Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un décès, du chagrin, une stagnation, je craque...

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 20:49

Salut tout le monde,

 

Sale semaine pour moi: mon beau-père est décédé lundi, aujourd'hui, c'était l'enterrement et, bien sûr, impossible de suivre Dudu aujourd'hui et lundi...

Collation : jambon, rillettes, sodas pas light...

Sans compter, évidemment, l'aspect psychologique, où je devais soutenir mon mari qui était effondré...

Résultat, je stagne depuis lundi, j'ai même repris un kilo...

 

Voila, je reviens ici car je sais que je trouverai le soutien (et le coup de pied aux fesses) dont j'ai besoin!

Utilisateur52799

Posté le 01/07/2011 à 20:54

Déjà sincères condoléances. Ensuite, c'est normal que tu stagnes, le moral joue énormément sur la prise ou la perte de poids. Ne t'en fais pas, continue ta croisière et quand tu iras un peu mieux ton poids redescendra. Bon courage dans cette épreuve en tout cas.

Amicalement.

Kathy.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Posté le 01/07/2011 à 20:55

c'est un peu normal de craqué on ne peu pas penser au regime tout le temps ,surtout autour d'un deuil . c'est vrai que dans d'autre ciconstance je t'aurai grondé mais là je ne peu me permétre.

 

allez demain tu pense a toi et rien a toi 1 kg c'est pas trop grave mais il faut que tu reprennes dudu.

 

je te souhaites bonne chance pour la suite et je t'embrasse . Sylvie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 20:57

salut Dulucky, désolé pour ton beau-père.

 

Je comprends tout à fait ce que tu vis. J'ai moi-même perdu mon papa et ça n'a pas été évident.

Ce sont de lourds moments à passer mais la vie continue.

 

ca demande du courage et je suis sur que tu en as assez !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 20:58

merci Karo et Papillon...

C'est sûr, je vais refermer la porte du craquage...

Mais cela n'empêche pas le fait que je n'arrête pas de stagner...

Si je ne passais pas mon temps à stagner, j'aurais sans doute eu plus de courage pour résister...

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:59

Mes sincères condoléances Dulucky il est vrai qu'il est difficile dans un moment pareil avec le chagrin de gérer comme on le peut. Je te souhaite bon courage et je sais que tu es quelqu'un motivé, tu vas retrouver le chemin de chez Dudu. Reviens-nous dès que tu le peux le plus vite nous fera plaisir. Amitiés.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2011 à 21:15

Dulucky, je suis vraiment désolée pour votre perte à tous dans la famille. Je comprend que ce ne doit pas être facile de te concentrer sur quelque chose qui peut paraître égoïste, comme un régime, parce que à ces moments là, on n'a envie de rien, et surtout pas de penser "à nous", on s'interdit souvent de se faire "du bien" dans les moments difficiles pour ne pas donner l'impression que le monde tourne autour de nos problèmes, ce n'est pas évident de faire la part des choses quand on perd aussi nos repères et quand la personne qui nous soutien le plus est abattue. Je suis sûre que tu retrouveras la force de revenir sur ton parcours personnel bientôt.

 

Je te souhaite d'être forte, pour toi et pour ta famille, et de prendre soin des tiens, mais aussi de toi même un peu. Essayes de passer un week-end dans la sérénité et entourez-vous des personnes que vous aimez. Les bons souvenirs sont ceux qui resteront. Courage, toutes mes condoléances, mais aussi mon amitié.

Vitoria.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2011 à 21:15

toutes mes condoléances dulucky ainsi qu à toute ta famille. les écarts sont derrières toi et les émotions ont une influence aussi je pense sur la stagnation. quand tu te sentiras mieux, les kilos s en iront à nouveau. essaye de ne pas te peser de quelques jours le temps de remonter un peu la pente!

courage et n hesite pas à venir papoter pour te changer un peu les idées... si tu le souhaites, je te laisse mon adresse mail.

bises

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 21:15

désolé pour ton beau-père.... j'espère que sa ira mieu pour la suite!!!

 

arrête les craquages, et continue la croisière, se serait dommage de gâcher tout tes efforts fourni jusque là!!!! ^^

 

retrouve la motivation....

Utilisateur46651

Posté le 01/07/2011 à 21:19

Courage Dulucky, désolée pour ton beau-père =(

 

C'est sûr que c'est difficile de gérer ça et de mener Dudu en même temps. Je me permets de poster car je sors moi-même d'un "imprévu", j'ai eu un soucis de santé, 2jours à l'hosto, gros antibios et interdiction de faire des journées PP ou même de passer 1jour sans féculent et sans sucre ...

En bonne maso je suis bien sûre monté sur la balance tous les jours et j'ai vu le poids grimper, grimper, inexorablement ... J'ai continué mon traitement et le "régime" prescrit par le toubib, parce que bon, la santé avant tout quand même >.<

Résultat sans appel +3,3kg en une semaine !

