Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 10:55

Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui, moi je me sens d'une motivation énorme, je sais pas ce que j'ai...

Hier soir j'ai trouver une photo de moi où je suis énorme du coup je l'ai mise en fond d'ecran sur mon téléphone au moins je ne peux que l'a voir!!! lol

 

étoile, j'espère que sa va aller, j'ai choppé la même chose début du mois et c'est vraiment pénible, je te comprend.

 

sabine, c'est génial, continu comme sa!!

 

stephanie, bonne semaine à toi aussi, que le courage soit avec nous!!

 

déterminée comment vas tu aujourd'hui?

 

lor bon courage pour ta grosse semaine de taf, moi je suis que de soir donc sa va et jai que 4 jours a bosser hihi lol

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 21:06

Bonsoir la team !!!!

 

j'espere que vous allez toute bien, en pleine forme ?

Etoile bon retablissement, soigne toi bien .......

Sabine, ne lache pas , ptit à ptit !!!!

Bonne semaine egalement staphaniechagrin et ne lache pas, encore tes quelques kilos , et c'st reussie

callie, je vais bien merci... en ce moment je fais regime thonon, une revisitation de dukan mais je perd peu, donc je me dit jusua samedi et si pas satisfaite, je revien a dukan

oui les filles, comme dt, lor ou sabine, je me rappel plus lol, oui pas les soldes d hiver mais d ete

cela ma fait plaisir de savoir qu on a le meme objectif, le mem partage de souffrance lol, masi on va y arriver avant l ete .. obligerrrrr

notre reference c est stephanie, on te reconnais plus.... c est incroyable et trop contente pr toi

les insomnies les filles, c est dur moi aussi, mais bon, cela vaut le coup de tenir ... nous aussi, on aura un avant apres lol

au faite, les filles vs etes etes tres matinale sur le forum lol

chapeau .. un bon café, un message sur le forum et vs partez au taf... vs m avez fait rire

bisous a toute et on lache rien, meme si c est dur parfois

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2014 à 21:42

Coucou les filles, ça fait toujours autant plaisir de vous lire...

Callie... Vraiment contente que tu continues à venir donner des nouvelles ! Les photos, c'est choc, quand je doute, je ressors les photos de mon premier Dudu (je pesais 105 kilos à l'époque) et là... non impossible PLUS JAMAIS CA !

Etoile... J'espère que tu vas mieux ! Je croise les doigts, j'échappe aux virus pour le moment.

Determinee... Bravo pour la méthode thonon, je suis allée voir sur le net car je ne connaissais pas... Je pense qu'il ne me conviendrait pas du tout, il parait prometteur mais j'aurais peur de crever de faim

Tu nous racontera.

Et oui nous sommes matinales !!

 

D'ailleurs vous faites quoi comme boulot les filles ?

Pour ma part je suis infirmière.

Bonne nuit les cop'

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 21:52

Bonsoir à toutes. Je suis une revenante perpétuelle... comme tant d'autres.

 

J'ai fait mon 1er régime il y a 3 ans, et depuis, je varie sur 4 à 5 kg.

Tous les 6 mois, je décide de m'y remettre et de perdre entre 5 et 10 kg.

 

Début décembre, j'ai décidé de me mettre à la piscine, et je me sens beaucoup mieux. De ce fait, je me sens bien en équilibre "corps et esprit".

 

Espérons que cette fois-ci sera la bonne.

 

Les forums m'apportent beaucoup et j'aimerais participer à celui-ci, si vous en êtes d'accord.

 

Bonne soirée

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 22:37

Bienvenue a toi brricol...

 

Pour ma part je suis ash depuis 1 mois environ je suis en reconversion, sinon j'étais second de cuisine...

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 22:40

Bonsoir......

Welcome parmis nous bbricot, pas mal ta photo sur ton profil lol

 

hello lor... me too, c'est toujour un plaisir

oui callie, ne nous lache pas, on a chacune une methode et on va toutes et tous tenir a cette objectif.

on y est tte arrivée une fois, donc le come back c'est maintenant et non 2015 lol

je suis serieuse

oui ta vu, lor, thonon mais comme tu dis, tu meurs de faim, résultat juste Moin 1.2 kilos depuis samedi, et je viens de craquer

tanpis, je me reprend demain dukan,, le best seller de regime, il y sue celui la, qui marche et celui de callie, ta vu callie, je te lache pas !!!!!! lol

wahoo une infirmière, le fatasme des hommes lol , je te takine. mais c est vrai en plus

pour ma part, devinette, le meilleur métier du monde ......... a vos réponse lol

lor on dérappe la, cela va finir par un tchatche pour faire ample connaissance et un forum regime lol

bonne soirée a toutes

bisous faite de beaux reves et pour les insomniaques comme moi ,comme une autre dukanette, jai oublié le pseudo , pardon lol

mais si je vais sur l autre page pr voir ton prénom, tout le mail s'efface.. elle se reconnaitra je pense lol

a nous deux, et bé, comptons les etoiles lol

bisous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2014 à 03:20

Coucou,

Déterminée c'est moi Etoile, l'insomniaque.. Et en plus tu avais mon pseudo dans ce que tu as écrit puisque tu as dit comptons les étoiles... tu es trop forte.

