Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Un début difficile

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2011 à 17:53

pas vraiment, car du coup, tu auras + de pp que de PL

c'est pas bon pr ton organisme...

 

Dydy, rho ben pas évident pr toi ce régime!

tu aimes le tofu?

 

j'en raffole pas, mais je m'en fais pr justement diminuer les quantités de viande, car ca en faisait bcp qd mm (au départ 100 gr de protéines, j'hallucinais qd je voyais les quantités!)

Utilisateur36060

Posté le 06/01/2011 à 17:56

Naxou 

Le problème c'est que je me connait bien, et si c'est pas toutes les semaines pareilles, je vais me mélanger les pinceaux  :S

Je le sais parce que avec la pilule ça me fait la même chose ^_^

 

Enfin bon, je vais essayer en 1/1 normal et puis j'aviserai

 

Par contre c'est grave de changer de rythme au cours de la croisière ? le temps que je trouve celle qui me convient le mieux ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2011 à 17:57

rassures moi dydy, le poulet tu aimes bien?

 

tu px te faire un style de cordon avec

 

escalope de poulet ou dinde, avec du jambon, ou viande de grison, un peu de fromage rapé light (ou fromage gout emmental 3%) tu enroules et hop tu cuis, c'est bon...

 

tu px te faire des cakes aussi

Les oeufs ds un cake, ca te déranges niveau gout?

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2011 à 17:58

tu px changer mais pas trop svt qd mm hein...

Utilisateur36060

Posté le 06/01/2011 à 17:59

nan nan, juste le temps de trouver le rythme qui me convient ^^ jvé pas m'amuser à changer tous les deux jours

 

Je veux trouver celui qui me fatiguera le moins et qui me fera pas trop stagner voilà tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 22:15

Je suis vraiment écoeurée de toutes ces protéines.....5 jours et aujourd'hui hourra des courgettes à midi et haricots ce soir et aubergines à la provençale et là vraiment j'ai compris que j'allais faire l'impasse sur la phase 1/1 ou 2/2 c'est vraiment trop beurk toute cette viande et surtout je suis "bouchée", constipée depuis 5 jours en prenant un laxatif et de l'huile de paraffine à partir du deuxième jour et après chaque repas. Du coup j'ai repris mon kilo perdu.....où est l'erreur???

vivalex74

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 22:34

Bonjour, moi j'ai commencé hier et j'ai déjà perdu 1,9 kg. je suis content d'avoir trouvé ce site pour avoir de bonnes recettes variés et surtout celles du pain et de la baguette car c'est l'aliment dont j'ai le + de mal à me passer.

Je vais essayer de venir le + souvent possible car je n'ai pas l'habitude des régimes et je vais avoir besoin de soutien. Je suis en phase attaque 6 jours ça tombe bien j'adore toutes les viandes et les œufs après on verra...

A très bientôt.

Alexandre

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2011 à 22:38

deepnightmare Si tu fais 5/5 tu t'en lassera

 

Naxou Oui j'aime le poulet, mais pas trop lol, c'est quoi le tofu ? Pour les oeuf dans un cake oui je déteste lol déjà la tarte au oeuf me dégoute alors un cake c'est pire lol

 

 

vivalex74 Super perte bravo continue

Utilisateur36060

Posté le 07/01/2011 à 11:27

Djane si tu comme le dit tu es constipée depuis tout ce temps, va voir ton pharmacien et dit toi que ça plus tes légumes et peut être un peu de rétention d'eau et le voilà ton kilo... ne t'inquiète pas plus que ça pour la balance, occupe toi d'abord de te "déboucher" et ensuite repèse toi 

 

Alexandre, sache que je suis jalouse, si je pouvais perdre aussi vite .... >.> m'enfin, c'est pas juste, les mecs on leur simplifie toujours la tache xD lol Nan sérieusement, félicitation !!

 

Dydy, je crois que je vais faire du 1/1 ) c'est ce qui me tente le plus ^_^ et pi c'est la recommandation du docteur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dwiccane

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 13:47

hello.

