Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 15:39

Bonjour à toutes et plus particulièrement à callie !

je viens de lire ton mail sur le forum... cela m a touchée, ton ressentie, on l'a toute traversée et tres souvent ! malheureusement

Je sais, on sait que la motivation est parfois difficile a ravoir.. desolée je sais que ce verbe ,n'existe pas encore dans le dictionnaire larousse ou robert .. lol mais jai eu un beug pour avoir un synonyme lol

alors je reprend lol , pour ma part, ma facon tres souvent de me remotiver, en un premier temps, les photos avant apres

et les dictions des penseurs, comme conficius et j'en passe!!! ds philosophe et autre ecrivains qui aident a differentes etapes de la vie, et les difficultés de la vie ...

alors pour ta remotivation, jen ai séléctionné quelques une pour toi

la première, celle de coluche lol et oui, ce n'est pas un philosophe reconnu, mais un homme ayant tout compris au sens de la vie

- « Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. »

- celle de conficus, celle que j'aime bcp personnellement, " il faut tjr croire en la Beauté de ces Reves" et c'est vrai

- Le plus long chemin consiste à aller de 0 à 1, pas de 1 à 2, 3, 4...

- les bonnes choses viennent à ceux qui attendent… Les meilleurs choses viennent à ceux qui se remuent et font quelque chose pour les avoir.

- Quand vous dites « c’est difficile », cela signifie « je ne suis pas assez fort pour y arriver ». Arrêtez de dire que c’est difficile. Pensez positif !

et mon Best seller des dictons by rhislene, est celle d Inshtein : Il a écrit et découvert , la théorie de Pie, le fameux 3.14, si entendu à l'ecole, ne serait jamais trouvé par les chercheurs, la formule a été trouvée mais pas la terminaison... regardez les filles, les chercheurs sont encore sur le sujet en 2014.. Il a dit ou plutôt écrit, la seule motivation de l'être humain est celle du succès à différent niveau

Vous ne pouvez jamais savoir quels résultats viendront de votre action, mais si vous ne faites rien il n’y aura aucun résultat.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans le monde ou pour vous - même.

ma ptite callie , j'espère que ces dictons et l'aide de la team dukanette, te permettrons de rebondir et re motiver.....

accroche toi .

bisou je retourne à mon travail, il faut bien que je rentabilise ma journée, comme dirait mon dr. lol

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 15:39

aie pardon, je t'ai, vous ai écrit un roman

pardon, je m'en suis pas rendue compte lol

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 15:48

ne faites pas attention, aux fautes d orthographe, j'ai écris ce mail, en fesant 10 000 milles chose a coté, .... a lyon, c'est tjr la course lol dans ce monde, plutot. bisou

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 16:05

coucou les filles, je tiens a vous dire un grand merci a toi, vos messages me vont droit au coeur. Le tiens determinee2013 ma fais sourire.

je sais que beaucoup d'entre nous sont dans le même cas que moi, mais j'avais besoin de faire partager ma souffrance. Même si ma conjointe est beaucoup présente à mes côtés je me dis qu'elle ne peut pas comprendre ce que je ressens, elle n'est pas dans le même cas que moi, alors que vous et moi nous sommes pareil, nous avons les mêmes objectifs, les mêmes joies, les mêmes peur, les mêmes craintes. Vous me comprenez, et je vous comprend, c'est quelque chose que l'on partage ensemble malgré qu l'on ne se connaisse pas.

 

Pour finir, aujourd'hui je me sens bien, je suis rassurée, vous m'avez aidé chacune d'entre vous a votre façon. J'ai réussi une fois, je peux le faire encore, il n'y a pas de raison je suis une battante!!! NOUS SOMMES TOUTES DES BATTANTES!!!

 

je vous embrasse bien fort

 

tendrement

 

callie

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 16:07

Forum Dukan : et pour me remotiver une photo que j aime beaucoup de moi et ma soeur a noel 2011 a 90kg

Et pour me remotiver une photo que j'aime beaucoup de moi et ma soeur a noel 2011 a 90kg

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2014 à 18:59

Coucou callie... Et bien on te préfère comme ça, optimiste et battante.

Tu as raison, nos moitiés ne peuvent pas forcément nous comprendre, mon homme mange comme 4 et aurait presque tendance à être en sous-poids, le tout sans faire aucun sport évidemment ! Grrrrr !

