Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 23:43

Bonsoir les filles ....

 

desolée pour ce silence, j'ai appris une mauvaise nouvelle mais bon, je suis pas défetiste....

j espere que vous allez tte tte bien ?

 

Callie, je suis peinée pour la perte de ton ptit animal, biensur on s'attache tres vite... ce sont des etres vivant mais pas humain, mais ont une enorme place ds nos coeurs... qu il repose en paix.. super pour ton achat, maintenant a toi, de te mettre en action.. sur la vélo all the days....

Lor, passe un week end pr l anni a ton homme, si mes souvenir sont bons /// je pense que tu vas manger... ce n'est pas grave ,tu ty remet en attaque lundi, sans regret.

stephanieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee accroche toi, oui tu dois stagner malgres les efforts mais ce sont les plus dur , les dernier kilos... mais tu va s y arriver .. refait la phase d attaque pr relancer le proces.. tien bonnnnnnnnn

ne craque pas, ton corp de test.......

et etoile, oui j avais disparu mais me voila de retour, apres un pres echec sentimentale , le come back

oui in a tte hibernée.... tu vas devoir me rendre des comptes, sur la galette, sans mentir.. tu n'as pas manger un ptit bout ?? sans mensonge !!!! si oui,je te tire ma révérence.... alrs ta craqée ou pas ? lol *

si non, genialllll, si oui, t aura droit a un gage lol

et pour moi, je me reprend demain, a fond de la premier phase, et mes rencontres d hommes, j attenderai mon nouveau corp, car les echec sentimentale me font pas trop mal et je me vange sur la nourriture...... donc stoppppppp

je m'appitoye pas sur mon sort, meme si je suis jeune, fraiche a 31ans .. il ya pas d age pr trouver l amour

BREF, c est pas le forum des lamentation mais du coaching dukannnnn

demain je me reprend et tte tte , vous me devrez me faire un debriefing de votre avancement afin que je botte le derriere, i il ya des ecart.. lol lol lol car je pense que lor et etoile, vont un peu , jai dit , un peu mangé!!! lol j espere pas

Bonn soirée copinette de dukan

au faite, faites pas attention au faute, j ecrit en regardant la tele , allongé sur mon canapé et mon ptit chaton sui ronfle , et oui, un chat qui ronfle ca existe lol

au faite, une de vosu, ou avez vous connu des intermautes ayant utiliser les complment alimentaire dukan divorcal pr aider la perte ?? je pense l acheter, j aimerai vos retour, si vosu avez essayée

meric

biosu et a demain

je relis, ,,,,,, jai oublée personne , non

si sandra, revient nous, t'es tte nouvelel parmis nous donne nous de tes nouvelles afin qu on echange, on se motive et on sy tiennent tte ensemble

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2014 à 03:51

Coucou,

Pour répondre à Déterminée, finalement ce n'était pas la galette mais un beau gâteau au chocolat avec une crème anglaise et salade de fruit...

Je n'y ai pas touché, ayant mon café devant moi et mon verre d'eau. Je me suis dit : morceau avalé n'a plus de goût !!!

En rentrant, je me suis préparée une quiche au surimi. Voili voilou.

On va y arriver on va y arriver les filles !!!

C O U R A G E !!!

Très bon dimanche.

* * * * *

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 13:13

salut etoile !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bravo etoile, je suis trop fière de toi vraiment........ the winneuse

bravo, tout mon respect,

bon tu n' auras pas de gage lol on serieusement, c' est tres bien.....

oui on va y arriver ......

j'ai vu l'heure tardive de ton msg .... ce forum va devenir une drogue, à défaut d'être droguée par l'alimentation lol

vaut mieux... transformer notre drogue alimentaire par notre drogue forum proteinaute lol

bon un peu d humour durant ce dimanche pluvieux.....

