Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Un coucou du nord

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 08:50

bonjour a tous et a toutes !

je m'appelle angelik j'ai commencer le regime dudu le 14 mars...phase d'attaque pour perdre environ 10 kg ...pour l'instant sa va je suis motivee mais de voir de la baguette dans ma maison c'est comme si on mettrais du sang devant un vampir a la diete lol mais je resiste a la temptation

je vous souhaite a tous et a toutes un bon regime dudu et bonne continuation au niveau des phases

bon week end angelik

nounou59

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:11

bonne continuation dans ton regime en plus tu as bien perdu deja 2 kg c'est cool!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 09:27

Un coucou du sud! 

 

Tu passes demain en croisière j'espère? 5 jours d'attaque c'est bcp pour 10 kilos à perdre, moi j'en ai fait 3.

 

Bonne continuation!

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 19:50

coucou a toutes les deux

 

merci nounou pour ton encouragement sa fais plaisir j'espere continuer a perdre lol

 

johanna euh bin je voudrais faire encore une petite semaine en attaque histoire de voir si je tiens toujours comme j'ai debuté le 14 mars c'etait un peu confus avant que je m'inscrive ici 

 

 

si vous avez des petits conseils a me donner je suis preneuse

 

une bonne soiree a vous bonne continuation

Utilisateur48240

Posté le 28/03/2011 à 16:29

Bonjour Angelik,

 

La phase d'attaque ne doit pas durer plus de 10 jours.

 

moi aussi j'ai 13 kilos à perdre; je suis restée 5 jours en phase d'attaque et maintenant en croisière depuis le 5 mars et j'ai décidée de me peser que 2 fois par semaine.

 

Je perds régulièrement .

 

Je poursuit mon petit bonhomme de chemin et déjà je me sens "plus légère" , pourtant je n'ai perdu que 4kg900, j'ai encore un bout de chemin à parcourir mais je vais tenir, il le faut!!

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:38

bjr les dudus

 

toujours motivee et vous?

 

moi je suis contente de moi car je commence a rentrer dans mes ancien pantalon que je ne pouver plus rentrer (surtout du ventre) depuis ma grossesse sa fais plaizir

 

bonne continuation a vous toutes et a tous bonne journee

 

on en viendras tous a bout de ses kilos en trop lol

Utilisateur48240

Posté le 31/03/2011 à 14:54

bonjour bella,

 

Pour moi aussi c comme ça.. je met du 42 ( après avoir mis longtemps du 38/40) et avant le régime dudu l mon pantalon arrivait en bas du ventre, celui ci passait par dessus et ça n'était pas très jolie en plus j'allais bientôt passer au 44..là, ça a été le déclic...

Je suis très gourmande mais la volonté de maigrir à été plus forte, j'espère revenir en taille 40.. enfin là, je me sens dèjà mieux et aussi plus légère et mon 42 commence à flotter...merci à dudu car je me sens dèjà mieux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:21

kikoo ici

 

alors comment vous allez ?

moi je stagne a 69 mais je me decourage pas

j'adore ce regime et je suis pas prete d'arreter

 

bon courage a vous kisss

Utilisateur48240

Posté le 05/04/2011 à 14:53

coucou bella,

ça y est, hier je suis allée faire du shopping et je me suis acheté une ptite robe d'été.. j'ai essayé la taille 42 et bin elle était trop grande..yesss.. j'ai pris la taille 40 qui me va super..ho je sens que l'été s'annonce bien.!!!...en plus je v en vacances sur l'Ile de Beauté donc je v faire bcp de marche avec tous les beaux sites à visiter....merci Dudu... vive Dudu..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 15:01

cool marie c'est super les efforts payent 

 

roo la chance moi pas de vacances cette annee!!

 

bonne continuation a toi

Utilisateur48240

Posté le 05/04/2011 à 15:18

merci bella,

tu iras certainement l'année prochaine en vacances, moi je ne sais pas encore si je partirais car mon fils se marie en juin 2012, hé oui ça coûte cher un mariage, donc je v en profiter à fond cette année.. Tu fais quoi comme travail..? moi, suis aide soignante..A bientôt..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 18:56

bin moi a la base suis serveuse en saison d'ete(resto sur la plage) mais la je suis en conge parentale mais je pense que je vais trouver autre chose car la restauration c'est pas compatible avec 2 enfants et un homme qui part en deplacement toute les semaines :( ya bien les nourrices mais sa revient cher a force donc voila

je penser me rediriger vers aide soignante j'y pense meme a voir au moment voulue

Utilisateur48240

Posté le 05/04/2011 à 19:54

oui c sur que la restauration quand on a des enfants, c'est pas trop compatible..

 

mais les métiers de la santé, faut aimer car on s'occupe quand même d' humains et ça ne plaît pas à tout le monde..heureusement d'ailleurs sinon il y aurait pas de travail dans cette branche..

 

bon jvais servir le repas, ce soir c jambon avec endives au gratin et crème vanille façon dudu..A bientôt..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48240

Posté le 06/04/2011 à 17:00

Bonjour bella;

 

belle journée aujourd'hui avec pleins de soleil,

 

je suis allée à auchan et quesce que je vois ... le livre des patisseries dukan qui es sorti ce jour, j'ai craqué, je l'ai acheté, a voir il y a de beau dessert et si ils sont aussi bon que beau on va se régaler..!!!

