Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un groupe de soutien au masculin

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 12:51

Bonne année à tous,

 

Je reviens parmi vous malheureusement car suite à cet accident du 8 septembre j'ai repris la moitié de ce que j'avais perdu.

Je me suis quand même décidé et remotivé à reprendre sérieusement le régime.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 13:46

Bonne résolution Jig et bon courage !

leblond

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:03

slt a tous, enfin de la testosterone ça fait plaisir. je suis ptit nouveau dans ce regime j'ai commencé il y a 2 jours.

j'était deja venu sur le forum mais de l'autre coté, vous m'avez compris je pense, car mon epouse va bcp dessus. mais jusqu'à ce soir pas moyen de trouver des mecs, avec des problemes de mecs. donc me voila parmis vous.

bonne soiree a tous.

 

cdt

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 21:00

Bienvenu parmi nous leblond.

 

Nous avons le même objectif avec quasiment le même point de départ même si je le fais pour la 2ème fois

Tu as l'avantage d'être avec qqn qui connait déjà ce régime donc moins risqué de faire des erreurs alors profites bien de ces conseils.

 

Bon courage et bonne phase d'attaque (pour combien de jours au fait ?)

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 00:35

Bienvenue et bon courage à toi, si t'as des questions hésite pas !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 08:27

Meilleurs voeux à tous !!

Avec la nouvelle année les bonnes résolutions ! ...

Va y avoir du pain sur la planche ... euh ... non ... de la proteine !!

galmek

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 09:20

Salut à tous... alors d'abord bonne et heureuse année à tous...

Je vois des p'tits nouveaux et quelques anciens encore que je salue...

au p'tits nouveaux je dis comme aux anciens COURAGE ET TENACITE tel est ma devise...

les anciens en ont bouffé... coté courbe j'ai pas mal déconné depuis deux mois environ avec des fêtes de fin d'année arrosées (et j'ai un peu oublié le sacro saint jeudi) mais ce n'est pas non plus catastrophique... alors je m'y recolle tranquillou et on fera l'impasse sur la galette cette année...

je vous salue tous à très vite et.....

COURAGE ET TENACITE

Galmek

Billcanon

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 09:52

Salut et bonne année a tous,

 

Bravo a celui qui a ouvert ce topic...on va pouvoir parler entre mec.

 

J'ai commencé Dunkan au mois de novembre en ayant passé en consolidation pendant 15 jours durant les fêtes. comme Galmek j'ai bien profité en faisant attention au petit déjeuner et au déjeuner.

 

Bizarrement après chaque bringue (alcool), j'ai perdu du poids. du coup j'ai perdu 1,5 kg durant les fêtes. Y'en a d'autre a qui c'est arrivé?

 

Suis reparti en croisière pour perdre encore 13 kg.

 

Bonne journée et à plus.

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 16/04/2012 à 19:40

(Ils sont partis les hommes ? )

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 20:50

Y en a qui sont toujours là mais qui se sont réfugiés sur d'autres forums vu qu'ici c'est un peu mort ! ^^

guiton2002

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 03:52

Bonsoir,

 

Justement je souhaitais poster pour glaner quelques infos. Je viens de rentrer en phase de stabilisation (Yes !) et pour cette phase, j'aurais aime avoir votre retour d’expérience au niveau régime alimentaire.

 

Je vais probablement continuer a m'alimenter comme en phase de conso en variant un peu plus (+ de féculent, + de sucre et + de gala tout en restant raisonnable) et en abandonnant l’idée des blancs de poulet et des steaks de 500gr.

 

Bref, si vous avez une expérience qui vous a permis de pérenniser votre poids en sortie de conso je suis preneur.

 

Merci de vos retours

 

Guillaume

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 14:13

Euh ... bah non pas moi !!

Salut les gars !!

Bon ok ! personne ne me reconnait !

Mais je vous assure c'est bien moi !!

Enfin le moi d'avant d'avoir grossi et re maigri et re grossi et ...

Bref , je suis un petit nouveau !!

Moahahaha !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 14:26

mais siiiiii, tout le monde te connait! t'es une star sur proteinaute! lol

montagnes russes alors?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cisco37

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 10:13

Un petit bonjour à tous. En tant qu'ancien Dudu (3kg perdus en + de 06 mois et au final tout repris + 4 kg) je fais (heureusement ou malheureusement ) partie des déçus du Duka diet.

J'ai depuis attaqué la chrono nutri et cela me convient beaucoup mieux car en mangeant de tout raisonnablement, je perds entre 500 gr et 1 kg par semaine. Je me pèse seulement deux fois la semaine; Du coup, il y a un sentiment de ne pls être esclave et il y a aussi un avantage financier car le Dudu coûte cher au final.

Je voulais savoir ce que les irréductibles du Dudu pensaient de la radiation de M. DUKAN de l'ordre des médecins. Et de leur sentiment sur la révélation de la valeur de l'empire Dukan.

Cordialement

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2012 à 14:18

Pour moi radiation ou pas ça ne change rien au fait que cette méthode marche si on a de la volonté.