mon come back est aujourd'hui et je m'y tiendrai

lisez les filles le forum de jadenlili, elle a parcours extra en tres peu de temps, 20kilos en trois mois , si mes souvenir sont bon... comme stephaniegarin, qu on oublie pas stephaniegarin, en esperant que la balance a un peu descendu.... stephanie lis son forum a la miss, un moment elle parle de sa stagnation, comme toi !!!!!! elle parle de periode blanche, un terme comme cela.... a faire mais pas tres lontemps, pr relancer le proces.... jai fort pensée a toi

jespere que vous allez toute bien !!!!!!!

elle parle aussi de complement naturel, acheter en pharmacie, qui aide la perte, la rétention , tout quoi

et bcp le prenne aussi, ca aide, je vous le met egalement BOP, madecassol, cellumassol, et notre team a nous, on va y arriver toute et s entraider !!!!

bisous et bon dimanche

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 13:15

- 20 kilos en si peu de temp, merci dudu, voila le nom du forum

si cela peu vous aider

moi ce matin, cela m'a redonner la peche, le punch, tout quoi lol

allez bisous

 

je vais à la salle de sport

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 17:17

Coucou,

 

Bravo callie pour ta perte !

Etoile ma poulette : encore un grand bravo pour ta volonté !!

déterminée : saches que nous ne pouvons faire qu'une seule phase d'attaque dans la vie pour mettre le corps en mode cétose ensuite ça ne sert plus à rien (cf le livre du DR DUKAN) mais c'est ça s'est débloqué ce matin !! ouff enfin !

moi perso dans ma première DUDU je ne prenais pas de complément seulement des vitamines tous les jours ! des tisanes style ventre plat et élimination !

Ca va allez les filles on va y arrivé !! COURAGE à nous !!

Bizzz et bonne nouvelle semaine à toutes !

lililemarchand

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 19:08

Bonsoir à toutes,

 

Je viens de parcourir le forum et à vous lire si déterminées, avec de premiers beaux résultats, ça me donne envie de me joindre à vous 

 

J'ai fait Dukan il y a 4 ans, j'avais perdu 30 kg et comme beaucoup j'ai négligé la stabilisation et ai repris ... près de 40 kg à ce jour :-( ...

 

Plus que jamais motivée à perdre définitivement ces kg, j'ai recommencé ce matin avec quelques jours d'attaque pour remettre la machine en marche !

Cette première journée s'est bien passée, mais bon le we c'est toujours plus facile qu'en semaine ... Je fais de très longues journées, je me lève à 4h pour aller bosser et ne rentre pas le soir avant 21h30, donc il faut de la motivation pour garder le rythme, mais je vais y arriver 

J'espère juste ne pas me démotiver sitôt les premiers kg envolés, car un de mes problèmes contrairement à beaucoup c'est que je me vois beaucoup moins forte que je ne le suis réellement ... Pas de complexe, juste essoufflée pour un rien, et ça devient mission quasi impossible de m'habiller ... Je suis allée faire les soldes, en pensant prendre ma taille, mais c'est bien sûr trop petit.

 

A très bientôt pour la suite (enfin si vous voulez bien de moi en cours de route )

 

Bonne soirée

 

Lilie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 19:14

Bienvenue lilie sur ce topic d'un nouveau départ.

 

On es toutes la pour les mêmes raisons, donc ne tinquiete pas si tu as des moments de démotivation ou des moments durs ont sera toute la pour te soutenir, t'aider et te conseiller. Chacune d'entre nous apporte son histoire et on arrive a se rebooster!

lililemarchand

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 19:23

Merci Callie  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 23:00

Bonsoir les filles

 

Je me permets de vous rejoindre, vous semblez bien motivées et des résultats sont présents

Je compte commencer dukan pour la 1 ère fois

J'ai décidé de faire une PA de 5 jours et ensuite une croisière de 1 jour PP/ 1 jour PL qu'est ce que vous en pensez?

Je suis a 65kg et mon objectif est 52 kg

Tous vos conseils sont les bienvenus

A plus

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 22:08

Bonsoir les nouvelles team determinée !!!