 

Moi j'ai commencer lundi, et suis vraiment dégouté de ne faire aucune erreur, pas de craquage rien, e au final, la foudroyante PA pas si foudroyante que ca. le premier jour -300g, deuxieme, -1kg, troisieme PLUS 300g, et ce matin -300g

 

J'ai plus de 35kg a perdre alors j'ai choisi de faire 5 voire 7 de PA. J'espere que ca va decoller

Utilisateur36060

Posté le 07/01/2011 à 13:50

Dwiccane tu pense que tu mange assez de protéines ? Je dit ça parce que moi (comme toi) avec les plus de 100g de protéines par jour j'ai du mal

C'est peut être ça qui ralenti la perte de poid (même si 1.3kilos en 4 jours c'est déjà pas mal! )

Essaye de bien dormir aussi ^_^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dwiccane

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 13:59

Alors, j'ai acheter du sel sans sodium, de la moutarde sans sodium, je n'utilise plus de sel quoi.

 

Bon, ce soir je fait quelques 7 h de linedance vu que je sort, je vais donc arreter de manger ET de boire a partir de 21h .. Et oui en boite, pas d'eau, ou alors degueulasse et chaude dans les toilettes ... Donc, j'espere grave que demain sur la balance, y'est un decollage. Je dois precisedr que je fais 5h de linedance par semaine, et cette semaine ca me fait 5h plus la soirée de ce soir.

 

Hier par exemple,

 

 

2 tranches de jambon le matin

a midi roti de boeuf, et trois tranche de saumon fumé 2 yaourt 0% du pain de mie DUKAN avec 1 1/2 de son d'avoine et 1 petite de blé

le soir, une tranche de roti et du lapin en papillotte au four eu curry je dirais que j'ai mangé une cuisse, une patte et un morceau du dos 2 yaourts 0%

 

 

Donc pas de sel, pas de sucre, cuisson sans graisse et des grignottage genre une dizaine de surimi et au moins deux litres de liquide absorbé dans la journée

 

 

Alors ? erreur ou pas

Utilisateur36060

Posté le 07/01/2011 à 14:10

Nan pas d'erreur, mais à mon avis ... prise de poids car prise de muscle ^^ Tu ne penses pas ?

 

Il me semble que si on mange pas mal de protéines, on crée plus facilement du muscle et avec toute cette danse, tu as du te muscler un peu et voilà, ça ne veut pas dire que tu ne perd pas de graisse loin de là ...

Donc pour demain, pas sure que la perte de poids soit fulgurante au vu de ces 7 heures de danse à venir ...

Par contre après demain, ça devrait être autre chose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chicetsympa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 15:48

concernant la diarrhé, je pensais que c'etait liée à l'eau. Moi je bois 1litre d'hépar pour le magnésuim et autres mineraux

est ce que ça peut venir de ça? en tout cas ça me fait éliminer d'avantge ce n'estpas plus mal lol

 

je suis d'accord avec les autres il faut manger pas mal de protéines pour perdre, le plus c'est de suivre les recettes c'est top et c'est varié.

 

bon régime à vous toutes!

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 15:50

moi jai une question , si j’achète des sachets protéiné est ce que ça va m'aider , parce que les suri mi et le saumon , je commence vraiment a détester !

chicetsympa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 16:08

j'ai fait les sachets il y a quelques années et c'est moins efficace que dudu après tu manges que du sachet donc tu ne fais pas le régime tres longtemps car tu es vite lassé. Mais essaie de faire les cakes, les crèpes et autres recettes qui vont t'aider a tenir et à varier.

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 16:12

pour toutes celles qui sont dégoutées de la viande poisson etc., j'ai eu le même problème: n'oubliez pas qu'on peut améliorer des plats avec des petites sauces et fines herbes. on y pense pas forcement-mais ça change la vie! 

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 16:18

pour le dessrt ou comme plat à volonté des Sveltesses de Nestlé (tendre et ferme à 0% arome vanille )et du fromage blanc arome vanille 0% de Taillefine sont parfaits! Avec ou sans son d'avoine!  Courage!

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 17:31

moi j'en ai marre de cuisiner 3 plats le soir , heureusement que mes enfants vont a la cantine , sinon je pettrai les câbles !

mon mari est difficile , du coup si je fais des fritte , poisson pannée au enfants , je suis obligé de cuisiner autre chose du coup , je ne pense même pas a moi , je mange du vite fait des truc dudu;

je suis entrain de regarder BELLE TOUT NUE LOOOOOL

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.