Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un kilo dans un mois.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57936

Posté le 31/05/2011 à 12:29

coucou

 

alors mon petit secret est que je ne suis pas non plus fancaise, eh on je suis allemande mais je vis en fance depuis plus de 30 ans, et mise à part les adjectifs féminins et masculins, je ne fais plus de fautes. Et encore je ne le fais qu'à l'oral.

lol, tu vois j'ai aussi un petit problème avec le français, mais moindre puisque cela fait bien plus longtemps que je suis la.

 

trop contente pour toi, tu vois que tu y arrives maintenant tu perds très bien

 

Moi hier j'ai fait 1250 sur mon stepper et biensur respect total du régime, mais pas de perte ce jour, mais bon je perds très bien et visiblement je stagne entre deux pertes à chaque fois ce qui n'empeche pas les kilos à partir au bout du compte.

ce jour PP donc on verra demain pour le poids, je vais voir pour faire encore du sport ce soir, ça aide ....

 

allez prends soin de toi bises et surtout reste motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:45

Coucou

 

Ca explique beaucoup des choses. Si j’avais fait une faut comme ca pour une français ils me comprennent pas de toutes.

 

J’ai noter ca quand je parle, une petit faut de prononciation est les natifs me comprends pas, même mon mari, de temps en temps il faut que j’essayer une mot six ou sept fois une peut différemment et finish par l’écrit avant qu’ il me compris. Une étranger a ou avais les mêmes problèmes et donc juge le mo par le son ou le sence dans le phrase.

 

Comme je suis une prof d’anglais pour les étrangers je comprends ce problème mais la compréhension ne dit pas que c’est plus facile. Ravis de te rencontre amis.

Utilisateur57936

Posté le 31/05/2011 à 16:05

enchanteé aussi

 

j'ai été prof d'anglais et d'allemenad dans les écoles élémentaires pendant 12 ans, c'était très bien pour m'occuper de mes enfants en même temps

 

maintenant j'ai changé, je travaille dans une grande société avec des responsabilités, ça me plait bien, ça fait un peu comme une autre vie.

Petite anectote, ce matin j'ai mit un petit haut de mon armoire (pas mit depuis 4 ans) et j'ai sortie une ceinture qui ne m'allait plus, tout va super bien les deux me vont très bien, suis super contente, je redeviens fine et longiligne comme avant , quand j'aurais un peu de temps je te montrerai qq photos de moi et de ma tribu....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:28

Coucou

 

Félicitations pour la ceinture. Tu va arrive. Très Nordique belle, grande, blonde et slender .

 

Nous avons fait nos vies en inverse. En Angleterre j’ai travaillé pour une grande entreprise avec beaucoup des responsabilités. J’ai ma fille très tard dans ma vie et c’est que le dernier 8 ans que j’ai changé ma vie et a devenir une prof. J’ai fait une course pour TEFL.

 

Pour moi une petit reprise de 200 grammes au jour d’hui. Je note qu’il n’y a pas du change pour toi. En va arriver je suis sur.

Utilisateur57936

Posté le 01/06/2011 à 11:25

coucou

 

lol eh oui on fait comme on peut et pour ma part la vie est une super belle aventure qui en vaut la peine....

ne t'inquiète pas pour les 200 grammes tu vas y arriver j'en suis sure

Pour ma part cela devient une habitude cette stabilité, puis je vais perdre comme à chaque fois. LOl ainsi va mon corps, puis la je suis à 64 kg c'est un poids que j'ai eu 1 an environ donc va savoir mon corps s'en souvient probablement

ce midi je mange avec mes collègues, j'aime bien

ce weekend sera mouvementé, demain je dois rammener toutes les affaires de mon fils à la maison pour l'été, il est un fan de pogona (lol va falloir chersher sur internet si tu veux savoir ce que c'est je le crains) il a plusieurs terrariums et donc cela prends pas mal de place...

Et ce weekend anniversaire d'un copain qui fête ses 50 ans....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:17

Bonjour

 

Encore une reprise – 600 grammes. Mais pour le mois de Mai ca me donne plus de 2 kilos de pertes donc pas aussi mal que ca. Le courbe va toujours vers la bas. Et toi ? Encore pas de mouvement aujourd’hui mais toi aussi a une courbe que va toujours dans la bonne direction.

 

Les pogona – une créature très étrange mais meilleur que les serpents ou les rats – mon frère à les aimer a le même âge.

