Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un kilo dans un mois.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57936

Posté le 23/05/2011 à 11:48

sienan reste motivé, suis bien ton régime, marche le plus possible si tu n'aimes pas le sport. Penses aussi que tout es illimité mais si tu manges bcp ....

Puis les tolérés si tu peux biensur pas tous les jours, en tout cas super la semaine commence super encourageante pour toi, continu comme ça tu vas les avoir tes kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:42

Salut Sabinette

Pas de change au jour d’hui mais je vais mètre mes poids de matin en place de mes poids de soir sur mon courbe – ca me donne un peut de courage car je peut voir le courbe descende même si ce n’est pas forcement vrais. J’ai une réponse de le site officiel ce matin – pas beaucoup d’information mais ils me demander mon nourriture pour 3 jours donc je vais leur donner et voir ce que ca donne.

Au nivaux de motivation je suis bien au jour d’hui. Le soleil brille et j’anticiper mes vacances avec plaisir. Au minimum je suis presque 20 kilo moins le l’année dernier et de bouger c’est un plaisir et pas une doler.

Et toi – tous va bien ? tu perds comme tu le veut ?

Utilisateur57936

Posté le 24/05/2011 à 10:55

bonjour Siernan

 

Super que tu va avoir un coup de main du site, c'est vrai que c'est un peu impersonnel, ce site donne des conseils plus justes voici ma motivation pour la journée

 

Désormais vous travaillez sur la durée, quand vous ressentez de la lassitude, pensez aux sportifs de haut niveau, aux danseurs, aux astronautes : tous pour réussir passent par ce terrible travail de l'endurance. Mais quel résultat pour nous éblouir !

 

Les vertèbres sont les premières à être menacées par le surpoids. Arrive alors un cortège de lumbago et de sciatiques. Puis les genoux se mettent à souffrir et progressivement, ce sont les hanches et enfin les pieds qui se déforment avec le temps… Il ne s'agit pas de vous effrayer mais bien de vous motiver…

 

et je me doute que c'est plus que vrai, même si j'ai de la chance et n'avoir jamais eu ce genre de soucis

 

Pour ce qui est ma perte de poids je stagne un peu mais je ne suis pas inquiète pour autant je respecte les consignes à la lettre, je n'utilise aucun toléré donc tout devrait aller mieux dans les prochains jours, mais de toute façon depuis l'été dernier je sais très bien qu'il faut être patiente,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:32

J’ai mon réponse du site officiel. Ils trouvent mon alimentation est parfaite, par contre il dit qu’il faut fait attention aux doses d'aliments tolérés dans les muffins-du lait écrème en poudre je suppose et les baies de goji. Aussi ils conseille que le pré ménopause doit jouer sur les poids et de demander l'avis de mon médecin pour de la ‘prémeline’ - un complément naturel apparemment – tu a entendu de ca ?

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:27

Wow - 700 grammes au jour d'hui - je suis tres contente - en fin ca bouge.

Utilisateur57936

Posté le 25/05/2011 à 11:11

bonjour Siernan

 

la prémeline est un substitut soja pour la prémenaupose

 

je suis d'accord c'est pas mal mais pour ma part tu as d'autres substituts en parmacie tout aussi bien, ce serait peut être bien de voir à la pharmacie, au lieu d'acheter sur le site. Pour ma part j'ai 49 ans et j'avais des SUEURS noctures, on m'a donné un truc qui s'appelle Manae, car moi il ne me faut pas de soja (j'ai une insuffisance de la thyroide)

 

puis ta deja super bien perdue, et félicitations pour ce jours

 

reste motivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:22

Bonjour Sabinette

 

Merci pour l’information sur le premeline. Il faut que je parle à mon médecine car moi aussi j’ai un problème avec mon thyroïde. Ce n’est pas suffisamment mal de prends la thyroxine mais c’est très petite et hypoechogene. Mon dernier exploration était novembre et j’ai une TSH de 3.247. Avant ca, en Juillet c’étais 6.779 donc ca bouge beaucoup, une fois trop haut et prochainement trop bas. Peut être c’est le temps pour un nouveau test.

 

Mois j’ai 51 ans et j’avais les symptômes comme toi d’être pré ménopause – ah les joies d’être une femme !!!!

Encore pas de mouvement pour toi ? En peut motive mutuellement.

 

Je note que tu et de Bordeaux. Je suis de Charente Maritime donc nous ne sommes pas loin. Je vais rarement à Bordeaux plutôt pour l’aéroport ou pour des courses à Lac de Bordeaux – Euroasie et IKEA.

 

Courage

Utilisateur57936

Posté le 26/05/2011 à 10:26

coucou Siernan

 

désolé de répondre si tard mais hier un petit peu journée de fou...

effectivment nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, d'ailleurs j'y fais régulièrment car mon fils y fait ses études.

Mon poids est de nouveau à la baisse et pour te dire je m'en doutais, j'avais la mauvaise période du mois et j'ai bien vu que pour beaucoup cela va avec stagnation du poids

 

Pour ta tthyroide ne prends pas du soja sans avis médical, par contre le MANAE tu peux sans soucis puisqu'il n'y a pas de soja dedans. Moi j'en prends depuis 1 ans et tout va très bien, plus aucune sueur nocturne et je suis réglé comme une horloge suisse.

