Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Un gâteau mangeable please!!!!

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 18:10

Bonjour,je suis à mon 6ème jour de PP et tout va bien côté repas mis à part le petit dej qui me manque beaucoup

J'ai testé des recettes qui d'après les commentaires étaient exquises...mais pas pour moi(texture bizarre)

yassia

Ce message a été supprimé par son auteur.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 18:17

j'ai entre autres testé le gâteau au yaourt et les pains au laits rapides et délicieux...(rapides oui mais délicieux je sais pas...)

des idées???

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 18:19

Forum Dukan : celui ci un vrai gateau je l ai fait ce matin et ma fille qui n est pas au regime a aime ma recette est en cours de validation

Celui ci ?... un vrai gateau ! Je l'ai fait ce matin et ma fille qui n'est pas au régime a aimé !

 

Ma recette est en cours de validation 

Utilisateur50688

Posté le 26/03/2011 à 18:29

Forum Dukan : bonjour j ai hate que ta recette soit validee c est vrai que pour les filles qui sont plutot sucrees que salees ca manque

Bonjour,

 

J'ai hâte que ta recette soit validée. C'est vrai que pour les filles qui sont plutôt sucrées que salées, ça manque. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 18:31

Forum Dukan : pour un petit dejeuner sucre tu peux aussi te faire un chessecake http www proteinaute com recette_cheesecake_vanille_et_citron_vert 3932 html

pour un petit déjeuner sucré, tu peux aussi te faire un chessecake

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_vanille_et_citron_vert-3932.html

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 18:33

Moi je trouve la tarte ananas coco (au sirop) vrmt bonne (comparé a certaines recettes de gateau-omelette) ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 18:34

Forum Dukan : ou tartiner des crepes de confiture http www proteinaute com recette_confiture_au_sirop 4144 html et si tu veux d autres idees parcourir et participer a

ou tartiner des crepes de confiture 

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_au_sirop-4144.html

 

 

 

Et si tu veux d'autres idées, parcourir (et participer) à ce fil que j'anime :

http://www.proteinaute.com/forum/faites-vous-plaisir-les-filles-_40_4318.html

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 18:40

@Mais j'étais justement sur ce fil à l'instant...de bonnes recettes mais j'attend surtout celle qui est en validation ^^

Utilisateur14994

Posté le 26/03/2011 à 18:42

Une génoise, facile à faire et délicieuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 18:49

@valerie tu as une recette ?

Utilisateur37680

Posté le 26/03/2011 à 20:30

Salut,

tu peux aussi faire des minis muffins 2 oeufs, 3 cs de poudre lait écrémé,2cs de son blé, 4 cs de son d'avoine,1 yaourt nature 0%, 1cc de cannelle, 1/2 sachet de levure chimique, mettre faux sucre pouvant cuire suivant ces goûts (moi je mets 1 bouchon 1/2 d' Hermesetas liquide) cuire 12/15 mins four à 200° 12 minis ou 7 gros muffins.

 

Régales toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 20:33

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

 

salut, moi je te propose celui ci, qui te permet de manger ton son d'avoine et de blé dans la journée,

pour ma par je mets 4 CàS d'avoine et 2 CàS de blé, comme ça il me fait 2 jours

si tu as des aromes, c'est a tomber !

arome noisette/ nutella, et beurre fondu ! ou chocolat, noix de coco ! trop trop bon

le top c'est de le faire dans une petite barquette alu, en forme de cake, il monte bien !

voilà si ça peut te redonner le moral

pour moi ça a marché

bises !

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 20:47

nany et caracole, j'ai un problème avec les gâteau au son, je trouve qu'on ressent trop le goût du son...

Utilisateur46651

Posté le 26/03/2011 à 20:49

Alors moi je te propose celui-là !

 

Je l'ai découvert aujourd'hui et il va devenir mon meilleur ami !

 

http://www.proteinaute.com/recette_fondants_delicieux_au_chocolat-1200.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37680

Posté le 26/03/2011 à 20:49

Non pas avec la cannelle sinon mixe le tout avant la cuisson ! Moi aussi j'avais du mal avec le son.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37680

Posté le 26/03/2011 à 20:51

bon ce gâteau Solyssean mais beaucoup de tolérés !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 20:53

caracole je pense que je vais essayer ce gateau, le gout du chocolat doit diminuer celui du son, mais j'ai un peu peur pour l'instant les gâteaux dudu que j'ai fais n'étais pas terribles à la texture...

à faire en conso dès Lundi.

Utilisateur46651

Posté le 26/03/2011 à 20:55

C'est sûr ! Moi je diminue les doses d'1/3 et ça me fait 6 petits fondants dans des moules en silicone ! Pas plus de 2 par jour ! Et ce sera mes seuls tolérés Pour le coup je vais privilégier la qualité à la quantité lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 22:32

Alors moi j'ai un super gateau, pas du tout raplapla et qui fait vraiment vrai 4x4 :

je prends cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_tofu_tout_doux_sans_sons_sans_ma(...)

et je rajoute : 3CS de lait en poudre, 4CS de protifar, 2CS de poudre de blanc d'oeuf, 3/4 d'un sachet de levure, 10 gouttes arome vanille, 4 gouttes arome amande, 1CS edulcorant, et je ne bats pas le 2e blanc en neige

PROMIS ASPECT GOUT ET TEXTURE VRAI GATEAU

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 22:51

Bon je vois que ma cuisine doit se transformer en laboratoire de chimie pour faire de bons gâteaux...faut que j'achète mes ingrédients à la pharmacie, pour le prix qu'il me coûte, ce régime a intérêt d'être efficace!

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:18

pourquoi acheter tes ingredients en pharmacie, reste simple, ça va bien ce passer et en effet tu verra ton régime sera efficace !

moi je vais essayer de suite le gateau au tofu de erynae !

courage la belle

bises

CARACOLE

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:13

Mais : j'attends ta validation avec impatience !!

 

erynae : j'ai fais ton gateau au tofu ! il a bien levé, mais nétait pas cuit a l'intérieur, ça faisait un flan ! et tout est retombé a la sorti !

je ne pense pas que c'atait le bon resultat ! dommage !

merci quand même !

bises

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 20:44

Ouh la.... ma "validation" de quoi ???? Chais plus où j'en suis les filles ! 

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 21:01

@caracole ben par exemple un ingrédient que je vois dans pas mal de recettes de gateaux: le protifar!!! vendu en pharmacie...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.