Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un kilo dans un mois.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:31

Bonjour

 

Quel week-end occupé j'ai eu, et si chaud. Mais je suis parvenu à faire une promenade très longue dimanche et également un tour court de vélo. Nous sommes sortis très dès l'abord samedi matin et sommes allés aux soldes en ville. Je suis parvenu à acheter quelques nouveaux vêtements intéressants qui réellement m'adaptent et ne semblent pas amples. Ma fille a également voulu quelques nouveaux vêtements et chaussures. Mon jardin a été très productif et ainsi j'ai également prépare les légumes pour congélation.

 

Dimanche une autre journée occupée avec la cuisine. J'ai préparé quelques plats que mon mari peut facilement prendre avec lui au travail. Encore maman taxi et ma longue promenade. À peine de trouver le temps de fait le ménage devra faire un peut ce soir.

 

J'avais également projeté mes vacances. Nous allons en Irlande en juillet et je sais que je ne pourrai pas coller au régime. Ils mangent beaucoup de porc, de graisse, de pommes de terre et de pain. Ainsi la seule manière est de faire la limitation de dommages. J'ai organisé des vacances de marche. Ainsi nous conduirons chaque jour et faire 10 kilomètres marche chaque jour entre notre B&B' J'ai recherché l'Internet les promenades que nous pouvons faire sur l'itinéraire que j'ai projeté pour nous. Je dois juste organiser un couple plus de b&b et il est totalement fait. Ainsi dans les soldes j'ai également acheté des bottes de randonnée.

 

Avec tous ce que qui marchent autour de la ville, la chaleur et les longues promenades je n'ai aucune idée comment je suis parvenu à gagner un kilo ce week-end. Je me suis en tenu au régime et ai mangé seulement de la salade mélangée avec des viandes grillées. Il faisait trop chaud pour manger autrement.

 

Biz - A+

Utilisateur57936

Posté le 27/06/2011 à 11:11

coucou

 

ton kilo est du à la chaleur, ne te fais aucun soucis, on est toutes dans le m^me cas, le corps a peur de se deshydrater

 

Moi aussi week end bien occupé, mais peu de sport et peu pour moi tuout court, maman taxi a fond

et puis ménage, j'ai toujours du retard, dur de tout faire quand on travaille et qu'il y a autant de monde dans la famille qui dérange, hier soir on a fait la fête de pères de mon mari (ses enfants n'avaient pas eu le droit de venir le jour J) donc surcroix de travail, j'ai aussi fait de la confiture avec les prunes du jardin et une jolie tarte pour sa fête, je ne peuxpas en manger sniff

tu as de la chance de pouvoir marcher autant, tu marches seul ou ton mari t'accompagne?

 

ne t'en fais pas pour ce kilo ce n'est que de l'eau le corps n'aime pas trop cette chaleur subite

 

Moi aussi je commence à prevoir les vacances, j'aimerai bien pouvoir partir une semaine avec tout le monde dans un camping ou les petits peuvent se baigner et nous pour marcher

 

donc affaire à suivre

 

mais je suis contente de te lire je commencais à me dire que tu étais surement trop occupée lol

 

non serieux tout va bien et pour tes vacances tu vas gérer j'en suis sure

 

bizz a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 27/06/2011 à 13:26

j'ai tout actualisé en tenant compte de ma nouvelle balance donc poids de depart +2 kg et ce jour +2 kg aussi bon la bonne nouvelle je suis a -10 kg tout rond

 

la mauvaise il me reste 3.6 kg à perdre au lieu de 1.6 pas cool mais j'ai descidé de faire face,

 

fichu balance mais bon la nouvelle est top et elle va je l'espère être gentille avec moi et vite me faire perdre ces kilos.

 

Donc je me remotive à fond et je suis parti jusqu'au 24 juillet date de mes vacances donc il me reste quasiment 1 mois pour perdre ce reste, je me dit qu'au point ou j'en suis .....

 

bon allez je suis très motivé je vais y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:47

En première félicitations pour la perte de 10 kilos. Cette une bonne moment de réalise à quelle distance nous sommes venus.

 

Tu va en vacances la même date que moi – tu sais ou vous allez ? Moi j’ai fait le camping a les sables de Oléron l’année dernier – c’était superbe.

 

Pout ma marche je vait avec une amie de travaille. Elle habite dans le village voisin donc je prends le vélo pour allez chez elle en nous promenons ensemble avec son chien. Mon mari il ne fait pas la marche mais il travaille physiquement pendant la journée.

