Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

un mois que j'ai commencé et c'est la galère!

mirlinou

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 09:36

bonjour a toutes! cela fait un mois environ que j'ai commencé dudu et j'ai un mal de chien a perdre! c'est la deuxième fois que je fais ce régime. la 1ère fois j'ai perdu 13kg en 2 mois et demi. j'ai tout repris parceque je n'ai pas respecté la phase de consolidation (oui quelle idiote!!!). donc retour a la case départ mais là je galère grave! est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi? a plusieurs on est plus fort! )

choupie29

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 10:00

Bonjour mirlinou,

quelle est ta perte et en combien de temps?

Utilisateur72792

Posté le 20/05/2012 à 10:12

Bonjour Mirlinou

 

C'est toujours plus dur quand on reprend un régime, car notre cerveau a enregistré les périodes de privation et fait de la résistance. Tu arriveras à maigrir mais je pense en effet que ça sera plus long.

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85130

Posté le 20/05/2012 à 10:44

Patience est la règle d'or.....

 

Ne lâche pas prise et tu y arriveras.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 11:09

Salut Mirlinou !

Courage pour cette reprise. Comme te l'ont dit les filles, c'est normal que ce soit plus dur la deuxième fois : ton corps connaît la chanson. Mais ne baisse pas les bras. Les résultats, même s'ils sont moins fulgurants que la fois passée, arriveront, c'est "mathématique" (enfin, non, mais tu vois ce que je veux dire). Cherche dans la section "croisière" du forum, je crois bien avoir vu des groupes sur "la récidive" ou sur "2ème dukan", assez actifs. Tu peux très bien t'y intégrer, on est toujours contentes d'avoir une nouvelle copine avec qui partager  

Allez, hauts les coeurs, il n'y a pas de raison que tu n'atteignes pas ton juste poids : on est embarquées sur un bateau de croisière, on ne fait pas la route du Rhum

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 20:51

Pour aussi c'est la deuxième. J'avais perdu presque 10 fin décembre, et j'ai fait n'importe quoi pour les fêtes et j'ai pas réussi à m'y remettre. Bilan, j'en ai repris presque 6 en 5 mois.

Soit, maintenant je perd un peu plus lentement mais le principal c'est que je perd quand même.

Ca fait 3 semaines et demi et j'ai perdu 5 kg. D'ici la fin de la semaine, les 5 mois de n'importe quoi devraient avoir disparu et même si je m'attend à ce que ce soit plus dur après car mon corps va pas se laisser faire comme ca, je suis motivée et je ne vais pas lâcher cette fois !

J'epère que mon témoignage te donne du courage!

Si t'a besoin de plus de motiv', pense à comment tu devais te sentir mieux après ta perte de 13kg.

 

PS : j'ai délibérément laissé la première phase de régime sur mon profil, comme ca, ca me motive à pas faire de bêtise cette fois...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mirlinou

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 09:53

waouh!!! non seulement j'ai trouvé de super recettes sur proteinaute,mais en plus un vrai soutien!!! je ne m'attendais pas a autant d'encouragements! merci beaucoup les filles! choupie29 j'ai perdu 2.5kg depuis le 25 avril donc tu vois,vraiment peu! mais je m'accroche et il est vrai que le fait de connaitre déja le régime nous donne un abus de confiance alors on le fait peut etre moins strictement! et puis c'est vrai que le corps enregistre tout! en plus j'ai tenté la chrononutrition entre-temps et c'était une horreur! j'avais faim tout le temps! :-(

saarach2 tu as raison, il faut repenser au bien etre ressenti avec ces damnés kilos en moins! bon sang de bois on va y arriver meme si ca prends plus de temps!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.