Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un jour j'ai pesé 141kgs... puis j'ai changé ma vie.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:07

donne nous tes astuces pour perdre vite vite

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:08

donne nous tes astuces pour perdre vite vite

Utilisateur79996

Posté le 21/11/2011 à 16:31

Merci Marionette, d'avoir fait ce avant/pendant,c'est tout simplement bluffant. Lorque je vois des avant/après dans les magazines, je me dit que c'est truqué, mais cela peut être vrai aussi!!!. Je t'adresse toutes mes félicitations pour ce courage.

Merci, cela redonne le moral et remotive !!!

Bonne continuation

Coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Posté le 22/11/2011 à 00:28

Waouh tu es MAGNIFIQUE...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 14:28

pas d'astuce on joue a cache cache?????????

Marionnettee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 23:54

Bonsoir et un immense merci à toutes... je suis commercante alors avec les fêtes de fin d'année je suis ensevelie par le travail, j'espère que vous me pardonner.

 

Vous êtes vraiment des chouettes femmes et votre gentillesse à mon égard me touche.

 

Merinda, les astuces je ne sais pas si j'en ai réellement à part que je n'ai fait qu'un seul d'écart. Je n'ai pas voulu stopper la machine de peur qu'elle s'enraye alors je n'ai rien voulu lâcher. Le seul écart que je me suis autorisée fut donc fin Octobre, par contre je n'ai pas lésiné : chips, saucisson, raclette, glace au chocolat blanc et chocobons... tout l'attirail à plaisir ! mais j'en avais besoin pour ne pas craquer trop grandement au moment de la stabilisation car je sais qu'elle va être longue.

 

Après je ne sais pas si j'ai réellement de mérite car je suis une carnivore alors je prends un plaisir fou avec 2 bons steaks, et c'est toujours le cas après ces mois d'oppulence protéinée.

 

Fanchonnette je te dirai que j'ai des gens autour de moi comme un cocon, famille comme amis j'ai de l'or qui m'entoure alors c'est d'une aide et d'une motivation sans équivalent. Ils sont donc totalement ravi de me voir reprendre ma vie en main, ils savent qu'en ce moment le vrai bonheur est là et s'en réjouissent pour moi, même si quelques uns prennent peur de la descente rapide pour ma santé et ma forme, j'avoue que je suis épuisée mais est-ce le régime ou l'activité proffessionnelle trop intense, je ne sais pas.

 

Ce régime je l'ai donc vécu dans la sérénité et le bonheur, je mentirai si je disais autre chose. Enfin j'étais sereine de ne plus laisser le temps filer enfermée dans mon obésité morbide. Alors ajourd'hui il reste 10kgs, mais s'ils mettent 6 mois à partir ce ne sera pas un souci car si je suis toujours aussi rigoureuse, le plus dur est derrière moi. Je n'ai pas un poids et une silhouette idéale, mais je reviens de loin et je suis je pense aujourd'hui la plus heureuse des femmes.

 

Courage à tous et à toutes, je vous souhaite du fond de mon coeur toute la réussite que vous méritez.

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 09:50

merci marionnette té devenu une star vraiment belle je veux etre comme toi c'est un plaisir de te lire donne nous un peu la pêche loooool

celine95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 10:59

Je confirme sue tu est tres belle!! vas y postule pour miss Dukanette!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 13:45

oui je suis dacord avec celine miss proteinaute c'est toi on votera tous

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 13:47

jai besoin de motivation marionnette help me please

Utilisateur82835

Posté le 02/12/2011 à 01:19

Salut, je suis tellement bluffée de la métamorphose et extrêmement ravie que tu te sentes aussi heureuse. Je viens de débuter et j'espère pouvoir m'accrocher comme tu l'as fait.

 

Bon courage pour les derniers kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meloune58200

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 19:43

tu as un magnifique visage :oo jsui jalouse lol  bravo pour ta perte et bon courage pour la suite bsx

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 09:56

Salut,

 

Félicitation et tu es vraiment une superbe belle femme!!!

 

Ton visage est magnifique et tu es de plus en plus belle!!!

 

Tu aurais dû participer à Miss Proteinaute

 

Et attention je vois déjà une horde d'hommes te tourner autour

 

Bonne continuation pour ces derniers kilos!

