Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

un fiancé qui est contre dudu et une compéte ce weekend... pas évident...help me

Sweed

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:50

alors voila, une rapide présentation pour vous expliquer la situation.

j'ai 25ans et j'ai toujours été rondelette.

voila 4 ans que je suis avec mon petit homme, on à pris un appartement ensemble pour la premiére fois il y à 2 ans et demi à Londres, bilan, avec la bouffe pas térrible la bas, j'ai perdu 8kg.

nous somme resté 6 mois, puis nous sommes revenu en France et là cela à était la décadence, lui est chef de cuisine, autant dire qu'il retrouver ces produits, bilan, arret du sport que je faisait a haut niveau,et j'ai pris 20kg en 2 ans et lui 30kg....

houla bilan sévére, j'avais jamais atteint se point...

bilan ma mére à fait dudu l'année derniére, elle m'en a parlé et m'a filé tout ces bouquins. Je me suis dit, allez je me lance, là c'est plus possible (et c'est bientot l'été j'espére pouvoir profiter d'un bikini ).

Bref j'ai commencer la phase d'attaque hier, tout vas bien et j'ai même pas faim, hélas deux soucis...

 

J'ai une compéte trés importante samedi et je ne sais pas quoi manger pour avoir assez de péche pour pouvoir tout donner, a savoir que je suis en attaque jusque dmanche soir... que vais-je manger samedi midi???

 

Second probléme mon petit chef, qui ne cesse de critiquer ce que j'ai entrepri, et de me faire lire des interview d'ancien adépte dudu qui parle de nous comme une secte et qui disent qu'ils ont eu beaucoup de probléme, j'ai beau lui dire que chacun est différent et que je suis assez grande pour voir si je vais bien ou pas, mais non cela continu....

 

holala 2m jours et déja tant de soucis...

 

ps: impossible pour moi de manger le son d'avoine je n'aime vraiment pas ca...

 

merci pour vos réponses si il y en as.

et merci pour ce site qui est génial j'ai jamais vu autant de recettes, de conseils et d'aussi belles courbes encourageante.

 

alors merci

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:10

Oui, ici tu vas trouver écoute, conseils , recettes , échanges et amitiés.

Ce site est notre moteur à toutes !

Regarde les avant / après, montre les à ton homme, c'est parlant!

Je n'ai jamais vécu un régime aussi cool, je me fait plaisir, je mange en quantité, je me fais des desserts, je cuisine beaucoup et je perds du poids!

Je n'ai jamais vu autant de résultats des -20 kg par ci et des - 30 kgs par là,n'en déplaise à tout ceux qui critique ce régime, c'es le seul qui ne ment pas et qu donne des résultats, mais c'est le seul auss qui ne fait pas vivre les Labos en nous refilant des coupes faim ou remède miracle !

Le seul remède miracle ici, c'est de cuisiner , bon, sain et en quantité, de varié et de se faire plaisir. Alors si t as pris 20 kg tu as raison de réagir maintenant, et puis ce régime tu t le fais pour toi , et c'est ta volonté

Pour ta compétition je te conseillerais de faire des cakes salés, jambon, thon.... Il y a plein de recettes sur ce site

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:12

Pour le son d'avoine, mixé dans des préparations de pâte à gâteau, ou en pain, ou en porridge le matin avec lait et vanille ... Mais t vas trouver aussi plein de recettes, à toi de tester

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 22:52

Moi j ai horreur aussi des sons alors je fait le pain de mie dudu ou je rajoute des graines de sesames ou autre et que je passe au grill pain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 23:23

Pour ton homme, étant donné qu'il doit aussi être en surpoids, dis toi que quand il te verra fondre ça lui donnera peut-être envie...

Pour le son d'avoine il faut tester différents types de recettes : muffins, porridge, crêpes,... Tu auras peut-être un déclic sur une recette (j'ai eu très peur aussi en commençant mais à force d'essayer des recettes on finit par tomber sur une qui nous convient !).

Pour ta compétition si tu ne te sens pas bien ce sera peut-être à cause du manque de sucre rapide. Je ne connais pas l'incidence que peut avoir un morceau de sucre juste avant l'effort...

 

Bon courage en tout cas, 20 kg en 5 mois c'est faisable (donc le bikini cet été !).