 

Welcome parmis nous, lililemarchand et kiya.

je viens de lire ton mail posté sur le forum liliemarchand, tu y ai arrivée, il y a quelques années et bé, la, c'est ton come back, comme presque toute..

on y arriverai une fois, donc deux fois, no souci.... summer la plage, le soleil, nous attend

For you, kiya, c'est ton premier Dukan, et bé croit moi, et je pense que les anciennes dukanette biensur , ne diront pas le contraire

tu vas décollée tres rapidement, tu vas voir .... le premier est plus simple que le second

mais attention lilemarchand je te dis pas cela, pr te decourager, bien au contraire accroche toiiiiii a nous ... et regarde stephaniegarin sur le forum, top of the top...... elle a bcp perdue en peu de temps, elle est parmis notre team. et plein d autre .

en esperant que steph tu stagne plus, a ce que j ai lu hier, la perte a repris, ton cors te teste pour voir , si t'es determinée lol

aller courage

donc on s acroche et on est en début d année, donc tout se joue maintenant, faudra pas pleurer en juin, aah lallala, je met quoi !!! c est trop serré !!! et blabla bla et jen passe

lor, etoile, callie,comment allez vous ? la semaine reprend

callie, j espere que cela va mieux, suite a la perte de ton ptit animal ? et que la perte de poid se fait a petit et tu fais surtout de ton vélo.. que ta acheté, cette fin de semaine.. rentabilise le .

Lor et etoile..... alors la, je beug, une devous deux a un anniversaire et l autre, la galette des rois, mais qu'elle a tenue .. bravoooo

j attend des news de l anniversaire lol

desolée ne m'en voulait pas, comme je n'ai pas de prénom sur les pseudo, jai des blanc a chaque fois et prtant je remet a chacune son parcours histoire, ces mots......

et maintenant moi lol lon diner de ce midi a été, de amuse bouche surimi, jambon dégraissé, avec des epices saveur tandoori

avec une boulette surprise que ai copier que les recettes, ya des intenautes, c 'est des top chef , faut voir

le nouvelles, inspirez vous des recettes, par exemple celle de coups de coeur du mois.. pas mal mais attention, a cooriger, des fois, il ya des ecarte entre celle en attaque, en conso.. donc pr toi kiyae fait attention, pr lilimarchand je pense que c est bon pr toi

et ce diner, grillage a la plancha, de tout, saumon, oeuf, cotelette d agneau sans le gras

et pr le dessert, j essaie de faire un flan carmel, mais il a une drole d allure lol

au faite, hier jai testé la brioche merveilleuse, c 'est trop bon... et oui, je suis de nature tres sucré

pardon je fais en core un roman lol

pourquoi les filles, on ecrit nos menus a chacun, de midi et soir, afin de s inspirer chacune d entre nous et s aider

vous en pensez quoi ????

et delain,je fais cheesecake, un regal ... mais attention la kiyae encore , qd tu fais un gateau, faut pas tout le finir, comme je fesais avant, je tomber dehdans car tu pert pas , tu stagne a cause d un exces d oeuf et de laitage par exemple

bon lor stephaniegarin, etoile, a vos écrit.... lol

les nouvelles, vous verrez deux d entre elle, que je citerai pas, ecrire des mail à 4h du matin, une autre au pied de son lit, 6 h du matin, du jamais vue lol je les aimes trop

allez le filles, faites votre come back, car nosu allons tte y arriver....et si lune d'entre vous lache, la fessée...... lol

bisou sbonne soirée a toutes

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 22:32

Bonsoir déterminée

 

Merci pour tes conseils et j'ai vraiment hâte de décoller comme tu dis !!!

1 ER jour qui ne s'est pas trop mal passe mais une petite barre dans la tête vers 16h30 l'heure du goûter !

Mon corps avait besoin de sa dose de sucre mais j'ai pas lâché j'espère que ça passera!!

 

Courage les filles souffrir pour être au top cet été !!!!