 

Pour ma part j'ai une ordonnance pour doser ma TSH dans les procaines semaines, justement pour voir comment elle réagit, car perte de poids est aussi malheureusement une possibilité de des équilibre grr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 16:48

Salut Sabinette

 

Bonne chance avec ton TSH. Ma mère a le même problème mais elle a le thyroxine maintenant est c’est tous régler. Par contre elle ne jamais arrive a perdre les poids non plus.

 

Je trouve que je retenir l’eau pendant cette moment dans le mois mais pares il y a une chute des poids donc – j’espère que ca arrive pour toi. Voir les balances âpres.

 

Ma fille est malade au jour d’hui – une angine – donc je n’as pas beaucoup de temps. J’espère de prends un peux d’exercice que même.

 

Bonne courage.

Utilisateur57936

Posté le 27/05/2011 à 06:52

coucou

 

Mon fils angine aussi lol, bon ça va mieux ce matin, mon autre fils est arrivé hier donc ce WE lessive intense.lol a part ça tout va bien moi je prends du levothyrox et je ne me fais pas trop de soucis. Je sais qu'il faut juste un peu de temps pour que mon corps s'adapte à la nouvelle donne. Donc le temps est AVEC moi. Et ta fille ça va mieux ce matin?

As tu eu le temps pour faire un peu de sport?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:15

Coucou Sabinette

 

Oui merci ma fille est beaucoup mieux ce matin, j’espère ton fils aussi.

Je sais les weekends avec une grosse tasse de linge. La fille de mon marie faisait la même chose avant. Maintenant elle a démangé avec son copain donc que une a la maison maintenant.

 

Au niveau du sport j’ai fait un peut de en place de la marche. En fait le chien aime bien et c’est un peut plus en courant pour elle. C’est très agréable et je pense que je vais continuer comme ca. Et toi, tu fais qua comme sport ?

Au niveau des poids j’ai gagné au jour d’hui celui que j’ai perdu hier. Mais le courbes est toujours dans la bonne direction en moyen. Donc – le weekend arrive et j’espère de profiter si me fille ne veut pas que je fait trop maman taxi !!!.

 

Bonne journée.

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:36

Un peut de qua? - mot oublier - velo!!!!!

Utilisateur57936

Posté le 27/05/2011 à 09:40

coucou

 

à la la les mamans taxi, cet après midi je ne travaille pas mais 15 ramener mon fils du lycée et 16h30 chercher Coline (la fille de mon mari) pour acheter un cadeau des fêtes de mères. Grr faut bien que quelqu'un ci colle, et son papa c'est pas trop son truc. A oui faut aussi que je fasse les courses, encore une corvé et ce soir je voudrais faire des grillades car journée PP donc pas de légumes,

 

Niveau sport, je fais tous les jours mes 50 abdos minimum et 50 fessiers aussi, j'ajoue un peu de travail pour les bras et le soir j'ai un stepper, j'en fais au moins 500 devant la télé...

Je marche tous les midi avec les collègues 30 minutes et je suis comme toi, je sors ma chienne un peu le matin et un peu le soir...

voila pour le sport!!!

Oui mon fils va bien mieux, merci

Juste pour t'expliquer nous sommes une famille recomposé, j'ai 3 fils et mon mari a un garçon et une fille, je m'occupe pas mal de sa fille car on s'entends très bien. Son fils c'est plus compliqué, disons que je ne m'en occupe plus pour ne plus avoir de soucis à cause de lui avec mon mari, mais c'est pas une solution idéale, disons que je n'ai pas trouvé mieux

voila tu connais un peu plus ma vie , cela aide pour comprendre ce que j'écris ...;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:14

Moi aussi je fais lea abdos et les fessiers et aussi les assouplissants mais jusque a 20 chaque un, c’est les recommandations du site officiel, il les augments de temps en temps. C’est impressionnant que tu fais aussi que ca en plus de le marche et le steping. Il faut que j’augment mes répétitions et fait un peut plus de vélo. Le step a l’appartement – c’est intéressant car en peut fait devant le tel – ca me donne une idée – je vais investiguer.

 

Une famille recomposée – il y en a beaucoup – je suppose que tu a noté que je parle de la fille de mon mari. Il a trois. Comme toi je ne support bien avec son fils (le ne). C’est un dommage car il est la seul avec une enfant et j’aime bien le voir et être la belle grand’mère. Mais bonne – en peut pas être aimé par tout le monde dans cette vie. Je suis bien avec la plus jeune fille et OK (?) avec l’autre fille.

 

Moi j’ai que une fille et elle est collégienne et je l’adore - voila – on connait une peut plus chaque un.

Utilisateur57936

Posté le 27/05/2011 à 12:39

je peux te poser une question ?

Tu es de quelle origine?

