Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Un dudu a ma facon

Utilisateur40240

Posté le 10/03/2011 à 12:59

bonjour je voulais savoir si on fessant dudu mais sans produit 0% on pouvais perdre????

merci pour ceux qui pourons m'aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 13:02

bonjour, le principe du regime dukan, c'est de ne pas avalé de gras (du tout ) et de limite les glucide au legumes . donc si tu mange des laitages pas 0% , tu manges du gras donc, ca marche pas. tu maigriras peut etre mais ca sera pas le regime dukan.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 13:03

bah non sinon c'est plus dudu !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 10/03/2011 à 13:04

merci pour cette reponse!!! c que je fais au max 0% mais je mange grasse au resto du coeur donc je ne peux pas me permetre de jeter si c pas 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 10/03/2011 à 13:09

je te comprends,peut-être que tu peut essayer un simple équilibrage alimentaire beaucoup plus facile ,en limitant les graisses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:10

ça dépend ce que tu entends pas là!

Sans 0% c'est possible, personne ne te force d'en prendre! Tu restes dans le viandes, poissons, oeufs, légumes! Tu ne veux pas de laitages, tu risques des carences, mais ça n'empèche pas de maigrir!

 

Par contre tu ne dois pas les remplacer par des "pas 0 %" ! Là c'est pas possible, c'est trop gras! Si c'est bien ce que tu veux dire, remplacer des 0% par des autres, alors c'est non, pas de dudu à sa façon!

Utilisateur40240

Posté le 10/03/2011 à 13:13

merci oui c des yaourt nature standart!!! jusqua mintenant pour mes dessert je me fessais des creme bruler ou autre dudu et je garder c yaourt pour ma louloutte avec de la confiture elle adore lol!!! mais il y a aussi des steack qui son surement plus que 15% j'essaye de faire au mieux je perdrer surement moin vite que d'autre mais je continue comme sa pour le moment en esperant pouvoir atteindre mon but

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 13:20

Tu y arriveras mais ça sera plus long

Utilisateur40240

Posté le 10/03/2011 à 13:23

merci zazane et acer01

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 10/03/2011 à 13:30

aller ne te décourage pas lentement mais surement ,dans la vie rien est impossible telle est ma philosophie !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 10/03/2011 à 13:36

tu a une bonne philosophie et une belle perte de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 10/03/2011 à 13:47

merci,ta perte n'est pas mal aussi.

bizzzzzzzzzz !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:16

évite de manger tout ce qui n'es pas toléré, vaut mieux manger autre chose en plus grande quantité, peut être que tu peux faire du flan à moindre cout: lait écrémé, jaune d oeuf, gélatine (car agar agar c'est cher!!)

Bonne chance pour la suite!

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:36

Coucou titiso

 

Comme tu le dis essaye de faire au mieux. Que ta situation financière ne t'empêche pas de te faire Dukan ni de te nourrir correctement parce que les restos du coeur n'ont pas de 0% ou de steak hâchés à 5%.

 

Quand je terminais mes études je n'avais pas un budget qui me permettait de le suivre dans les règles de l'art. J'allais au moins cher, steaks gras, porc, dinde, surimi etc.

Et cela ne m'a pas empêché de perdre..

 

Après c'est aussi une question de mesure, entre manger 1 ou 2 yaourts standard et avaler un pack de 12 il y a une différence Mais ce n'est pas 1 ou 2 yaourt ordinaires qui vont empêcher ta perte de poids, sois en rassurée.

 

Bon courage titiso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 11/03/2011 à 09:44

coucou titiso,

je suis d'accord avec nopseudo,fait attention aux quantités,si tu intègres pas de graisses et de sucres ça va marcher mais un peu plus long.

je te souhaite plein plein plein de réussite

bizzzzzzzzzz !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 11/03/2011 à 10:05

merci les filles!!!! oui je fais attention et jespere que d'en quelque temps je pourrais faire que 0%

bisous a tous et surtous rester dudu!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.