Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

un depart pour le dimanche 26/04/2015 pour 20kg minimum qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 22:03

Haha je l'avais déjà repérée cette recette  merci beaucoup !!!

 

Oui franchement je m'estime carrément heureuse d'avoir apprécié le konjac! et j'en ai acheté deux sortes: des "spaghetti/vermicelles" et des "tagliatelles"! Je vois bien les tagliatelles avec la bolo 

Je pense aussi à une bonne petite recette en PL: crevettes, lait de coco, curry... J'en ai déjà l'eau à la bouche 

Utilisateur122874

Posté le 29/04/2015 à 12:43

bonjour les filles, vos idées de recettes ma donne envie de reesayer le konjac.Je voulais vous demnder vous vous pesez a quelle frenquence? Moi c est une obsession tout les matin j'y monte dessus la pauvre lol.Je doit absolument perdre encore 15 kilos pour septembre je vois le chirurgien et je veux mettre toutes mes chances de mon coté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 12:58

Salut ,

 

Kiki je me pèse une fois par semaine tout les mercredi, je ne suis pas du tout une addict de la balance, là j'ai stagné pendant quasi 3 semaines, alors heureusement que je ne me pèse pas tout les jours, j'aurais le moral à 0 lol!!

 

Tu veux voir un chirurgien pour quoi si c'est pas indiscret bien sûre

Utilisateur122874

Posté le 29/04/2015 à 13:23

je vais faire une reduction mammaire et retendre la peau du ventre et pour que sa soit remboursée il faudrai encore que je perde un peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 13:37

Oui franchement, teste encore le konjac!!! Je pense que ce qui est primordial c'est de bien bien BIEN rincer et ensuite de cuire peut-être un peu plus longtemps que les 2 minutes recommandées. Y'a tellement de façons différentes de les manger 

 

Pour répondre à ta question, moi je me pèse tous les jours. En fait j'ai toujours fait comme ça mais je sais bien que ce n'est pas l'idéal...

Mais bon dur de me séparer de cette vieille habitude !

 

En tout cas bon courage pour les 15kg ! Je suis vraiment convaincue que tu peux y arriver!

Utilisateur122874

Posté le 29/04/2015 à 13:50

merci c est gentil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 14:22

Wow c'est génial ça, moi j'aimerais bien pour le ventre mais aucune chance que ça soit remboursé, je verrai le résultat une fois le régime fini, si c'est la cata, j'envisagerais ce recours!!!

 

Pour le konjac c'est vrai que je le fais bouillir un peu plus et puis le fait de le faire revenir dans des épices ça aide aussi

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 15:25

coucou les filles!

je voudrais bien me joindre à vous afin de se motiver toute ensemble...

j'ai commencé le 5 janvier j'ai perdu 22 kgs pesée de ce matin!

au plaisir de vs lire et de papoter avec vs ttes..

stef

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 15:52

Coucou Stef !

 

WOWWWW mais c'est impressionnant cette perte félicitations!!!

 

Se motiver et s'entraider c'est une vraie aide quand même 

Utilisateur122874

Posté le 29/04/2015 à 16:47

vous mangez quoi ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 17:13

Cake au thon et tofu soyeux, et saumon fumé! Recette du cake au thon jamais testée, on verra bien 

 

Je viens de me faire une petite commande d'arômes, je suis super contente! car j'ai du jeter tous les miens... DLUO fin 2011 quand même!!! Et dire que j'en ai utilisé en 2013... Beurk! J'ai pris emmenthal, quatre quarts, pâte à tartiner choco-noisette, caramel, et pistache! J'ai hâte de les recevoir !!!!

 

Et vous vous mangez quoi ce soir?

Utilisateur122874

Posté le 29/04/2015 à 18:56

pistache il est bon le reste jamais tester

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 19:53

Au programme 3 Nid d'oiseau...Cookie + milkshake chocolat

 

Enfin je dis au programme mais j'ai déjà mangé

 

Moi j'ai pas mal d'arômes ça aide vachement je trouve, tous les mois j'achète pas mal de nouveaux arômes au gré des recettes glané ici et là, y'en a tellement!!!!