Par contre, quelle joie de se sentir belle dans les yeux de la personne qu'on aime ! Même s'il même avec mes kilos, je crois qu'il préfère quand même quand j'en ai un peu moins !

Alors on se remotive et on continue, pour arriver à notre but, tant pis s'il y a quelques errances parfois, le meilleur chemin est celui qui nous amène au bout, pas forcément le plus court.

Bonne soirée à toutes

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2014 à 19:02

PS : si je vois bien sur ta courbe, déjà -2,5 depuis la reprise, c'est un bon début !!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2014 à 08:13

Bonjour,

 

Cà fait plaisir de voir que Callie a retrouvé le sourire.. On est là pour s'entraider mutuellement.

 

Moi je ne dors toujours pas mieux mais je fais avec. Je vais profiter du w-end pour essayer de me reposer et pour cuisiner un peu, afin d'éviter la monotonie.

 

Stéphanie, j'ai laissé un message sur ton post. Encore bravo à toi.

 

Très bon samedi à toutes

 

On résiste on résiste.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2014 à 11:38

Coucou les filles !

Un jour de plus passé... et encore un peu de moins sur la balance ! Yesss !

Etoile tu ne t'es toujours pas pesée ??? Comment fais-tu ? J'ai repris ma névrose de pesée quotidienne qui détermine mon humeur !

J'espère que tu vas retrouver un peu de sommeil, je ne dors toujours pas très bien non plus mais j'ai autre chose qui me tracasse. Par contre j'ai souvent faim, donc on mange de plus en plus tôt 

callie comment vas-tu ce matin ? J'espère qu'on a réussi à te rebooster !

Bonne journée les filles

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 19:56

Bonjour, je me joins avec plaisir à votre groupe. Je re-recommence aujourd'hui. Je me fixe un1er objectif de - 5 kg pour fin mars.1ère journée réussie.

 

Je vous souhaite un beau week-end.

 

Bizzz

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2014 à 20:08

Bienvenue sabine1962

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 20:11

Merci beaucoup Lor

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 21:00

welcome parmis nous sabine !!!!! welcome dans notre team battante

ma ptite caliie, je suis contente que tu es repris du poil de la bete....... aller lache pas, et lache nous pas lol

bientot l 'été ....... aller on s' y tient

un ptit grand big upr pour stephaniegarin, j'ai vu tes photos, ton évolution sur un autre theme..... bravo la miss

t'es magnifique un réel changement..... bravo la miss

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2014 à 05:56

Bonjour,

Sabine, bienvenue à toi.

Le moral était pas trop là ces derniers jours mais je me relève... les gens qui m'entourent ne m'encouragent guère.. Le soutien et le réconfort : c'est bien ici que je vais le trouver avec vous.

Malgré mes insomnies, j'ai décidé de lutter et j'espère sincèrement arriver au bout de mon objectif car c'est quand même un vrai problème. Je voudrais éviter de me relever la nuit pour manger, mais pour certaines, j'ai pu lire qu'elles n'ont pas eu d'autre choix, sinon c'était à chaque fois l'abandon, car trop fatiguée, et comme vous le savez le sommeil c'est l'équilibre. A chaque fois j'ai échoué dans mes tentatives, car Dudu m'empêche de dormir et je me refusais jusqu'à présent de manger dans la nuit, et à chaque fois j'ai abandonné car trop fatiguée par ce manque de sommeil. Si cela devait continuer, je pense que je tenterai cette solution, car j'ai tout essayé, tisane, comprimé à base de plantes... (pas de somnifère). Rien n'y fait !!!

Hier et avant hier journée nickel. Je pense que je suis bien repartie.

Hier après midi j'ai cuisiné. J'ai testé Muffins délicieux aux baies de goji ; très bon et j'ai ma dose de son. Les crèpes c'était pas terrible. Les amuses bouches au thon et le gâteau au chocolat sans complexe : un peu caoutchouteux autour, mais l'intérieur était bon. Je vous rassure, je n'ai pas mangé tout cà...

Aujourd'hui je teste le vrai pain de son croustillant.

Callie, j'ai une pensée particulière pour toi. Tiens bon tiens bon tiens bon on va y arriver ensemble.

Lor, je m'étais pesée juste après les fêtes et je ne voulais tenir jusqu'à fin janvier.

Finalement je me suis pesée vendredi... pff cà été la cata... je pense que le manque de sommeil y était aussi pour quelque chose mais je me suis dis cette fois-ci STOP STOP STOP.

