Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un nouveau départ

callie17360

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 06:59

Coucou les filles, comment allez-vous? Pour ma part tout vas pour le mieux, j'adore mon taf, et je suis passé a 2 chiffres. Ce matin 99.9 kg c limite mais j'y suis quand même lol.

 

Aujourd'hui repos donc je vais pouvoir profiter pour faire mes affaires. Bonne journée les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 16:29

coucou calllie bonne fin de journée continue ma belle bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 03:34

coucou les filles une belle journée pleine de motivation aller on peut alors on s'accroche ses nous les maitres de notre pas lui nous alors on ne craque pas

Ghislainene

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 04:29

Je ne fais que passer.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2015 à 16:29

coucou vous allez bien

tout le monde reste sur le bon chemin

aller on s'accroche

phinoux

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 22:19

Coucou les filles !!!

 

Me re re re revoilà !!! Ca fait 4 jours que j'ai repris dudu, il le faut absolument !! J'ai commencé à penser à la sleeve mais je le vivrais comme un échec d'en arriver là ....Bref, vu que l'année dernière après avoir perdu tous mes kilos je m'étais débarrassée de toutes mes fringues et bien maintenant je n'ai plus rien à me mettre, j'ai du acheter 2 pantalons taille 48 et autant dire que ça m'a miné le moral.

Mon mari s'est rompu de nouveau le tendon d'achille et ça fait déjà 5 semaines qu'il est dans le plâtre donc autant vous dire que j'ai du taf à la maison ...

 

Et vous comment allez vous? quelqu'un passera t"il par là??

 

à bientôt j'espère

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 03:20

coucou phinoux bonne journée aller on va s'accrocher tu vas dégommer ses kilos sans avoir recours à une sleeve moi je suis contre ses opérations rien tel qu'une grande motivation en nous car quand on veut vraiment on peut y arriver il faut s'accrocher ne pas baisser les bras il aura des coups durs c sur a moi sa m 'arrive comme là en ce moment je ne suis pas très bien mais je ne baisse pas les bras tu vas y arrivait ma belle .

Moi aussi 2008 j'ai fait Dudu beaucoup perdu je revivais j'ai tout donné mes fringues trop larges pour remettre mes plus belles fringues ben là j'ai plus grandes choses qui me vont mais on se fera une nouvelle garde-robe après avoir bien perdu et on sera fière de nous , la dans mes habits que jai je vois que je perd surtout niveau cm je le vois au fringues il serrre de moin en moin alors faut s'accrocher ma belle ya pas de miracle si on veut y arriver .

Bon courage a ton mari car pas évident avec un platre a toi aussi d'ailleur aller je crois en toi bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.