Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un défi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2011 à 07:41

Bonjour les proteinautes

 

devenant obsédé par la balance et me retrouvant a nouveau devant un palier démoralisant j'aimerai lancer un défi a toutes les motivée Smiley bonheur

 

on oublie quelques jours cette vilaine balance enfin quelques jours pourquoi pas ..... 15 jours ! oui, oui deux semaines entière pesée prévue le samedi 11 jour de mes deux mois de régime en plus comme ca en tout cas je l’espère lol avoir une bonne surprise

 

mais comme seule ce n'est jamais tres motivant alors quelqu'un veut bien me suivre ?

 

siouplaiiiiiii

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 07:49

Coucou!

HOUUUU, j'ai l'angoisse qui monte. Mais je crois que çà me ferait grand bien de me séparer de ma Simone quelques temps.

Aujourd'hui: +1 kg sans raisons, et comme pleins de topic disent que c'est normal. Cela m'empêche pas de déprimer!

Donc je te suis dans ton défi, même si je sens que çà va être méga hard!!!!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2011 à 07:56

yesss

 

heu oui ca va etre hard mais bon je pense qu'apres c'est que du bonheur

 

ici pas de + mais bon

 

2 jour pp

 

et toi qu'elle alternance ?

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 08:01

lol non mais là en gros je suis en train de me dire " mais qu'est-ce que tu fais Cardinale?"

 

çà va être chaud chaud les marrons.

 

Alternance 1 jour pp/ 1jour PL mouah.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2011 à 08:05

a tu flippe hein ? ba moi aussi mdr

 

mais le jeu en vaux la chandelle Smiley bonheur

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 08:08

lol grave que je flippe. Je me pesais tout les jours, jusqu'alors.

J'pense que çà en vaut la chandelle. Smiley bonheur! Puis bon 15 jours çà va passer vite. ( la fille qui essaye de se convaincre)!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2011 à 08:18

oui moi pareil lol aller ca va aller tout seul 15 jours Smiley bonheur

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 08:21

tu veux pas qu'on négocie lol: 14 jours allez 13 jours et c'est mon dernier mot! ( j'dec'

Enfin bon, faut le faire, faut le faire!

D'ailleurs géniale ta perte en 47 jours!!!!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2011 à 08:27

merci 

 

non, non pas de négociation Smiley bonheur non mais ! lol

 

les kg les plus faciles était les kg de grossesses ( ma fille a 3 mois ) mais bon les suivant c'est une autre affaire lol

 

et toi 17 oua vivement pour moi !

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 08:34

^^ ! Bah moi, pas de grossesses ( j'aurai au moins voulu me dire que ces kilos auraient servi à quelqu'un durant 9 mois) mais nah' juste du gras lol !

 

Quand je remonte trois mois en arrière, je crois que je me rendais pas compte de l'endurance qu'il faut pour perdre, du mental qu'il faille avoir ( parce que des decéptions y'en a quelques unes), enfin j'ai pas encore stagner comme certaines dans le groupe qui font preuve d'un moral en acier.

Mais bon j'en ai marre de me peser tout les jours. Surtout que cet été, bah j'aurai pas de balance et vu que je pars faire des fouilles archéologique, je me vois mal emmener ma balance avec moi, et me peser entre deux découvertes deux vases lol!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2011 à 08:38

lol

 

oui enfin voila quoi les kg de grossesse sont déja partis le reste ce n'est que moi lol

 

oui meme mois qui n'ai que 1mois et demi de régime je ne mesurais pas comme psychologiquement c'est pas simple tout les jours surtout avec mon mari qui ne jure que par les truc vraiment pas bon ou plutot si trop bon lol

 

moi aussi marre de me peser tout les jours c'est pour cela que je me lance un défi ca testera a nouveau ma motivation

 

les fouilles c'est génial ! le pied j'aimerai beaucoup

en plus a mon avis ca va t'aider a perdre

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 08:51

Pareil sauf que c'est pas mon Mari, mais mon copain, et il aura beau mangé trois macdo, trois grecs il prendra pas un gramme. On a fait le test un fois avec deux grecs: le gougeat il avait perdu le lendemain -_-!

En principe toutes choses succulentes qui font du bien au moral sont grasses :(! Pizzas, chips ect.

 

Merci oui les fouilles c'est méga génial, surtout que l'on est un petit groupe venu des quatre coins de France et de Navarre et qui ne nous connaissons pas! Donc çà va faire un peu colo" lol ! En plus, j'adore la série Bones donc j'aimerai trouvé un squelette. ( bon un squelette d'adulte mort il y'a des centaines d'années, lol, parce qu'ils en avaient trouvé un, c'était celui d'un enfant :( )

C'est physique et çà dure un mois. J'ai peur aussi de pas avoir assez perdu d'ici là, j'aimerai bien être sous les 75 ( lol j'fais mon petit rêve! ^^ )

Je manque à tous mes devoirs: félicitation pour ta petite puce! ^^

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 09:20

Bon courage à vous hein... J'vous soutiens par la pensée ! xD

nani10

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:23

coucou les filles!

 

je viens de voir ton défi et si vous etes d'accord je marche aussi!  je commence demain ma phase croisière ah ce qu'il parait ça cause un ralentissement de la perte donc ça me fera du bien de me séparer de ma balance et puis avec la fete des mères demain ...dur dur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 09:38

lol Elow: petite joueuse Smiley bonheur!

nini: bien sûr! Bienvenue et sage décision!

On ne craque pas, on ne craque pas!

nani10

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:59

MOTIVEES plus que jamais! xD

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 10:03

lol, enfaite plus çà va moins çà! Demain je me lève, JE MANGE pour éviter de me peser lol!

Ca va être un supplice, lol dans quoi me suis-je embarquer?

nani10

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:31

lol dis toi qu'au bout tu seras vraiment heureuse en voyant le résultat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nani10

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:31

coucou les filles!

 

je viens de voir ton défi et si vous etes d'accord je marche aussi!  je commence demain ma phase croisière ah ce qu'il parait ça cause un ralentissement de la perte donc ça me fera du bien de me séparer de ma balance et puis avec la fete des mères demain ...dur dur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2011 à 12:36

yes

 !!!

 

j'était au boulot super

 

pareil demain je me leve et hop verre de lait et yaourt apres pu moyen de se peser na ! Smiley bonheur

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 14:27

Non lol moi le véritable pb c'est que c'était venu à un point où je me pesais même la journée ( ce qui ne sert strictement à rien de rien!)

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2011 à 18:23

fini ce temps la cardinale maintenant c'est la perte de poid sans stress Smiley bonheur

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 08:55

pas de pesée ce matin Smiley bonheur

 

et vous ? et vous ?

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 11:50

alors tout le monde a jeté l'éponge ??

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 16:16

Non je suis là 

Première jour horrible lol, j'ai mangé directement, le 11 juin me parait très très loin!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.