Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un écart ! C'est grave ?

steph33100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:49

J'ai commencé le régime dukan fin novembre et à noël et réveillon écarts ! ensuite reprise dukan et perte et depuis une semaine rien ne va plus ! je fais des écarts, j'ai plus de motiv ! Donc depuis hier, j'ai repris Dukan et aujourd'hui j'ai bu un petit verre de cidre et mangé un morceaux de galette brioché (petit aussi lol) ! En sachant que mercredi je vais à la piscine et vendredi faire des palmes, qu'est ce que je fais ce soir et demain ?

Je mange quoi ce soir ? et demain journée PP encore ? je précise que hier c'était journée pp et aujourd'hui aussi avec mon écart ! mais je ne veux pas baisser les bras !!

Utilisateur66404

Posté le 24/01/2012 à 13:51

Si tu fais trop souvent des écarts ne fais pas Dukan car tu le paieras un jour...

 

Pour l'instant tout va bien tu fais un écart puis repars mais aprés ton corps va comprendre et tu ne perdras plus un gramme!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph33100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:55

Oui pas facile, facile en ce moment ! je veux vraiment aller jusqu'au bout ! il me reste 5 kilos à perdre ! je vais relancer la machine avec le sport que j'ai dû arrêter y'a un mois de ça !

 

Mais pour ce soir et demain je fais quoi alors ?

Utilisateur66404

Posté le 24/01/2012 à 13:57

Oui c'est pas facile mais il faut absolument finir le régime entiérement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 24/01/2012 à 13:58

Essais un bouillon dégraissé à l'oeuf (cube bouillon dégraissé poule ou boeuf et tu bas 2 oeufs que tu mets dedans tout en mélangeant!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph33100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:03

oK MERCI ! Quand c'est les derniers kilos c'est hard ! faut les travailler au corps lol

Demain je vais ma journée PL et piscine le soir et je me pèserai que lundi prochain ! je viendrai afficher mon poids !

Utilisateur66404

Posté le 24/01/2012 à 14:09

Oui j'ai encore 3,3 kilos à perdre et je peux te dire qu'ils s'accrochent! Bon hier 4 tolérés au lieu de 2 donc normal le +300 grammes de ce matin mais je les aurais!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ohlavache

Ce message a été supprimé par son auteur.

ohlavache

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:11

salut les filles,

 

Je sais que c'est dur mais j'ai commencé un peu avt toi et il faut tenir !!!

 

Moi aussi il me reste plus grand chose à perdre et j'ai peur de pas tenir car le mois prochain je serai au chomage et j'ai peur de m'ennuyer !!!! et donc de manger des betises !!!

 

Essaie d'éviter les écarts et quand ta envie de grignoter, mange dudu !!!! si tu as des envies spéciales , tu peux trouver des equivalent dudu sur le site!!

 

Bon courage et tiens bon !!!( j'essaie de me motiver aussi !!!!)

et bravo pr vos réglettes !!! ludivine tu y es presque !!! ca boost!!!

Utilisateur84170

Posté le 24/01/2012 à 14:20

essai de ne pas trop craquer et de te concentrer sur ton objectif

 

il faut que tu sois plus courageuse si tu as eu la force de tenir une fois tu dois pouvoir retrouver ton declic

 

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph33100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:24

Merci à vous deux ! oui c'est vrai qu'en plus je ne suis pas revenue sur le forum et j'ai dû arrêter le sport pour un mois donc un mélange de tout ça et voilou ! C'est surtout depuis que j'ai pris mon nouveau taf ! en ce moment à la salle de pause y'a toujours des trucs supers bons sur la table et à force je ne peux plus y faire face ! C'est horrible pour moi ! moi je félicite celles qui font dudu et qui bossent en boulangerie ou autre !

 

Oui il faut se rebooster !!!! on va y arriver à les décoller ces p:"3&!s de kilos !!!!

Utilisateur66404

Posté le 24/01/2012 à 14:25

Steph je suis sure que tu auras le déclic! Tu sais au boulot moi aussi j'ai pleins de trucs sous le nez en salle de pause mais j'y resiste!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ohlavache

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:37

ba pour ma part moi au boulot je résiste !!! ya tout le temps des chocolats et machin qui ramene des gateaux ......

Le soucis c'est quand je suis chez moi et que je mennuie !!!!! La c'est une catastrophe!!! jai vraiment peur du chomage et je souhaite vite retrouver du boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur82011

Posté le 24/01/2012 à 15:51

bjr steph 33100

si tu 'y arrive plus,fait comme moi,prend apres chaque repas

1cs de vinaigre de cidre dans un verre d'eau tiede est bois le.ces comme sa que j'ai fini de perdre mes kilo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86451

Posté le 24/01/2012 à 16:49

soit tu es motivée et dans ce cas tu continues soit tu changes de régime et en prends un ou tout est autorisé mais en petite quantité...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Herve41000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 19:45

Bonsoir,

J'ai commencé hier. en fait je n'ai pas fait de phase d'attaque dans la mesure où j'ai déjà fait dukan et j'ai lu sur le forum que la phase d'attaque c'est qu'une fois dans sa vie... Par contre, on vient de me rappeler aujourd'hui une invitation samedi midi. Je me suis dit pour à la rigueur je vais pouvoir gérer, sauf que c'est.... une raclette. Alors là, je sais plus quoi faire. Décommander, pas possible ça fait longtemps que c'est planifié, et ce sont des personnes que je ne vois pas souvent... Je sens que je vais essayer de faire ce que je peux et reprendre à fond dudu dès le soir... ça commence bien grrr

Herve41000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 19:46

et je sens que je vais me peser que samedi matin et la prochaine fois, le lundi...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.