Utilisateur39120

Posté le 04/12/2011 à 12:50

coucou marionnettee

 

toujours aussi heureuse de te lire.. carnivore dans l'ame aussi donc comme toi, Dukan a été ZE régime révélateur pour moi et non contraignant...

comme toi les derniers kilos seront plus long à perdre (on arrive au période de fête donc pas évident d'éviter les écarts !!!) mais le principal étant de continuer à descendre et de ne surtout pas remonter !!!

au départ je me disais que je me laisserai une marge de 4 /5 kg quand je serais arriver à mon poid ! Mais surtout pas, sinon je pense repartir dans l'engrenage infernal... "allez c'est rien c'est juste 1kg..." et au fur et à mesure c'est reparti dans le mauvais sens !!!

bonne continuation à toi.

la fatigue c'est "normale", comme m'a dit mon médecin, on n'a pas perdu que 5kg, il faut faire une cure de vitamine ! en plus tu vis à 100 à l'heure avec ton boulot, c'est l'hiver, il fait nuit tot le soir et le matin tard... donc le moral en prend un coup et porte sur la fatigue !!!

mais d'un autre coté, tu es certainement moins essoufflée et plus "vive" qu'avant !!!

j'ai monté 4 étages sans avoir besoin de reprendre mon souffle et d'attendre 5 min pour pouvoir parler et dire bonjour parce que j'arrivais pas à respirer arrivée en haut !!!

 

bise et bon courage à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 08:01

Bravo Marionnettee tu es superbe ! quel parcours !

resplendissante !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 17:46

tu étais super ravissante au debut malgré ton poids, mais là !!!!!!!!! ^purée !!!!! courage pour les derniers kg qui seront les plus difficiles, mais ! tu as déjà tant fait !ù

Utilisateur55672

Posté le 09/12/2011 à 09:58

Wouaw quel parcourt !

Tu peux vraiment etre fiere de toi ! Tu es magnifique !!!!

Vraiment très belle. Encore Bravo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marionnettee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 00:58

Mille merci à toutes et à tous !!!

Je suis maintenant à 1 petit kilo de passer la barre des 100... 10ans que je n'ai pas vu un 9, le champagne m'attends au frais...

 

Je ne sais trop quoi vous dire, à part que vos messages depuis le 1er post ont rempli mon coeur et que vous avez été d'une aide précieuse pour apprécier à sa juste valeur mon parcours. Je vous souhaite tellement d'être aussi heureux que je le suis aujourd'hui...

 

Je ne me ballade que très rarement ici car comme je le disais un peu plus haut je suis chef d'entreprise et mon planning implose, alors si je ne vous laisse pas de si gentils commentaires que vous l'avez fait pour moi, il ne s'agit pas d'indifférence vous le comprendrez bien.

 

Prenez soin de vous et Merinda, que te dire de plus que ce que je n'ai déjà dis ma grande, tout est en toi, tes ressources sont calées au fond de ton ventre, crois en toi, toi seule a la clé pour tout changer...

Utilisateur80954

Posté le 10/12/2011 à 06:44

Bonjour Marionnette,

Jsuis vraiment contente de voir que tu approche des deux chiffres!!

continu ton combat,

Bon courage pour tes activitées professionnelles

et je te souhaite e très agréables Fêtes de Fin d'Année !!!

A tout bientôt

 

SunShine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 22:47

Si il te faut des encouragements, en voilà : bravissimoooo! c'est génial, tu étais belle et tu l'es encore plus maintenant. c'est un beau cap! et puis tu à l'air de te sentir bien!

Utilisateur52794

Posté le 18/12/2011 à 15:28

bravo tu est fantastique bonne fete de fin d'année et garde le cap

bizzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 21:52

waouw!!!!

dondraper

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 01:50

Bravo pour ce parcours. Et si tu étais très jolie sur la première photo, tu avais l'air enfermée entre quatre murs... que tu as explosés ! Ton parcours force le respect. Seul truc frustrant, on deviendra pas tous/toutes aussi beaux/belles que toi en maigrissant, parce qu'en plus tu es ravissante. Ne draguant pas sur les forums je m'arrête là, en te félicitant encore !

Don

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

essarts076

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 15:27

Bravo pour ce long parcours, pour tous ces efforts mais quelle réussite. Tu es vraiment très jolie . Je te souhaite plein de courage pour perdre tes derniers kilos, tu y es presque.Bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.