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 22:45

bonsoir kiya

bravo pour ton premier jour .. alors je te rassure c'est normal ma belle

ton corp ne comprend pas, donc il est sous apnée

alors accroche toi, tu peux meme avoir des ptite migraine, mais c'est normal, ton corp est en mode cétose

les prochains seront pareil mais apres ton cerveau va l assimiler et tu sera parte pr de long mois " nan court pardon lol lollol "

on s'en fou, on veut juste de resultat.. lol

qd c'est comme cela, boit de l eau aromatisé 0 ppurcet, cela calme.... ou il ya chez carrefour des fromage frais 0 pourcent aromatisé framboise, mangue et autre, tres bon et qui pourront te calmer et l aider

bisous a demain....

et la miss, regarde, dévoire les avant apres , cela va bcp bcp t aider vraiment

au faite sles filles, les anciennes, vosu utilisez du profitar ds vos recettes?

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 23:07

Merci beaucoup déterminée pour ton soutien et tes conseils  !!!

Demain je vais acheter ça !!

A demain merci

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2014 à 06:33

Bonjour,

 

Je suis en retard... C'est pour contredire ce que dit Déterminée..

 

Ma nuit a été chaotique suite à une mauvaise nouvelle, mais bon la vie continue.. Du coup je me suis levée un peu plus tard, mais j'ai pas plus dormi que d'habitude.

 

Ce matin, au petit dej, brioche au caramel et protifar et café

 

A midi salade surimi poulet yaourt 0 %

 

Ce soir je sais pas encore.

 

Bonne journée à toutes

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2014 à 09:49

Coucou les filles; me voici de retour parmi vous après un WE de grosse fiesta ! Bon pas trop fière de moi sur le plan Dudu mais je le savais, par contre très fière de moi sur le plan organisation, mon homme a été très surpris et complètement ravi, c'était le principal. Nous avons profité de nos proches, qui pour certains sont loin et que la vie nous empêche de voir aussi souvent qu'on le voudrait.

Bref, me voici repartie pour de bon, normalement pas grand chose de prévu les semaines prochaines.

J'ai repris mon traditionnel petit déj' : céréales aux sons, 2 yaourt 0%, thé

Ce midi ce sera un morceau de boeuf et un bouillon à l'oeuf

 

Bienvenue aux nouvelles arrivées, effectivement nous sommes une petite équipe, bien motivées et bien bavardes pour le moment ! ça aide tellement, j'ai l'impression de vous rendre des comptes, c'est un excellent garde-fous ce forum !

Etoile, j'espère que ce souci n'est pas trop grave et que ça va aller pour toi

Déterminée... toujours aussi à fond lol

callie, bravo pour tes premiers kilos envolés, j'espère que ça se passe bien pour toi.

 

Bonne journée à toutes, à très vite

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 13:46

Coucou les copines comment vas aujourd'hui ?

 

Pour ma part j'ai décidé de reprendre dukan même si je perd avec le régime de mon endo, pour la simple raison que je me sens mal j'ai l'impression de manger des truc qui faut pas même si ce n'est pas le cas. Difficile a comprendre je sais.. Mais avec dukan fruits fromage féculents pain interdit dans les deux premières phases alors que la c'est autorisé certes en petite quantité mais autorisé quand même et du coup je me sens frustrée est ce que c'est parce que j'ai fait dukan pendant longtemps je ne sais pas. Mais voilà je me retourne vers lui et je verrai plus tard je veux arrêter de me poser des questions, je veux enfin vivre donc c'est lui que je choisi pour le moment et on verra pour la suite.

 

Je pense a vous toutes vous êtes formidable, de pouvoir partager notre expérience, de se soutenir dans les bon et mauvais moments c'est vraiment quelques choses qui me tiens a cœur.

 

Je me dit que je peux y arriver je regarde ces photo de moi lors de mon premier dukan 72kg wahou les gens me regarder dans la rue. Hommes ou femmes peu importe le fait de sentir apprécier redonne confiance en soi et c'est ces sentiments que je veux retrouver. Je veux plaire pas draguer j'ai déjà ma femme mais juste être regardé pour me sentir a nouveau en accord avec moi même...