J'ai repris Dudu hier matin, et déjà 1,6kg en moins !

 

Tout ça pour te dire qu'il faut quand même prendre le temps de penser à toi et à ta santé physique et morale(car oui, quand on est pas bien, manger des choses qui "soulagent" parfois, ça aide) Le kilo que tu as repris n'est pas un "résident" il partira vite quand tu te remettras à Dudu !

Pour t'avoir lue sur certains post je pense que tu ne manques ni de courage ni de motivation donc tu retrouveras le chemin de Dudu ne t'inquiètes pas =)

 

Plein de courage à toi pour la suite =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 21:35

Vous êtes adorables les filles...

 

Merci beaucoup.

 

C'est vrai que je devrais éviter de monter sur la balance en ce moment...

 

Sansan, avec plaisir!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2011 à 21:38

je te l ai laissé sur ta page perso!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2011 à 21:43

ho dulucky :(

 

je suis sincèrement désolé :(

 

toutes mes pensées ...

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:48

Bonsoir un coup de pied aux fesses surement pas mais mes condoléances oui bien sur pour toi et toutes ta famille pour le reste attend un peux lundi prochain il fera jour et tu pourras reprendre le fil de ton histoire avec Dukan bonne soirée

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 21:48

Bonsoir Dulucky

Condoléances,

 

tu es dans la peine et tu ne vas pas te sentir coupable en plus ! ton kilo il va repartir aussi vite qu'il est venu. Reprends dudu tranquilement et laisses ta balance de coté 2 ou 3 jours !

Prends bien soin de toi et de ta famille

amicalement

C

Utilisateur47902

Posté le 01/07/2011 à 22:02

sincères condoléances dukucky

 

pour te connaître de par ce forum, tu es une personne perseverante et j'ai toute confiance en ta motivation, une fois l'epreuve passée tu retrouveras le chemin de dudu encore plus forte.

 

toutes mes pensées à toi et à ta famille

 

à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47902

Posté le 01/07/2011 à 22:03

oups dulucky pardon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 01/07/2011 à 23:33

toutes mes condoléances Dulucky.

je vais te répéter ce que tu m'as dis l'autre jour, dans ces cas la le régime passe en second, ça doit etre très dure ce que tu vis alors te prends pas trop la tete, vient papoter avec nous si le coeur t'en dis pour te changer les idées, on seras la pour te soutenir et essayer de te remonter le moral. du moins moi je serai la !

je te souhaite plein de courage, te prends pas la tete et surtout fait attention a toi et ta famille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 23:54

Merci Evaa....C'est gentil.

Personnellement, il ne s'agit que de mon beau-père, ça ne m'affecte pas énormément ou plutôt, ce qui m'affecte, c'est de voir mon mari totalement effondré parce que j'aime passionnément mon mari et que ça me tue de le voir dans cet état...

 

Je ne voudrais pas rajouter en plus des kilos durement perdus à ces moments difficiles...

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 23:55

Merci beaucoup à tous, vous m'avez reboostée, je savais que ce serait le cas en venant ici!

 

Donc, je ne me pèse pas de quelques jours et je reprends dare dare ma croisière!

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 00:50

ça me fais mal au coeur de te lire comme ça alors que tu as tjrs ete là pour nous faire rire quoi qu'il en soit, dans ce genre de circonstance et ben c normal de craquer

 

je te fais de gros bisous

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:35

Sincères condoléances Dulucky.

Stagnation et soutien profond à apporter à quelqu'un qu'on aime, ça fait beaucoup.

J'ai juste envie de te dire qu'il faut profiter de l'été et du soleil qui nourrit, apaise...Et puis la chaleur joue sur le poids alors qui sait, peut-être que tu vas casser des paliers

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 14:35

Merci beaucoup Gnap74.

J'ai repris du poil de la bète et depuis samedi, j'ai repris le régime sérieusement.

J'ai déja reperdu 600 grs mais suis toujours pas descendue en dessous de 83 kg...

Quand je pense que selon la reglette Dukan, je devais atteindre mon poids idéal le 8 aout...

 

Je ne me décourage pas mais je pense que, pour les vacances, je vais passer en conso parce que là, avec toutes les tentations qui se profilent à l'horizon, ça va être ingérable.

On a une garden party le 17 juillet et après on reçoit, pendant une semaine, une amie américaine qui vient pour la première fois en France et qui a bien l'intention de gouter à la gastronomie française...

 

Heureusement, je n'ai jamais eu de comportement boulimique de ma vie et je ne suis pas du style à me reservir 3 fois...

J'espère juste limiter les dégats...

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 14:45

Contente de voir que tu te sens mieux!! 

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 15:06

Coucou Sansan!

 

C'est moyen moyen au niveau moral mais bon, je n'aime pas m'écouter...

 

Bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.