Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un jour j'ai pesé 141kgs... puis j'ai changé ma vie.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:09

Bonjour youpisab,

 

J'ai vu que t'aimerai voir le nombre total de kilo perdu sur ce site... Va voir sur la page d'acceuil il y a le compteur lol

Le compteur dit 502 202,100 kg perdu par les proteinaute soit un équivalent de 1 255 505 pot de nuttela 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 08:09

youpisab je crois que c'est déjà le cas, ils apparaissent en cumulé sur la page d’accueil à droite!

 

en tous cas marionnettee, tu es superbe!!!!!!! toutes mes félicitations! un modèle à suivre!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 08:37

Félicitations Marionnettee, tu es superbe !

 

Bon courage pour les derniers !

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 08:44

Superbe ! vraiment.

Tu tiens le bon bout, plus que quelques kg.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 08:46

bravoooooooooo et en plus tu est une vrai beauté!!! bonne continuation!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2011 à 08:46

Tu es magnifique! bravo, félicitation pour la parcourt réalisé et bonne continuation

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 08:52

Wahou !!! tu es super belle et tu as un visage magnifique !!!!

Bravo pour le parcours réalisé et bon courage pour les 10 derniers kilos !!!

Utilisateur71196

Posté le 16/11/2011 à 08:59

bravo quel parcours

tu es tres jolie

allez bientot la conso, courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 09:01

Wow, tu es super. Courage pour les derniers kilos.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 09:30

Tu es superbe et tu n' a pas du tout l'air de faire ce poids tu parais vraiment plus mince. Courage pour la dernière ligne droite et vivement l'après qui promet d'être exceptionnel ! Bravo !

Utilisateur67094

Posté le 16/11/2011 à 09:48

merci pour ton courage....moi, j'ai pas le courage de mettre des photos avant/apres. Pour l'instant je me vois encore comme une grosse, meme l'achat de vêtement en magasin est tres compliqué.

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mouchka75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 10:08

MILLE BRAVOS !!! Tu es superbe, ce que l'on appelle une belle plante ! Sur la dernière photo, j'ai l'impression que tu as perdu beaucoup plus. Il est vrai que tu es très grande. Bonne continuation pour la suite et encore bravo.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2011 à 10:29

L'avantage d'être une belle femme ronde, c'est qu'une fois mince tu deviens une femme magnifique.

C'est vrai que sur les dernières photos on dirait que tu fais 20kg de moins (l'avantage d'être grande), 

FELICITATIONS pour ton parcours, c'est vraiment génial. Continue comme ça et tu n'en fera qu'une bouchée des 10 derniers petits kg.

Bonne continuation à toi

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 10:31

comme toutes les autres je te dit félicitations !

ton parcours est juste super ! tu es plus que déterminée, tu es un bel exemple à suivre

encore bravo merci de nous motiver !

et surtout bonne continuation 

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 10:41

Fabuleux tu es très belle...

didi67

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 11:11

je suis bouche béééééééé bravo apres avoir toutes tes photos je me suis dit maintenant je comprend pour quoi les gents me disent que j'ai changer je suis comme toi une grandes blonde aux cheveux long . je sais pas si c'est pareil pour toi mais quand je me regarde dans un miroir j'ai du mal a voir les changements alors que tous le monde le voit j'espère que tu me repondras a bientot biz

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 11:16

Coucou!!

 

C'est spectaculaire... Tu étais déjà très belle avant mais maintenant tu es magnifique et on te sent vraiment heureuse sur tes photos 

 

Bravo à toi.... Encore quelques kilos et ta joie sera complète!!!

 

Merci car cela nous encouragent toutes et tous pour continuer notre combat.

 

Bravo

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 11:16

un ggrand bravo, très impressionnant!

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 12:25

waouh!

 

je confirme tout ce qui a déjà été dit : tu avais déjà un très beau visage avant!

là tu es sublime avec ces kg en moins!

 

félicitations!

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 12:33

BRAVO ... il n'y a pas d'autre mot possible.

Tu étais jolie, tu es belle et tu seras prochainement magnifique !

RITON

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 12:49

félicitations et courage pour la suite de ton parcours.