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2014 à 14:45

Re bonjour les filles...

Et oui, je profite de ma journée de repos pour compenser mon silence des derniers jours

Callie, l'essentiel c'est que tu trouves la méthode qui va te convenir sur le long terme... Les régimes où on crève de faim, j'ai testé depuis l'adolescence et non merci ce n'est vraiment pas pour moi ! Et les régimes "petite quantité" sont difficiles pour moi aussi, aussi paradoxal que ça puisse paraître, je préfère ne pas consommer du tout mes aliments "dangereux" (pain et fromages essentiellement) pour le moment que d'en consommer juste un peu, je ne suis pas sûre de savoir me modérer !

C'est pour ça que Dukan me convient, à condition de toujours anticiper ses repas et de ne jamais avoir le frigo vide de choses autorisées !

Et oui, quel plaisir de ressortir ces photos où ça avait marché !

 

D'accord avec toi, nous avons un bon petit groupe, pas trop nombreux non plus, juste parfait pour venir papoter tous les jours !

Allez je retourne à ma cuisine, je prépare un atxoa basque (quasi le seul plat Dudu que mon homme adore) pour demain soir.

Bises les filles

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 18:40

lor32

je ne dirais pas mieux !! je suis toute a fait d'accord avec ce que tu dis et c'est pour ça que dukan me convient aussi (n'arrives pas à tenir le régime WW : trop d'aliment autorisés et ne sais pas m’arrêter ...)

pour ma perte oui c'était reparti mais fausse joie je n'y comprend plus rien j'ai repris ce matin 500 grs après une journée PP !!!

Ma balance doit déconner c'est pas possible autrement !

Bon départ aux nouvelles tenez bon et courage aux récidivistes !

Bizzz

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 19:01

Repas du jour œuf et épinard et yaourt aromatisé citron. Pour le moment rien de particulier tout vas bien.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 23:00

Bonsoir,

Je ne viens pas souvent, mais je lis attentivement tous vos messages.

Bienvenue aux nouvelles, et courage !

Pour ma part, j'ai acheté des arômes : je vais cuisiner demain, faire des essais... ratés ou pas, on verra bien.

J'ai reçu mes fringues T38 : effectivement, un "gros" effort serait le bienvenu. Comme dit la chanson, ma chemise me boudine.

 

Bon, moi j'ai besoin d'un sommeil très régulier pour être en forme : je vais au dodo, et réveil dans 8 à 9h ! je sais, j'ai de la chance de dormir très bien et longtemps.

 

Bonne nuit aux insomniaques, et aux autres, évidemment.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2014 à 07:24

Hello,

Callie aller aller. On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer !!! Moi j'y pense très souvent et cà m'aide à avancer... Tu vas réussir. Nous allons réussir toutes ensemble.

Steph, no panique.. Cà va redescendre j'en suis sûre.

Moi pas là de la journée. J'ai préparé quiche au surimi pour midi, pendant que d'autres mangeront sandwich ou mac do... En mode résiste.

Bonne journée.

Bisous

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 16:54

Coucou les filles, cet aprem je vais au magasin g envi de manger plein de truc donc j'y vais avec ma chérie et après avoir pris ce que j'avais envi je me dis m*rd* tout ces effort pour rien toujours recommencer a zéro, du coup g tout reposer g juste pris du coca zéro et de la viande de bœuf sécher. Petite victoire

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2014 à 22:45

Callie : tu peux être trèèèès fière de toi !

Bravo pas de craquage, juste du coca zéro et de la viande séchée, qui peuvent faire bien plaisir aussi !

Ici, rien à signaler, reprise du boulot ce matin après mes 5 jours de repos, ce midi j'ai mangé : galette au jambon et st pierrelin (pas mauvais du tout), FB O% et ce soir (encas rapide je viens juste de rentrer) : saumon fumé, viande des grisons + pâté de foie Dudu et FB.

