Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2014 à 09:26

Oh oui, et les presque 2 kilos dégommés en 2 jours aussi

Je n'ai pas pu résister, je suis passée sur la balance ce matin.

ça n'ira pas toujours aussi vite, mais c'est bon à prendre !

Bonne journée les filles

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 10:05

C'est super!! sérieux!! je suis très contente pour toi !!

Continu comme sa. Moi g perdu 2,5kg depuis le ré début je suis déjà très contente!! Mieux vaut perdre doucement mais sûrement..

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2014 à 10:18

Bonjour callie, ah oui, 2,5 c'est super ! ça motive à fond, même si ça ne sera pas tous les jours comme ça !

Et tu as raison, c'est une course de fond, pas un sprint !

Je suis en train de me préparer mon repas pour ce midi : hareng et FB+citron, et ensuite tartiflette Dudu au tofu.

Utilisateur126945

Posté le 03/01/2014 à 10:39

Coucou les filles,

félicitations à toutes pour vos magnifiques pertes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anlis

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 17:49

Bonjour les filles je me joins a vous car pour moi aussi je recommence dudu après un "faux "départ.Par contre j'ai refait 4 jours de PA pour relancer la machine?!..Résultat demain matin avec la balance.Bravo pour vos pertes de poids.Avez vous commencés un sport??Je vous souhaitent bon courage et a demain pour prendre de vos nouvelles.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2014 à 18:33

Bonjour Anlis et bienvenue.

Personnellement je n'ai pas "commencé" de sport, puisque je marche déjà chaque jour, et je fais du tennis entre 3 et 6 heures par semaine. Donc je continue comme ça, même s'il faudrait que je me motive pour faire des abdos, zone particulièrement flasque chez moi !

Bon courage et on croise les doigts pour la pesée demain.

 

Les filles vous êtes où ???

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 23:41

Bonsoir la team dukanette !!!!

 

je vous rejoind.....

une ancienne dukanette, qui a tout repris. et la, stop, j'en suis à 88kilos, objectif 72 kg pr le moment...

allez il faut tenir, pour avancer, car notre poid est une fixation malheureusement ds notre vie ......

on va tte et ts s entraider afin d y arriver, comme la premiere fois

on etait bien, donc il n y a pas de raison, de pas y arriver

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2014 à 04:34

Bonjour les filles,

 

C'est reparti !!! En mode Dudu, les fêtes et la galette sont derrière moi... Maintenant y a plus qu'à !!!

Aujourd'hui PP. A midi salade thon - œuf - Fb 0 %

 

Bonne journée Dudu.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2014 à 07:13

Bonjour et bienvenue determinee (quel pseudo, lol !).

Ici tout se passe bien, pesée du jour qui fait du bien au moral, -700grs.

Je suis de repos aujourd'hui, je fais préparer au maximum mes repas pour la semaine car je finis tard le soir les jours prochains.

Bonne journée

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 19:19

Bonsoir les filles désolé de vous avoir un peu délaissé ces derniers temps mais j'ai été malade depuis plusieurs jours Ça commence tout juste a aller mieux. Côté régime c'est un peu difficile J'essaye de rester motivé. J'espère que pour vous tout va bien et que vos kilos s'envole bien.

Plein de gros bisous je pense a vous

anlis

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 19:29

bonsoir les filles moi pesée ce matin et très bonne nouvelle -3kg grace a ses 4 js de PA.Maintenant on entre dans le vif du sujet ce qui ne va pas être simple nous le savons toutes...quelle alternance PL et PP avez vous choisies????Bon courage a vous toutes et bonne soirée

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 19:41

Moi la première fois j'avais fait 5pp/5pl et cela étais très dure donc je préfère 1pp/1pl

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2014 à 22:12

Coucou les filles ! Callie, ravie de te retrouver.

Grand bravo anlis pour cette perte !

De mon côté, j'ai toujours fait le rythme 1/1, rarement changé quand j'avais un repas extérieur pour que ça tombe un jour PL.

J'aime vraiment les légumes !

Bon allez je vais manger en vitesse (filet de saumon sauce soja et purée de courge), je reviens de mon cours de tennis... HS !

Bonne soirée !

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 19:23

Bonsoir les filles !! Bonne année à toutes !

oui je penses qu'elle sera bonne vu que nous sommes motivées pour un nouveau depart !!!

Oui moi aussi je me joins à vous sur ce fofo car moi aussi j'ai fait dukan ai perdu 37 kgs en 6 mois environ et aujourd'hui me revoilà avec 12 kgs de repris !! consolidation non terminée (pour cause 370 jours à faire car 10 jours par kilo perdu !!)

m*rd* pas tant d'efforts fournis pour tout gâcher !!! grrrrr.... alors je repars en croisiere depuis hier... me voilà a 77 kgs pour un objectif de 67-65 kilos... et me suis remise au velo elliptique aujourd'hui car je ne faisais plus de sport non plus !

 

ALLEZ les filles on va y arriver !!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2014 à 19:43

Bienvenue stephaniegarin...

Ici tout va bien, j'ai su résister toute la journée aux galettes proposées de toute part !

Bonne soirée

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 23:22

Bonsoir à toutes et tous , si il y en a ......

ne voyez pas, en moi, cette phrase pour amadouer la gente masculine lool, la je suis en mode "perte un max" et apres mon regime, je pourrais reprendre mes recherches de the man of my lfe lol

aller j arrete, merci lor32, pour m avoir souhaiter la bienvenur.....

c est bien, lor32, ta reussi, a refusée.. bravo....

aller on va toutes y arriver !!!!

avant l ete, on sera svelt, lol, comme dirait une certaine pub....

bravi stephaniegarin, 37kilos bravooooo, aller oui, on va tte se motiver

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2014 à 07:20

Oh oui determinee2013, tu vas le trouver the man ! lol

Qu'allez vous manger les filles aujourd'hui ? Moi ce sera hachis de viande + Haricots verts ce midi + FB et ce soir je pense jambon et purée maison de courge car je finis très tard.

