pas..!! surtout le week end car ces journées sont gâchées, on est parti tôt le matin et on revient tard le soir....:!!

 

voili voilou... te souhaite une bonne journée.. te fais des bizoux.. a bientôt..

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:54

cc marie

 

je passe vite fais te donner des news.....je bouge tjrs pas sa me soule pour pas changer je reste a 67 gggrrr enfin bon suis plus motiv niveau recette c au plus simple et vite fais

 

pour les aromes j'ai pas a m'en plaindre pour ceux que j'utilise ils ont le gout qu'il faut

 

j'utilise vanille, crepe, choco noisette,amande amere et praline j'en ai tout plein mais bon je trouve pas la recette qui donne envie j'en profite pas  mais le gout est bon pour moi comme du vrai 

 

voila voila envie de perdre mais vite degouter j'aurais pas du lacher la premiere foi 

 

et toi sa va ? tu t'en sort ? tu tiens bon ?

 

bizoux 

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 17:51

KIKOU STROUMPFETTE,

 

quand il ne gèle pas, il pleut!!! c le norrrdddd !!

 

moi qq craquages; pas des gros mais ça fait que je stagne.. dur dur de reprendre dudu une 2eme fois..la première fois pas d'écarts, mais là jy arrive plus,,!!

je dit " demain je m'y mets vraiment" et le lendemain ça recommence..!!et en plus, je ne fait pas bcp de marche car avec ce temps pourri on ne peut pas mettre son nez dehors ou alors je bosse!!....durdur dudu...

 

bon v te laisser, j vais aller rechercher mon fils qi est à l'équitation....

 

gros kissss..!! a bientôt..

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 18:41

cc marie

 

plus motiver comme avant je baisse les bras j'attends le declik le principal c que je prend pas mais je perd pas non plus :( mon corps veut rester a 68 il m'enerveuh!!!!!!! en meme temps je ne fais rien pour :( et pourtant je veux perdre mais bon je fais attention mais je bois pas enormement et je respecte pas les jours pp/pl je voudrais retourner en arriere lool

 

et toi sa va ? bizoux a bientot

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 09:02

kikou angelik,

 

comment ça va toi?? j'ai vu que tu avais remis ta réglette à zéro...?

 

pour moi, je v recommencer à suivre correctement le régime la semaine prochaine car la je fais un peu n'importe quoi...!! je fais pl tous les jours et je stagne, mais quand on bosse et que l'on mange sur place ce n'est pas facile à faire dudu et puis en plus de ça c encore l'hiver, il fait froid donc je ne fait pas trop de marche car j'habite la campagne et les routes sont pleines de boues laissées par les roues des tracteurs, pfff..!! c plus difficile.!!...la semaine prochaine je ne travaille que vendredi et le week end de l'après midi donc je pourrais mieux recommencer en début de semaine..!!...

 

à mon boulot ya aussi une collègue qui a fait dudu, elle a perdu 12kg et la en a repris 3 car elle s'est arrêté à la fin de la croisiére, pourtant je l'avais prévenu qu'il fallait qu'elle fasse la conso mais elle m'a dit que c'était trop difficile..!!

 

voili,voilou....bin moi j'ai bossé lundi et mardi...repos 2 jours et je rebosse vendredi et ce week end du matin..!!he oui je fais 2 week end en suivant..!! je m'occupe de personnes adulte en situation de handicap et ce qui compte c que j'aime mon métier..!!

 

pour moi c pareil, je ne bois pas assez..!! si tu veux on recommence dudu lundi ensemble..!! mais sans (trop) d'écarts cette fois..!! ^_^

 

bob se joint à moi pour te faire des bisous..mdr... A bientôt.. kissss

Niniiii

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 12:56

Salut à toutes ! Sa fait 9jours que j'ai commencer le régime et la sa commence à devenir trop dur lol!! au secourt j'ai envie de mangé du chocolat.. il ne faut pas, courage à vous toutes!! pour moi c trop dur, en plus la balance ne veux plus descendre on verra bien !!

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 16:48

kikou angie,

 

un petit coucou en passant..

 

bises ..a bientôt..

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 13:40

Kikou tite shtroumphette,

 

Comment vas tu.?? Plus de tes nouvelles?? J'espere que tu n'as pas rencontre Gargamel et son chat izrael..!!.. Lol...!! Mdr..

 

Bizous ..

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 01:02

Kikoooooouuuu shtroumphette.

 

plus de news..!!

bin si alors, tu as rencontre gargamel..  )

 

Ou peut etre le shtroumph gourmand...!!! mdr..

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:08

c marie

 

 

dsl pas eu le temps de passer lool non j'ai pas rencontrer galgamel ni de stroupf mais mickey et ses amis lool a passer 4 jours a disney avec ma tite famille ^^ creuvant mais que du bonheur ^^ le regime bin je les oublier un peut avec le sejour ^^ donc j'ai ni repris ni perdu ^^ je vais essayer de redemarer lundi on verra bien ^^ toi sa va sa descend c super !!!!! comment vas en ce moment ? tu tiens le coup ? pas trop dure ?

 

gros kiss a bientot ma tite marie ^^

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:09

et c pas izrael mais azrael lool pas grave j'avais compris ^^

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 13:33

kikou angie,

 

si c très difficile de reprendre dudu.. en fait je mange pl tous les jours et parfois j'y ajoute un morceau de chocolat (pas biennn hein) mais j'aimerais tant reprendre dudu comme l'année dernière pendant 2 mois.. mais quand on lit les post des personnes qui reprennent dudu je vois que que aussi très difficile pour elle aussi..  :-(

 

tu es allez voir mickey et tous ses amis pendant 4 jours, (c sur que la bas tu n'as pas vu de shtroumph), je me doute que tu es revenue fatiguée..tes enfants sont encore en bas age, je ne me vois mal allez la bas avec mon grand de 16 ans, lol ..( en plus c sont anniv' aujourd'hui mais on le feteras dimanche..).

 

te fait des bizous.. a bientôt..

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:20

cc marie ^^

 

je reprend aujourd'hui en phase de croisiere ....pour l'instant suis motivee et je vais tout faire pour le rester ^^ je vais oublier les toleres quelques temps histoires de faire debloquer tout ca ^^ j'espere repartir du bon pied il le faut ^^

 

j'espere que toi sa va et que tu tiens bon ^^

 

 

gros kiss a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.