Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un mouchoir svp et d'urgence les larmes me montent...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 08:26

Bonjour tout le monde,

 

Ce matin c'est avec la larme a l'oeil que je viens ajouter mon nom au bureau des plaintes...

 

Pour resumer, j'ai commencé le 5 mars, je stagne depuis mi avril et j'ai fais une greve de la pesé pour arreter de psychoter devant la balance, ce qui ma permis de descendre a 60.1 kg, autant dire une victoire pour moi.

Sauf que lundi + 600g et ce matin + 700g.

 

Autant dire, un sacré coup de poignard...! J'ai pas changé mon allimentation apres retention, constipation.... Peut etre ou peut etre pas...

 

La ce matin c'est dur de faire face, apres tout mes efforts, mes restrictions... Mn corp n'accepte pas plus on dirait.

Je me laisse jusqu'a lundi ( encore une fois) une vrais bourrique a suivre la carrote encore et encore mais je le veux ce juste poids! Et si j'ai pas retrouvé mon 60.1 sur la balance j'arrete!! Je passe en conso pour pas tout reprendre.

 

Evidement ce message s'adresse en premier lieu aux personnes qui me connaisse et m'on suivit histoire d'eviter les eternelles meme question sur les raison possible!

Moi, pas d'humeur?! ABSOLUEMENT....j'ai qu'une envie c'est pleurer!!

 

Bon je suis pas mechante, si on ce connais pas ta le droit donner ton avis...  mais que ca devienne pas le rdv des copines qui change de sujet hein ...

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 09:35

Courage !

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 10:02

70,1 plutôt non ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 10:07

Ba alors ma petite bounty !! :S

 

Je te comprend j'ai commencé le 5 mars aussi et en 1 semaine perte que de 400 g !! bon moi je connais la raison mais bon !! :(

 

Je pense qu'il faut continuer malgré tout !! ton corps veut jouer au plus fort ! a toi de lui prouver qui est le "patron" ! on a toutes eu nos moments de doute et l'envie d'arrêter mais bon faut tenir le coup quand mm !!

En tout cas je t'envoi pleins de bisous et pensés positive (je sais ça fait une belle jambe) !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 10:44

bonjour, je ne te connais pas mais j'en connais pus d'une qui ont stagné plus d'un mois avant de passer un pallier, c'est peut etre ton cas... alors accroche toi ton corps te fait des misères et tes kilos veulent etre plus forts mais c'est toi qui va gagner!!!! tu n'es pas une bourrique, tu es courageuse, c'est un combat la perte de poids alors ne te sous estime pas tu es forte et c'est pour ça que tu vas les avoir !!!! et tu as le droit de pleurer et d etre en colère .. contre ces kilos pas contre les gens ( je plaisante je t'assure je voulais te faire venir un petit sourir....)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 10:44

et promis je ne change pas de sujet... lol

Utilisateur72792

Posté le 05/06/2012 à 10:59

coucou

Allez Bounty on ne lâche pas l'affaire ! moi aussi j'ai commencé le 5 mars et pour moi aussi ces derniers jours ça a été du +++ puis ça descend et ça remonte; bref je fais ça depuis + de 15 jours

Allez motive toi, tente de continuer au moins jusqu'au 15 juin pour voir....on ne sait jamais !

le corps veut nous resister mais tu seras plus forte que lui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 11:11

Miss dior, je ne sais pas ce qui te fait appuyer 70.1 mais pour ma part j'ai bien voulu dire 69.1 le min que j'ai atteinds apres ma greve de la pesé !!

 

Emilie, merci pour tes bisous et tes pensés, plus qu'une belle jambe, ca me fait plaisir )

 

Doudoud'amour, merci pour ton soutien, tes encouragement et ton humour... 

Je veux bien m'accrocher mais a se rythme la, combien de temps va durer ma croisiere...je pedale dans la semoule là!

 

Tu imagine j'ai mis + d'1 mois pour casser mon palier et descendre a 69.1 et je reprends coup sur coup 600g puis 700g . Retour au point de depart !!

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 11:18

Cissoudiet, merci a toi aussi, je veux bien essayer je suis volontaire mais tu te rends compte emilie et toi avez commencé comme moi le 5 mars... Vous avez respectivement perdu 13 et quasi 10 kg toute les 2 et moi je suis a peine a 5 kg en plus j'ai jamais fait de regime avant j'ai jamais mais alors jamais craqué sur un interdit...!

 

Alors oui tout les organismes sont pas les meme etc etc etc mais ca fait sacrement chi..... Quand meme! Je me dit voila toute la recompense que j'en tire.

 

En tout cas felicitation a vous quand meme...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 11:23

Bounty je suis d'accord avec toi ma perte est plus importante que vous deux mais faut pas oublier qu'on ne fait pas la même taille et que mon IMC n'était pas le même je suis partie a 79 kgs pour 1m58 j'étais en obésitée !!!

Plus tu as a perdre plus vite tu perd, plus ton IMC est proche de la normal, plus c'est difficile de perdre !!

Faut pas comparer vos pertes on a pas toutes les même tailles, et le même IMC donc on perd pas pareil ...

 

Allez courage ma belle !! te prend pas autant la tête ça joue aussi !! et le moral dans ce régime au final c'est très important !!