Bonne journée

anlis

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 08:49

bonjour les filles lor32 moi a midi c'est poêlé de betterave avec échalotte sauce fb et blanc de poulet puis ptit suisse.Ce soir??

bonne journée

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2014 à 17:28

Bonsoir,

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles.

J'ai le moral un peu en berne... J'ai de nouveau des insomnies avec Dudu ggg; c'est agaçant et fatiquant...

Je m'accroche mais c'est dur dur.

Cet après midi j'ai préparé mon pain au son pour demain et après demain pour avoir ma dose et j'ai également fait des yaourts au citron.

Ce soir, je viens de décider, cà sera escalope de poulet à la moutarde et FB.

Bonne soirée.

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 18:25

Bonsoir les filles !! merci pour le bienvenu...

Bon hier c'était PL donc pas perdu beaucoup de matin ... -400 grs

aujourd'hui PP j'ai mangé ce midi 2 œufs durs et une petite boite de thon avec vinaigrette (paraffine + vinaigrette + échalote) et 2 yaourths 0%, ce soir c'est reste de langue de bœuf d'hier soir avec vinaigrette (le reste de ce midi !) et yaourth 0%.

De plus hier soir j'ai repris mon vélo elliptique et j'aurais jamais cru que pour une reprise j'aurais réussi à tenir 20 Minutes !!!!!

j'ai craché mes clopes !! lol !!

 

Une bonne soirée à toutes et COURAGE !!

bizz

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 14:00

coucou les filles comment allez vous?

j'ai besoin de vous, je suis mal, très mal, je n'y arrive pas, je sais plus quoi faire je ne mange rien de particulier mais je n'arrive pas a m'y remettre et a être vraiment a fond, pourtant j'ai vraiment envie de maigrir... je n'arrive plus a trouver la motivation, je fais comme si tout aller bien mais c'est pas le cas, je me regarde ecoeuré de ma vue, mais je n'ai pas le déclic. je repense tellement a quand j'étais a 72 kg je me sentais bien et jolie. tout mon entourage me le dit je n'étais plus la même femme, mais où est elle partie?!

comment réussir a contrôler ma vie, au lieu que la nourriture la contrôle, j'ai envie de re plaire, de me sentir épanoui...

devrais-je peut être tout laisser tomber...

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2014 à 22:16

Bonsoir callie

Ton message me touche beaucoup, on sent pleinement ton mal-être du moment.

Que te dire ?

C'est tellement compliqué de lutter en permanence avec son cerveau et les "bonnes manières sociales". Et oui c'est beaucoup plus facile d'être la bonne copine, toujours partante pour un petit repas ou un petit encas... proposés en général par ceux qui ne prennent jamais un gramme mais avec une pizza en guise de goûter.

Il y a des moments aussi où j'aimerais ne pas avoir à me dire non, à manger ce que j'ai envie quand j'ai envie.

Je sais que je ne serais jamais mince, mais je ne veux pas non plus revenir au poids que j'avais il y a 3 ans... J'ai repris une partie de mes kilos mais pas tous heureusement, et ma motivation est essentiellement de ne pas retomber à ce poids. J'ai retrouvé des photos... beurk !

 

Voilà, juste pour te dire que tu n'es pas toute seule, je n'ai pas de solution miracle malheureusement, sinon je n'en serais pas là. Il reste la satisfaction qu'on peut avoir de soi quand la perte se voit enfin. Je pense que les premiers jours sont les plus difficiles, après c'est mieux. il faut les tenir par contre...

Bon courage, tiens moi au courant et n'hésite pas si besoin.

Amitiés

PS : je confirme tu es magnifique sur ta photo !

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2014 à 05:10

Bonjour,

Calie surtout n'abandonne pas. Je me dis très souvent ON A PAS ECHOUE TANT QU'ON CONTINUE D'ESSAYER !!!!

Alors tiens bon. Je sais ce que c'est de perdre la motivation. C'est mon cas en ce moment. Va sur les avant/après regarde. En ce moment c'est ma seule motivation à essayer de luter contre des vilains démons...

J'ai multiplié les régimes toute ma vie et je continue à me battre. De toute façon c'est un éternel combat. On remporte des batailles petit à petit, on en perd aussi, mais on finira bien un jour par gagner la guerre...

Moi je veux continuer à croire que c'est possible... Aller aller accroche toi.

Donnes toi de petits objectifs.. Dans un premier temps fixe toi de revoir les deux chiffres, je pense que c'est très important. Tu n'en es pas loin.

Aller courage courage

Bises étoilées pleine de lueur d'espoir

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 09:23

COURAGE CALLIE !!! TIENS BON !!!

Minette1984

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 10:08

Bonjour à toi Callie,

 

Il faut te poser la vraie question as-tu une réelle motivation pour y arriver ? Si la réponse est oui tout est là.... On passe tous par des phases plus ou moins difficiles mais si on est motivée on peut toutes y arriver. Je ne peux pas dire que je sois un exemple mais en tout cas ma volonté et ma motivation sont là et cela m'aide à tenir chaque jour. Ma plus grande motivation : les avant / après. J'y vais chaque jour pour me pousser à continuer. Il faut te fixer des objectifs atteignables et en trouver de nouveaux régulièrement tu verras tu y arriveras! Si tu as besoin nous sommes toutes là pour les mêmes raisons et nous t'apporterons le soutien nécessaire. Bon courage à toi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.