Moi j'ai toujours suivi les recommandations à la lettre, je suis à la fin de ma conso et je n'ai rien repris j'ai même continué de perdre.

cisco37

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 08:01

N'importe quel régime marche si tu as de la volonté (après il faut voir quelles carences cela peut provouer sur du long terme), j'entendais par là que les bonnes habitudes alimentaires sont aussi difficiles à prendre que les mauvaises à perdre. Chapeau bas à tout ceux qui sur une longue durée ont réussi la diet mais il faudrait savoir, à chaque date anniversaire de la fin du régime à quel poids ils sont car les trois quart des gens ont repris les kilos voire plus au bout d 'un an. Pour cela un régime reste contraignant alors que de bonnes habitudes bien ancrées sont plus facile à tenir dans le temps. C'est comme se laver les dents après chaque repas. Une fois que l'habitude est là tu ni déroges pas et évites les problèmes dentaires sur le court, moyen et long terme. Mais il s'agit d'une habitude à prendre. Pour l'alimentation, c'est de ne pas se resservir, ne pas faire de mauvaises associations, ou rarement et corriger par la suite...etc...

Cordialement

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 10:52

Pour la petite expérience personnel, j'en suis a la conso et pour le moment mon poids se stabilise a +1Kg par rapport à mon objecifs !

J'ai perdu donc plutôt 32kg que 33kg mais je n'e suis pas tous a fait intransigeant dans cette phase 3 par rapport a la phase 2 (mais je m'y tiens pas mal quand même !

Cela fait environ 200 jour que je suis en conso... mes dernières analyses sanguine sont arrivé (il y a 2 semaines) et tous va bien (même mieux qu'au bout de 2 mois de régime) !

Comme vous le dites... reste a voir sur le long termes !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 20:36

Bien d'accord avec toi Cisco

Mais il n'y pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...

Je le sais, j'ai été sourd pendant 6 mois !

Et pour moi dukan est un vendeur, un bon vendeur.

Peut être pourrait il relancer les ventes de voitures Françaises ?

Benjamoi

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 10:02

Bonjour, il reste des hommes sur ce fil ?

cisco37

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 09:17

Bon, je vois que ce forum est mort de sa belle mort et c est bien dommage.

Je voulais revenir sur les résultats à long terme du DUKAN. Plus haut, j'ai dit que j 'avais peu perdu et tout repris voir +. Où en êtes vous.

Pour ma part, je continu la Chrono Diet et comme beaucoup de choses, c'est le Diet qui me va.

En effet, sans beaucoup d'efforts, du sport (je cours entre 20 et 30 Km par semaine, mais attention, à un rythme cool et surtout pour évacuer le stress de mon boulot , pas pour la compette), j'ai perdu 9 kg depuis le 14/05/12 et sans jamais, malgré quelques craquages, faire remonter la balance. Même les apéros et les BBQ des vacances ont été sans résultats pernitieux mais salutaires pour le moral. Je perds une moyenne de 500 gr/ semaine, je répète et affirme que cela ne demande pas beaucoup d'effort, cela ne coûte pas plus chère qu'une alimentation normale et le résultat est là (mon épouse fait également le Diet avec quelques entorse et cela marche pour elle aussi.

J'ai fais jusqu'à 120 kg dans ma vie et la je suis à 94kg pour 1m82. Une grosse pêche et voilà.

Le principe de la chrono, qui est souligné par pas mal de médecins est gras le matin pour évacuer les graisses, féculents et proteines le midi pour l'énergie et sucré le soir pour couper la faim, ne pas stocker et le plaisir.

Au début, tu pèses tes aliments mais après, c 'est même pas la peine sauf si tu n'as pas le compas dans l 'oeil. De plus, l'ordre des repas (gras, proteines/féculents, sucré a un effet coupe faim. Pas de soda, je remplace par de la Salveta avec pulco citron, par exemple. Quelques petites astuces qui font que le poids baisse, le moral et la pêche monte et all is Ok.

Voilà, c'était mon humeur du jour, en espérant en intéresser plus d'un...

Bonne journée à vous

cisco37

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 09:22

J'ai oublié de dire et c'est important, que je mange de tout, je dis bien de tout. Des gâteaux secs, des patisseries, des crèmes desserts, des frites, pas mal de féculents PdT, riz. Des légumes HV, tomates, du poisson, du fromage, du pain et du beurre (ça c'est tous les jours, le matin)....J'en passe mais il n'y a à mon sens aucune carence.

C'est pour cela que ce type de Diet est facile à tenir sur le long terme et modifie en profondeur tes habitudes alimentaires. Ce qui au final, engendre une perte de poids qui se maintient dans le temps.

Voilà, désolé pour la longueur, mais ke vais au soleil, jardiner un peu.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 09:49

et ils sont où?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emeric

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 11:11

Toujours là !!!

Le régime se passe bien juste un peu peur de Noël qui arrive mais bon on va faire avec !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 13:04

bien! je vois que c'est la dernière ligne droite pour toi! courage! et... sois sage! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.