Pleins de bisous !! Smiley bonheur

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 11:23

Parce que tu as marqué 60,1 alors je comprenais pas tout ! Mais ne te fais pas de soucis dudu des fois c'est les montagnes russes !!!!... Il faut de la patience et du courage ! Tu as 10 kilos à perdre donc ça sera plus long que celles qui en ont 30 !... Perso j'en ai perdu 28 et les 5 derniers ça a été dur dur dur très dur j'ai mis 6 mois pour les perdre !... Tiens bon !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 11:32

Ha oui en effet miss dior.. 60 kg c'est juste utopique pour moi... Lol

 

Emilie, tu as raison... Mais coté moral c dur quand ca traine en longueur malgré toute ma bonne volonté

 

Enfin ok ok... Je persiste mais aujourd'hui c clair que c la deprime...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 11:44

Moi je dis aujourd'hui tu déprime, si tu veux pleurer tu pleure (comme disais mon père pleure tu pissera moins !! LOL)

Mais demain on se reprend ok ? !!!

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 11:51

Ton pere et ma mere on fait la meme ecole lol

 

Demain peut etre un autre jour...........ou juste une continuité. Toute facon d'une maniere ou d'une autre, ca finira bien par passer.

 

Merci a tout le monde

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 11:56

LOL !! c'est la vieille école ...

 

Moi une fois y a 1 bon mois j'ai fondu en larme au boulot comme une grosse madeleine !! j'avais fait chauffer ma gamelle (une omelette au thon) et comme une conne ma manche de blouse a été prise dans la porte, ma gamelle a fait un vol plané par terre !! résultats rien a manger le midi ... les nerfs ont eu raison de moi j'ai chialer et j'arrivais pas a m'arréter !!! ça nous arrive a toutes !! crois moi ça va passer !!

Utilisateur72792

Posté le 05/06/2012 à 13:58

oui il faut le dire quand on arrive dans un IMC normal et bien il est pas tendre avec nous le régime Dudu !

Depuis que je suis passée dans la zone verte (IMC : ok) et bien c'est super dur de maigrir !!!!

On le sait qu'il faut persister, continuer à se battre.........mais tellement plus facile à dire qu' à faire

Je suis la 1ère à motiver les troupes si besoin est mais bon j'avoue..........je passe moi aussi par des sales périodes

C'est vrai quoi ! avec tous les efforts qu'on fait, on pourrait au moins être réconfortée à juste titre !

 

Allez Bounty, la vie est dure avec toi mais tu es une battante et tu les auras ces kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 14:00

Et oui Cissoudiet plus notre IMC est normal plus c'est difficile !! en mm temps moins tu as de gras a perdre et plus c'est difficile !! :S

 

Ce qui n'est pas juste qu'ils vont plus vite a arriver et à se mettre qu'à partir !! alors courage !!!

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 15:34

Oui cissou merci pour le soutien...on ce sert les coudes...

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 09:16

Encore 300g ce matin... Ca fait juste +1.7 kg en 3 jours... C'est juste destabilisant, decevant..... Et je suis pas encore en periode rouge, qu'est ce que ca va etre?!

Utilisateur72792

Posté le 06/06/2012 à 09:41

coucou Bounty !

Ma pauvrette encore du +++ ce matin ! moi aussi tu me diras, depuis le 26/05 c'est le yoyo et le palier.

Qu'est ce qui fait qu'on prenne comme ça ? on ne sait pas mais vraiment c'est le moral qui flanche c'est clair

T'as assayé de changer d'alternance ? moi je fais 2 jours de PP et 5 jours PL donc je vais peut-être passer à autre chose.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 11:16

peut etre es tu avant ta période rouge??? car avant on gonfle on garde l'eau etc etc..... je sais je sais tu as les boules mais je ne peux que te dire accroche toi tu es la warrior tu vas gagner le combat contre ces kilos qui c'set qui décide? c'es toi !!!!!!!!!!! ton corps te mets un défi alors relève le et surtout gagne le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur72792

Posté le 06/06/2012 à 11:27

oui toutes ces paroles on se les répète sans cesse pour lutter et avancer...mais malgré tout par moment la force n'y est plus et le moral est au plus bas.

On continue à s'accrocher mais dur dur. La dure loi du palier pour les dukanutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 13:04

Oui oui du +++ encore.....

 

Bin a force de ce le repeter c surtout qu'on y crois plus trop, enfin a longue biensure.

 

Oui la warior...! Je m'accroche aux branches comme je peux...lol

 

Pour ma periode rouge je suis en plein milieu de ma plaquette...mais je soupcone un petit dereglement car g quelques douleur au bas ventre.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 13:20

Je ne connais pas ton parcours Bounty, et je me garderai bien de te faire des commentaires ou de te demander ce que tu mange en détails. Je voulais juste t'envoyer toutes les ondes positives possibles, et te soutenir moralement. Courage miss, et garde la motivation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 13:50

Rhooooo merci ebene pour ton soutien

 

Pour resumé, pas d'interdit, pas d'excé de tolerés... Bon pas trop de sport a part de la marche. Je prends draineur et potion magique pour aider a perdre...des creme et un gros palier depuis bientot 2 mois et comme tu as pu le voir je reprends sans vraiment comprendre.

 

Mais la bonne nouvelle c'est que je me suis remotivé les filles, ca y est c'est repartit jusqu'a la prochaine...loll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.