Sweed

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 23:39

Merci beaucoup pour toutes vos réponses je vais essayer le pain de mie dudu, je vous direz cela, pour mon homme il est déja a -20kg en mangeant sainement depuis le mois de septembre, alors la il fait le fier et mange des M&M's mdr

Moi j'était en partiel alors régime et partiel pas évident...

 

Merci en tout cas pour tout, on continue et on se laisse pas décourager 

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 08:05

Les son est indispensable. dans les cake ou gateau on ne le sens.

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_excellentissime_aux_sons-723.html

 

texte ce cake une turie.

 

N ecoute personne tu as la preuve que cela fonctionne si on repecte les phases ta maman.

 

 

je t ai fait un copier/coller du t chat coaching dukan. il y a deux qeustion et leur reponse.

 

Question: Bonjour, je pratique un sport collectif en compétition où l'on court beaucoup. Entre 2 matchs, il me faut un substitut de barre énergetique ou un substitut de raisins secs, abricots secs, c'est ce que je prenais avant d'attaquer le Régime Dukan. Je suis en phase de croisière. Merci (pour l'eau c'est ok, je m'hydrate bien)

 

Réponse: Bonjour popfly ! Pouvez vous nous en dire plus concernant votre sport via la messagerie de votre appartement minceur ? La veille de vos matchs, ajoutez 125 g de féculents cuits complets au dîner. Le jour même, faites des repas conformes à la méthode dukan et durant vos matchs, en cas de coup de pompe, prenez 1 gourde de purée de fruits sans sucres ajoutés type Bjorg (rayon diététique de votre supermarché. Complétez par 4 bâtons de surimi (maximum 8 bâtons par jour) et 1 galette au son pourquoi pas si la fringale est trop importante. Bons matchs, je suis sûre que vous vous sentirez plus en forme avec ces conseils tout en continuant à vous approcher de votre juste poids !

 

 

Question: bonjour voila j'ai commencé mon régime sous peu et je suis actuellement en phase croisiere 1/1 j'ai par contre une question car je pratique le tennis en compétition et notamment le samedi je vais avoir 2 matchs durant l'apres midi et mon soucis est : que puis je manger car avant je grignotais des bretzels pour ne pas avoir de crampes et eventuellement du chocolat pour lutter contre un petit coup de faiblesse si vous pouviez me renseigner afin que je ne deroge pas a ce que j'ai droitd'avance merci

 

Réponse: Bonjour boubouli22, au petit déjeuner pensez à une galette dukan puis avant l'effort consommez en une autre. pendant l'effort 2 clémentines ainsi qu'une eau très fortement minéralisée sera importante et nécessaire. Après l'effort, l'apport de protéines sera conseillé ainsi qu'une bonne consommation d'eau très minéralisée. Bon coaching

 

 

Tout depend de ton sport.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 08:06

Voici une troisieme.

 

Question: Comment concilier régime et compétitions sportives dans la mesure où les pâtes, qui sont toujours recommandées avant une compétition sportive sont interdites dans la phase croisière. Par quel aliment les remplacer et combien de jours avant la compétition? Merci.

 

Réponse: Bonjour Corbleu, si vous activité physique est intense, nous vous conseillons de prendre les 200g de féculents la veille. le matin, consommez votre galette de son d'avoine et pendant l'effort prenez si besoin une pomme. Après l'effort pensez à manger des protéines en bonne quantité. N'oubliez pas votre boisson : de l'eau très minéralisée. Courage et bon coaching!!

 

 

bonne competition.

Sweed

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 09:36

wahou, merci beaucoup mimicorse, j'avais un peu peur parcequ'il me resté 2 jours d'attaques à faire et ca tombe en plein pendant mes matchs.

Mais apparament c'est pas trés grave je vais essayer ton cake et vais tester le son par la même occasion, au pire si j'apprécie vraiment pas je le donnerais à ma mére qui continue les galettes le matin.

 

Encore merci beaucoup

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 22:13

commence tout doucement le son 1 cuil par ici et 1 cuil par la.

et comme c est notre seul feculent ton corps va bien l apprecie meme si cest 2 cuil a soupe en croisiere.

 

Bonne competition.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.