Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un mois après dukan

Nutt

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nutt

Ce message a été supprimé par son auteur.

Deea

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 21:51

Bonsoir Nutt,

 

5kg c'est très bien, c'est ce que j'ai perdu aussi en 1mois...et la différence se voit sur tes photos.

 

Tu vois bien que tu n'as plus de ventre qd même!? Ça se voit même tes poignets d'amour tu ne les a plus!

 

Je pense qu'on a tjs du mal a se voir soi même mais tes photos parlent...

 

Continues comme ça

khorlog

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 21:51

Ben si ça se voit... ton ventre a diminue et tes hanches se sont affinées.

 

En gros continue...

 

Dis toi que tu es un mauvais juge de ta propre personne. Moi-même j'ai déjà plus de vingt kilos de partis, et pourtant je n'en ai pas l'impression en baissant les yeux. En clair on voit assez mal quand on regarde soi-même.

 

Bravo pour tes debuts

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 22:00

Alors moi je trouve que sa se voit au niveau du ventre et des fesses. franchement chapeau. ne craque surtout pas

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2013 à 22:08

Bien sur que ça se voit, c'est flagrant au niveau du ventre, mais c'est visible également au niveau des fesses et de profil on voit bien que le haut de tes cuisses est affiné donc ne lache surtout pas!

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 22:29

Salut oui ca se voit o niveau des cuisses et du ventre ! Ne lâche rien tu tiens le bon bout ! Moi j'ai craqué aujourd'hui et je m'en veux ! Alors que comme toi en un mois j'ai perdu 4, 5 kilos mais je ne les vois pas ! Et c'est vrai que du coup c'est pas tres motivant. MAIS DIS toi que peut être dans un autre mois tu auras encore perdu 5 kilos soit 10 kilos en tout et la ca se verre ! Je pense que tu dois etre comme moi tu dois avoir tres hate de maigrir mais il faut apprendre à être patiente.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2013 à 23:32

Mets de lunettes Nut ! Bien sûr que ça se voit : le ventre, les cuisses, les hanches. Tout est plus mince. Tu n'a peut-être pas encore le reflet que tu souhaiterais mais tu dois voir ce que tu as déjà acquis. Mesure-toi si les photos ne te suffisent pas ! Bonne continuation pour les prochains kilos.

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 00:05

Mons de ventre, moins de cuisse, poignée d'amour diminuée !!! oui oui tu as bien affiner !!!

il faut tenir !!!!

Bon courage !

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 02:14

Vous êtes des amours... Moustillon tu as raison, je pensais que les photos me suffiraient mais je vais prendre les mesures dès demain! Bambou c'est exactement ça, en fait en un mois je pensais réellement que ça se verrai nettement et je me rend compte que non ( enfin, vous me comprenez c'est pas flagrant pour moi! ) je suis trop impatiente et je ne devrai pas. Khorlog un énorme bravo pour ta perte, quand je pense le chemin que tu as parcouru et que moi même j'ose me plaindre! Bravo a vous toutes et merci

miss5554

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 11:02

Cest alucinant la difference!!! Faut surtout pas lacher, courage!!! Ca ce voit enormement!!!

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 12:56

Merci miss, c'est vrai que je pensais perdre plus rapidement mais il faut que je me souvienne ce que disait ma maman... "Le corps d'une femme n'est plus le même après une grossesse" ! Donc je vais être patiente!

zendek

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 23:03

Bonjour je suis un homme (je crois qu'ils sont rares ici). Tes photos NUTT parlent d'elles mêmes et prouvent bien que tu es sur la bonne voie; Ton chéri te le dit et toutes les copines (et copain 8-) du forum aussi. Prends le temps, ton organisme ne va pas tout éliminer en une fois. Courage et si je puis me permettre les courbes de ta taille se sont joliment redessinées, et crois en notre coup d'oeil masculin ces choses là quand elles concernent nos chéries ne nous échappent pas. Bon courage et accroche toi 8-)

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 07:21

cela se voit bien au niveau du ventre prends tes mesures! et cinq kilos en un mois tu réalises? on veut toujours allez vite vite vite! cinq kilos c'est énorme en si peu de temps! continue comme ca!

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 11:19

Je supprime mes photos pour deux raisons, la première est que je suis morte de honte d'avoir laissé apparaitre un minuscule bout de mon anatomie dira t'on lol, vu que je fais mes photos et poste avec mon portable je n'avais pas remarqué comme c'était visible (pudeur oblige!) et deuxièmement parce que vous m'avez tous remontée à bloc et que je compte renouveler l'expérience photo avant/après lorsque je serai pleinement satisfaite de mon image et que cela sera nettement plus visible! Je vous remercie tous d'avoir été là pour me faire prendre conscience que le chemin est long mais quand on veut on peut, et je ne serai pas faible en laissant tomber si vite! Gros bisous et bon courage à tous !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.