Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Un fruit ou deux fruits?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 20:29

J'aimerai savoir si en 2ème partie de consolidation c'est un fruit ou deux fruits par jour?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 20:34

un je crois ... Dr. Dukan aime pas les fruits 

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 20:44

Merci pour ta réponse je n'été vraiment pas sur car il y a des personnes qui disent 2 fruits.

Je vais donc rester à un fruit par jour.

Bonne soirée.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 20:49

Un, c'est sur. Je viens de le vérifier sur le livre.

Comme je viens de vérifier que fruit, pain, fromage, féculent et gala sont de nouveaux DROITS dans la liste, mais en aucun cas obligatoires !!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 20:52

pour la deuxième partie de la conso c'est juste un repas gala et un féculent de plus pour la semaine.

sinon le reste ne change pas.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 20:55

oui oui moi29, les droits fromage, pain et fruit ne changent pas pendant toute la conso

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 21:07

je suis allée sur le tchat du doc dukan sur son site officiel et voici une des questions posée :

 

orion6906 : Bonjour, je suis actuellement en 2ème partie de consolidation, j'ai réintégré certains aliments, je fais mes deux repas de gala par semaine mais je continu à maigrir, je voudrais savoir si je considère cette étape comme de la consolidation et que va t' il se passer à la fin de cette période si je remange "normalement". Merci de me conseiller, j'ai un peu honte de dire ça mais j'aimerais arrêter de maigrir. Merci.

 

et voici la réponse

 

Moderatrice MissKatleen : Bonjour Séverine, Avez vous réintégrer tous les aliments autorisés en consolidation ? Mangez vous bien deux portions de fruits par jour, les féculents 2 fois par semaine ? le pain et le fromage tous les jours ? Merci pour vos réponses.

 

 

et là......oupssss.....on parle de 2 fruits ....j'y perds mon latin ! Si vous voulez aller faire un tour sur le site officiel avant que ce chat ne soit remplacé par un autre, allez y c'est le moment

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 21:14

Oui c'est bien deux fruits en deuxième partie de conso 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 21:20

cela a encore changé il y a peut alors parce que dans mon livre c'est 1 fruit....

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 21:30

oui ca a du changer recemment car c est ecrit un seul fruit aussi ds le mien !!! du coup onf ait quoi ? 1 ou 2 fruits?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 21:32

Ce qui est dit sur le tchat et le coaching, excusez-moi mais ce n'est pas le docteur Dukan mais des intervenants. Un peu comme quand vous appelez orange pour dépanner votre portable (oui bon je caricature). fiez vous au livre, c'est trés trés clair. Aprés bien sur, il y a les adaptations à chaque cas personnel et quelqu'un qui ne cesse de perdre du poids peut sans doute effectivement manger 2 fruits par jour, c'est une question de bon sens. mais ce n'est pas la méthode générale (page 154 de mon édition 2010)

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 21:34

oui c est ce que je me demandais aussi ...

peut etre qu c est 2 fruits pour les personnes qui continuent dep erdre

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 21:35

oui je pense que c'est juste 1 fruit, enfin moi jele ferais comme cela.

et comme je disais en 2ème partie on rajoute juste 1 féculent et un gala;

 

pas mal la caricature^^

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2011 à 21:41

Je te confirme Maïs que chez Orange ce n'est pas Stéphane Richard qui décroche :o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 21:43

en même temps, faut savoir que Maïs, elle aime pas trop les fruits! .°

hey Maïs,... j'ai fait un grapefruit curd... ça te tente?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 21:48

oui j'ai lu quelque part dans la presse que t'avais essayé ça avec du pamplemousse surgelé ... J'ai pas rêvé ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 21:49

y sont pas bons les pamplemousses en ce moment ... ou alors c'est moi qui ne les trouve plus bon à être passée d'une consommation de 365 par an à l'abstinence totale. me suis déshabituée :(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:13

vi, jus surgelé de chez Picard.... pour les zestes, j'en avais au congélo depuis la venue de ma copine à la maison.... j'avais pris les zeste d'un pamplemousse géant trouvé à grand frais (tu sais les pas aimables...) et je lui avais fait manger le pamplemousse, car j'y avais pas le droit à l'époque!

 

les meilleurs restant ceux que je consomme au Sénégal tous les matins au ptit déj, fraichement pressés par mes petites mains pleines de coup de soleil!...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:15

Ah toi tu t'éclates, au Sénégal hein ! (oui oh d'accord, chuis fatiguée, j'vais coucher ... bonne nuit tout le monde)

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:16

bonne nuit^^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 22:18

ninight!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 22:21

Je dirais 2 en deuxième partie de consolidation! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 06:06

Bon c'est vrai que ça m'arrange personnellement cette restriction, comme dit tata... Mais c'est bien UN, je le confirme avec certitude, "un seul fruit par jour, sauf bananes, raisin, cerises" pendant toute la conso  Relis le livre dollie, tu induis magali en erreur, sinon ...

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 07:38

Bonjour les filles,

 

Je vous remercie toutes de vous être démenées pour répondre à ma question concernant le nombre de fruit à consommer en 2ème partie de consolidation.

 

Comme Mais je vais me fier à mon livre "je ne sais pas maigrir" version 2010 et je vais rester à un fruit par jour.

Je pense aussi que c'est peut être pour les personnes qui continuent à perdre du poids.

 

Bonne continuation à toutes.

 

Passez une bonne journée.

 

Magali

pitseleh

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:06

Bonjour,

La quantité de fruits a été actualisée à 2 fruits en conso et 3 fruits en stabilisation :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/708-le-dossier-dukan-de-daisy.html (en bas de la page)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.