Marionnettee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 13:50

Bonjour à tous... je suis extrêment touchée par vos messages, à aucun moment je n'aurai pensé pouvoir lire tant de gentillesse, vos compliments et encouragements me remplissent le coeur.

Ce post je l'ai fais pour tenter de donner du courage à celles et ceux qui en ont besoin, et c'est moi qui en reçoit pour continuer à me battre... c'est juste magnifique.

 

 

Christ045, dessinemoisurlesable, serepta... merci et surtout accrochez-vous, croyez en vous...

 

Sunshine, tourni, fanchonnette, moi29, nananini et mamamag... merci infinniment, vos gentils mots réchauffent le coeur.

 

Bubullolight merci à toi également, et oui, bientôt les 99,999999 !!!  si tu savais comme je les attends...

 

Bibi1712, promis ma balance fonctionne  ... le fait d'ête grande fait que les kilos ont plus de place pour se répartir  ... merci pour ton com' et j'adore ce sourire bienveillant sur ta photo...

 

Fanchonnette : merci d'être repassée et je crois ne pas avoir maigri pour postuler, certaines d'ente nous ont atteint leur objectif et elles le mériteraient plus que moi... mais ton enthousiasme est juste adorable !

 

Manududu, mininous, sandy6869... je vous remercie pour tout ces mots.

 

A Youpisab je te dirai comme a bibi, qu'elle fonctionne très bien ma balance ... j'ai toujours des formes... et pour te répondre je pense m'arrêter vers les 90, car je me dis que dans 12kgs, ca fera 50 en tout et que ce sera déjà bien... merci à toi pour ton enthousiasme.

 

NellieL95, chinyere, vegas310, madakeal, tigressedu17, drinetta, sophy82, blueyes74, cladivida et loupy : un ENORME merci... je vous souhaite également du courage pour celles qui se battent encore, et tout le bonheur que vous méritez.

 

Filomène67, tu as perdu 25kgs, nous avons presque le même parcours au vu de nos courbes alors permets-toi de te voir comme tu es aujourd'hui. Tu sais, moi je m'entêtais auprès de mes amis en disant " mais non, ca ne se voit pas encore, j'ai toujours du gras partout, je fais toujours plus de 100kgs", eux étaient étonnés voire fachés que je ne prenne pas conscience du changement et du chemin parcouru. Et tu sais quoi, ce n'est qu'en regardant les photos cette nuit que j'ai vu pour la première fois que j'avais changé. Et lire les messages qui sont postés avec le tiens, ca donne une force surhumaine... alors sois fière de toi, bats-toi et n'hésite pas à poster... On peut aider les suivantes, à notre niveau alors c'est important de le faire... Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.

 

Mouchka : " Une belle plante"... j'adore ! Ma grand-mère le disait tout le temps... merci à toi !

 

Bella50, elisaLV et mamoune399 : merci merci merci... et courage à vous aussi.

 

Didi67, oui, 2 grandes blondes avec pratiquement la même courbe voilà de quoi s'identifier... Comme je le disais à Filomène, ce n'est que cette nuit que j'ai pris conscience, et punaise que ca a fait du bien. Je me suis enfin dit que je n'avais pas fait tout ça pour rien. Va chercher d'anciennes photos, il n'y a que ca pour "voir" réellement... accroche-toi, ca vaut vraiment la peine.

 

Kikinou, oui je m'accroche mais comme tu dis, je suis déjà tellement heureuse. Je te souhaite de devenir celle que tu souhaite, bonne chance à toi.

 

pepitoaunutella... hummm le pseudo qui donne faim ! ... merci infinniment à toi également...

 

loudi79, pkdilles et Riton vos encouragements m'ont ravie, merci beaucoup beaucoup !

 

 

Je remercie du fond du coeur chacun d'entre vous, vraiment. Vos mots m'ont beaucoup émue... Prenez grand soin de vous...

vanesss56

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 14:32

tu etais fdeja magnifique mais alors la wouaw !! il n'y a pas de mot c'est super la changement.

felicitation pour ta perte Smiley bonheur

christophe11

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 14:55

bravo tu peux etre fiere de toi !!!!! bises

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 16:15

BRAVO tu es resplandissante !!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.