Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un kilo dans un mois.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:25

Coucou

 

OK merci pour ca. Oui j’ai vu tu a perdu beaucoup en deux jour – superbe. On va arriver

Utilisateur57936

Posté le 10/06/2011 à 11:53

je suis passé de 64.2 à 62.9 en 3 jours ça fait une jolie perte en effet mais j'ai aussi fait du forcing pour y arriver et ce jour re PP normal puisque je suis en 1/1 on verra demain, hier soir j'ai mangé des légumes 'salade de mache-tomates mais aujourd'hui encore PP

 

reste motivée tu va y arriver , j'en suis sure, et je vois bien que petit à petit ta courbe penche bien du bon coté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:09

Oui – nous allons arriver.

J’ai oublié de te dit. Tu a m’inspirer. J’ai prix mon step WII et mis les 2 annuaires en dessus et chaque soir je fais 20 minutes de step en regardant la télé. C’est 1600 pattes. Donc merci pour l’idée

Utilisateur57936

Posté le 10/06/2011 à 12:50

super ça va te faire un bien fou allez bon WE j'entame ma vie familiiale du WE, avec 2 enfants de moins pour 2 jours deja pas si mal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 07:52

Coucou

 

Tu as passé un bon weekend? L a mien a été charger mais bonne. Mes parents à me visiter pour manager hier et j’ai fait beaucoup le service taxi pour ma fille. Aussi j’aider une amie de fait les meubles pour sa cuisine. Une peut mal au ventre hier qui a résulté dans une jolie perte

A+

Utilisateur57936

Posté le 14/06/2011 à 08:27

coucou

 

ouah en effet très jolie perte.... comme quoi un mal au ventre est bon à quelque chose.

mon weekend a été surtout riche en ménage repassage et lavage... A part ça j'ai trié les affaire de ma petite belle fille et les miens

Je me suis débarassé de toutes les affaires trop grandes et j'ai ressorti mes jeans et petites robes et tous mes petits hauts préférés, j'étais trop contente, ça y est je rentre dans les jeans taile 38 sans aucun soucis trop cool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:04

Super pour toi et une perte aussi j’ai vu. Tu as fait encore beaucoup de ménage, je sais il faut le fait mais je le déteste. Par contre peut être si je le voir comme jusque une autre façon de fait mes exercices ce n’est pas aussi fatigant.

 

J’ai ressorti mes pantalons de taille 16 que j’ai mis en stockage quand j’ai commencé de gagner des poids. Un petit problème. Ils sont tropes grands. Donc il faut que j’achète les nouvelles-lol – qu’elle bonne problème.

Utilisateur57936

Posté le 14/06/2011 à 13:13

LOL je fais comme toi je me dis comme ça au moins je bouge, mais bon j'ai pas mal bougé et j'en vois jamais la fin à peine que j'ai fini qu'il faut deja recommencer c'est sans fin

 

trop bien pour le pantalon va falloir en acheter lol plus que 9 kg et tu vas poubvoir révaliser les magasins, moi je me dis cool pour les soldes j'aurais de quoi faire , j'aurais le bon poids et même si je perds encore un peu je ne desendrai splus d'une taille je crois, je n'ai jamais fait du 36 donc le 38 me va très bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:33

Wow – félicitations encore tu es vraiment ‘on a roll’. Moi j’ai repris un peut mais c’est comme prévu car j’étais malade avant-hier. Peut être quelques jours PP pour me relancer.....

Utilisateur57936

Posté le 15/06/2011 à 13:19

COUCOU

 

j'ai compris pour ma part ce qui fait "fondre" mon corps, ça semble marcher pour le moment donc je continue, surtout que quand je serais à 59.5 kg Dukan devrait me passer en consolidation car pour lui c'est la bon poids pour moi! Je vais le suivre mais je vais continuer à faire attention car moi je voudrais descendre à 58, eh oui jamais contente

 

tu vas mieux j'espère ne t'en fais pas tu vas perdre j'en suis sure, tu as vu le long parcours deja fait ? moi je t'admire beaucoup en tout cas! moi j'ai fait tout en deux fois, j'avais pas le courage de perdre autant la première fois. Mais la je reconnais que je suis fière de moi.