 

Je n’ai pas un weekend aussi charge que la tien mais je veux voir ma mère et mon père, probablement dimanche. Vendredi je pense que je suis le seul qui travaille mais ce n’est pas grave. J’adore mon travaille et ma fille n’as pas beaucoup de besoin de moi pour son occuper – plutôt maman taxi. A ce moment elle fait son BSR donc quand elle a son petit scoot je suppose que même ca elle ne va pas avoir besoin de moi. (oh la - je pense que cette phrase n’est pas bonne mais j’ai confiance en toi pour la comprends). Une tout petit regret mais en peut pas être toujours au centre et ca me donne un peut plus de liberty moi-même.

 

Pas une très bonne weekend.

Utilisateur57936

Posté le 03/06/2011 à 07:59

Coucou Siernan

Le weekend c'est un peu allégé, pas de fete d'anniversaire finalement.Il y a des personnes vraiment bizarre, il n' a même pas prevenue. Mon mari l'a appéle plusieurs jours de suite et n'a eu aucune réponse,c'est en appelant directement au garge de ce copain qu'il a finalement eu l'information que la fête n'aura pas lieu

 

Mon fils en a plein, une 20taine environ,de toute age....

 

Pour ta fille je connais, soit taxi soit porte monaie , mais ils sont très gentils. Et même si les relations changent les enfants restent nos enfants ...

Sinon bravo pour ta perte,moi toujours aussi stable, pas cool pour la perte de poids la semaine,surtout que je ne fais pas d'écarts, je me demande si mon corps ne s'est pas habitué au régime, mais bon pas grave je vais continuer quand même , je finirai bien par perdre de nouveau

 

bon allez faut que je te laisse le déménagement continu et faut bien faire lol

 

allez bonne journée bisous

 

sabine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:03

Ah oui – c’est bizarre- Une 50iem anniversaire c’est très important que même et de ne le fêter pas au dernière moment – en pose les questions....

 

A ce moment j’ai l’impression de fait un peut de yo yo pas toujours vers la bas donc pas déçu.

 

Courage – ca va arriver.

Utilisateur57936

Posté le 04/06/2011 à 07:34

lol nous sommes dans le même bateau. 7 jours que mon poids ne bouge plus du tout,grrr c'est fatiguant.

 

tu as bien raison moi je ne me décourage pas non plus, bien au contraire je reste très motivée

 

allez je vais aller repasser un peu

 

bizz à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 11:40

Coucou

 

Je n’ai même pas connecté hier. Un journée des orage et j’ai perdu mon connexion internet.

 

Vendredi soir nous avons mangé au restaurant et le lendemain …+ 600 grammes. J’essayer de suivre le régime mais pas évident quand on n’est pas en control de la cuisine. J’ai mangé pas des féculant ni sucre mais bon – c’est une bonne soirée et je ne regret rien.

 

Bonne – une nouveaux semaine il faut augment mon motivation.

 

Le repassage ??? – Je le déteste. J’essayer de me convaincre que le look froisse et a la mode.

 

Bizz – A+

Utilisateur57936

Posté le 06/06/2011 à 10:51

coucou

 

sacré weekend, 4 jours de rangement, de bricolage et de voiture pour les deux premières, et je n'ai même pas pu finir, je vais voir avec ma chef si je ne peux pas prendre mon après midi car la je ne vois pas comment je vais pouvoir y arriver...

 

Ce soir 7 a table et cela pour toute la semaine, cool la vie de famille.....

 

en plus faut que je prenne tous les jours la petite copine de mon fils en charge pour l'amener avec moi pour son stage, ça va pas être de tout repos je crains

 

pour aller un peu plus dans les "bonnes" nouvelles; toujours aucune perte........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:30

Ouff c’a l’aire lourde comme weekend. Bon chance pour ton âpres midi. Moi je toujours pris les mercredis âpres midi même que ma fille n’a pas encore besoin.

 

C’est dur les périodes de stagnation et je n’avais pas l’impression que mon inscription avec le site official fait grand choses. Sauf il me donne la motivation de réussir un peut plus car j’ai payé.

 

Encore une effort – allez – en peut le fait.

Utilisateur57936

Posté le 07/06/2011 à 10:30

coucou

 

hier après midi "course" comme d'habitude. En plus mon fils m'a largé sa cherié au passage et du coup pour lui acheter des cadeaux dur dur, puis pour compliquer le tout en rentant plus d'eau dans tout le village, GENIAL pour ranger la cuisine ou faire le ménage, le repas etc... J'étais ravie et j'ai eu du mal à m'organiser. Mais on a réussit et la fête était très sympa,

ce matin un peu dur car je suis fatiguée, mais ça a été. De plus je fais taxi pour la copine de mon fils, mais bon suffit de s'organiser on verra bien dans les prochains jours comment on peut faire précisement ils sont la pour 1 mois au moins et comme mon fils travaille sur Bordeaux, il sera à la maison pour tout l'été. Super nous serons 7 une semaine sur deux et 5 le restant du temps, ça va demander une sacré organisation