LOl finalement non deux familles cela se ressemble un peu, une grande famille avec pas mal de ... adaptations on va dire!

demain après midi on fait une rando decouverte, avec deux de mes fils et les deux enfants de mon mari

 

donc tu es mamie par aliance, moi pas encore mon fils ainé à 25 ans il a le temps....

 

ma courbe de poids descends tout va bien allez restons motivées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:39

Bonjour Sabinette et je te souhait un bonne weekend.

 

Je suis d’origine anglaise. Tu a bien noté tous mes fautes français ? lol – Oui c’est dur a apprendre une langue a mon âge et mon mari, qui parle pas de tout anglais, ne me corrige jamais. Lui il est Vendéen, mais ce n'est pas son faute (lol).

 

Il y a un truc que je ne comprends pas. Je ne suis pas aussi grand que toi – seulement 166, mais le site officiel dans mes poids idéal a 70.6 kilos. Pour mois c’est encore lourds. Toi tu es déjà en dessus de ca et a une cible de58. J’ai une ossature normale et je ne suis pas beaucoup plus âge de toi-même. C’est étrange non ?

 

Appart des tonnes des linges a fait tu as les choses planifier cette weekend ? Moi non. Je veux trouver le nouvelle film THOR en 3D quelque part, peut être a Royan. Appart de ca le jardinage, les courses et le ménage comme d’habitude. Aussi je planifier mes vacance pour juillet – j’ai que une semaine car j’ai prix une en Février pour aller en Canarie.

Voice 2 link de moi. Le premier a un phot prix le jour âpres mon 50iem anniversaire.

 

Bonne weekend

 

http://www.proteinaute.com/forum/bonne-anee-nouvelle-commence_6_326.html

http://www.proteinaute.com/forum/vacances-a-ma-facon_7_3756.html

Utilisateur57936

Posté le 29/05/2011 à 09:43

Coucou

 

J'espère que tu vas bien? J'ai vu que tu as encore reprit un peu d'eau, ne te décourage pas ça va venir ... évites le sel surtout et les produits fumés sont pas géniaux non plus car souvent très salés.

 

Pour ce qui est de notre différence de poids sur le site Dukan. Je suis grande c'est vrai 170 cm mais très fine,j'ai des os légers. Ma taille de vêtements est 38/40, donc si tu as des normaux que ton poids d'avant devait se situer aussi bien au dessus du miens, à 18 ans 49 kg et à 30ans 53 kg je suis monté a 57 58 après la naissance de mon dernier,mais je faisais un petit 38 ce poids la je l'ai gardé longtemps, jusqu'à 43 ans, ou ma thyroide et le stress du a une situation personnelle très difficile m'ont fait prendre 12 kg en 3 mois.Voila voila, la je suis deja à 64.2 kg

 

Je crois que c'est deja pas mal de descendre à 70 kg puis les stabiliser.Tu sais vaut mieux te fixer cela,attendre et stabiliser au moins un an et reprendre un peu si tu veux en perdre encore.Mais il est primordial de fixer un poids

 

allez bises je te laisse bonne fête maman ....

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 29/05/2011 à 09:44

jolie photo en fait:

 

j'aime bien reste zen et dans un an tu seras encore plus belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 11:03

Bonne fête a toi aussi, repose toi bien.

 

Ma fille a oublié mais ce n’est pas grave, elle a fêter en Avril qui est le fête des mamans anglaise.

 

Une petit perte des poids au jour d’hui qui me donne en peux plus de motivation. Félicitations pour la tien et bonne continuation.

 

Bisses

Utilisateur57936

Posté le 30/05/2011 à 10:35

coucou Siernan

 

ça va le régime en ce moment, quand je vois tous les kilos que tu as en moins, quel courage... Continue comme ça

 

Reste bien motivé, fais attention au sel et au fumé qui font que tu retiens l'eau et tu verras

On va y arriver.....

 

pour moi j'attends de voir apparaitre le 63 cette semaine, et toi le 80....

 

allez motivation à fond, hier soir seance stepper pour moi 35 minutes 1500 pas environ ça fait un bien fou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:08

Bonjour

 

Une bonne perte au jour d’hui en fin. Oui j’attends d’être en dessus le line ‘obese’ !!!

 

Wow -1500 pas – impressionnant. J’ai fait encore le vélo ce weekend. Avec le soleille qui brille tout le temps a ce moment cette en joie d’être dors.

 

Je croix mes droits pour nous deux ce semaine – nous allons réussir

 

Courage.

Utilisateur57936

Posté le 30/05/2011 à 16:22

LOL

 

yes croisons les doigts, ce soir petite seance stepper encore et puis on verra demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:29

Oh dear - il faut vraiment que je fait une formation en francais - lol

Utilisateur57936

Posté le 30/05/2011 à 19:25

lol,ne t'en fait pas! tu veux un petit secret.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:46

Bonjour Sabonette

 

Mon mari me dit que c’est mon charme. Il adore tous mes fautes de langue qui sont des temps très amusant pour lui. En particulaire que je mal prononce les mots avec les effets amusant.

Un secret ? oui dit le moi…….

 

Encore une perte au jour d’hui – je suis sur le ligne d’obese.

 

En y va !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.