 

Mais je n'ai rien sans rien, beaucoup de fromage blanc, de blanc de poulet, du poisson maigre, aucun toléré et aucun écart, ça va que ça marche car je n'aimerais pas devoir le faire pendant des mois, tu es vraiment très courageuse

reste encore 9 kg 500 et tu as fini bon facile a dire j'en conviens,

 

reste courageuse tu vas y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:10

Merci pour l’encouragement. Oui j’ai déjà perdu beaucoup et je suis fier de moi. A ce moment c’était plus difficile pour toi car tu a moins a perds. Le plus proche que on et de la cible le plus dur.

 

Je n’étais pas très malade avant-hier, une petit problème de ventre, j’ai prix une immodeium et c’est vit régler mais je pense que la joli perte de hier et a cause de ca donc il me surpris pas de repris une peut.

 

Oui il faut que je reste motive. Je suis a 70% de mon objective donc pas de question de ne réussir pas. Je vais arriver.

Utilisateur57936

Posté le 15/06/2011 à 14:59

J'en suis absolument sure aussi.

ça fait plaisir de voir que tu vas mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:21

Encore un reprise ce matin. Donc je vais essayer de suivre une journée sans tolérée. La seul problème c’est que je peut pas boire café ni the sans lait : ( - donc peut être que 4cc de lait écrème en poudre.

 

J’ai mangé les Knacks poulet hier – je ne trouve pas sur la liste des éléments permit donc peut être il faut laisser.

Utilisateur57936

Posté le 16/06/2011 à 17:20

coucou

 

si tu prends du lait écémé il est autorisé sans limitation seul le lait en poudre est un toléré

pour les saucisses au poulet, c'est non autorisé car trop grasses et aussi trop salés, si tu peux laisser c'est mieux

 

fait toi deux jours PP matin avoine et blé (sons) midi blanc de poulet en papillotte, fromange blanc 0% et dessert yaourt 0% aromatisé pour avoir un petit gout sucré et le soir entré surimi sauce piment, puis poisson maigre ( au moins 200 gr ) et yaourt aromatisé 0% et tu verras si ça ne vaut pas marcher. Use et abuse des herbes aormatiques et sauce tomate nature, tranches de citrons pour cuire le poisson, épices pour le gout et tu verras, tu me donneras de bonnes nouvelles j'en suis sure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:48

Coucou

 

J’ai cru que lai écrème était limiter a 25cl. Donc je n’ai pas pris car j’ai pensé que c’est une tolère. Par contre je ne trouve pas lait écrème frais dans ma supermarché que du stérilise et je n’aime pas le goutte du lait stérilisé.

 

Donc hier j’ai réussir à éviter les tolères de tout sauf 4cc de lait. Ca l’air de marcher car ce matin mois 600 grammes. Je vis essayer le même formule au jour d’hui comme tu m’as conseillé. – merci encore – tu es une superbe soutien pour moi.

 

Je note que tu ne bouge pas. Mais tu es surement content avec les superbes pertes des derniers jours. Tu es bien dans ta peu maintenant ?

Utilisateur57936

Posté le 17/06/2011 à 22:33

COUCOU

 

super contente pour toi,continue comme tu le fais je suis vraiment très contente pour toi et crois moi c'est sincère et je vais te dire pourquoi

 

Je me retrouve comme avant,je vois la taille de pantalon que je mets et je me le mets et je me rends compte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 18/06/2011 à 07:09

COUCOU

 

désolée je n'ai pas eu le temps de finir mon message hier soir, donc je disais que ce n'est pas grave que je perds un peu moins vite maintenant. C'est deja pas mal le résutat que j'ai obtenue. Je remets mes pantalons d'avant et je me retrouve avec un poids qui m'est bien plus familier que celui de 75 kg

 

Allez bises à plus tard et reste motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:17

Coucou

 

Oui avec toutes la famille que tu as chez toi ce n’est pas une surprise que tu manqué le temps. C’est un weekend de 5 ou 7 celui la ? Bonne je suis très content pour toi que tu es bien dans ta peau est que tu a retrouvé ton bonne forme. J’y suis presque et je reste motivait. Ce n’est pas peut a cause de toi et ton support que j’apprécier tellement.