Mon état s'améliore mais un peu ko. Aujourd'hui repos, si on peut dire, c'est journée enfant....vous m'aurez comprise.

Lor le métier que j'aurais toujours voulu faire... A la place, je travaille dans la justice, et cà me plait, c'est le principal.

Le café coule, je viens vous lire et vous écrire, j'attends un peu avant de cuisiner des muffins aux baies de goji : très facile à faire et bon.

A + tard

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2014 à 03:22

http://www.proteinaute.com/recette-muffins-delicieux-aux-baies-de-goji-2629.html

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 06:48

Le meilleur métier du monde... Mère au foyer?

Pour ma part je trouve que c'est un vrai métier quoique les gens disent c'est du travail de s'occuper de la maison et des enfants je tire mon chapeau a toutes les maman au foyer qui prenne soin de leurs enfants!!

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 07:13

Coucou les copines,

 

Comment allez vous? Bravo à toutes pour vos efforts.nous serons les plus belle en bikini. Pour ma part je travaille dans le domaine des ressources humaines. J'habite en Suisse.

 

Déterminée je te comprends, j'avais testé Thonon il y a deux ans ..... Je me souviens avoir eu très très faim et être hyper fatiguée..... Et avoir craqué après 7 jours.

 

Ouf dukan fonctionne toujours, - 1.8 depuis samedi dernier sans craquage yeeeees.

 

Bises à toutes

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 07:53

C'est super Sabine!! Continue comme sa!! Faut rien relâcher ce n'est que le début!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 13:32

Je vois que vous êtes hyper-motivées : Bravo.

Pour tenir, il faut se dire que c'est juste aune autre façon de s'alimenter, plutôt que de parler de régime.

C'est un peu comparable au sport : certains n'en font pas du tout, n'en ont pas besoin, ou n'aiment pas ça. Ceux qui en font, ils choisissent un domaine qui leur convient. Le régime, c'est pareil.

Certains n'en ont pas besoin, d'autres s'en fichent complètement. Nous, nous avons choisi NOTRE club de sport, on forme une équipe de gagnantes. Aucun doute là dessus.

 

Pour me motiver encore un peu plus, j'ai fait les soldes ... en taille 38 !

Maintenant, y a plus qu'à.

 

Allez, je me bouge, A+

Bonne journée

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 14:56

Pesée du matin -800g depuis hier donc 103,4kg je suis plutôt satisfaite après un départ mouvementé j'ai déjà tenu une journée c'est déjà pas mal je trouve lol.

 

A midi j'ai mangé cuisse de poulet en sauce avec des champignon et 150g de riz et une clémentine sans oublier mon petit café au lait.

 

Pour le moment tout vas bien.

 

J'embauche a 17h jusqu'à 21h j'ai donc préparé mon repas pour emmener sa sera rôti de bœuf et petits légumes et un yaourt aromatisé à la noix de coco et peut être un fruit selon ce qu'il y aura au travail 

 

Bonne après-midi mes copines bisous bisous

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 21:35

- 800 gr en une journée, c'est très encourageant. Il est vrai que préparer sa "gamelle", ça peut être un avantage : on ne peut pas manger ce qu'on n'emporte pas, c'est déjà ça.

 

Pour moi, ce soir, c'était surimi, soupe poireaux/courgettes/persil, yaourt, gruyère et pomme, + café, bien sûr !

Demain midi, certainement filet de hareng chaud, précédé d'un bol de soupe, yaourt et pomme (j'en ai acheté 2 kg).

J'espère que ces efforts seront récompensés, enfin.

L'espoir fait vivre.

 

A demain

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 22:20

Bonsoir les filles....

J'espere que vous allez bien today ?

notre miss insomniak lool, lor.... c"etait un jeu de mot pour toi, ton pseudo lol

retablie toi bien, tu appelles une journée repos avec tes ptits, ttes mes amies et collegues qui ont des ptits, disent que c'est au travail, c est leur repos...... vu qu elles travaillent sur une jambe... lol je suis mechante, mais je les aimes trop

callie, c"est super , tu perd génial.... et tes repas sont bien equilibré, c 'set presque comme dukan, en enlevant les fruits, donc c est top

je suis contente pr toi..

et non callie, je suis pas maman au foyer, je n'ai pas de bébés encore, vu que j'ai pas encore rencontré le futur papa

cela va venir apres mon regime

je suis analyste financier , donc si tu veux en rigolant je donne de l argent

c est nulle, cela fait pas rire, ma devinette.....

sabine, ta vu, trop dur thonon, jai egalement craquée.... super tu perd genialeeeeee contineeee, une suissaisse !! je susi origianire d annecy, et non je trvaille pas en suisse, mais a lyon, chercher l erreur lol

et ce dernier mot pr lor, qui me fait tjr hallucinée en voyant l heures de ces ecrit, 3H20 du matin.... ma pauvre

et en plus, elle arrive a se faire des muffins dukan a cette heure matinale.. chapeau!!!!!

aujourd' hui, c est a toi, que je dédie ma reverence..... lol

aller les filles on s accroche, je reprend demain a fond ....... sans ecart

jai oubliée pesonnne, je reregarde...................