 

a part ça toi tu perds un petit peu au moins, je vois que la couleur est entrain de tourner au rose pale, genial, tu peux être très fière moi je me fais un petit boost tout PP ce matin donc c'est mon deuxième jour que PP je te dirais demain ce que ça donne... J'aimerai décrocher ce fichu 64.2 lol j'en ai plus que ral le bol de le voir

 

je suis sure que nous allons y arriver le fait se parler ici est souvent une meilleure aide que sur le site, pour le moment visiblement ils n'ont pas du tout constaté que mon poids stagne. Les commentaires sont toujours aussi impersonelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:35

Charger pour toi. Pas un moment de repose et pas des pertes non plus. how frustrating for you ;(

 

J’avis rendre visiter mon médecin se soir. Il et très content avec mon perte des poids. J’ai une ordonnance pour refaire le test sur mon thyroïde. Pour le premeline il dit que ce n’est pas un médicament et il ne veut me donne rien a ce moment avent le résulta. Par contre il dit que 20 kilo c’est déjà pas mal et que c’est suffit pour le maintenant de stabilise et continue de fait comme ca. Il ne voir pas de problème pour la reste mai pense que ca va être long.

 

Donc tu a le même problème moi avec le site official. A mon avis personne regards les courbes et les messages sont généré par l’ordinateur au mesure de se que nous mettons dans le bilan et se que ils a nous envoyer avant. Certainement pour une réponse plus personnaliser il faut attend au minimum trois jours pour une réponse. Dans la vidéo de publicité M Dukan dit que il va être la ‘en chair et os’ de réponds aux questions pendant une heure par jour – bof. Ce n’est pas lui bien sur est le personne qui répondre était la que pendant une heure pour les centaines des gênes connecter. Ils répondent a très peut des questions. Mais bonne j’ai payé mon suscription je vis continue.

 

A tu écrit a une diététicien sur le site pour ton stagnation ?

Utilisateur57936

Posté le 08/06/2011 à 10:52

Coucou

 

en fait les journée PP commencent à payer même si c'est que très peu mais c'est ce que j'attendais donc je suis très contente, -100 g et demain on verra ... comme je fais une autre journée PP aujourd'hui ça devrait être mieux demain encore, 64.100 j'y suis presque au 63.... donc je suis très contente

 

super je suis d'accord avec ton médecin, ton parcours est admirable, tu peux être très très fière de toi. Tu sais tu pourrais aussi faire comme j'ai fait lors de mon premier Dukan, stabiliser les -21 kg et reprendre l'année prochaine une fois que tu vois que ton poids reste bien stable. Mais je te dirais que toi seul peux décider, moi si on me disait "arretes la" je ne serait pas contente du tout, j'ai énormement de volon,té en ce moment et même si je trouve le combat "rude" je suis contente de le méner a bien. Je me sens tellement mieux avec ces kilos en moins... Cela ne se consoit pas mais cela se vit. J'ai envie de pouvoir m'habiller comme avant comme je le souhaite plus avoir à me dire est ce que je rentre dans ce vêtement. Comme avant quoi...

je n'ai pas écrit à la diet du site car je me doute ce qu'elle va me dire, je ne fais aucun écart, je respecte les aliments et donc je vais avoir un commentaire "bateau" être patiente etc, je préfère faire ce que je fais 3 petit PP et le tour est joué et puis je reprendrais ma tranquilité 1/1 jusqu'à la prochaine...

allez maman taxi passe un bon mercredi

 

bizz à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:15

Coucou

 

Wow – félicitations une superbe perte pour toi - tu doit être très content. Donc les jours de PP a réussir.

 

Moi aussi je rêver d’avoir les même pois que avant – je comprends tes sentiments. On toujours voir les vêtements dans que on était bonne avant le prix des poids. J’ai une robe en particulaire que j’adore est il y a trois ans que je ne peut pas me mis dedans. Mon rêve pour été. Moi aussi j’ai une perte au jour d’hui donc j’espère c’est la commence de une nouveau descente pour nous deux.

 

Dans le site officiel hier il me propose une recette -Gratin d’aubergines. Dans la liste des ingrédients Parmesan + Levure de bière en paillettes. Ils ne sont pas utiliser dans la recette – étrange. L’autre recette est pour un tajine de poulet – le photo me tire mais je ne comprends pas la recette. Si tu as fait le recette peut être tu peut m’expliquer ce que on fait avec les 8 œufs. Une autre proposition étrange.

 

Et toi tu suivre les suggestions du jour dans le site ? – Mois rarement je trouve que j’ai jamais les ingrédients qu’ils propose . Sur cette site il y a suffit des recettes pour m’occuper et toujours quelque choses nouveau pour changer les idées.