 

Hier j’ai une journée très chargé. Il a commencé comme tous les journées mais j’ai 6 entrainements a donner – ca fiat 6 heurs de parler et 2 heurs de préparation et assesment. Plus le règle de grammaire sur les conditionnels a besoin d’être réviser donc – c’est moi le chef de grammaire chez nous. Ma fille a son portable confisquer a l’école donc il faut je me déplacé a l’école pour le recouperez et souffrir la lecture de la ville scolaire la bas. Apres ca une amis a me donner les légumes de son jardin car elle en avait trop. La cuisine pour les mètre au congèle – bonne cadeau mais un peut trop pour garder au frais. La cuisine pour la soir amener ma fille a son group de théâtre, mangé et je dors sur la canapé jusque a la retour de ma fille. Je suis très désole avec moi-même car je n’as pas fait mon exercice.

 

Au jour d’hui la ménage comme d’habitude et j’espère un peu de repose.

 

Bonne weekend a toi et ta famille. J’espère que toi aussi peu repose un peut. Tu et la presque donc je suis sur que tu va arriver. Tu va être si content de te retrouver comme avant.

 

Bises - a plus.

Utilisateur57936

Posté le 20/06/2011 à 09:33

BONJOUR

 

ouf weekend passé, à 5 mais pas de tout repos, un peui taxi, ménage et un peu plaisir aussi. Nous avons fait quelques vide greniers dimanche et comme il fait très beau c'était très agréable.

je vois que comme toujours tu fais maman taxi à fond, lol ah les enfants on les aimes mais parfois ils nous accupent bien.

Tu entraines à quoi?

tu as de la chance d'avoir des légumes en cadeau, moi j'ai un producteur qui livre au travail mais il faut bien évidement le payer lol mais les légumes sont très bons et je suis bien contente de l'avoir, tous les jeudis j'ai des bons légumes bien frais.

j'espère que tu as passé un très bon weekend et que le régime ne te pèse pas trop, et surtout qu'il continu à marcher.

Il est vrai que je ne suis plus très loin de pouvoir arreter le regime mais je compte bien continuer à te soutenir pendant le reste de ton chemin, ne t'en fais pas pour cela. J'apprecis autant que toi nos échanges et si tu le souhaite je peux aussi te donner un mail direct pour que tu puisses m'écrire, je te le mettrais un jour ou tu es en ligne en même temps que moi pour pouvoir l'effacer assez rapidemement après, je veux bien te le donner a toi mais pas aux autres lol.

Mais pour le moment je viens voir tous les jours te lire même si depuis la maison ce n'est pas très simple de prendre le temps pour te répondre. Au travail c'est plus simple car par moments j'écoute une réunion dons je peux écrire en même temps.

allez pour le moment je te laisse je vais travailler un peu

 

bises à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:01

Bonjour

 

Il ne fait pas tes beau ici il a pleuvoir un peut et le ciel était gris. Malgré ca nous avons passé un bon weekend et hier soir il était superbe. Nous avons promené vers la porte et a acheter une maigre quand les poissonniers a retourner. Superbe, je viens de manger une tranche ce midi – niam.

 

J’entrain les adultes par téléphone et internet. Donc ils préparent une sujet et fait les exercices de langage, vocabulaire et grammaire que je corrige et nous parlons pendant un heur chaque semaine.

 

Moi aussi j’adore les légumes frais. Je préfère d’acheter comme ca de la producteur car je trouve il ne sommes pas si frais dans la supermarché, je croire que les supermarché garde tropes longues. Oui j’ai la chance, normalement il faut payer mais elle y en a tropes c’et semaine, plutôt les haricote vert et la chard.

 

C’est très gentil ton offre de continue a me supporter, malgré mon terrible français  Franchement c’est toi qui me donne l’esprit. Le site official me laisse froid. Je veux bien reste en contact avec toi. Au travaille ce n’est pas évident car je suis souvent en ligne avec une apprenant et je ne peut pas concentrer sur 2 choses au même temps.

 

Oui c’est un bonne idée de fait par email mais comme toi je ne veux pas donner mon adresse email a toutes la monde donc on se organiser pour fait ca.

