Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Un long chemin à parcourir

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 23:34

Bonjour à tous,

 

Une petite présentation rapide je m'appele marie, j'ai 25 ans et j'habite dans le Nord.

J'ai une petite fille de 2 mois qui se prénomme Clara ma date prévue d'accouchement était prévue ce jour mais j'ai accouché le 20 janvier et oui elle était pressée Smiley bonheur

 

Parlons kilo nous sommes la pour ça^^ Alors moi j'ai 37 kilo à perdre un sacré boulot à faire 10 jours que j'ai commencé et je trouve que ça ne va deja pas assez vite je suis un peu impatiente.

 

J'ai arreté plusieurs fois de fumer et chaque fois pris une dizaine de kilo sans jamais les perdre apres mais cette fois ci c'est décidé je m'en débarrasse.

 

Alors si comme moi vous êtes la pour un long moment ou non d'ailleurs, que vous avez envie de papoter ou besoin de soutien je suis la Smiley bonheur

 

Bon week end à tous

DubGee

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 23:42

Prends patience, laisse la routine alimentaire s'installer, prépare tes repas tranquillement, et tout va bien se passer.

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 23:52

Coucou,

félicitation pour ton p'tit bout! ^^

Comme tu peux le voir, j'ai moi aussi énormément de chemin à parcourir!^^

Mais je suis motivé! Dc si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, ainsi que toutes les autres!

 

Nono

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 23:56

Merci DubGee

 

Félicitation Nono tu as super bien perdu en ci peux de tps je trouve moi j'ai l'impression de ne pas perdre rapidement mais appararement c'est le cas pour beaucoup de personnes on doit surement être trop pressé.

 

Je suis aussi super motivée et je me fixe des petits objectifs pour le rester.

 

Objectif 1er : repasser à un nombre à 2 chiffres Smiley bonheur

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 00:08

J'avoue que pendant ma phase d'attaque, j'ai perdu tres peux, 3.6kg (et j'étais hyper deçu), mais je continu mon petit bonhomme de chemin!

Moi aussi je m'en fixe

objectif 1er: en dessou des 110 (deja fait mais j'ai repris plus d'1kg en PL)

Objectif 2: repasser à 2 chiffres, chose qui ne mets pas arrivé depuis lgtps!

 

En tout cas bienvenue, et n'hésite surtout pas!

 

Nono ^^

Utilisateur46651

Posté le 26/03/2011 à 01:09

Coucou !

 

Bravo pour ta puce !

 

Moi aussi j'ai du boulot ! Comme t'on dit les autres filles laisse le temps au temps, le début est toujours plus difficile mais au fur et à mesure que tu vas "pratiquer" Dudu, les tentations vont se dissiper. Pour ma part je ne suis même plus tentée par les "interdits" !

 

Je suis également dans ton cas, j'aimerais que ça descende plus vite ! Mais au final qui va doucement va sûrement

 

Courage ! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo10

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 02:05

bonsoir, et bienvenue a toi, félicitation pour ta petite puce. comme toi j'ai un lonnnnng parcourt devant moi, mm si moi sa fait deja 2mois au départ je me suis dit sa va pas le faire, et puis une fois le quotidien pris tous roule, pour toi sa sera pareil une fois que le rythme sera pris sa ira mieux pour toi, tous se ferra naturellement pour la suite, courage a toi.

si tu a besoin je suis par la

 

lolo

Preissac

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 06:14

Bonjour,

Voilà je fais Dukan depuis le 7 février, je ne me pèse pas souvent, ainsi je garde ma motivation, car je suis toujours pressée de voir descendre la balance et cela m'obsède, alors ainsi pas de pesée je me concentre a faire plus d'exercises et de lire vos messages m'aidera car je suis pour longtemps en phase croisière ayant près de 30 Kg à perdre.

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 07:27

Waouah ! 6,3 kg en 15 jours !!! c'est SUPER bien Marieval ! il faut laisser le temps à notre corps ! il ne doit pas apprécier tous les efforts qu'on lui demande  mais on les auras ces foutus kilos en trop ! courage !! on va se soutenir ensemble !

Bonne journée et un ptit bisou à ton ptit trésor

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 07:28

Bonne route à toi, tu verras ça n'est pas si difficile, il s'agit juste de cuisiner pour varier les plats, et ce site est une mine d'or... Même après 2 mois et demi, je ne me lasse pas.

Ahhh, le passage à 2 chiffres, un bon souvenir pour moi aussi

Amitiés

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:10

salut,Allez accroche-toi ça marche même si cela paraît long, c'est le résultat qui compte...et tu as déjà bien commencé...COURAGE...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 12:47

Merci à vous tous pour vos réponse c'est super, je perd 300g par jour c'est pas si mal je suis contente 

 

Par contre aujourd'hui va être une épreuve, apres midi et repas chez mes beau parents avec oncle tante cousine à mon chéri dur dur, surtout que le gateau est deja prevu...

 

J'ai preparé mes aliments comme ca je sais ce que je mange ce soir (en esperant que ma belle mere fasse quelque chose que je n'aime pas hihi)

 

Je vous souhaite une tres bonne journee à tous et courage à tout le monde

Utilisateur46651

Posté le 26/03/2011 à 13:14

Bon courage à toi pour "l'épreuve du déjeuner avec la belle-mère" ^^ Tu verras le plus dur, c'est la première fois ! =)

 

300g par jour c'est super bien ! Moi parfois je "cale" pendant 2-3jours et ça redescend, au moins tu es régulière toi !

 

Bon courage et bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 23:49

Voila journée passée sans ecart meme pas un petit je suis trop fiere de moi 

 

Bien sur ça etait difficile à 2 moments : - dans l'apres midi quand tout le monde avait son morceau de gateau sauf moi

- et ce soir au dessert ou chacun manger une glace

Mais je l'ai surmonté et j'ai mangé ce que je m'etais ramené 

 

Bonne nuit à tous

Preissac

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 19:26

Bravo marieval,

 

De la motivation et du courage tu en as, un bel exemple pour moi

Preissac

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:07

Wow je n'en pouvais plus d'attendre pour me peser, résultat levée 4:40 du mat et je suis super contente -2Kg . Ça valait le coup de me lever. Prochaine pesée objectif dépassé les 10 Kg perdus

Bonne journée a toutes

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:44

Bonjour à tous, pour moi ça stagne, pas moyen de revenir au 2 chiffres....

 

Félicitation à toi Preissac

 

je devrais aussi me peser que de temps en temps

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 22:43

Ca y est!!!!!!!!!!

1er objectif atteint trop trop contente, je ne vois plu que 2 chiffres sur la balance

 

J'espere que vous avez passé un bon week end moi super avec une naissance de + dans la famille

 

Bonne soiree

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.