Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

UN nouveau !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

napo06

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 09:16

Salut a tous, je suis un peux géné de mettre inscrire sur un forum majoritairement feminin mais je me suis dit que je pouvais en tirer beaucoup d'information et une foi le mien fini en donner beaucoup .

Donc voila j'ai 23 ans et je me suis lancé pour mon premier régime dukan depuis le 28/08/2012

 

a bientot j'espere

 

napo

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 09:54

hello napo ! bienvenu sur le site ,moi je suis une mamie;;mais j'ai croisé quelques garçons ,tu peux rejoindre un post sympa qui fonctionne bien,tu parcours le site au rayon phase d'attaque et tu fais ton choix,je suis sur le post d'un groupe qui commençait le 20/08 ,sinon ton post peut grandir et beaucoup qui commencent aujourd'hui peuvent te rejoindre..enfin le choix est large et tout le monde se soutient. encore bienvenue !

napo06

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 10:29

moi si certain veulent ce joindre a moi il n'y a pas de souci !!!

 

je vie sur nice et st tropez a la fois donc 2 fois plus de monde rencontre c'est pas parfait tous ça

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 11:42

Hello napo bienvenue a toi !!

 

j'ai moi aussi 23 ans et c'est vrai que parfois il est difficile de gérer les sorties mais ça peut le faire en amenant des desserts dudu quand tu es invité ou en choisissant le resto 

 

bon courage a toi et n'hésites pas si tu as des questions

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 12:00

as tu fais tes courses , il faut toujours avoir quelque chose sous la main,les protéines c'est à volonté,il faut avoir des oeufs durs du surimi (si on aime) des laitages à 0% ,n'oublie pas non plus le son d'avoine (pas les flocons) .A+

napo06

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 13:04

oui il faut que j'achete le son d'avoine le plus dur c'est de trouver quoi manger a la cantine du boulot je pense que je vais me faire a manger surtt que les gens te regarde bizarrement quand tu passe avec juste de la viande dans l'assiette surtout quand c'est un mec est je n'ose pas nn plus dire que je fait un regime si non c'est moquerie en tous genre qui défile est pourtemps je boss dans un bureau d'étude lol

 

j'espere que vous votre depart c'est bien passé est que la progression vous convient

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 14:51

Pour la cantine, parfois tu as le droit de prendre une viande et des crudités mais c'est vrai qu'a la longue tu vas te lasser puis pour les jours de PP c'est pas évident ...

si tu peux t'amener ton repas c'est le top, perso c'est ce que je fais et personne ne voit que je fais dukan je me ramene des cakes salés, pizzas dudu, konjacs a la tomate, tartes, quiches, pâtes dudu....

 

bon courage

napo06

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 16:58

a ben oui mais moi je suis plus alaise avec une pince ou un fer a souder qu'avec un casserole donc moi mes repas ce limite au plus simple mdrrrr

 

voila vous avez trouvé le boulet du forum  !!!!  Smiley bonheur

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 17:09

et la boulette alors la fille qui s est meme pas faire des oeufs à 20 ans (h)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

napo06

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 18:08

au moins je me sent moins seul ??? au faite vous faite combien de sport par jour vous ????

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 18:13

si tu veux voir ta perte sur la balance fais pas de sport ou du moins pas avant la croisiere

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

napo06

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 18:15

a m*rd* parce que moi je fait 1h de cardio par jour !!!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2012 à 19:18

de toute façon tkt pas la quantité de proteines que tu mangeras tu perdra pas ta masse musculere , tkt pas je suis une " ancienne " danseuse qui a arreté le sport du jour au lendemain en ayant une alimentation moyenne , je me suis retrouvé avec de la cellulite de ouf apres.... mais là elle est parti de moitié avec dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

napo06

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 19:55

oue j'espere parce que si je perd ma masse musculaire je préfère arrêter faut bien vous plaire mesdemoiselle

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 09:49

coucou napo personnellement je fais environ 1h de sport tout les deux jours : vélo elliptique, zumba, sh'bam 

ou danse dans mon salon ahahah ^^

n'empêche que je me dépense bien ! 

 

napo même si tu es pas a l'aise pour faire la cuisine, essaye les cakes c'est souvent simple, tu mélanges tout les ingrédient et hop au four...  ! tente... au moins une fois !!

 

bonne journée 

napo06

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:11

oui je vais essayer tous ce que tu ma dit dans le var y a de la place pour faire du velo maintenant au niveau cuisine c'est pas pareil lol

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 15:57

je suis sure que tu vas y arriver  pcq blanc de poulet, thon etc tout les jours tu vas vite en avoir marre

et les cakes c'est discret personne ne voit que tu es au régime

 

je mets parfois du paprika dedant, du concentré de tomates, de la moutarde a l'ancienne, graines de sésame etc... tu fais selon tes gouts ! je me régale a chaque fois !

napo06

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 18:29

Attention si y a un probleme avec les cakes je te tiendrais pour responsable ptiteblonde Smiley bonheur

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 10:55

lol ! mince alors ;p

 

j'en ai fait un encore hier soir je sens que je vais me régaler ce midiiiiii

napo06

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 13:09

Vazi chari moi ben ce midi pour ma ca a ete jambon surimi et rien d autre super repas

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 13:46

bouuuuh nul le repas !!!! lol

 

j'ai gouté mon cake ce midi et c'était super bon

 

alors je te donne ma recette : 3 oeufs, de la poudre de blanc d'oeuf (facultatif), 3 doses de protifar (facultatif mais moi j'en mets pour ingérer plus de protéines lol), une boite de thon (mais tu peux mettre du blanc de poulet, du saumon, du jambon etc...), une petite boite de concentré de tomates, des petits bouts de poivrons si PL (surgelés pour moi), du paprika, une cuillère a café de levure

 

tu mélanges tout

au four 20 minutes 180 degrés!

dans un plat a cake ou plat a tarte ça marche aussi (c'est ce que j'ai fais cette fois ci)

je le coupe en 3 grosses parts pour 3 repas du midi au boulot

donc ce midi une grosse part de tarte, 2 tranches de blanc de poulet, un peu de sauce soja, un yaourth 0% vanille et une part de brioche a la rhubarbe ! hmmmm

 

c'est bien car tu n'utilises pas tes sons que tu peux garder pour te faire de bons muffins sucrés ou par exemple une pate a pizza pour le diner

napo06

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 15:37

Je vais commencer a te faire la tete tu ve pas vnir a st tropez me faire des cakes :'(

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 18:15

ah bah excuse moi moooonsieur si tu habites a st trop ! lol

j'aimerais bien mais je bosse snif snif :( d'ailleurs tu veux pas ouvrir un compte dans ma banque ? tout gratuit pendant 1 an l'offre se termine demain ? loool tu me scannes les docs )) (sait on jamais ahahah) je suis en challenge et je suis deuxieme lol me manque un compte pour passer première arrrghhhhhh loool

si tu dis oui je te fais un cake au saumon lol et je te l'envoie en collissimo comme ça ça va bien puer ahahah ^^

 

bon l'offre du compte c'est sérieux si tu veux hein )))

napo06

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 19:08

C est a la bp non ????

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 22:07

Non ! Loupé ! Mdr

C'est a la SG 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.