NAN lol bonne soirée a toi

et bisous a stephanie, aller regarder son avant apres c est juste hallucinant, on la reconnait pas, et tout cela, seulmeent en Trois mois , il me semble

bsious

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 22:21

ps ; je suis desolée, , je me relis, jai encore fait un roman lol

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2014 à 05:53

Bonjour,

Lor tu es passée où ??? Cà va ? Tu hibernes ?

Déterminée, c'est pas Lor qui se lève aux aurores... mais moi Etoile ***** tu m'as bien fait rire... Bonne reprise avec nous ce jour.

Ce matin, je me suis réveillée à 4 h 45 je progresse... J'ai autant de boulot au travail qu'à la maison, moi je n'arrête pas une minute... Finalement heureusement que je suis matinale pour faire tout ce que j'ai à faire, et en particulier venir ici, sinon vous ne me verriez jamais...

Bonne journée Dudu à vous toutes.

Bises étoilées * * * * *

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2014 à 07:19

Coucou les filles, pas de panique, je suis bien là... mais ni ultra-matinale ni en hibernation

Simplement engluée dans ma grosse semaine de boulot avec des journées de 13h, et les toujours préparatifs de l'anniv' surprise de mon homme dont l'échéance arrive à grands pas !

Mais je vous lis au moins 2 fois par jour.

Côté régime, je suis sage comme une image, au moins jusque samedi...

Je me pèserai demain je pense.

Super les filles pour vos pertes, tout le monde avance !

Bonne journée

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 14:24

Forum Dukan : coucou les filles aujourd hui coup de blues hey oui malgre une perte de 1kg encore depuis hier tout devrais aller pour le mieux seulement je viens de

coucou les filles,

 

aujourd'hui, coup de blues, hey oui malgré une perte de 1kg encore depuis hier.

 

Tout devrais aller pour le mieux, seulement... je viens de perdre mon petit hamster âgé de 1an et demi balou.

 

c'est une petite bête mais je l'aimais fort, si fort, la douleur est là.

 

je voulais vous faire partager ma tristesse, car a côté du régime, nous avons toute un cœur, et une vie.

 

je vous met une petite photo pour vous montrer à quoi ressembler ce ptit gars...

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 19:03

Sincèrement désolée pour ton petit animal de compagnie, Callie. Plus c'est petit, plus on s'attache !

Attention : le chagrin ne doit pas pour autant te faire craquer - AUCUNE EXCUSE VALABLE !

 

Courage et bonne humeur.

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 19:26

Merci brricol c'est gentil je ne craque pas quand même je tiens bon c'est mon 3ème jour sans craquage. Au moins une bonne chose dans ma journée.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2014 à 19:37

Oh désolée pour toi callie, on s'attache à nos petits animaux.

Courage et comme dit brricol, on ne lâche pas pour autant !

Ma semaine de boulot est enfin terminée, je suis à 300% dans mes préparatifs !

Bonne soirée

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 22:42

bonne soirée !!

et encore merci pour vos compliments qui me redonne à moi aussi du courage !!

car c'est un peu difficile pour moi cette semaine pas perdu un gramme depuis lundi !!! et pas un seul craquage !!! et en plus mardi j'ai tenu 25 min de vélo elliptique pour une deuxième je me suis épatée !! mais bon pas récompensée sur la balance ...

 

COURAGE A NOUS !!

Bizzz

Steph

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2014 à 05:28

Coucou,

Alors cà hiberne...

Lor je pense que tu es en plein préparatifs !!!!

Callie je partage ta peine, ces animaux on s'y attache et j'en parle en connaissance de cause... courage

Steph, tu sais que cà marche, tu en es la preuve, alors tiens tiens tiens même si ce n'est pas facile.. On est là !!!

Déterminée, tu es passée où ???

Bon rien de particulier ce week-end. Si invitée à la galette cet après midi mais j'y toucherai pas... promis

Bonne journée.

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 14:26

Coucou les filles, comment allez vous? Quatre jours sans craquage et 2,4kg de perdu je suis a 101,8kg, je m'approche tout doucement du poids a 2 chiffres...

 

J'ai fais des achats ce matin :

- Un vélo d'appartement

- un mini circle pour les abdominaux

 

Le tout pour 130 euros a leclerc une vrai promo je crois bien que notre 3ème chambre va nous servir de salle de musculation et fitness.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.