Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un gros ras le bol !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 12:25

Je viens vers vous parce que je commence à en avoir marre, ça fait un mois que je stagne ! Au début du régime j'ai perdu 3 kg d'un coup sans mal et je prenais du lait demi écrémé, je faisais quelques écarts pas bien méchant mais ils étaient là. Je prenais même du lait demi écrémé tout les matins que j'ai supprimé aujourd'hui. Je prends mes sons tout les matins en porridge et je commence à en faire une overdoose ...

 

Depuis 3 semaines pas un écart ! et pas un gramme de perdu. Je remonte à 64,6 puis je redescend a 64,1 !

 

Je commence à en avoir marre de ce yoyo, je me suis donner objectif, personne dans mon alentour n'étais pour ce régime car ils pensaient tous que je n'atteindrais jamais cet objectif (60kg) et j'ai bien l'impression que ces 4 derniers kilos restant vont gagné ainsi que tout le monde autour de moi !

 

On me dit même que je n'ai pas perdu beaucoup ....... ce n'est que 3kg.

 

Je sais que je commence à baisser les bras, car comparé au début je suis tenté par les chocolats, les sucreries, les pâtes etc ....

 

J'ai besoin de conseil et d'aide !

 

Merci

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 12:32

tu as certainement pesé 64 kgs un long moment dans ta vie . En plus ton imc est correct , c est plus difficile qu avec un imc de 30 ou 40

 

pour le chocolat fais toi des recettes a base de cacao dégraissé non sucré ça aide bcp

 

courage , montre qui commande tu les auras ces kilos c est sur , bouge un peu plus , fais toi plaisir avec une bricole a la place de sucreries mais tiens bon, je t envoie de mon énergie pour continuer

 

donne nous de tes nouvelles

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 12:36

J'en conclus que la semaine d'écarts de Sophie n'a pas marché ...

 

tu stagnais depuis 2 semaines quand tu as fait ça, qui est quand même constituée de plein d'écarts!!donc, 3 semaines sans écarts.. bof bof.. enfin, je ne juge pas, jusque que ce que tu dis n'est pas vrai et on ne peut pas t'aider si on ne sait pas tout..

 

ton imc est déjà normal, ton corps a surement du mal à lacher ces kilos.. je suis dans le même cas que toi...

 

Je pense que le mieux, c'est de tenir le coup, sans faire d'écarts et que ça finira par lacher.. si ton corps est bien en cétose, il ne peut que grignoter de la graisse.. alors courage, prépare toi des bons ptits plats, des biscuits,... et ne craque pas!!

 

courage miss...

wiwie35

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 13:14

Ccou g le même problème , yoyo...dur de dégommer les kilos mais je ne désespère pas. Le hic, c que je ne fais pas de sport pr raisons médicales, alors essaie p être de ce côté là? Moi j'ai vu la diff entre une jrnée glandouille et 1 jrnée shopping !

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 13:16

Merci gisounette !

Oui effectivement j'ai fait une semaine de Conso qui ma permis de redescendre à 64,100 et hier après une journée PP +300gramme ce que je ne trouve pas normal ....

 

Enfin je persévère mais c très dur :-(

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 13:31

dukansha ne lâches pas tu vas y arriver ton crps se met juste un peu en résistance car il veut pas laisser piller ses réserves!!

 

prépares toi des bons petits plats qui te feront plaisir et surtout te donneront l'impression de ne pas être au régime!

 

moi le matin je me fais les céréales crunchy de ch'tournesol c'est bon et ca change du porridge (j'en prends aussi de temps en temps) et je les mange ensuite avec deux fromages blanc nature sans rien dedans en prenant une cc de céréales que je mets dans mon FB!

 

le midi en PP je me faisais souvent des muffins ou des flans avec saumn fumé ou thon ou des sardines avec un filet de vinaigre de citron et en PL souvent des gratins brocolis ou des lasagnes d'aubergines! des petits délices sympas qui font plaisir!

si des envies de chocolat y'a une recette de hocolat blanc sur le site très bonne apparemment mais bien se limiter par contre!

ou des crpes jambon de dinde fromage...

 

j'espère t'avoir donné quelques idées!! et surtout n'hésites pas à prendre tes tolérés et de la bouge de la bouge de la bouge, le sport va te permettre de fondre et en plus de te dessiner un corps galbé!!!

 

go go go à bas les kilos!!!!!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 17:51

Merci pour vos messages. Je vais tester les crunch on verra bien. Par contre une question de temps en temps je mange des crackers Heudebert pensez vous que ça px le faire stagner ? C'est pas calorique du tout ...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 18:05

oui mais ce régime n'est pas un régime hypocalorique mais protéinique or les crackers t'apportent des glucides, qui sont totalement interdits!!! donc stop it car cela peut te faire stagner!!!

 

je te conseille de manger que ce que tu cuisines car au moins y'a que du naturel et de l'autorisé!!!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 18:55

Ok j'arrête c'est dommage ... Bon encore 4 kilos

Utilisateur61531

Posté le 27/12/2011 à 19:08

Tout à fait d'accord avec meryem80 supprime tout de suite tes crackers

qui sont totalement interdit dans ton régime dukan.