 

A plus - Biz

Utilisateur57936

Posté le 20/06/2011 à 15:07

ne t'en fais pas pour ton français et rappel toi qu'un jour j'ai commencé comme toi aussi cela me parait loin mais je me rappelle très bien tout de même, puis je trouve que tu n'es pas si difficile a "décoder". Ca ne me gène en rien du tout

je suis contente de t'apporter quelque chose pour moi le site officiel ne m'aide pas plus que ça, si pour une chose, il me mets devant l'obligation de me pèser tous les jours, mais à part ça je passe plus de temps et j'ai BIEN plus de soutien ici que sur nson site qui est impersonnel repetitif et froid

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:14

Coucou

 

La problème pour moi c’est que personne me corrige et que je parle plutôt en anglaise pour mon travaille. Tous l journée je travaille en anglais. Mon mari et me fille me comprends malgré mes fautes et me corrige jamais, même si je les demande. Apres tout j’habite ici pendant neuf ans maintenant sans fait beaucoup de progrès avec le langue.

 

Je suis toutes a fait d’accords avec toi sur la site officiel. J’ai essayer d’écrit sur la forum et une person a me répondu, que pour dit ‘apprends d’écrit en français ou utilise le site anglais’ – c’est gentil non ? Le diététicien par contre a répondu a mon mail direct. Ici l’accuile était beaucoup lus chalorous et les genes pardonner plus vîtes mes défauts. Il a a aussi beaucoup des recettes ici que j’apprécier et ils sont utile car il y a aussi les commentaires en dessus. Sur l’autre cote il faut les regarder pour les tolérées car j’ai vu souvent il y en a trops si en fait pas attention.

 

J’évites tous les tolères sauf du lait a ce moment et ca marche. Je vu que la balance descend progressivement. Donc je vais continuer aussi que possible jusqu’a mon cible.

 

Bonne journée a toi.

Utilisateur57936

Posté le 21/06/2011 à 11:46

Bonjour

 

pour ma part je ne parle plus très bien ma langue maternelle, faute de pratique, j'ai un peu perdu les reflexes. cela fait 34 ans que je vis en france et comme ma maman est decédé je n'ai pas souvent l'occasion de parler allemand, je ne te corrige pas trop quand tu écris mais si tu veux je peux te dire les fautes les plus importantes, pour ma part je truove que tu ne te débrouille pas trop mal....

je vois que ton poids est vraiment bien reparti à la baisse super pour toi je vois que du coup tu es bien remotivée et que c'est reparti

 

c'est vraiment bien

 

pour ma part j'ai bien reperdu en debut de semaine et le je fais comme d'hab petite stagnation lol, va falloir que je fasse un peu plus de sport la j'ai mon fils qui est parti pour ses examens donc j'aurais un peu plus de temps je penses, ce soir cool, moins 2 on repasse à 5 demain matin c'est bas pour le plus jeune, comme hier d'ailleur, il passe le bac francais et la biologie cette année (fin 1ère) l'autre passe un BTS aquacole cela se passe a Quimper pendant 3 jours

 

Me reste la copine de mon deuxième, la petite et mon plus jeune ce soir. Plus mon petit mari

 

Bon allez je vais travailler un peu à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:03

Ouff – pas maman taxi au jour d’hui mais maman couturier. Au dernier moment ma fille à décider de participer dans la défiler a son école – DEMAIN SOIR – oui demain. L’année dernier je me fais exploser mon machine a coudre âpres fabriquer les draps pour mon salon, il avait vers 30 ans et m’as servir bien. Donc je prêter celui de ma mère qui est plus vielle encore (ma mère et son machine (lol)). La robe et finis de la satisfaction de la fillette et maintenant il faut je aller marcher avant qu’il pleut encore.

 

Oh- tu et si presque !!. T’as raison tu a bien perdu ce semaine. Allez – un peut plus d’effort et tu va arriver – courage – détermination. Oui je t’envoi des bonne mots de motivation. Moi je suis encore remotiver âpres les récent pertes. En réflexion j’ai peut être a abuser des tolères.

 

Bon – mes baskets m’appeler – au marche – a demain

Utilisateur57936

Posté le 23/06/2011 à 11:09

coucou

 

ouah on ne t'arretes plus tu perds bien de nouveau, cela fait vraiment plaisir de voir combien tu est reparti. Vraiment félicitaitons! moi pas couture mais repassage en retard, j'ai au moins 3 machines en retard, grr va falloir que je m'y penche vraiment!

moi mon moyen fils est en examen ce jour, la en ce moment j'espère que tout va bien!

 

Ta fille doit être contente d'avoir une jolie robe, mais que de travail pour maman

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.