J'ai donc remis ma courbe à zéro. Je fais 1 PP/1PL.

DETERMINEE, je me suis permise de lire et relire tes dictons... Cà m'a franchement aidé à me remettre dans le droit chemin. Merci

Aller voir la courbe de Stephanie, et son parcours : c'est en partie grâce à elle si je me suis reprise et si je suis là aujourd'hui et que je m'accroche. Rien de tel pour vous motiver les filles. M E R C I à toi Steph.

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche.

Bises étoilées

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 10:54

salut les filles ! Et bienvenu à sabine !

Merci pour ces compliments !!!!! Espérant que cette reprise soit aussi motivante que la première cession dudu....

 

Etoile 25 : je crois que tu devrais prendre un décontractant musculaire (style miolastan) un soir avant de te coucher tu feras une bonne nuit s'il le faut tu en reprend un autre le lendemain soir et ensuite je pense que ton organisme reprendra son rythme de sommeil normal !

 

Bon ce matin pas un gramme de moins sur la balance ... mais hier c'était PL et j'ai merdé un peu dans la préparation de mes plats donc les 2 jours précédent j'ai du faire 2 journée PP au midi et PL au soir ... c'est peut-être à cause de ça ! verra bien demain...

 

Ce matin petit déj du dimanche je me suis préparé un cake au micro onde avec du sucralose parsemé par dessus ...une tuerie à la place de mon porridge de son habituel ! ce midi rôti de bœuf avec bouillon de bœuf dégraissé pour la sauce et ce soir je crois que je vais finir mon cake de ce matin ! les dimanche en famille en mode PP ne sont pas facile à gérer...

 

COURAGE COURAGE à NOUS bon dimanche et à Lundi pour une nouvelle semaine !

Bizzz à toutes !!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2014 à 17:05

Coucou les filles... comment allez vous ?

Vous êtes toujours là j'espère ???

Ici ça va, même si le repas de midi n'a pas été au top question Dudu... J'avais dit à belle maman que j'étais au régime, donc de faire light... Ils ont fait du chinois, je me suis donc jetée sur la salade (même les nems étaient dedans, je ne les ai pas mangé mais il devait bien y a voir qq gouttes de leur gras sur mes feuilles de salades), les brochettes ça a du aller (crevettes, oignons, poivrons), il y avait des bouchées soja/crabe... Bref, j'ai limité la casse, mais j'avais quand même très faim après ma séance de tennis du matin !

Je risque de stagner quelques jours mais bon... j'avais vraiment faim et pas eu le temps de manger avant

Et vous de quoi étaient faits votre WE ?

Bonne soirée.

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 17:06

Bonjour à toutes !!!

 

Nice to meet you, Etoile25, sacré pseudo lol

je ne me moque pas, le mien est pire lol

J'espere que tes soucis d insomnies se rétabliront, essaie le "truc" lol, que stephaniegarin te conseille, elle est de bon conseil....

et accrochons nous, toutes , objectif summer 2014

miss stehaniegarin, bravoooo chapeau pour ton parcours, mais ne lache passsss

oui les dimanches en famille doit pas etre facile... alors tient bon !!!

met ta photo d avant sur ton refrigérateur , cela va etre une pure revanche a ces kilos

pour les muffins au baie,j'ai pas encore essayer " au baies"...... je ne sais meme pas le gout, mais je sais que c est fort conseiller ds un regime, ce fruit... si on parle de la meme chose lol

pour info, je met pas a jour ma courbe volontairement, car je teste quelque chose, je vous dit pas, pr pas vous tentez a ce que je fais la..... si cela marche, je vous le dirais ds pas lontemps, mai sje pense que que vosu connaissez ce regime thonon, quatre amie l ont 14 jours, incroyable en 14 jours et apres elles ont repris dukan...... donc vous ne le faites pas, je vous donnerai mon avis .. docn lachez pas, je vous surveilles de pres lol lol

bisous a toutes mes inconnues...... lol

anlis

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 17:46

bonsoir les filles!!...

Désolée de vous avoir lâchée ses quelques jours mais je suis tombée malade donc HS !!!Les "joies" de la gastro....J'espère callie que pour toi tout va mieux,je vois que tu as été magnifiquement entouré pleins de bons conseils et un soupçon d'humour(j'adore).Nous passons toutes par ce moment ou l'envie de maigrir et la difficulté d' y arriver ce retrouve entremêlés...du coup tout parais compliqué...Et determinee hâte de connaitre le résultat.

