Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Un "jeune" homme parmi vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

al57

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 23:15

Forum Dukan : 57 ans 100 kg fin 2010 resolution pour 2011 the regime dukan et du sport pour l instant satisfait des resultats et merci a ce forum qui repond a nos q

57 ANS, 100 kg fin 2010

Résolution pour 2011, THE régime Dukan et du sport

 

Pour l'instant satisfait des résultats.

 

Et merci à ce forum qui répond à nos questions, elles furent nombreuses.

 

Pour le sport, je me lève 30 mn plus tôt le matin et c'est YourShape sur Xbox avec la kinect

 

Bon courage à toutes et à tous

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 23:27

Bon courage à toi, tu vas y arriver!!!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 23:29

Bon courage!

N'empêche, snif, le monde est injuste, les hommes perdent tellement vite... Si j'avais été un home, en 3 semaines ma croisière était bouclée!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 05:29

Bonne chance cher Monsieur, et bon succès!!!! Vos débuts sont prometteurs. 

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 26/01/2011 à 06:50

Aml57, donne moi ce mojitos prestement ! J'ai grand soif

Bienvenu à toi

al57

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 07:00

Zallo, est-ce bien raisonnable ce Mojito?

C'est vrai que la phase de stabilisation est plus confortable

 

Josée j'aurai préféré jeune homme à monsieur  il ne faut pas m'enlever toutes mes illusions

 

Merci à toutes pour vos encouragements

 

Bon Hop c'est l'heure de mon sport

 

Bonne nouvelle journée de plaisir Dukan.

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 08:02

Bonjour à tous,

 

AL57

Félicitation jeune homme pour cette belle réglette ; 6,5 kg en 23 jours super ! c'est vrai le sport aide beaucoup. Moi je fais de la marche chaque jour et le dimanche un peu plus, 1h15 (plat, montée, escaliers) et qu'est-ce qu'on se sent bien après !

J'ai 51 ans et moi aussi je me sens jeune.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 09:07

- 6kgs en 3 semaines, tu commences sur les chapeaux de roues! Félicitations!

al57

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:35

Et pourtant je trouve que ça ne va pas assez vite, j'ai même hésité à m'amp**er d'une jambe pour aller plus vite 

 

Faut dire malgré tout que grâce aux bons conseils trouvés sur ce forum je fais 0 écart, y compris quand je suis en famille le dimanche , y compris quand il y a un pot dans mon entreprise (dans ces 2 cas il a fallu que je me fâche car le "allez un petit écart c'est pas bien grave, c'est pas pour une fois etc etc.... pas toujours facile la vie en société

0 sel puisque rétention d'eau

0 toléré

Pendant mes nombreux déplacements professionnels je me suis trouvé un gite où la maitresse de maison qui a essayé Dukan me prépare gentiment le petit déjeuner qui va bien, j'amène juste mon son de blé pour ajouter au fromage maigre qu'elle me donne en plus du saumon, du blanc de poulet, du jambon aigre et de 2 œufs.

j'essaie de me faire un plateau d'huitre par semaine.

 

Ne pouvant me promener avec ma XBOX et ma Kinect j'ai filmé les exercice pour pouvoir les faire les jours où je ne suis pas chez moi

al57

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:36

maigre le jambon, pas aigre

bodyguard77

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:45

bonjour, et bon courage Al57, je suis avec vous!!!

al57

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:48

Forum Dukan : mon objectif etant clairement identifie retrouve ce beau corps que j avais il y a 5 ans c etait pourtant une periode difficile chomage longue duree su

mon objectif étant clairement identifié, retrouvé ce beau corps que j'avais il y a 5 ans.

C'était pourtant une période difficile, chômage longue durée, sur endettement, j'avais perdu 15 kg car faute d'argent je me suis nourri exclusivement de fruits de mer et de haricots verts pendant des mois. Avec le recul j'ai vu que je faisais du Dukan sans le savoir.

alain75

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 15:26

bonjour Jeune Homme.

Ravi de faire ta connaissance.

Merci pour ton gentil mot.

Ce forum à de multiples fonctions dont à mes yeux la plus importante; créer des connexions entre les Dukaniens afin de dépasser la solitude qui va de pair avec les régimes.

J'ai lu par ici beaucoup de force, de motivation, aussi parfois de tristesse et d'abattement.

Mon crédo; humour, compassion, force et énergie. Si je peux les partager, je suis satisfait.

Félicitation pour ta perte de poid.

"Et pourtant je trouve que ça ne va pas assez vite, j'ai même hésité à m'amp**er d'une jambe pour aller plus vite  "

va pô être très pratique pour le sport, ça !!!

C'est formidable d'avoir rencontré cette hôtesse qui connait et te permet de respecter ton programme. Encore un clin d'œil de l'univers.

Je te souhaite de conserver cette belle énergie et ce beau sourire.

Accroches toi !

Amitié

Alain

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 15:54

Je te le souhaite sincèrement ton corps de Dieu Grec, (tiens, comme mon yaourt 0%), jeune homme!!! ))))

al57

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 23:07

Forum Dukan : et vous vous vous motivez comment moi j ai mis cette photo sur la porte du frigo

Et vous vous vous motivez comment? Moi j'ai mis cette photo sur la porte du frigo

Miss_fork

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 23:28

Bonsoir à tous,

 

je comprends que trop bien ce que tu dis quand tu dis que tu trouves que ça ne va pas assez vite.

