Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Un nouveau départ !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur74280

Posté le 14/10/2011 à 11:18

Bonjour, pour la 1ère fois j'écris un message sur ce forum mais voilà après mettre battu et perdu 20 kg . Je craqué et complètement lâchée :( Pourquoi je ne sais pas ! Je n'ose plus me pesée depuis des mois mais d'après mes fringues je pense avoir tout repris avec quelques kg bonus :( Quelle tristesse je suis nulle et j'ai tout gâchée :(

 

C'est décidé je recommence tout lundi 

 

Il me semble avoir lu que la phase d'attaque ne se faisait qu'une seule et unique fois , vous êtes ok ? ou j'ai rêvé ? Je ne sais plus lol et je n'arrive plus a retrouvé où cela était écris ! Je pense partir sur 1 jour PP 1 jours PL c'est le mieux non? j'ai peur que 5/5 soit trop difficile !

 

Ce qui me fait peur c'est niveau budget du coup j'ai peur de me lasser des aliments qui me seront plus facilement accessible financièrement. Mais bon je veux retrouvé mes -20 kg !(voir +)

 

JE m'étais acheter pleins de jolies fringues pour cette été je n'ai jamais pu les mettre :(

 

Si y'a du monde pour me booster et qu'on puisse s'entraider je serais ravie 

 

Bonne journée a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74280

Posté le 14/10/2011 à 11:19

Réponse lundi pour mon nouveau poids :( ça me stresse beaucoup je sens que je vais pleurer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/10/2011 à 11:21

Tu as raison : reprends tranquillement en croisière. Certains font une petite attaque pour se remettre plus vite en cétose, mais je ne suis pas certaine que ce soit conseillé. Commence par te peser, afin de savoir exactement où tu en est et vérifier que tu perds du poids (ce sera quand même plus motivant !).

Allez, courage, cette fois il faut reprendre avec la motivation de perdre et surtout de consolider et stabiliser !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74280

Posté le 14/10/2011 à 11:25

Merci pour ta réponse  je suis entrain de me remotiver et je prépare mes menus en regardant tous les recettes   Il faut que j'y arrive c'est clair 

Bravo a toi tu es presque arrivé a ton but 

 

C'est lors de la consolidation que j'ai craqué pfff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/10/2011 à 12:20

C'est souvent en faisant des erreurs qu'on apprend le plus, maintenant tu sais qu'il faut se méfier même quand on passe à l'étape suivante. Moi aussi c'est mon second Dukan, la première fois j'avais perdu 7 kilos, tout stoppé pendant les vacances, pas réussi à m'y remettre et repris 9 kilos en six mois...J'espère en avoir tiré de bonnes leçons !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 14/10/2011 à 13:00

Coucou mat44, et bienvenue!

Tu fais bien de regarder les recettes qu'il y a ici, c'est ce que je fais quasi quotidiennement!

Moi j'ai commencé depuis le 26 septembre, après plusieurs régimes ou je ne tenais même pas une semaine :-(

Ici je n'ai pas encore craqué, suis assez contente, j'ai perdu quasi 5 kilos la première semaine (il faut dire que j'avais repris dernièrement 7 kilos) donc ils furent facile à déloger.

Mais depuis une semaine et demi je ne perds plus rien donc j'ai peur aussi de recraquer!

Il faut se motiver!!!!!!

Bisous,

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 13:33

bienvenue a toi et bon courage c est grace a ce site que je continue je n aurai jamais pense perdre du poids n hesite pas quand tu as des doutes allez les filles motivee motivee

Utilisateur74280

Posté le 14/10/2011 à 13:36

merci a vous toutes !!!!

 

J4ai réussis une fois je devrais y arriver une 2eme fois ! J'ai peur que mon corps ne le supporte pas 2 régime quesi coup sur coup mais là je peux plus me regarder en face ! il faut que je me rebboste et je vais y arriver !

 

Dès lundi 1ere pesée depuis des semaines et je saurais combien j'ai a perdre en esperant que ca aille un peu vite car je viens de les reprendre ils n'ont peut être pas eu trop le temps de s'installer lol .

 

Je vous tiens au courant 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 14/10/2011 à 13:49

Oui idem pour moi je ne me pesais plus et j'ai repris plus de 7 kilos en très très peu de temps donc j'étais dégoûtée c'est pour cela que je préfère maintenant me peser trop souvent que le contraire.....car il est plus facile de surveiller la prise d'1-2 kilos que 15 :-(

 

Courage en tout cas pour lundi  il faut prendre ce poids comme une motivation et se dire que ce poids tu ne l'atteindras jamais plus et que maintenant ce sera décroissant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74280

Posté le 14/10/2011 à 14:49

merci Nathalie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Somay

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 10:59

Coucou Mat44,

 

Moi aussi je commence ce lundi ...

Donc voila tu n'est pas seule, c'est la première fois, que je vais faire un régime, j’espère que je vais tenir et pas craquer.

