Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un groupe de soutien au masculin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PiB73

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 23:02

Merci Duc ! ;o)

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 23:16

Ah oui je n'avais pas vu la courbe !!!!

impressionnant, bravo !!!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 09:25

Oui effectivement la perte peut etre rapide surtout pour les kilos en total excès. ensuite quand on se rapproche de l'IMC "normal" il peut y avoir un peu de resistance sur les derniers kilos. Mais cela depend aussi du nombre de regimes deja réalisés et de l'effet YOYO deja subit par ton corps... En tout cas tu perds , tu manges à ta faim et plus seinement alors tant mieux !!! laisse fondre .... LOL

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2011 à 14:10

Je suis avec vous les gars !

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 15:02

Super merci de nous rejoindre, plus on est de ..... moins il y a de riz ..... 

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2011 à 15:07

Juste en passant j'ai lu la totalité du topic et je dois dire que je me suis bien marré quant à la tournure que ça prenait au début !

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 16:47

Prends garde à toi Usspalbi, en commentant ici, tu rejoins une sorte de nid à mecs, observé par une quantité de femmes prêtes a dévorer les hommes!

Sisi, j'en ai croisé!

Dont une ou deux que je pourrai qualifier de prédatrices sexuelles

Gaffe!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2011 à 17:35

Ca me va ! 

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 22:36

haqnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis choquée 

si commenter fait de moi une prédatrice sexuelle, j'ai des tas de messages au compteur, alors imaginez mon tableau de chasse !

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:38

cerise !

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2011 à 03:00

Effectivement l'imaginer nous laisse perplexes... !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 07:33

petits joueurs!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 08:59

bienvenue Usspalbi !!

 

A ce que je vois nous avons quasiment le meme objectif et la meme morpho !!

Tu es toujours en attaque ??

As tu loupé le bateau de la croisiere ?

 

Quand à Cerise, fais attention !

Elle poste un avatar de fille un peu sévère

mais la photo est trompeuse ...

en réalité , c'est une bombe !!!!!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 09:34

Mais pox, ne me grille pas de suite 

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 09:46

excuse Cerise !

"On sait jamais sur un malentendu ... ca peut peut -etre marcher ..." LOL

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2011 à 01:24

Salut pox !

Ouais c'est vrai qu'on est très similaires... sauf que t'avais 13kg de moins que moi à perdre lol !

Pour la phase j'avais oublié de la changer...

Quant à Cerise seule fille au milieu de mecs... dur dur !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 09:21

Courage Uss !

 

Avec deja 6 kg en moins je commence à me sentir mieux

plus besoin de prendre une grande respiration pour aller lacer mes chaussures !!

 

Tu cuisines pour varier les plaisirs dans ce régime ?

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 10:05

Bon c'est parce que je me "perds" souvent sur ce forum ! je m'égare !

Je vous laisse entre mecs ici, on pourra discuter ailleurs si vous voulez !

je retourne dans ma cuisine chérie,

bonne journée

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2011 à 11:35

Non je cuisine pas spécialement.

Pour l'instant je me suis pas encore lassé des aliments qui ne nécessitent aucune préparation (genre jambon blanc, blanc de poulet etc...) mais quand ça arrivera j'essaierai de tenter quelques recettes faciles et rapides à réaliser.

Bientôt -5kg pour moi... le chemin est encore long mais c'est déjà ça !

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2011 à 11:37

Cerise : je voulais pas dire que t'étais pas la bienvenue, je voulais juste dire que ça devait pas être facile d'être la seule fille au milieu de toute cette testostérone !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 11:38

c'est difficile, tu n'imagines même pas à quel point !

non mais tu ne me chasses pas, mais peut etre que ca peut embeter certains garçons que je m'inscruste ici 

donc je serai ailleurs !

Nutty

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 16:11

Salut les gars! Salut Cerise

 

J'ai attaqué hier, et je me suis dit que ce serait sympa de parler avec des gars car je pense qu'on ne craque pas sur les même trucs et que nos goûts ne sont pas forcément les mêmes... mais ça ne m'empêche pas de prendre les conseils des filles par ailleurs  !

 

Je me demandais: c'est marqué à volonté, c'est vraiment à volonté ? Perso, mon souci n'est pas le sucré, le chocolat, ou autre, mais le simple fait que je peux manger tout le temps, c'est très rare de ne plus avoir faim, il faut vraiment charger... Je me demande donc si vraiment je peux manger tant que j'ai faim, à partir du moment où ce sont les bons aliments, ou si à volonté implique dans la limite du raisonnable... Hier je me suis calé avec le pain de mie dukan et du thon, mais le jambon de dinde par exemple ne semble pas étancher ma faim...

 

Je me suis éclaté à cuisiner ces deux derniers jours à partir des recettes de ce site, mais demain c'est reprise du boulot: est ce que parmi vous il y en a qui aurait des recettes "à emporter pour manger au boulot" à me conseiller ? Pas de micro-onde au boulot, et il faut que ce soit tout prêt à manger sur un coin de bureau quand j'ouvre le sac...

 

Merci pour votre aide sur ces 2 questions, sûrement pas les dernières !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 16:42

( je réponds parce que les garçons ne le font pas 

quand c'est à volonté, tu peux charger la mulle, sans souci, pas de restriction !

par contre ton pain de mie, si il contient du son, il ne faut pas en prendre plus que la dose quotidienne, auquel cas, ca fait le meme effet qu'un plat de pates !

Pour ce qui est de tes repas de midi, voilà ce que je fais quand y'a rien sur place : quiche, cake, oeufs durs, jambon blanc ou autre ;;; IL y a une rubrique de recettes pique nique sur la gauche du site, tu devrais trouver ton bonheur !

parenthèse fermée,

je vous laisse entre hommes (en fait non je vous laisse jamais, mais vous l'aviez compris !)

Nutty

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 16:58

@cerise: merci d'avoir pointé l'espace pique-nique, je ne l'avais pas vu, et je cherchais mes idées dans apéritif...

 

Quiche et cakes étaient mes premières idées, mais en 3 jours, j'ai l'impression de manger une tonne d'oeufs, non?

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 17:05

pour deux oeufs dans une recette, jette le deuxieme jaune (cholesterol oblige), mais oui, dukan de manière générale, ca fait pas mal d'oeufs ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.