Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Un grand merci aux courageux(ses) !

Utilisateur10820

Posté le 25/06/2011 à 20:16

Juste pour dire un grand bravo à toutes celles et ceux qui ont le courage de poster ici leurs photos avant-pendant-après. Je suppose que pour beaucoup c'est un effort que de montrer les kilos en trop et même si c'est une grande joie de montrer les résultats, je trouve ça vraiment courageux et altruiste. Vous faites partager vos expériences et montrez de visu vos petits et vos grands pas, ce qui me permet de rester motivée comme beaucoup d'autres ici.

Je salue votre courage parce que moi, je n'y arrive pas ça me paraît insurmontable et je trouve ça d'autant plus méritant envers ceux qui surmontent leurs complexes pour se montrer et doner de l'espoir aux autres.

 

Merci à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 25/06/2011 à 20:32

Bonsoir Liltoine !!

 

Je pense qu'il faut surmonter ses complexes pour que la prise de conscience se fasse. Personnellement, je n'ai pas beaucoup de photos de moi avant, mais j'en ai quand même mise une, et c'est là qu'on se dit (quand on met les 2 photos une à côté de l'autre) que le chemin parcouru est énorme (sans mauvais jeu de mots lol !) !

Dès que j'ai un petit coup de blues ou une petite perte de motivation, je regarde ces deux photos et je me dis "bravo tu l'as fait !!!" Bon d'accord je ne suis pas encore au bout du tunnel, mais je commence à voir la lumière....

Courage, quand tu seras prête, tu nous montreras ton "avant - après" et là tout le monde pourra te féliciter encore plus !

Bonne soirée.

Kathy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2011 à 20:43

le avant apres ca aide car de nous meme on ne vois pas le changement

c'est une de mes motivation suplementaire apres le - 10 et le - 15 je veut poster le -20

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 20:43

Je vois que tu mets bcp de commentaires souvent présente pour les autres , pour les encourager les réconforter, alors tu devrais te lancer et nous raconter TON histoire.

Tu as déjà bien perdu ça dois se voir alors si tu ose, j'ai hâte de voir les photos!

Moi j'ai longuement hésité , je me suis même rétracté !lol mais finalement je ne regrette pas ça m'a ouvert les yeux à moi aussi et j'ai même réussi a surprendre mon mari! les photos ont très parlante quand tu te vois chaque jours tu ne te vois pas changer!

Bon courage à toi.

Bises

Sandrine

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 08:07

j attends impatiemment d avoir tout perdu pour publier mes photos avant apres enfin si je trouve une photo d avant parce que je n aimais pas les photos

 

mais je suis tellement heureuse d avoir perdu ce que j ai deja perdu!! et vu comme les avant apres m ont motives, je veux pouvoir rendre ce service a au moins un proteinaute!

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 13:34

On est tous et toutes ici pour le même objectif et je pense que mettre sa photo c'est non seulement un encouragement pour les autres, mais aussi pour soi et un éléctro choc aussi ! Lorsque j'ai démarré le régime, je voulait principalement perdre mon gros ventre... puis j'ai pris la première photo pour mieux voir la différence, rien que pour moi, car en effet, on ne se voit pas telles qu'on est... et là j'ai eu un choc car je me suis rendue compte de des bourrelets et de la graisse, j'en avait partout partout..... tu peux pas savoir à quel point ça m'a aidé à démarrer le régime avec le sourire et la niakk !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.