 

Bises

Utilisateur76211

Posté le 15/10/2011 à 20:38

Bienvenue Somay, nous allons toutes y arriver!

Courage à vous deux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi1511

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 18:37

bonjour a vous moi aussi reprise lundi pour la 2 eme fois en esperant tenir l coup .

courage a vous toutes

Utilisateur74280

Posté le 16/10/2011 à 19:04

coucou tout le monde .

 

Je me sens bcp moins seul d'un coup je suis ravie qu'on puisse se soutenir durant notre régime 

 

A demain pour nous raconter nos impressions face a ce 1er jour et surtout pour moi ma 1ere pesée depuis bien longtemps je crois que je vais pleurer :(

 

bonne soirée a demain

 

ps : Mon cake excellentisme (trouvé sur ce site) est pret aux arome beurre salé et pate a tartiner ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi1511

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 19:31

bon courage a vous a demain

Utilisateur74280

Posté le 17/10/2011 à 07:58

bonjour, voilà c'est parti et la pesée est faites et bouhouuuuu dur dur ! J'ai donc repris 19kg sur les 20 perdu l'horreur !!!! Donc ce matin petit café et un petit cake au son 

Y'a plus qu'à maintenant 

Bonne journée a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 17/10/2011 à 08:42

Coucou Mat44,

C'est dur de voir le résultat sur la balance mais il faut se dire que tu n'as pas pris plus que le poids perdu.....

Comme tu dis, il n'y a plus qu'à....

Moi ca fait trois semaines aujourd'hui et c'est la première fois de ma vie que je tiens un régime aussi longtemps sans craquer!

Tu y es arrivée une première fois, ici ce sera pareil mais sans lâcher et avec la stabilisation en plus  

Nous sommes là pour nous motiver! moi ce forum m'aide énormément pour ne pas céder à la tentation.....

Courage!!!!!

Bonne journée,

Nath.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi1511

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:07

bonjour a tte

bonne journée et courage

restons motiver

aurore.

sisi18

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 21:55

Salut! Salut!

Reprends courage et dit toi que tu l a déjà fait, gardes tes objectifs en vue pour rester motivé.

Utilisateur74280

Posté le 18/10/2011 à 07:42

coucou 

 

Voilà 1ère journée de passée !!! -1.8 kk ce matin sur ma balance ! Ca fait plaisir !!! Aujourd'hui journée PL je vais me préparer des lasagnes d'aubergine 

 

J'essaye aussi de courir un peu , hier 15 mn et une petite série d'abdos , je vais tenter de refaire la mm chose aujourd'hui si j'arrive a trouver un peu de temps ce matin 

Si ça peut aider à accélerer ma perte de poide, je prend lol

 

Bonne journée à vous tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 18/10/2011 à 09:41

Félcitations ! c'est super 1,8kg !

Bravo!

je vais aussi reprendre le sport, si ca peu accélérer la perte....

Courage, bonne journée!

Nath.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37842

Posté le 18/10/2011 à 10:31

cc ben je vois uqe je suis pas seul

moi j ai refait une phase d attaque comme si jerecommence dudebut le regime dukan

pour tant je lai fait en janvier et en mai j avais perdu pas loin de 18 kilo

et moi aussi en phase de consolidation j ai craque les vacance

donc ben je repart avec un 73 kilo

donc bopn courage a vous tous et qu on se soutienne tous bisous vero

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lumaise

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 10:45

Bonjour

moi aussi je reprends aujourd'hui . je crois qu'il y a moyen de se faire plaisir sans se lasser et sans exploser le budget, il y a assez de recettes pour ça... je ne sais pas si ça pourra t'aider mais moi je me fixe des étapes et quand j'y arrive je me récompense LOL par exemple 5kg de moins = un plateau de fruit de mer !!! ça m'aide enormement

 

bon courage bonne journée à toutes

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 22:05

bonjour

 

Moi aussi j'ai repris DUKAN ... j'avais perdu 15 kg la première fois (il y a 1 an) mais j'ai repris 20 kg ... donc je recommence avec l'expérience d'une stabilisation ratée ... j'ai fais une phase d'attaque de 7 jours pour commencer, et j'ai eu la mauvaise surprise de ne perdre que 2 kg ... (c'est surement normal, mais c'est sacrément frustrant) mais heureusement je me suis accrochée. Je sais que ça va être plus dure, mais déjà 56 jours et je tiens ...

Utilisateur74280

Posté le 19/10/2011 à 09:07

coucou  voilà 2eme jour de fini lol pas pu faire du sport , pas eu le temps ! J'espère que je pourrais courrir un peu ce soir 

 

Bon courage a vous aussi Pkdilles et Lumaise 

 

Ici journée PP je pense que ça sera ce midi tout simple : oeuf dure, crevette, surimi et ce soir escalope de dinde 

 

Bon mercredi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.