C'est peut-être cela qui te faisait stagner ou ne rien perdre.

 

Allez garde courage et prouve aux personnes qui t'entoure que tu peux y arrivé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 20:16

Merci pour vos messages. C'est vrai que c'est dure souvent j'aime manger un petit trucs genre crackers c'est ma petite gourmandise. J'en ai un peu marre des surimi ...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2011 à 20:36

fais des céréales crunchy!!! et il faut aussi que tu te mettes dans la tête que ces kilos ne sont pas venus tout seul mais surtout à cause (en général) de mauvaises habitudes alimentaires donc il faut changer tout ca pour réussir ce régime mais surtout pour ne pas reprendre!!!!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 10:12

Youpi on est redescendu à 64,1 !!!! J'en ai marre de voir ce 64,1 !!!! Vivement un 63 !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 10:22

alors fais toi une bonne séance de sport aujourd'hui et demain tu le verras!!! go go go et surtout génial pour ton 64.1!!

 

par contre je comprends pas sur un autre post tu mets que tu es passée en conso! c'est le cas ou tu es toujours en croisière?

 

bonne journée

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 10:46

Non tjrs en croisière. Je voulais mais ma culpabilité la emporte je continu jusqu'à arrivée à 60.

 

Merci mais le sport je n'ai pas du tt le temps. Je commence le matin à 9h et rentre chez moi le soir vers 20h/20h30. Je suis claquer en général .... Au pire je vais marcher pendant ma pause

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 10:58

je sais ce que c'est car je fais mes études en parallèle d'un taf à 35heures donc je fais 8h-21h30 tous les jours et le samedi jusqu'à 16heures mais le plus difficile est de se faire violence au début mais pour quel résultat!!! (après j'avoue je suis ancienne sportive de haut niveau donc pour moi le sport est indispensable pour décompresser) mais juste pour te dire que si on le veut vraiment on peut!!

 

après c'est vrai que je bosse en salle de sport donc ca aide aussi car j'ai tout à portée de main dès que j'ai un petit trou ou que je finis un peu plus tôt ben je change de tenue et hop une heure de cardio!!

 

bon courage ppour le boulot! tu travailles dans quoi si c'est pas indiscret??

 

et je comprends pour la conso car franchement au départ pour moi non plus c'était pas facile de manger décomplexé et pourtant j'avais atteint mon juste poids mais on devient conditionnée en fait! lol

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 12:17

Lol merci de ton soutien.

 

Je suis dans le commerce donc avec des clients tte la journée. Ensuite j'avoue je DÉTESTE le sport mais bon je vais essayer au pire un peu de vélo en appartement

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 13:14

eh bien tu vois quand on se motive lol!!! je suis dans le commerce aussi alors c'est clair que c'est des gros rythmes!!!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 20:57

J'ai hyper bien manger ce soir ça m'as fait du bien !!!! Ma mère à fait du couscous du coup les légumes que l'on met dedans elle m'en a fait un peu pour moi sans matière grasse et pareil pour la viande. J'ai hyper bien manger ;D

 

J'espère perdre encore tout de même la balance devient mon ennemie là !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 10:10

Ca a l'air super bon ! 

Dukansha je vois qu'on part quasiment du même poids et qu'on vise presque le même objectif ! alors je te souhaite bon courage dans ton régime !

bonne journée a tous

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 10:12

si tu regardes ma courbe tu verras que j'ai fais un peu n'importe quoi j'étais descendu a 57.8 je crois et la j'ai repris repris bcp bcp ... :( mais bon

j'y suis arrivé j'y arriverais de nouveau

je m'y remet a fond début janvier la je 'nai plus la motivation et je le sens pas donc je laisse passer les fêtes ...

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 22:22

Moi honnêtement j'en ai marre des régimes à répétition c'est pour ça que je fais Dukan pr tt perdre une bonne fois et ensuite faire attention. Mais la c'est très dure je suis vraiment tenté par le chocolat qui traîne sans arrêt sur la table ou encore des pâtes simplement ou des clémentines ...

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2011 à 12:32

moi aussi jen ai marre je dois enchainer les régimes depuis que jai 15 ans je prends, je reperds, je reprends...

j'ai déja perdu au moins 100 kilos, 10 fois les même 10 kilos !

enfin bref... des efforts pour rien au final

alors oui il vaut mieux sy mettre vraiment avec dukan et stabiliser pour de bons..

pcq je pense que ça on le sait toutes : maigrir cest "facile", la difficulté est de conserver le poids de fin de régime

...

bisous a tous

Utilisateur83399

Posté le 30/12/2011 à 16:41

Je suis dans le même cas que vous, je stagne depuis un mois (j'ai perdu même pas 4 kilos en 37 jours!) et je commence à décourager.

Heureusement, vos témoignages me donnent du courage et je vais continuer.

Courage à tous et bonnes fêtes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 19:49

J'ai essayer de faire attention hier mais pas évident du tout j'étais invitée donc pas mal d'écart mais j'ai rien repris je suis toujours à 64 !

Donc la je me fais 2 jours de PP !!

 

Et vous ça s'est passé comment le 31 ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.