Utilisateur57936

Posté le 27/06/2011 à 15:02

je suis entrain de regarder ou partir pour les vacances, j'aimerai bien un camping aussi au bord de l'eau ou pas trop loin, seulement nous sommes en vacances vraiment à la mauvaise période, on va voir peut être partir fin aout ou les prix descendent radicalement

 

je ne sais pas encore quoi faire mais en tout cas je suis contente en vacances et c'est trop cool

 

Moi je marche avec mon chien, je reconnais que je ne marche pas assez pour mon gout, mais j'aime pas trop marcher toute seule, et a part le chien personne ne veut marcher avec moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:45

Coucou

 

Je vu que tu a refaire ton courbes de reflet ton nouvelle balance. Encore une perte au jour d’hui donc félicitations tu va arriver avant les vacances. Tu as raison c’est toujours très chers pendant les vacances scolaire et nous n’avons pas le choix il faut allés pendant cette période si on veut une vacance en famille. Pour mon travaille j’ai pas beaucoup de choix car les plupart des gènes sont en vacances a cette temps.

 

Moi aussi j’ai un perte au jour d’hui. Je fiat le yoyo encore mais ca descends. Plein de travaille a fait donc – je te st un bon e journée

A plus.

Utilisateur57936

Posté le 28/06/2011 à 11:30

coucou

 

moins 23 kg, ouah super genial trop forte, félicitation etc, je vois que tu perds c'est super car depuis que je te parle je vois que ton poids descends régulièrment, 900 gr toujours en moyenne dans la semaine, donc rien a dire... Surtout que ton poids a stagné un mois quasiment donc tu es repartie comme il le faut et j'espère que tu en retires toute la fierté que tu mérites.

 

que ton poids varie d'un jour à l'autre surtout hier avec la chaleur est tout a fait normal et n'a rien d'inquiétant bien au contraire

 

moi je me fais a mon nouveau poids, pas grave 2 kilos de plus je rentre dans mes vêtements et ma motivation est au TOP, donc je continue.... comme ça on continura le combat ensemble même s'il me reste un peu moins qu'à toi à perdre. de toute façon j'ai promit de rester avec toi et pour moi un promesse est sacré, j'en fait très peu!

bon allez MOTIVATION MAX

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57936

Posté le 29/06/2011 à 10:26

coucou

 

adresse noté tu peux supprimer dans la je viens de t'envoyer un mail pour que tu notes la mienne

 

merci pour ta confiance en tout cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 29/06/2011 à 10:27

ah ça a pas marché il est revenu non delivré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 29/06/2011 à 10:28

lol normal je me suis trompé j'ai recommencé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 29/06/2011 à 10:40

coucou re

 

donc voila c'est fait tu as l'adresse dont je me sers tous les jours, j'ai bien une perso mais j'y vais une fois pas mois et encore, je vois que tu fais un jours plus et un jour un peu moins, lol, la chaleur n'aide pas

moi en ce moment j'ai du mal à faire du sport ,hier soir 2 heures de repassage au lieu du sport, et pour bien faire ce soir idem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 08:23

Hehe - tu a deux étoiles maintenait!!! Et encore des pertes pour nous deux – tu me donne la chance. Tu as raison, depuis que nous parlons je perdre chaque semaine.

 

Repassage ??? – non – je fais 2 ou 3 fois par ans – je le déteste et jamais les heures – j’ai les trucs pour l’éviter. Par contre dans cette chaleur la sport est une peux dur.

 

Bonne journée – a plus

Utilisateur57936

Posté le 30/06/2011 à 09:01

coucou

 

eh oui j'ai deux étoiles, lol

 

repassage avzance bien, panier presque vide mais machine pleine, mais suis sur la bonne voie, ça me gène pas plus que ça je regarde la télé en même temps, donc c'est juste que ça prends du temps....

je vois bien que tu continues à perdre petit à petit , super

moi aussi mais vraiment petit a patit, à ce rythme la je suis en croisière encore à la fin de juillet, mais bon j'y suis habitué maintenant et tout va bien je sais ce que je peux manger et j'accepte bien le regime.

 

Mon fils a manqué son BTS donc il repart pour un an, je ne sais pas encore ses notes donc on a encore un truc a attendre

pour savoir s'il a tout loupé ou juste une partie, nous donc reparti à chercher un appartement

 

allez bonne journée à toi aussi bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 13:24

Coucou

Dommage pour ton fils. Je suis encore charger se weekend donc pas bcq de temps de correspond. Je vais amener ma fille au aéroport cette aprem et il y a du monde sur la route donc je vait partir tôt. Demain – picnic et tour de vélo.

