Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un défi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60768

Posté le 29/05/2011 à 20:03

enfin on et plusieur on les aura nos kilos il a pas de souci plus on et de fout plus on maigrie lol l

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61457

Posté le 29/05/2011 à 20:04

Merci Cardinale, on reussira à atteindre notre objectif meme si ca doit etre long.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 20:19

courage on tien le coup !!!!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 08:28

Alors ce matin?

J'ai tenu bonnnn! 

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 08:47

moi aussi Smiley bonheur

 

et j’enchaîne 2 jours pl donc la je prefere meme pas me pesée Smiley bonheur

 

j'ai l’impression d'avoir perdu un peu ou alors ce n'est que de l'espoir mdr

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 09:11

Aujourd'hui mon jour PP je pense que je stagne !!! on verra pl demain

à ce propos quel est la meilleure formule PP / PL ??? en nombre de jours à effectuer ???

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 09:35

autant de pp que de pl apres a toi de voir

 

le moins lassant est le 1/1 moi je fait 2/2 mais c'est comme tu te sent le mieux pour tenir

Utilisateur61784

Posté le 30/05/2011 à 10:10

c'est parti pour 7 jours sans Madame

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 10:29

HANENE95 tu as bien perdu...

Utilisateur61457

Posté le 30/05/2011 à 10:39

Pas de balance ce matin c'est pas facile. J'ai eu droit à la wiifit pour la fete des meres alors 30mn de sport hier soir je voulai savoir si j'avais perdu 1gr ce matin mdr !!! mais ce sera meilleur dans quelques jours. ON SE MOTIVE ALLEZ 1.2.1.2.

Lauravend : tu as raison quand on est enceinte et qu'on prend du poids on a de belle reflexion pendant et apres de la part des gyneco.

Mais ils vont voir de quoi on est capable.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 10:49

oui voila ce sera ma revanche

 

mon allaitement a foiré donc j'ai donner le bib le gyné a demander si ele buvais bien j'ai répondu qu'elle finissais tout ses bibs et il a répondu "de toute façon elle finira comme sa mere " .... mouais il va voir la mini crevette de 50 kg tout mouillé de quoi je suis capable Smiley bonheur

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 17:06

Non mais c'est grave quand même!!!!

Une fois, je crois une doctoresse s'est permise une reflexion, je l'ai recadré vite fait, en lui disant qu'elle était gentille et observatrice mais en gros que je savais que j'étais en surpoids, puisque je vivais avec, et que ce genre de reflexion elle pouvait se les garder. Elle savait plus où se mettre 

Enfin sinon dans l'ensemble, vu que je ne vais que voir des hommes, je n'ai jamais eu de reflexions, ni même de me dire qu'il faille que je perde du poids.

De toutes les façons je le supporte pas. Donc vaut mieux pas.

 

Oui Lauravend: c'est une revanche il verra de quels bois tu te chauffes le gyné! Non mais oh!!!!

 

lol cette nuit, j'ai rêvé que je marriais. ( j'parlais de çà sur un autre topic avec des filles) j'avais trois robes; une en 50, une en 46 et une en 40. Et je rentrais pas dans la 40!!!! Je crois que DUDU me monte à la tête Smiley bonheur§

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 17:39

mais si tu va rentrer dans la 40 

 

nouvelle coupe ici ca fait du bien Smiley bonheur

 

me suis marié enceinte et bien en chair on va dire lol

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 20:43

coucou

drôle de rêve ...

lol  !!!!!!!! ne te décourage pas tu rentrera dans la 40 c'est une question de temps !!!!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 22:18

lol j'espère bien rentrer dedans ! Ouais bizarre comme rêve, d'autant plus que j'ai pas forcément envie de me marrier un jour.

J'ai pris mes mensurations depuis le debut et regarder sur un site les tailles par rapport au tour de hanches ect. DOnc selon mes pronostics et la différence de perte tous les 5 kg qui est proportionnelle! Je rentrerai dans du 40 au alentours de 73 kg. lol

Vous prenez vos mensurations?

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 22:28

ben ca va plus que 10 kg ! tu doit etre grande !

 

j'ai pas pris mes mensurations mais je vais les prendre maintenant il est jamais trop tard

Utilisateur61457

Posté le 30/05/2011 à 22:57

Moi je ne prend pas mes mensurations, j'ai juste un pantalon taille 40 derriere la porte de la salle de bain et je l enfile 1 fois par semaine apres ma douche histoire de voir s'il reste beaucoup d'espace et apres j'attaquerai le 38. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 31/05/2011 à 07:06

cc les fille moi je prend pas me mensuration mes jai de vetement d'avant la pris de mes kilos et je l'enfile de temps a autre pour voir ou jai perdu enfin je fait 120k sur la balance mes quand on me vois on i crois pas le probleme ce que jai fait beaucoup de musculation ce qu'il ma develope mes epaule cuisse enfin je ne mes du 46/48 je pense que cela va encore chachan mon poid reéel enfin tout le monde et different

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61457

Posté le 31/05/2011 à 10:55

Pas de balance ce matin ca devient dur les filles encore combien de jour ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 12:46

lol oui dur dur

 

normalement 11 jours :s

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 13:35

comme ça on ne vois pas les fluctuations de poids!!!!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 15:17

Dur aujourd'hui. Dès le lever, je dois manger pour m'empêcher lol!

MAis bon là çà va être plus simple je pars en week end prolongé donc pas de balance ^^!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 18:35

lol dur dur de ne pas savoir !!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 08:34

pas de psée aujourd'hui mais ca me pese quand meme lol

 

si on se fesais une petite a mi parcourt ? samedi ?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 08:47

mdr vous craquez ?  il n'empêche je vais faire de même dès que mon imc sera "normal".  pesée juste le lundi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.