Je pense me peser demain matin, histoire de mesurer les dégâts de mon WE !

Bonne soirée

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 22:47

Bonsoir les copinettes de notre victoire 2014 !!

 

Tout d'abord, ce premier message est pour etoile, j' espere que la mauvaise nouvelle n'est pas trop grave, et que cela ne touche pas la santé pour toi ou l'un des tes proches ou amis.... Courage dans ton epreuve, si on peut t'aider n'hésite pas...

la vie est remplie de difficulté, d'epreuve, d'aléas, de souci... on faut savoir se relever malgres la difficulté.

alors courage ma belle.....

stephanie, je t'en supplie ne lacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas, comme tu le sais, les derniers kilos a perdre sont les plus difficile. c est la lutte entre ton corp et ton mentale, donc lache pas, et c'set ton mentale qui va prendre le dessus.. t'y ai presque, lache passss...

lor, oui oui rattrappe ton silence lol je takine..... jespere que ta pu bien te reposer le 21 janvier ... je ne connais pas ce plat, je regarderai, en attendant, que tu m'en prepare un, avec amour lol atxoa basque lol. c'est vrai, que notre team est battante et cela ade, comme tu dis, on se doit des comptes.. j aurai pas cru indirectement

Nice to meet you bricol, à l'heure, ou je t'ecrit, tu dois faire dodo lol

bientot, tu chanteras, ma chemise me va trop grande lalalallaaa lol, elle vient de moi, la chanson, donc ne cherche pas l auteur lol

tu nous diras pr les aromes lol, moi javais acheter tout le panel, et .. je te dit pas mon avis

tu me donneras le tien!!lol

desolée encore un roman, a croire qu'e,n je me relis , que je parle trop.

merci de ne pas confirmer lol lol e

en faite, j appprecie de vosu repondre a chaucuen d entre vous, car vs etes tttes différents, a travers vos ecrit, donc je prend la peine afin de pas lacher le file du challenge, qu on s'est tte donnée .... ce début d'année

et non calllie, je ne t'ai pas oubliée.... et non, le mot pour la fin pour celle , qui a crée ce tropic

tu sais, callie je te comprend totalment, sur le faite changer des regimes, par rapport a ce sue tu as cité.. comme tu dit, arrete de te poser les question, n'écoute pas les amis, qui vont dire, ce regime est dangereux dur, déprimant.... ils peuvant pas comprendre notre etat mentale niveau physique, tu ne dois rien a personne, seulement à nous , la team lol lol je rigoladaaa

nan plus serieusement, ta raison, ecoute toi et seulemen toi

faites pas attention aux fautes...

pr moi, mon menu du jour.. le matin, café noir sans sucre, je n'aime pas déjeuner

midi : deux crepes avec a lnterieure saumon frais et carré frais, un regal vraiment

j avais preparé un sandwich dukan hamburger dukan, steak hacgé grillé, avec uen sauce " echalotte, fromage blanc, un peu de vinaigre et ciboulette' miam miam, tester le

et ce soir, jai une pizza dukan, une sorte de sauce bolognaise

et mon cheesecake voila pr moi..... bon je vais copier vos menus, pr me faire des idée

bonne soirée a toutes

je me sui pesée ce matin, moin 300 grs, pas fameux, mais mon corp résiste, c est normal, je tien bon

une folle dingue, je me parle a moi meme, rassurez vous, les filles, je suis pas folle, lucide, et de nature tres joviale

bisous a toute et courage a etoile

jai honte qd je vois mes romans par rapport a vous , désolée

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 05:45

Coucou les filles comment allez vous et oui je suis matinale lol je pars passer quelques jours chez ma sœur a Nantes donc je prépare mes affaires lol

 

Sa va vraiment m'être compliqué de faire le régime la haut, difficile d'imposer mon mode de vie alors je vais essayer de limiter les dégâts mais je vous avoue que des mon retour je ferais du vélo tout les jours lol

 

En tout cas garder toute la motivation je pense fort a vous toutes plein de gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.