 

A bientôt...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:09

bonjour marie

 

oui des belles journee en ce moment sa fais plaisir

 

pour les livres je les avais vue la derniere fois aussi a auchan j'attends les prochaines courses pour me l'acheter

 

 

ba wi on va se regaler miam miam moi aujourd'hui salade oeuf thon saumon crabe avec en dessert un petit plaisir choco barre dudu hummm

bonne journee marie

Utilisateur48240

Posté le 07/04/2011 à 16:12

Bonjour angélik,

 

pour moi ce midi c'était : poulet rôti et crudités.

 

tu as bien perdu dis donc, 5kg en 23jours c super...

 

le soleil est au rendez vous aujourd'hui, tant mieux, on en a bien besoin..

 

encore en repos demain et samdi et dimanche je bosse de l'après midi; je vais profiter du soleil au maximum bien que ce week end on peux faire des activités sur la terrasse car tf1 à annoncé un très beau soleil..

 

Bon bin à bientôt. et bon après midi à toi..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 20:55

kikoo marie

 

oui merci j'ai bien perdu mais la mauvaise periode est la et je ne me suis pas peser depuis on verra bien quand sa sera terminer .....

mais toi aussi t'as bien perdue chacun perd a son rythme le principal c'est qu'on les perd lol

 

il fais beau en ce moment avec un peu de fraicheur kan meme mais on va pas se plaindre

 

bon courage pour le boulot moi bientot preparation des cartons car demenagement pour bientot sa va occuper mes journee

 

ce soir je ne sais pas quoi manger envi de me faire un croc dudu mais la recette du pain j'aime pas trop 

j'ai pas trouver mon bonheur de ce cote la et comme j'ai ete de corvee de faire les courses j'ai pas envie de cuisiner

je te dis a bientot bizzz

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 21:05

ah et aujourd'hui j'ai acheter aussi le livre des dessert mais me manque le protifar et beaucoup d'arome que je n'ai pas vais adapter les recettes a l'occas

 

bonne soiree

Utilisateur48240

Posté le 11/04/2011 à 14:19

Bonjour angelik,

 

oui, pour les pâtisseries du livre, on a besoin de bcp d’arômes,je ferais une commande à la fin du mois... ça revient cher quand même...!!

 

Le pain dudu, j'aime pas trop non plus..ya des jours ou je mange un bout de pain blanc ou un morceau de chocolat sinon je v finir par craquer...c pour ça que je ne perds du poids pas très rapidement, mais bon, je me sens déjà mieux comme ça..

 

j'en ai parlé avec mon époux et je pense arrêter la phase de croisière à la fin du mois car ça devient trop difficile..

 

ça te fais du travail ce déménagement, tu déménages loin??

 

bonne journée à toi..a bientôt. bizz..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:50

bjr marie

 

en plein dans mes cartons je fais une petit pose

le demenagement se fera a meme pas 5 min de chez moi toujours dans la meme commune mais avec 1 chambre en plus qui me manquer pour mon petit dernier sa va faire tout drole de partir d'ici au bout de 8 ans mais plus assez de place c'est trop petit pour 4 lol

 

pour la recette du pain j'ai pris celle du pain perdu sans edulcorant me suis fais un maxi hamburger qu'au bout de la moitier c'est mon chery qui la terminer tellement sa lui donner envie du coup j'ai du lui en refair un lool

ce midi c'etais 2 steack hacher avec melange de crudites ce soir je ne sais pas peut etre du poisson pour changer

 

en cette periode de rouge bin j'ai envie de sucrer mais bon j'essaye de tenir bon

 

bonne journee marie biz

Utilisateur48240

Posté le 11/04/2011 à 17:13

Ca va, tu t'en vas pas loin de chez toi..

il est sur que, quand la famille s'agrandit, bin il faut prévoir plus grand..

 

pour le pain dudu tu le fais comment?? en même temps si tu peux me donner la recette du hamburger...merci d'avance..

 

aujourd'hui le temps change.. g travaillé ce week end alors qu'il faisait si beau.. mais on a fait une ballade et on a soupé dehors sur la terrasse, c'était bien agréable...

 

a bientot. bonne soirée..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:10

cc tu prend la recette du pain perdu sans edulcorant bien sur dans le livre de dukan les patisseries 4 min au micro ondes dans 2 petits recipients rectangulaire

 

ensuite sur les 2 tranches de pain tu etale du ketchup allege sur un tu mets le premier steack des rondelles de tomates salade si t'as le 2eme steack saldae tomate un peu de gruyere bridelight et tu passe le tout au grill pendant quelques minutes le temps que sa croustille mais c'est surtout quand t'es en pl et que tu n'as pas consiommer tes 2 toleres dans la journee

Utilisateur48240

Posté le 11/04/2011 à 22:10

..merci angelik, c gentil à toi de m'avoir donné la recette..

 

je v essayer mercredi car demain suis en pp..

 

a demain, avec le soleil, j'espère...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:21

bin c'est pas gagner il drache :( c'etais trop beau le soleil :(

 

bonne soiree bizz

Utilisateur48240

Posté le 12/04/2011 à 13:05

COUCOU ANGELIK,

quel temps aujourd'hui!!! fini pour un bout de temps la chaleur, d'après la météo, c reparti pour 15 jours...!!

 

tu mets de la levure chimique dans le pain ou de la levure de boulanger??? c pas indiqué dans le livre..

 

demain, je v essayer un hamburger..hummm..

 

aujourd'hui pp, je n'aime pas ces jours là car tu ne sais pas trop quoi manger.. en plus on a encore faim après..

 

bon bin je n'ai rien perdu depuis vendredi..pffff...je stagne..!!

 

bonne aprem à toi..bizzz..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.