 

Bonne weekend

A+

Utilisateur57936

Posté le 02/07/2011 à 15:47

coucou

 

pas grave pour mon fils il a beaucoup de mérite d'arriver à ce stade je te racconterai un jour son parcours

je vois que la perte de poids est au rendez vous pour toi aussi bravo trop genial

moi enfin un weekend cool et tranquille, je suis juste avec mon mari et mon petit les autres tous parti

 

ouf ça fait beaucoup de bien

 

mais bon faut quand meme faire des choses alors je vais m attaquer à la liste des courses lol bises et bon pic nic pour demain et courage pour ta fille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:20

Bonjour

 

Hier le pique-nique et le tour de vélo étaient superbe mais très fatigant et ce matin je suis un peut endolori. Quelle horreur ce matin les balances ont montrée à un gain de 2 kilos. Je suis sûr que ce doit être tout liquide que j'ai bu hier. Après une heure mon poids avait réduit et ainsi j'ai mis que poids dans mon courbe montrant seulement un gain de 700 grammes.

 

Je n'ai pas encore commencé à manquer de ma fille parce que j'ai dû s'occuper. Elle sera au UK avec son père jusqu'à fin juillet. Il est un à long terme à être sans elle. D'une part c'est une pause pour moi mais d'une part elle me manque beaucoup.

 

Espoir tu vas bien.

Utilisateur57936

Posté le 04/07/2011 à 11:18

Coucou

 

je sais ce que tu ressens, mon petit dernier allait aussi chez son père quand il était plus jeune, mais à sa demande àn faisait 15 jours 15 jours, Romain ne voulait pas être loin de maman plus tongtemps. Maintenant il est plus grand et ne souhaite plus aller chez son papa! Il le voit toujours mais bien moins, juste pour manger avec lui par exemple. Mais pour nous c'est faisable son père n'est pas loin du tout et donc ils peuvent se voir quand ils veulent.

 

depuis ce matin mon fils Brice travaille aussi a France telecom pour 2 mois, ça fait drole de le voir avec moi comme ça, mais il est dans un autre bureau donc ça va

 

Je suis sure que tu fais de la retention d'eau du à la chaleur, donc ne t'inquiète pas, tu es biensur la bonne voie, pour ma part c'est un peu pareil , je garde un peu d'eau les jours de grande chaleur, ce qui ne m'empeche pas de mincir.

 

Profites que ta fille ne soit pas la pour passer des petits moments avec ton petit mari, nous pas cool cet année, on ne se croise même pas pour les vacances, mon mari a 15 jours en juillet et moi 15 jours debut aout lol, vive les familles recomposés,

 

Bon en principe on part fin aout une semaine ensemble on verra bien

 

en tout cas je vois que tu affiche un joli 77.6 et donc sur la bonne pente toujours

 

allez bises à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:22

Oui tu as raison c’est le problème avec ces familles recomposées. Malheureusement avec le père de ma fille habitant en Angleterre il est plus facile de l'envoyer pendant un mois. Quand elle était petite elle est allée deux semaines au début de l'été et encore de 2 semaines à la fin pendant qu'elle, comme votre fils, voulait rester avec sa maman. Je ne suis pas sûr pour combien de plus long elle voudra y allez car elle s'ennuie de ses amis. Les amis deviennent de plus en plus importants à cet âge.

 

Oui je tire le meilleur de le situation et projetant les choses avec mon mari et naturellement nous avons nos vacances à attendre avec intérêt fin juillet. Quelle domage que vous n'avez pas des vacances ensemble. Il est si difficile, nous pouvons seulement prendre des vacances quand les enfants font et il est si cher. J'aurai toujours cette situation comme je travaille dans l'éducation ainsi je suis seulement autorisé des vacances actuellement.

 

Je suis toujours 77.6 et vu que tu ne te pas descende non plus – allez – on va arriver .....