 

Mais si y'en a 2 à avoir absolument c'est vanille bourbon et amande amère  + cannelle en poudre

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 20:33

Je ne connaissais pas les nids d'oiseau du coup j'ai été fouiller et ça a l'air franchement bon! Tu as pris quelle recette toi ?

Et pour le cookie?

 

En tout cas ça avait l'air délicieux 

 

Moi l'arôme que j'attends le plus je pense que c'est le choco-noisette... Ou le pistache! (j'avais déjà testé et adopté il y a des années). Ou l'emmenthal!!! non en fait je les attends tous  !!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 20:52

Pour le nid Celui là : http://www.proteinaute.com/recette-nids-d-oiseaux-11253.html

 

Pour les cookies : http://www.proteinaute.com/recette-cookies-9803.html

J'ai remplacé les 2 càs de compote par du fromage blanc, et au niveau des arômes j'ai mis noisette grillé et vanille, franchement j'adore, mais je pense la refaire et ajuster la recette!!!

 

Si tu aimes le chocolat: http://www.proteinaute.com/recette-wonderful-tatatella-7628.html

 

Cette recette est toujours dans mon frigo , je ne peux pas m'en passer , je le mange même à la petite cuillère comme je ferais avec le nutella heeheheeh

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 21:35

Merci sjokz!

vs les trouvez où ts ces arômes?svp

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 21:57

Sur le net moi j'achète sur culin'aid et cuisin addict, mais y'a plein d'autres site internet qui en vendent, ma prochaine commande d'arôme va être celle là: arôme caramel, miel, pain grillé, alcool genre cognac ou porto, foie gras, pruneau, avocat et creme brulé

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 22:28

Wow, merci sjokz pour ces bonnes recettes ! La recette de "nutella" a l'air délicieuse!!! Mais tu penses que ça fonctionnerait sans huile?

 

Moi j'ai hâte de me faire des flans ou crèmes aux oeufs choco-noisette ou pistache! Et un gâteau "quatre quart" miam.

 

En tout cas ce soir mon cake tofu soyeux/thon était top, il m'en reste la moitié pour demain que je grillerai un peu car c'est quand même assez chargé d'eau.

 

Ah et j'ai fait une marinade tandoori pour du tofu ferme (livre recette Dukan) donc j'ai hâte de voir ce que ça donne! J'espère que ce sera meilleur que mon essai d'hier soir!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 23:21

Sans huile de noisette je ne sais pas si ça fonctionnerait puisque j'ai jamais testé sans je t'avouerais!!!

 

Elle est où ta recette de cake tofu soyeux au thon??

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 23:29

Alors la recette du cake : http://www.proteinaute.com/recette-cake-au-thon-et-tofu-soyeux-5109.html

 

J'ai juste ajouté un peu de levure chimique car je voulais être sûre que ça monte bien.

 

Je tenterai la recette alors, quand je recevrai mes arômes!

 

Tu as déjà cuisiné des perles de konjac? comment?

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 23:55

merci allezhoponmaigrit...

oui oui ça aide bien..

bonne soirée à vs ttes

à bientôt

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 00:22

Tu as beaucoup de recette sur le site avec les perles de konjac notamment le riz au lait Smiley bonheur, sinon tu as le riz cantonais etc , faut que je te retrouve ça et je le mets demain!!!

 

Mais au niveau préparation pareil que les pâtes de konjac

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 11:10

Oh oui le riz au lait ça devrait être pas mal !!!

 

Je commence à faire une overdose de porridge là .... J'ai eu du mal à finir mon bol!

 

Je sens que demain, pas de porridge!

 

J'utiliserai mon son d'avoine autrement.

 

Bonne journée les filles !

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 11:54

Salut,

 

Pour les pti dej , http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_supertata.html

 

Tu as le choix, sachant que l'adorable tea cake est vraiment excellent, mais supertata c'est ma cuisinière n°1 et après j'ai spicy qui est très bien aussi,

 

http://www.proteinaute.com/recette-sumo-s-cake-6620.html

 

C'est l'un de mes cakes préférés, rapide à faire et super bon , moi je le fais sans baies de goji, mais je varie avec les bio flan et les arômes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 11:55

Il y a tellement de chose à faire avec les sons , moi je trouve qu'on est trop limité niveau quantité 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.