Je suis exactement dans la même situation que toi et pourtant nombreux diront que je ne peux pas me plaindre.

Ils ont sans doute raison.

Pour motiver je pense à la personne que je serai avec mes kilos en moins: moi en mieux.

Je me rappelle également qu'il s'agit d'un accord passé avec moi même et que OUi j'en suis capable.

Pas facile aujourd'hui j'aurai bien volontiesr manger un énorme sandwich. Oui mais non!

Cela dit j'ai déjà fait des écarts. Enfin surtout un assez remarquable puisque j'ai mangé du fromage ( sans pain) et bu un verre de vin dans la même soirée. En même temps qu'elle idée suicidaire de se rendre à une soirée "fromage".

Ca m a forcément ralenti un peu mais je ne vois pas cela comme un échec c 'est juste la vie.

Je continue le programme comme prévu et je continue de perdre et ça c'est bon.

 

Je vous souhaite bonne chance, surtout beaucoup de courage et de foi en vous

 

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alain75

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 23:41

Forum Dukan : moi j ai mis celle la sur la porte de la cuisine carrement bah oui si je l avais mise sur le frigo j aurais du egalement la mettre sur les placards

moi j'ai mis celle là sur la porte DE LA CUISINE, carrément !!! Bah oui, si je l'avais mise sur le frigo, j'aurais du également la mettre sur les placards.

alain75

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 23:48

nota: à l'époque de cette photo j'affichais, résigné, un bon 83 kg. Bouh !!!

Courage jeune homme, comme dirait mon frangin marin: "lâche pas la barre, bientôt tu verras le phare !"

Amitié

Alain

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 08:47

eh bien !!!!! les hommes rejoignent volonté Dukan ! et de plus les hommes avec de l'humour !!!! C'est vrai que lorsqu'ils grossissent, ils ont essentiellement le ventre qui pousse mais par une intéolréable injustice, lorsqu'ils le perdent ils le perdent 2 fois plus vite que nous. Mon modèle a été mon frère : 23 kgs en 4 mois et demi...et il les maintient depuis un an....Je n'avais pas la prétention de faire mieux que lui, et je dois me rappeler que je suis une Dukanienne...pas une marathonienne !!!! ceci dit, je suis aussi une heureuse jeune retraitée de la fonction publique (merci la réforme) et depuis le 1er janvier je suis passée d'un état très sédentaire derrière un écran d'ordinateur (avec plein de pots et de trucs à arroser également qu'il fallait gérer et refuser) à un état très actif puisque je vais aider mon mari dans les vignes...je n'ai jamais été aussi en mouvement...alors ce serait vrai ? lorsqu'on bouge plus...on maigrit plus vite ??? pas mal l'idée de la Xbox aussi....hé hé...quant au jambon "aigre", tu as bien fait de rectifier...je me suis dit oulah.....encore un original !!!! En tout cas, bienvenue à tous les nouveaux dukaniens et courage courage aux anciens....mille pensées positives à tous !

alain75

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 14:40

Salut Al57, quoi de neuf ?

al57

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 19:49

ben comment dire, j'étais en déplacement 4 jours, rentré hier soir, je me faisais une joie de me peser ce matin et de venir sur ce forum annoncer ma nouvelle perte de poids mais voilà la balance n'a pas été gentille avec moi alors je me terre dans mon terrier.

Je ne baisse pas les bras bien au contraire, je n'ai fiait aucun écart. Peut-être de la rétention d'eau? (j'ai remarqué que mon saumon fumé "premier prix" était plus que salé et j'en ai mangé pendant 5 jours midi et soir, en plus du poulet, de fruits de mer et d'œufs, peut-être un début d'explication...

Mais je sais que je suis sur la bonne voie et je devrais bientôt revenir fanfaronner nan mais  !

alain75

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:43

tu sais les variations sont monnaie courante, il se peut qu'on soit surpris parfois, mais la perte est effective et malgré quelques remontées inexplicables et quelques paliers, tu continue à perdre et à t'affiner.

Accroches toi.

Amitiés

Alain

al57

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:38

Merci Alain pour tes encouragements.

Voici d'ailleurs des petits moments de vie qui ne peuvent que nous encourager dans volonté d'aller jusqu'au bout.

- C'est par exemple ce Dimanche, une personne qui ne m'avait pas vu depuis le nouvel an "oh vous avez maigri on dirait"

- c'est cet escalier à mon travail que j'ai monté 2 par 2 et arrivé sans être essoufflé, il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivé

- c'est la ceinture qu'il a fallu remettre à mon pantalon pour le tenir

- ce sont mes 2 collègues hommes qui m'ont longuement interrogé ce midi pour savoir en quoi consistait le régime que je faisais et ils semblent bien partis pour le faire de leur côté

- c'est la balance qui a décidé de repartir dans le bon sens

 

Que du bonheur, quoi

alain75

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 23:38

génial !!!!

Utilisateur40914

Posté le 06/02/2011 à 23:36

Forum Dukan : bonsoir a toutes et a tous je suis ravi de constater que des hommes font aussi ce regime moi c est olivier de carcassonne et j ai 30 kg a perdre bon c

bonsoir à toutes et à tous, je suis ravi de constater que des hommes font aussi ce régime. Moi c'est Olivier de Carcassonne et j'ai 30 kg à perdre. Bon courage à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.