 

Bonne continuation avec tes pertes.

Utilisateur57936

Posté le 09/06/2011 à 10:18

coucou

 

2 poivrons verts

2 poivrons rouges

1 oignon

2 grosses cuisses de poulet

8 oeufs

1 bonne cuillère à café raz el hanout

1/2 cuillère à café de curcuma

1 bouquet de persil

1/2 sachet de levure

Sel

 

 

 

Préparation

 

Faire revenir l'oignon dans une poêle anti-adhésive avec 6 cuillères à soupe d'eau puis, mettre les cuisses de poulet, le raz el hanout, le curcuma et le sel. Mettre de l'eau jusqu'à hauteur du poulet, couvrir et laissez cuire. Rajouter de l'eau en cours de cuisson si besoin. à la fin, il ne doit quasi pas rester d'eau dans votre plat. Couper les poivrons en 2 et les mettre à griller sur une plaque au four. Couper des petits bouts de poulet, idem pour les poivrons, mélanger et laisser refroidir.

 

Ajouter les 8 oeufs et un peu de levure. Mettre dans un plat et recouvrir de papier aluminium en y faisant des petits trous au-dessus avec la pointe d'un couteau. Mettre au four thermostat 8, surveiller la cuisson.

Voici pour les oeufs il faut simplement les ajouter à la preparation pour donner de la consistance, cela fait un peu comme une omelette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 09/06/2011 à 10:24

pour la suite

 

effectivement j'ai bien perdu et les journée de PP ça paye bien, donc j'arrete et je recommence PL ce soir enfin je penses

 

je vois que petit à petit tu les arraches aussi les 100 taines de grammes et tu vas plus loin, j'ai bien l'impression que nous allons le faire lol

 

le parmesan est effectivment un toléré et la levure de bierre est excelllente pour la santé surtout en période de régime

 

Gratin d'aubergine au jambon

 

 

Préparation : 10 minutes

Cuisson : 40 minutes

Pour 4 personnes - Phase PL - Croisière

 

 

Ingrédients

 

4 oignons

4 grosses aubergines

4 Tomates

4 tranches de jambon dégraissé découenné de porc

Parmesan

Levure de bière en paillettes

 

Préparation

 

Faire revenir en poêle anti-adhésive les oignons émincés. Puis faire dorer à la place 4 grosses aubergines en tranches. Dans un plat à four, poser en couches alternées dans l'ordre suivant : les aubergines, les oignons, les tomates et les tranches de jambon haché, aubergine, puis oignons, puis tu garnis le tout avec parmesan. la levure est a mettre un peu sur les tranches d'aubergines

Faire cuire 40 minutes à thermostat 7.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:06

Merci pour les clarification Sabinette. Je pense que les deux recettes manquent une instruction sur le site internet.

Utilisateur57936

Posté le 09/06/2011 à 15:56

de rien faut bien s'entraider et je me rappeles de mes débuts en france, c'était pas toujours facile à gerer lol

 

accroches toi bien tu tiens toujours le bon bout, que va tu faire continuer ? ou tu stabilises?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:26

J’ai envie de continuer. En premier j’attends le résulta de mon test thyroïde et après ca je décide. La route était longue est je suis si proche, c’est un dommage de ne finis pas – n’et il pas ?

Utilisateur57936

Posté le 09/06/2011 à 17:05

alors on est repartie ensemble on va y arriver, et ta thyroide... bon la mienne fait plus rien et je mincit tout de même, donc ....

allez soyons nos amies pour nous même et la route sera plus agréable à deux

 

je croise les doigts pour ta thyroide que tout aille bien

 

allez bisous et porte toi bien tu as raison tu as deja fait un si grand chemin ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:22

Merci pour ton soutien sabinette, oui – comme beaucoup des choses c’était plus agréable a deux. Félicitations pour ton pertes de au jour d’hui. Moi j’ai encore repris 400 grammes mais c’est souvent comme ca âpres une journée de PL. au jour d’hui PP donc j’espère un perte pour demain.

 

Pas un bonne journée et courage !!

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:28

Petit question stp

Qu’elle est la différence entre :-

Accroupissements et Se pencher en pliant les genoux

 

Deux exercices sur mes consignes journalières.

Utilisateur57936

Posté le 10/06/2011 à 09:52

coucou Siernan

 

en fait cela se ressemble, on te dit seulement que si tu t'accoupis de le faire comme il faut et de le faire exprès a dans la journée, donc il s'agit plus d'une bonne habitude de vie comme prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur. C'est juste évident de le faire pour bouger plus

 

et quand tu fais ton exercice tu le fait le nombre de fois qu'il te demande de faire

 

ta vu j'ai encore perdu en peu joupy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.