Utilisateur57936

Posté le 05/07/2011 à 17:32

lol

 

eh non pas de perte de poids ce jour, mais comme en gros je minci plutot bien et pas en début de semaine, va savoir pourquoi je ne m'en fais pas du tout je continue mon régime il ne me pèse plus du tout et je le vis très bien

 

j'ai juste une contrainte, mon fils mange avecmoi le midi donc nous allons a la cantine et faire PP le midi est donc impossible , je fais donc PP tous les soirs, on verra si ça va

 

sinon dans quelques jours il sera capable d'aller seul a la cantine et je pourrais faire mon régime comme il faut. ça va dépendre si je perds cette semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 05/07/2011 à 17:37

avec un peu de chance on se retrouvera en vacances tous ensmble fin aout pour 1 semaine. on devrait partir si on le peut

cela sera moins cher en plus donc c'est bon pour la bourse en plus

pour le moment les deux petits sont avec leur mère et cela change deja beaucoup, la maison est pas mal plus calme et on fait ce qu'on veut, les grands nous suivent et travaillent etc

 

de plus ils aident facilement ce qui n'est pas du tout le cas des petits qui exigent encore et encore sans donner quoi que ce soit en retour, les enfants sont en garde alterné et abusent pas mal de la situation des 2 cotés, ils ont bien raison les parents ne s'entendeant pas du tout aiment se concurencer et surencherissent tout le temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 17:19

Superbe – tu a réussir a toucher 62. Moi encore une petite reprise mais tout petite donc je ne suis pas démotivé

 

Bonne chance alors pour le fin d’aout j’espère que tu réussie de pris une vacance ensemble. Le notre approche rapidement et je suis peur de reprends car je connais bien la nourriture Irlandais – beaucoup de féculentes et de grasse. Mais bon avec toutes les kilomètres de marche j’ai l’intention a faire ……

 

Oh oui je comprends bine la situation avec les parents divorce comme ca. Je peux t’explique mes expériences avec mon ex mais il n’y a pas l’espace ici – ca faut une livre entier.

 

A plus

Utilisateur57936

Posté le 08/07/2011 à 10:52

coucou

 

je continue a perdre doucement ce matin enfin le 61 bon ok 800 mais je suis ravie même si ça ne fait que 300 g depuis dimanche c'est toujours cela. Quand je penses que je ne meurs pas de faim et que malgré tout je perds très bien je suis ravie

 

je n'ai pas peur pour mes deux semaines de vacances du tout, je suis telleement habitué au régime que je crois que je vais avoir plus de mal a passer en conso. Le régime ne me pèse pas du tout et j'ai un peu meur d'avoir du mal à en sortir et de faire trop attention , si tu vois ce que je veux dire

 

pour ce qui est des divorces, lol, le mien à été particulièrment dur et violent, mais aujourd'hui nous sommes en accord pour une seule chose, le bien être de nos enfants. On se concerte toujours pour prendre la meilleure solution pour eux et je trouve que cela est un vrai succès. Je ne me retrouverai jamais seule en face de lui (j'en ai peur) mais pour les enfants on se concerte et on fait d'un commun accord pour leur bien être et leur avenir.

 

reste motivée, je suis sure que tu vas y arriver fin de semiane prochaine tu vises le 76 lol, allez ça va le faire

 

ça se passe bien pour toi tu profites de ton petit mari comme il faut et ta fille as tu de ses nouvelles

 

allez bises à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 19:01

Eh voila tu voir 61 et moi 76 – malgré que c’est longe c’est donne la bonne direction pour nous deux donc une sourire.

 

Je n’ai pas beaucoup de nouvelle de ma fille. Je voir que elle est encore en vie par facebook Elle contact tous c’est copine/ copain via la. De temps en temps elle me laisse un petite mot – donc c’est bonne elle pense un peut de sa maman.

 

Au jour d’hui nous avons bine profiter – pas de travail – pas des enfants – beau temps et nous avons profité du jardin et des amis et le barbecue. C’est très relaxant.

 

J’espère que toi aussi a prends un moment pour toi-même et a fait quelque choses de bonne pour décontracter.

Utilisateur57936

Posté le 11/07/2011 à 14:38

coucou

 

eh oui le 61 c'est bien et toi le 76 bravo ça marche bien finalement je trouve...nous pouvons être fière de nous

 

a la la face book, mes gaarçons aussi sont amateurs et souvent je sais ce qu'ils font à travers ce genre de site, tous les mêmes cette génération lol

tu as de la chance une petite pensée pour sa maman tout de même donc tout va bien

 

continue à bien profiter de ton mari surtout, c'est bien d'avoir un peu de temps pour vous ...

 

nous aussi hier barbecue avec les garçons très très bon avec dessert gateau au chocolat noir pour eux, moi je reste sage

Dukan vient de descider qu'à partir du 17 je serais donc en stabilisation

 

bon je vais bien voir ce que cela donne, c'est une première pour moi donc je vais découvrir

 

allez reste motivée on continu le chemin ensemble

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.