Bonne soirée a vous toutes les inconnues bis.....lol

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 19:41

Les filles je dois vous dire quelques chose, je suis allée voir un endocrinologue, j'ai beaucoup parlé avec lui et il ma donner une feuille avec ce que je devrais manger et ce que je n'ai pas le droit. J'ai décidé d'essayer après tout pourquoi pas sa ma l'air beaucoup moins difficile que dudu (même si j'avais être folle de lui lol, il ma quand même prouver que je pouvais y arriver) donc je vais me mettre également au sport je vais commencer tout doux genre 30 mn de cardio et 30 mn de muscu par jour, et j'augmenterai petit a petit.

 

Même si j'ai pris cette décision je veux continuer a être présenté sur ce forum que je trouve génial et je veux continuer a vous aider, vous conseillez ou être conseillé par vous toutes car vous êtres toutes formidable je continuerai donc a poster des commentaires.

Je vous embrasse toutes

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2014 à 20:35

Coucou

Super initiative callie d'être allée voir un endocrino si tu sentais que tu n'y arriverais pas avec Dudu.

Je te souhaite toute la pleine réussite que tu mérites, pour retrouver ce corps qui te plaisait.

C'est avec plaisir qu'on continuera à te lire ici !

Pour ma part, un dimanche pas au top chez mes beaux parents, mais une bonne séance de sport avant, entrainement de nouveau demain, je vais stagner un peu mais je ne le considère pas vraiment comme un craquage car je ne suis vraiment pas fan de nourriture chinoise, c'était plus la situation et ma faim qui m'a fait sortir du droit chemin !

Je sais que ce sera plus dur le WE prochain, 40 ans surprise de mon homme, entre 7 et 20 personnes tout le WE, j'ai déjà tellement de choses à préparer... Après je m'enferme et je ne vois plus personne lol !

Allez les filles, on continue, à nous les maillots cet été !

Bonne fin de dimanche

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 05:28

Bonjour,

Calie l'important est de trouver le chemin qui nous mènera vers la minceur qui nous convient le mieux. On aura tjrs plaisir à avoir de tes nouvelles.

Ah ces invitations à gérer.... On fait pas toujours comme on veut mais comme on peut. L'important est de se ressaisir très vite.

Un dimanche en famille où j'ai sus résisté..Mon mari a sorti gâteaux apéro.....

Je n'ai pas craqué, et l'après midi je suis allée m'aérée. J'ai fait une marche de 12 km par ce beau soleil.

Steph Je n'ai pas encore eu le temps de regarder dans ma pharmacie si j'avais un décontractant musculaire. En tout cas merci pour l'info.

Déterminée, bon test... on attend tes impressions.

Nouvelle semaine les filles, on s'accroche. Chaque jour on se rapproche du printemps....

Bonne journée.

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 19:55

Coucou les filles !!

Juste pour vous souhaiter une bonne semaine et un bon courage à nous !!

Bizz

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 20:45

Coucou les filles, comment allez vous ? Passé un bon week-end ? De mon côté tout va bien dame balance super sympa -800 g ce matin. Hier belle ballade d'une heure et pas de craquage. Trop boooooo

 

Je vous souhaite une très belle semaine et beaucoup de succès dans notre grand défi

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2014 à 05:01

Bonjour,

Pas au top de la forme, j'ai dû choper un virus : mal au ventre, diarrhée c'est pas tout à fait la gastro mais cà m'a réveillé hier soir et là je suis ko et il faut que j'assume ma journée de boulot... pff. Je compte sur un bon café pour me remettre sur pied...

Menus du jour du coup, je sais pas encore...

Bonne journée les filles et on oublie pas notre objectif. Si je ne fais pas les soldes d'hiver, je compte bien faire les soldes d'été.

Bises

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2014 à 07:18

Petit coucou matinal les filles !

Etoile... soigne toi bien, malheureusement ça court de partout ces méchants petits virus hivernaux. Toutes aux abris !

Ici tout va bien, grosse semaine de boulot prévue, l'avantage c'est que ça ne laisse pas trop le temps d'avoir faim

Hier soir j'avais mon cours de tennis, bonnes sensations, je pense que le régime a aussi des effets sur mon adrénaline, je me sentais bien en forme !

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.