Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

un murois qui en cherche d'autres.

piedspalmes

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 11:02

bonjour a vous, Murois, Laurentinois, Grenaisiens, Genassiens et Majolans.

le régime Dudu c'est génial 19.3 kg de perdus en 71 jour , même pas mal et même pas peur !!

par facile d’échanger l’expérience du régime et les astuce avec des personnes motivées de l'est Lyonnais.

mon objectif est d'arrivé à perdre 44 kg pour passer de 133.5 à 89 kg, un énorme chalenge mais je suis confiant .

j'ai commencé mon régime le 8 2011 Aout par une phase d’attaque de 10 jours qui m'a permis de perdre 7.3kg, avec du recul 7 jours aurais suffi mais si on se fixe un objectif il faut le ternir!

depuis ma perte est régulière (19.3 kg en 76 jours ) j'ai affronter deux remonté de poids et un palier de stagnation mais j'ai trouvé la force poursuivre et de ne pas lâcher.

ma courbe de perte est une véritable montagne russe mais la tendance est irrémédiablement à la baisse.

j'ai commencé sur un autre forum, que j'abandonne aujourd'hui, trop de soucis avec l'interface du forum et trop de personne pas vraiment motivées incapable de se fixer un objectif et de le tenir.

le régime est souvent abordé à mon avis par des personne ayant un problème esthétique avec 5 à 10 kg à perdre. mon problème est tout autre dans ma famille il y a une forte tendance à l’obésité , depuis tout jours il m'a fallu combattre la prise de poids. des problèmes de colonne vertébrale puis une vilaine fracture de la cheville m'ont immobilisés durant les 4 dernières années. je prends enfin ma revanche et je m’occuper correctement de moi ma cheville est en rémission et je recommence doucement le sport.

je recherche des personnes motivées pour pratique de façon soft pour l'instant des activités sportives comme le vtt sur les chemin carossables pour l'instant.

je compte aussi reprendre au printemps la plongée, la spéléo, la randonnée et éventuellement le parapente .

Utilisateur72007

Posté le 23/10/2011 à 12:58

salut,

 

je te félicite pour ta perte, nous n'avons pas tout à fait le même profile mais nous avons la même perte (19.4kg en 78 jours pour moi) et pourtant je suis une femme,début du régime le 6/08/201, ici j'avais commencer par une phase d'attaque de 5 jours pendant laquelle j'ai perdu 5kg, je n'ai pas toujours était en surpoids mais de stress en grossesses en vie qui change et j'en passe j'ai pris 30/32kgkg en 4 ans dont je me déleste aujourd'hui petit à petit

il y a quelques jours je decidais de passer en conso pour une cause de fatigue et de stress mais finalement après 2 jours de conso je me suis aperçu que rien ne me manquais, j'ai repris du poil de la bête et je repart en croisière pour dégommé ce qu'il me reste, je suis coatchée et ce dérapage vers la conso me coute de faire repartir ma cétose avec 4 jours de pp, 2 litres d'eau et 1h de marche, motivée plus que jamais

je ne suis pas de ta région mais si tu veux du soutien pas de problème tu peux compter sur moi

bienvenue sur le forum qui est géniale ou il y a tout ce qu'on cherche, les recettes sont divines bref, que du bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.